Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bad asses in business {Brad}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Bad asses in business {Brad} Left_bar_bleue200/100Bad asses in business {Brad} Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Bad asses in business {Brad} Empty
MessageSujet: Bad asses in business {Brad}   Bad asses in business {Brad} EmptyDim 11 Oct - 2:29

A son arrivée, Alba avait longuement discuté avec Brad, après l’incident de la douche et le bizutage passé, il s’était avéré être un mec bien, une nouvelle recrue de valeur. Mais en dictant avec lui, la belle avait aperçut sa cicatrices sur le poignet. Bien informée sur les gans, elle avait tout de suite eut des soupçons, et en fouillant dans les dossiers de la police et des renseignements généraux, elle avait trouvé l’ancien Brad, membre des Devils, intéressant. Alors elle ‘lavait convoqué dans son bureau pour jouer franc jeu. Elle lui avait dit ce qu’elle savait et lui avait demandé de lui en dire plus long. Sans passer par tout les détails de son histoire, Alba avait comprit le plus important, Brad voulait changer de vie et il avait choisi le SRU pour ça et personne ne lui tiendrait rigueur de son passé. La brune ne dirait rien pour le moment, par contre elle avait un service de taille à lui demander, une mission qui lui rappellerait peut-être de mauvais souvenirs amis que son appartenance à ce monde aiderait grandement. Un duo de choc pour une mission de choc, il s’agissait d’infiltrer assez profondément la mafia pour approcher Santiago Hernandez, un baron de la drogue originaire de Colombie et qui ici gérait l’une des plus grande plaque tournante de la drogue qui circulait dans tout le Canada. Les preuves pour le condamner étaient trop faibles, si ce n’était inexistantes, il fallait donc l’approcher, le mettre en confiance réunir les pièces d’un dossier solide et l’arrêter. Et pour cela, Alba avait demandé son aide à Brad, car il était le mieux placé pour se faire passer pour ce qu’il avait effectivement été et son nom était plus ou moins connu dans les bas fond, ce serait plus simple et plus rapide d’infiltrer la mafia, de même, moins dangereux, ils se méfieraient moins d’un des leurs que d’un inconnu.

Vous allez me demander pourquoi les flics de la ville ne s’en chargeaient pas ? Hé bien tout simplement parce que Santiago Hernandez avait la réputation d’être totalement paranoïaque et que jusqu’ici aucune mission d’infiltration n’avait pu être menée à bien. Mettre Alba sur le coup était une assurance vie, quand à Brad hé bien c’était Grace à lui qu’ils avaient approché le grand chef, anciennement dans un gang, il pouvait plus facilement se faire passer pour un acheteur, après tout ça aurait pu être le cas s’il avait prit sans son clan, et non quitté le gang pour une toute autre équipe. Quoi qu’il en soit, il était parti il y a juste assez longtemps pour que le scénario prenne forme. Il avait reprit contacte avec les sous fifres du baron de la drogue en expliquant qu’il avait quitté les Devils pour se spécialiser dans les affaires, des affaires pas nettes certes, mais plus lucratives. Le premier contact que le grand jeune homme devait effectuer seul c’était très bien passé, comme quoi Brad n’avait rien oublié de ses reflexes d’ex-malfrat, il devait maintenant présenter Alba, pour couvrir ses arrières entre autre. Ca n’allait pas être simple, mais la belle connaissait ce monde aussi, à ça façon, elle était la plus qualifié pour faire ça, et dans le même temps la supérieur de Brad, et là, hé bien elle allait être sa copine et ça secrétaire et pour éviter tout risque d’amalgame, elle serait sexy certes, mais stricte, hors de question que les autres la prennent pour une poule de luxe que Brad leur prêterait plus tard avec un peu de chance, non, c’était inconcevable, il ne fallait même pas que l’idée leur effleure l’esprit. Elle était donc vêtue d’une jupe de tailleur qui mettait en valeur ça taille de guêpe et ses belles jambes et d’un chemisier blanc qui laissait entrevoir ses formes généreuses sans pour autant être ostentatoire, une paire de talons hauts noirs et des cheveux réunis en une longue queue de cheval haute.

Pour l’occasion, un grand loft du centre ville avait été loué et meublé pour servir de QG de luxe aux affaires de nos deux faux dealeurs de charme. Alba étaient là depuis cinq minutes, il s’agissait de vérifier que tout était au point avant l’arrivée de leur rendez-vous, normalement Santiago devait venir, mais aucune garantie sur ce fait, il faudrait être patient si ça n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Bad asses in business {Brad} Left_bar_bleue0/0Bad asses in business {Brad} Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Bad asses in business {Brad} Empty
MessageSujet: Re: Bad asses in business {Brad}   Bad asses in business {Brad} EmptyVen 23 Oct - 22:51

Brad se souviendra longtemps de son arrivée au sein du SRU : il se fait bizuter dès le premier jour de taff par deux enfoirés de sa nouvelle team. Etant nouveau, il s'y attendait mais il ne pensait pas que "les hostilités" débuteraient aussi rapidement. Heureusement que mister Crawford possède un corps de Dieu grec. Cela lui sauva quelque peu la mise lorsqu'il dû se présenter devant ses nouveaux collègues de travail, avec, pour seul vêtement, une serviette de bain autour de la taille. Sa supérieure hiérarchique, comprenant que la nouvelle recrue était victime d'une blague, ne lui en tînt pas rigueur. La vengeance est un plat qui se mange froid et comptez sur Brad pour prendre sa revanche sur Mike et Jared. Faites vos prières les mecs ! On ne s'attaque pas à un ex gangster sans en payer le prix.

Anyway, après la réunion, notre ex badboy récupéra ses fringues et parti à l'entraînement avec les autres. A la fin des exercices, les anciens de l'unité discutèrent avec les nouveaux, histoire de faire plus connaissance...dans une bonne ambiance. Brad conseilla à Jared et Mike de surveiller leurs arrières dorénavant, puis, parla longuement avec miss Miller, la boss de l'équipe. Enfin, la fin de journée arrivant, chacun rentra chez soi...enfin...c'est le cas pour mister Crawford en tout cas. Il n'est pas au courant de ce qu'on fait les autres.

La nuit passa comme un éclair et bientôt un nouveau jour pointa le bout de son nez. Comme des millions de gens notre ex hors la loi quitta son lit bien douillet, direction la salle de bain. MIRACLE !!! Y a de l'eau ! Il va pouvoir prendre sa douche chez lui. xD So, après avoir fait sa toilette, s'être habillé et avoir déjeuné, direction...devinez...le SRU évidemment.

A peine a t il franchi le seuil du bâtiment que notre beau brun est convoqué dans le bureau de sa chef. Brad s'y rendît sans traîner. Il frappa à la porte, entra, s'asseya et attendît qu'Alba prenne la parole. Quand la jolie jeune femme confia qu'elle était au courant de son sombre passé, le visage de Brad arbora une expression de circonstance. Décidemment, la série continue. Inutile de dire qu'il craignît de se faire renvoyer de l'unité, ce qui serait une catastrophe pour le jeune homme. Miss Miller lui demanda de s'expliquer, ce qu'il fît; en faisant de son mieux pour la convaincre qu'il avait changé et qu'elle pouvait lui faire confiance; non sans montrer un certain malaise en reparlant de tout ça. Apparemment, il réussît.

*Thanks God !*

Pensa t il intérieurement.

C'est vrai qu'on pourrait penser qu'il fait semblant de s'être rangé et qu'il ait infiltré le SRU dans l'unique but d'apprendre leurs différentes techniques d'arrestation, leurs armements...pour ensuite mettre au courant son gang et ainsi opérer en toute sécurité, sans crainte de se faire pincer. Oui mais Non !! Ce n'est pas du tout le cas. Brad a vraiment quitté les Dévils et est revenu dans le droit chemin. Il est prêt à faire tout ce qui sera nécessaire pour prouver qu'il est redevenu le good guy qu'il était avant sa descente au Enfers.

"Madame la Chef" rassura Brad en lui promettant de garder le silence. La nouvelle recrue la remercia. Le sujet de conversation changea par la suite. Alba demanda l'aide de Brad pour mener à bien une mission ayant pour but d'approcher et de mettre hors d'état de nuir Santiago Hernadez, un baron de la drogue originaire de Colombie et qui, ici, gère l’une des plus grande plaque tournante de la drogue qui circule dans tout le Canada. C'est fou comme votre passé vous revient en pleine gueule quand vous pensez la page définitivement tournée. Mister Crawford accepta évidemment.

So, le reconverti se mît rapidement au boulot. Il reprît contact avec des personnes du milieu. Petit à petit, Brad approcha les subalternes de Santiago. En leur baratinant, de manière très convaincante, qu'il a quitté les Dévils pour se mettre à son propre compte...une certaine confiance s'instaura entre les différents protagonistes. Coup de bol pour notre ex badboy, il ne croisa aucun Dévils. Cela dit, restons prudent et vigilant. Le beau gosse n'est pas au courant de ce qui s'est passé dans son ex "famille" depuis son départ. Rien ne prouve qu'aucun Dévil ne taffe pas pour Hernandez. Espérons que ça ne soit pas le cas.

Pour le moment tout se déroule comme prévu. Reste plus qu'à introduire et présenter miss Miller aux proches du baron de la drogue colombien, histoire d'assurer les arrières de notre belle gueule d'homme de loi. Je vous rappelle que cette mission s'opère en tandem. Pour ce faire, un grand loft du centre ville a été loué et meublé, pour servir de QG aux affaires de nos deux faux dealeurs. Alba est vêtue d’une jupe tailleur qui met en valeur sa taille de guêpe et ses belles jambes, d'un chemisier blanc qui laisse entrevoir ses formes généreuses sans pour autant être vulgaire, d'une paire de talons hauts noirs. Elle est coiffée d'une longue queue de cheval haute. Inutile de préciser que la jeune femme dégage un sex appeal important et que Brad n'y est pas insensible. Dommage qu'elle soit sa supérieure hiérarchique. S'ils n'étaient pas collègues de travail, il la draguerait probablement. xD Comme ce n'est pas le cas et que ce n'est pas le genre de monsieur Crawford de mélanger vie privée et vie professionnelle, bin, il ne fera rien.

L'équipement vidéo et les micros étant en place dans le loft, les deux SRU members attendent la venue du trafiquant colombien et de sa clique. Ayant de l'expérience et sachant l'homme paranoiaque, Brad doute fortement qu'il se montrera en personne, ce serait trop beau. La sonnette retentit soudain.
-DING ! DONG !
Les regards de Brad et Alba se croisèrèrent un instant. Showtime begins, c'est pas le moment de foirer. Miss Miller resta à sa place pendant que mister Crawford se dirigea, le plus relax possible, vers la porte d'entrée. Il regarda par le Judas avant d'ouvir et confirma à sa boss qu'il s'agit bien des hommes de main du "gros poisson" qu'il tente de prendre dans leur filet. Un autre individu, inconnu celui là, et également présent. S'agit il de Santiago ?!? Rien n'est certain car, comme le soupçonne Brad, ce n'est pas le genre des gros pontes de se déplacer, bien trop dangereux pour eux; surtout pour rencontrer des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Bad asses in business {Brad} Left_bar_bleue200/100Bad asses in business {Brad} Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Bad asses in business {Brad} Empty
MessageSujet: Re: Bad asses in business {Brad}   Bad asses in business {Brad} EmptyVen 6 Nov - 13:48

Brad gardait le bizutage en travers de la gorge, pourtant tout le monde avait bien rigolé, dommage qu’il le prenne ainsi, c’était comme ça au SRU, tout le monde y passait, évidement aucun mec de l’équipe ne se serait permis d’entrer dans le vestiaire des filles pour piquer ses fringues à une newbie. Pour les filles, en générale le bizutage était plutôt de se battre et de se faire laminer par le mec le plus fort de l’équipe, ça avait été le cas pour Alba sauf qu’évidement, c’est elle qui avait gagné le combat, oops, elle avait ainsi mit tout de suite les premiers pavés de sa réputation. Cela dit vu qu’ils avaient un peu foiré leur coup, elle s’était ensuite mesurée à Mike au tir à la lunette, et ça, hé bien ça avait été beaucoup moins probant, cela dit elle n’en avait pas perdu le respect et l’admiration de tous, après tout, on ne peut pas être au top partout ! Quoi qu’il en soit le bizutage bien que jamais très agréable pour le bizut était un moyen rapide d’intégrer un nouveau dans l’équipe, ils étaient tous amenés à se sauver la vie, à veiller les uns sur les autres et à avoir des responsabilités importantes, la réaction qu’ils avaient lors des petits jeux du début était un bon moyen de savoir si on pouvait faire confiance à cette nouvelle recrue, si en situation de panique, de tension, il gardait son calme. En l’occurrence, Brad avait un peu paniqué, mais il s’en était bien sortit, mais évidement rien ne l’empêchait de se venger, tant que cela n’interférait pas dans le sérieux du boulot, il fallait se détendre, mais pas au détriment d’une mission ou autre !

Sa découverte n’ébranla en rien la confiance d’Alba en ce nouvel élément du SRU, après tout, elle aussi avait un passé sombre dont personne n’était au courant ici. Aucune raison pour elle que cella détruise la carrière d’un jeune homme plein d’avenir et qui plus est doué, il l’avait montré en entrainement, il était calme, posé, il se battait bien, tirait correctement et avait de bons reflexes. Après tout, c’est Alba qui l’avait choisi parmi des dizaines de dossiers, peu de chance que la belle se trompe, elle était dure, exigeante, surtout pour choisir quelqu’un qui irait sur le terrain, une place centrale, les armes non létale, l’équilibre entre lui et Mike était indispensable. La mission sur laquelle Alba avait décidé de le lancer était un petit test, pour prouver sa loyauté et ses talents de négociateur. La belle brune avait décidé de lui laisser sa chance, au fond, un mec qui s’en sort seul comme Brad, qui décide de faire une croix sur son passé et de se ranger pour avoir un boulot honorable et dangereux qui plus est, il devait avoir une certaine force de caractère, assez pour travailler dans une unité d’élite ! Et voila la mission d’infiltration mise en place, avec toute la logistique que cela nécessite, les faux papiers, les faux rapports de police, les… enfin bref plein de faux pour appuyer l’histoire de Brad auprès des hommes de Santiago qui vérifieraient probablement ce qu’il avançait avant d’accepter de rentrer en contact avec lui. Le boulot devait avoir été assez bien fait puisqu’ils avaient finalement obtenu une entrevue. Les voila donc dans le grand loft, un vrai couple de truand, Brad était fringué comme un mac, c’était trop drôle à voir.

Elle avait très peu d’expérience dans les missions d’infiltration, et là ils s’attaquaient à un gros morceau, Hernandez, ce n’était pas du petit gibier, elle espérait qu’il serait là, car s’il fallait trois mois pour arriver à le voir, se serait juste super relou de continuer à jouer se rôle de bras droit de Brad, car oui, là elle n’était pas sa supérieur plutôt l’inverse. Pour éviter tout risque de viol, ils s’étaient dit qu’ils devaient être mariés, elle portait donc une alliance et une bague de fiançailles un peu voyant à son gout, et lui une alliance assortie. Elle préférait assurer ses arrières comme ça, car ces mecs là avaient tendance à prendre toutes les femmes pour leur pute, et la perspective d’un viol collectif ne lui plaisait pas vraiment, elle ne pourrait certainement pas se laisser faire, mais en même temps si elle se défendait elle briserait la couverture. Au moins en étant sa femme ainsi que son assistante, il y avait plus de chance qu’il ne pense même pas à la toucher. Et cela donnait de la même manière l’occasion à Brad de s’énerver s’ils tentaient quelque chose, sans pour autant faire tomber son image de bandit de grand chemin. Ils étaient donc un couple marié, et pendant que Brad s’occupait des affaires, Alba s’occupait de la protection, mais ça personne ne devait le savoir, et des comptes, ce qui était son rôle officiel. Un troisième flic, un mec qui n’était pas de l’unité était aussi présent, évidement déguisé, il était censé faire office de garde du corps et avait pour ordre d’aider le tandem en cas de problèmes, évidement, mais de se taire surtout. Il était à l’extérieur de l’appartement et attendait les invités.

Ils vérifièrent donc que tout était en place dans le loft, les caméras dissimulées, les micros, les armes aussi, après tout chez les dealers, les armes n’étaient que monnaie courante, par contre pour l’occasion ils avaient prit des Smith & Wesson, évidement, pas des Glock, rien ne faisait plus flic que les Glock ! Ils étaient fin prêts, et Alba faisait les cent pas en faisant un max de bruit sur le plancher flottant de l’appartement. Un peu stressée la belle ? A vrai dire oui, totalement sur les nerfs en réalité, elle n’avait pas peur, non juste hâte que tout commence, Brad avait bien fait son boulot, à elle d’assurer ses arrières, elle espérait être à la hauteur. Quand la sonnette retentit, elle sursaut. Brad alla ouvrir la porte et quatre hommes firent leur entrée, deux hommes de Santiago, le flic, et un troisième, ça n’était pas Santiago, c’était un cousin du baron de la drogue, Alba le reconnu sur le champ, c’était déjà pas mal, il envoyait de la famille pour tâter le terrain, mais pas seulement des hommes de mains, cela voulait dire qu’il avait assez confiance pour mettre quelqu’un de proche en danger.

Show time ! Alba par reflexe ajusta sa jupe et salua ses invités en leur proposant de s’asseoir sur l’un des canapés qui entouraient une table basse. Tout le monde sortit ses armes et les posa sur la table, sauf un qui resta debout, son arme à la ceinture, et le flic qui fit de même. Alba resta debout et passa derrière le bar pour proposer un verre à ces hôtes.


« Je vous sers un verre ? Café ? Whisky ? »

Elle apporta les verres demandés soit un Whisky pour Estéban Hernandez, un autre pour Brad et un café pour elle. Elle s’assit enfin à coté de ‘son homme’ et posa son flingue sur la table à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad asses in business {Brad} Empty
MessageSujet: Re: Bad asses in business {Brad}   Bad asses in business {Brad} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad asses in business {Brad}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Old Topics-
Sauter vers: