Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Missions - Just follow my instructions and you'll be allright buddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Master of Puppets

Master of Puppets


Messages : 28

Missions - Just follow my instructions and you'll be allright buddy Empty
MessageSujet: Missions - Just follow my instructions and you'll be allright buddy   Missions - Just follow my instructions and you'll be allright buddy EmptyJeu 1 Oct - 15:47

  • LES MISSIONS ==>


  • Comme vous le savez, et l'avez compris, ce forum est un RPG où seront mis en scènes des évènements tragiques de la vie de tous les jours. Prises d'otage, Menace à la bombe, kidnapping, braquage... Tout cela pourra être joué mais sous surveillance du MJ, à savoir moi.
    Les membres participants à ces missions seront en priorité ceux faisant partie du SRU ( Groupe => To be brothers in arm). Cependant, des civils pourront aussi en être. (Par civils j'entends tous les autres groupes présents sur le forum).
    Pour se faire, il vous faudra postuler lorsque des avis de missions seront lancés. Ensuite, je choisirai de quelle façon vous interagirez lors de la mission, pour les membres du SRU et les civils.
    Ils vous faudra à tous suivre mes instructions à la lettre. Si je dit que vous êtes blessés, alors vous êtes blessés. Purement, et simplement.
    Je vérifierai que les consignes sont bien suivies.
    Je n'interviendrais à priori pas beaucoup dans les topics, mais cela pourra se faire, sinon, je contacterai les intervenants par MP.
    Si quelque chose ne vous parait pas clair, merci de m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions - Just follow my instructions and you'll be allright buddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ It's on the Rocks-
Sauter vers: