Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluebell Jackson

Bluebell Jackson


Messages : 26
Where are You? : Au bureau
Mood : As usual ...

A Little Bit More
Is Love your losing game?: Never loved before ... still doesn't
How d'you feel? :
Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Left_bar_bleue60/100Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Empty_bar_bleue  (60/100)
About You:

Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Empty
MessageSujet: Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean]   Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] EmptySam 28 Nov - 12:15

Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Icondanneelharrisvee8 Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Iconchanningt



    Vendredi soir. Incontestablement le moment préféré de la semaine de Bluebell, et surtout en ce moment. Avec la nouvelle affaire qui vient de lui tomber au coin du nez, elle a de quoi s'occuper un bon bout de temps ; le seul problème étant que même si l'affaire en question est particulièrement intéressante, elle a surtout brassé de la paperasse pour l'instant. Apparemment, le gang des Death Eagles, un des gans les plus actifs de Toronto en ce moment, bénéficie de nombreux soutiens dans les plus hautes sphères de la ville, qu'elles soient politiques ou policières. Et, en gros, on lui a demandé de démanteler tout ça ; oh, bien sûr, elle ne sera pas toute seule pour faire ça, sans quoi il lui faudrait plus d'une vie, mais ça reste un travail de géant, et elle espère bien que l'arrivée de son nouveau collègue de travail l'aidera à avancer. Enfin, elle n'en est pas sûre, vu qu'il sort de l'école de police, et qu'elle sait très bien que pour être vraiment efficace, il faut avoir connu le terrain. Elle est passée par là il n'y a pas si longtemps après tout, alors elle n'attend pas de miracles de lui dès le premier jour, mais bon, on verra. Car pour le reste, la seule chose qu'elle sait d'autre, c'est qu'il s'appelle Sean Lane. Elle l'attend pour lundi, et c'est sans doute le seul truc présentement qui lui donne hâte d'y être : eh oui, la miss est un peu curieuse !

    Non parce que pour le reste ... Elle vient tout juste d'enfiler un pantalon de yoga noir, un peu trop ample pour elle d'ailleurs. Est-ce qu'elle aurait perdu du poids ? Va falloir qu'elle essaye de reprendre une alimentation un peu plus normale que ces derniers temps, et retourner à la salle de sport aussi, elle a un peu négligé ça dernièrement. Et dans son métier, entretenir son physique, c'est important, surtout que Bluebell ne fait pas partie des plus gros gabarits du commissariat, loin s'en faut. Elle flotte également dans son maillot de hockey à l'effigie des BlackHawks, mais ça c'est plutôt normal et habituel. Heureusement que personne à la caserne ne la voit avec ça ! Elle se ferait littéralement lyncher, de supporter une autre équipe que les Leafs ! Mais elle a eu le coup de foudre pour Toews et Kane, et avec Marian Hossa qui doit revenir de blessure, ça sera tout un trio ! Ce soir, ils affrontent le Canadien de Montreal, et eux par contre, pour une habitante de Toronto, c'est l'ennemi juré ! Double raison pour supporter les Hawks donc ! Assise dans son fauteuil préféré, dans le petit salon de l'appartement qu'elle occupe à la caserne, la demoiselle a tout pour passer une bonne soirée : une pizza, un chianti, et des bonbons (eh ouais, elle est gourmande, on se refait pas !). Si seulement le type dans la piaule à côté ne faisait pas tant de bruit ! Habiter la caserne, c'est bien pratique, et on ne lui a pas vraiment laissé le choix en fait, mais les murs ... Du vrai papier à cigarettes ! J'vous passe les détails, mais y'a des moments où c'en est même hyper gênant quand même. Dommage, parce que dernièrement elle avait eu de la chance, ses deux voisins avaient été mutés et elle s'était retrouvée seule dans le fond du couloir où son appartement se situait. Apparemment cette époque bénie est résolue ...

    M'enfin, c'est comme ça, il n'en demeure pas moins qu'après quelques minutes d'un bastringue pareil, qui la gêne franchement pour entendre les commentaires des commentateurs, la jeune femme se décide à aller voir ce que fout son nouveau voisin. Franchement, 20h45, c'est pas une heure pour emménager ! Mais elle n'a pas le temps d'aller jusqu'à la porte de l'appartement d'où provient le vacarme, puisqu'elle le croise dans le couloir. Outch ... il est ... comment dire ? Du genre à vous filer un choc quand vous le regardez quoi ... Heureusement pour Bluebell qu'elle a un minimum de contenance et que tout ça n'a duré qu'une fraction de secondes, sinon bonjour la repère ... Par contre, comme elle est plutôt timide comme fille, d'un coup elle se sent toute conne ; elle avait préparé un bon "discours" pour lui demander d'arrêter son cirque, et maintenant elle se sent tout juste capable de bafouiller.
    Salut ... Hem ... Tu emménages là ? Parce que le bruit ... Enfin ... c'est pas top quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Left_bar_bleue0/0Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean]   Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] EmptyDim 29 Nov - 23:21

    Enfin !! Sean récemment sortit de l’école de police, avait du attendre quelques jours avant qu’une place à la caserne ne se libère, le jour J arrivé…faut pas croire que d’un claquement de doigt hop il était installé non…en fait ça c’est pas du tout passer comme ça. N’ayant de voiture, le jeune homme avec l’aide d’un ami qui en possédait une devait dans l’après-midi s’occuper du transfert de ses affaires de la maison familiale à ses nouveaux appartements. Manque de bol pour lui, son ami fut appeler pour une mission donc le plan de déménagement tombait à l’eau, et Sean se retrouvait avec les trois quart de ses affaires sur le trottoir à attendre pour rien, non pas qu’il en avait des masses…juste quelques cartons dont sa télé et sa console, bah ouais, car même pour passer le temps entre deux perms il appréciait de se reposer en jouant aux jeux vidéo.

    Donc voilà, il était coincé, et il se voyait mal se taper des allers et retour en moto, il ne fallait peut-être pas pousser non plus. Alors hop deuxième solution, trouver quelqu’un d’autre, mais personne de disponible pour l’après-midi, faire appel au camion déménageur…non plus, il fallait réserver quelques jours à l’avance oui mais voilà, il n’en avait pas, ca devait partir tout de suite. Il ne restait plus qu’à attendre. Et c’est finalement dans la soirée qu’un de ses collègues de son unité répondit à son appel pour l’aider à déplacer ses affaires. Arrivé à la caserne, on lui donnait la clé de sa chambre, et Sean pu enfin commencer à prendre possession des lieux. Il était vêtu en civile, jean's, tee-shirt noir simple moulant légèrement son torse et sa veste noir de moto laissée ouverte, bref normal quoi. Son pote, Matt, et avec ça son voisin de chambré, l’aidait à rassembler ses cartons dans ses quartiers. Bon il est vrai qu’il discutait pas mal, s’étant rencontré pendant leur formation, il était devenu bon ami, du même âge et autant foufou l’un que l’autre de démarrer dans cette nouvelle vie. Ils s’envoyaient des vannes, discutaient d’un sujet très important en dehors du boulot…les filles !!

    Et mon dieu que le sujet peut-être vaste si on se laisse pendre dans les attraits des nanas !! Au bout d’un moment alors, qu’il apportait le dernier carton, Sean balançait une connerie, tellement con qu’il n’est pas nécessaire de la préciser bon aller si…il venait de sortir que si Matt voulait voir les nanas de la casernes à poil après une séance d’entraînement il n’avait qu’à se déguiser comme tel et que ce ne serait pas difficile pour lui. Faut dire aussi qu’il avait déjà lors d’une soirée entre pote, enfilé des vêtements féminin et une perruque à cause d’un pari. Une vision plutôt comique, qui fit rire le jeune Lane, la réaction de son pote fut tout autre, le fixant un bref moment il laissait tomber le carton qui contenait des bouquins avant de se jeter sur Sean pour un plaquage sur le canapé. Sur le coup cela fit pas mal de bruit, déjà le carton de Matt et celui de Sean qui se renversèrent au sol, les rires de Sean avant de se cogner contre le mur et la mini bagarre qui s’en suivit. Des gosse, ouais carrément, m’enfin le jeu pris fin rapidement après un bon coup dans le côte de Matt, ce dernier se pliait en deux mais continuait de rire.


    - Aller fais pas ta chochotte jt’ai à peine touché !!

    Effectivement, Matt simulait et profitait que Sean est baissé sa garde pour lui coller un bien vilain crochet du droit dans la mâchoire. Ils s’arrêtaient ensuite, quitte et se promirent d’aller boire une bière dès que Sean aurait mit un peu d’ordre dans sa piaule. Matt dû laisser l’autre jeune flic ayant un truc à faire ailleurs, cela se termina par un check et Sean entreprit alors de ramasser le carton que Matt avait renversé dans le couloir. Il avait encore le sourire aux lèvres, maudissant sans de réelles intentions son collègue. En se redressant avec le carton, Sean fut interpellé par…WOW…une ravissante demoiselle, bien que la tenue laisse à désirer, mais ce n’est pas vraiment ça qu’il regardait.

    ¤- Salut ... Hem ... Tu emménages là ? Parce que le bruit ... Enfin ... c'est pas top quoi ...¤

    - Salut…Euh ouais !...fit-il en marquant une brève pause avant de reprendreSympa le maillot !...puis il reprit son p’tit sourire moqueurOh, désolé avec un ami on s’est un peu laissés aller ! Mais t’en fais pas pour le bruit, il vient de partir…

    Fit-il en terminant sa phrase par une geste du pouce par dessus son épaule, montrant le couloir d’où venait de s’éclipser son pote. Bah ouais, il rejetait là faute sur Matt, c’était tout lui ça !! Il esquissait un autre sourire à la jeune femme qui faut le dire était un joli morceau.

    - Si je comprends bien alors, on est voisin de chambré, je m’appel Sean Lane et toi ?

    Sans faire exprès, Sean venait de faire tomber un bouquin sur un équipement d’armement, l’ouvrage plutôt épais et qui pèse son poids lui tombait sur le pied. Le jeune homme serrait les dents pour ne pas montrer de signe de douleur brève et se forçait à sourire avant de shooter le livre pour le faire rentrer dans la chambre…

    - Tu veux entrer ?

    Et sans attendre sa réponse, il entrait à l’intérieur, laissant la porte ouverte si l'envie venait à la demoiselle de le suivre, puis il posait le carton sur le lit, leur mini baston avait un peu foutu le foutoir par terre, déjà Sean commençait à ramasser ses affaires dispersées ici et là…
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Jackson

Bluebell Jackson


Messages : 26
Where are You? : Au bureau
Mood : As usual ...

A Little Bit More
Is Love your losing game?: Never loved before ... still doesn't
How d'you feel? :
Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Left_bar_bleue60/100Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Empty_bar_bleue  (60/100)
About You:

Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean]   Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] EmptyMer 2 Déc - 12:27

    Oh allez ! Son nouveau voisin était plus jeune qu'elle, ça se voyait. Sans doute pas de beaucoup, mais quand même, elle n'allait pas se laisser impressionner ? Foutue timidité ! Elle se sentait tellement stupide maintenant, surtout vu le petit sourire moqueur qu'il avait. Il devait la prendre au moins pour une débile. Qu'est-ce qu'elle pouvait envier ces filles qui n'ont pas froid aux yeux et qui répondent à tout et à tout le monde comme si de rien n'était ! Elle, elle n'avait jamais été comme ça, et surtout pas avec les garçons ; elle s'était dit que l'école de police la guérirait de cette timidité, après tout, être entourée de mecs pendant 2 ans comme ça, ça ne pouvait lui faire que du bien non ? Eh ben pensez donc ! La même à la sortie qu'à l'entrée, sauf que maintenant elle savait manier un flingue et mener un interrogatoire. Totalement désespérant du point de vue développement personnel ! Merci pour le maillot ouais ... C'est juste que les Hawks jouent ce soir quoi ... Y'a des trucs sacrés ! parvint-elle tout de même à sortir avec un petit sourire. Le hockey, chez elle, c'était une vieille passion familiale. Le seul moment où elle ait jamais vu son père, si serein, s'exciter comme un gosse. Les soirées de matchs avaient toujours été sacrées du coup, et mieux encore elle se souvenait du jour où son père l'avait emmené en vrai. Contre le Colorado ... Sakic, Thornton, elle en avait encore des frissons quand elle y pensait. Lui, par contre, ne devait pas être un grand fan, pour ne pas être choqué de la voir avec un maillot des Hawks plutôt que des Leafs ... Pas la fibre "patriotique" ?

    La suite de la discussion la surprit assez ... C'était une coïncidence, qu'elle se retrouve voisine de son nouveau coéquipier ? Elle n'eut toutefois pas le temps de d'ajouter quoi que ce soit, que déjà il l'invitait à entrer un instant, et passait lui-même la porte de l'appart. Bluebell, dépassé par un gars aussi direct, se demanda un instant si elle n'allait pas manquer un bout du match, avant de conclure que de toute façon on en était à la fin d'un tiers, et qu'elle avait bien une vingtaine de minutes devant elle. Elle le suivit donc sans mot dire à l'intérieur, totalement dépassée par la tournure des événements. Dire qu'elle était juste venu lui demander de faire moins de bruit ! Et finalement, elle se retrouve à découvrir que son voisin est non seulement à tomber par terre, mais qu'en plus elle va devoir travailler tous les jours avec lui. Et à sa façon de s'exprimer, franche, directe, elle se sent tellement petite à côté ! Dire qu'elle est la plus vieille, et celle qui a le plus d'expérience ! Et en plus de ça, voilà qu'elle se retrouve chez lui ! Sans arrière-pensée hein, on n'en est pas là, mais connaissant le manque d'expérience et la timidité de Bluebell, c'est totalement surréaliste ... Nan, sérieux ... Et maintenant, raide comme un I, les bras croisés, plantée dans le salon de l'appartement de Sean, elle ne se sent pas plus à l'aise.


    Elle prend tout de même sur elle, il va quand même bien falloir qu'elle se présente ! Hem ... Alors ... oui, effectivement, t'es en plein emménagement. Moi c'est Bluebell Jackson au fait. Elle a dit tout ça vite, très vite. Comme à chaque fois qu'elle est mal à l'aise, les paroles sortent de sa bouche plus vite que son cerveau n'a le temps de les analyser. Encore une foutue mauvaise habitude liée à sa timidité, et qu'elle n'arrive pas à changer. Pourtant, qu'est-ce qu'elle a pu s'entraîner devant une glace, préparer des phrases toutes faites dans sa tête ... Tout ce qu'elle pouvait pour avoir l'air moins bête en face de quelqu'un qu'elle ne connaît pas ... Mais totalement inutile au final, elle reste indiscutablement d'une timidité maladive ... Et lui a l'air tellement détendu au contraire ! Elle n'en revient pas ... Il vient de débarquer dans un environnement qu'il ne connaît pas, il va débuter son nouveau job dans quelques jours, on vient le voir pour du "tapage nocturne", et rien ... Il reste hyper détendu. Elle l'envie, franchement, en ce moment, elle l'envie. Elle attend aussi de voir sa réaction. Est-ce qu'au moins il a compris ce qu'elle disait, quand elle lui a dit son nom ? Parce que vu la vitesse à laquelle elle a parlé ... Il doit la prendre pour une idiote, c'est pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Left_bar_bleue0/0Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean]   Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] EmptyMar 8 Déc - 12:50

    Nan le hockey c’est pas son truc, facile à deviner lorsqu’il arquait un sourcil avec un air de « Ouais et alors ? » quand elle lui avouait que se soir passait à la télé un match de machin et machin. Nan mais sérieux il s’en foutait royal, son sport à lui…le basket et encore c’était au temps du lycée maintenant il avait prit goût aux sports de combat et s’entraînait 6h par semaine soit l’équivalant d’une fois par jour il rendait visite à la salle de sport de la caserne. En fait, le jeune Lane était déjà à la caserne depuis un mois, mais faute de place il devait attendre qu’une se libère avant de s’installer, c’est ce qui expliquait le pourquoi du comment qu’il était déjà à son aise en ces lieux, il avait déjà prit ses marques, venait de résoudre une affaire en solo en moins de trois semaines, ce qui expliquait le pourquoi il n’était pas encore en duo avec sa partenaire, avec en plus le faite qu’il était souvent appeler pour agir dans les émeutes ce qui explique sa faible présence au poste, il lui manquait juste sa place officielle dans la caserne, s’était désormais chose faites.

    Après l’avoir invitée à le rejoindre dans ses appartements, Sean qui était en train de ramasser des affaires au sol, esquissait un sourire amusé en se tournant vers la jeune femme qui venait de dire quelque chose à la vitesse d’un TVG. Soit s’était sa façon à elle de s’exprimer et dans se cas bah…il ferait avec étant lui-même quelqu’un d’assez speedy ça ne le dérangeait pas plus que ça, ça le faisait juste sourire, soit s’était une façon mal à l’aise dû à une timidité certaine qui l’a rendait si coincée, mais de ce qu’il pu comprendre en repassant sa phrase au ralentit dans sa tête elle avait waouh…une déduction impressionnante des faits en remarquant qu’il était en train d’emménager.


    - Ouais…c’est le genre de truc qui se fait quand on déballe des cartons !!

    Amusé le jeune Lane gardait son petit sourire aux coins des lèvres, il en déduit pour la seconde hypothèse. Le contraire de Sean qui était plutôt du genre foufou et à l’aise quand sa bonne humeur était au rendez-vous, comme c’était le cas maintenant. Alors peut-être que son tempérament joviale l’aiderait à se mettre en confiance, c’est d’ailleurs se qu’il avait commencé à faire instinctivement en lui proposant d’entrée dans son antre bordélique. Ensuite il percutait sur son nom, il ne mit pas longtemps à comprendre que ce nom ne lui était pas inconnu…

    - Hey ! Alors c’est toi ma partenaire ?! Cool, j’ai pas à me plaindre finalement…

    Dans le langage de Sean, cela sous entendait que la jeune femme était très charmante, un compliment s’il peut dire, bon après niveau caractère, il ne pouvait pas encore juger. Bah il s’attendait à quoi comme partenaire ? Bah surement pas à devoir travailler aux côtés d’une jolie fille, parce que pour être canon, oh ça oui elle l’était divinement, trop même… !!

    - Assis-toi si tu veux, t’es pas obligée de rester debout comme un piquet !! Vu qu’on est mené à bosser ensemble autant te mettre à l’aise tout de suite, j’vais pas te mordre…pas mon genre !!

    Sean libera le canapé des quelques affaire entreposés et commençait à empiler ses bouquins sur l’étagère en jetant de temps en temps un coup d’œil amical accompagné d’un sourire à son invitée.

    - Alors ? Tu te plais ici ?...Si t’as des questions ou d’un besoin d’informations sur mon sujet…profite-en !!... termina-t-il en souriant accompagné d’un p’tit rire amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Jackson

Bluebell Jackson


Messages : 26
Where are You? : Au bureau
Mood : As usual ...

A Little Bit More
Is Love your losing game?: Never loved before ... still doesn't
How d'you feel? :
Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Left_bar_bleue60/100Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Empty_bar_bleue  (60/100)
About You:

Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean]   Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] EmptyVen 19 Mar - 12:15

    Non, elle n'était pas quelqu'un de particulièrement speedy, ne l'avait jamais été d'ailleurs ; par contre, elle se laissait facilement gagner par la timidité, et dans ces coup de temps-là, il est vrai qu'elle avait tendance à ne plus mesurer le débit de ses paroles. Mais il fallait reconnaître, à sa décharge, qu'il ne faisait vraiment rien pour l'aider, et c'était quoi cette remarque à deux balles sur le fait qu'il déballe ses cartons ? C'est bon, s'il voulait envoyer des vannes, ce serait sans elle ... Pour le coup, elle ne prenait pas spécialement bien ce qu'il venait de dire ... Mais bon, elle n'en était pas à se barrer non plus, elle voulait voir comment il réagirait, une fois grillé qu'elle était sa nouvelle coéquipière ... Son "j'ai pas à me plaindre" commença par l'étonner, avant qu'elle ne se rappelle ce qu'une de ses amies avait dit un jour, après qu'elle se soit fait sifflée dans la rue - comme quoi ça n'avait rien d'étonnant ... C'était toujours un peu une surprise pour elle, elle ne se voyait pas comme ça ; à ses propres yeux, elle existait plutôt par son caractère, ce qu'elle était, ou encore par son job de flic. Pas par son physique. Mais bref, elle n'allait pas se plaindre, elle avait presque l'impression que c'était une petite victoire sur son nouveau partenaire. Elle ne put toutefois s'empêcher de baisser les yeux sur ses fringues, elle n'avait pourtant rien de bien sexy ... Enfin, il paraît que c'est ça, les garçons ... Elle, elle n'a pas une énorme expérience dans ce domaine, deux ou trois petits copains, dont un seul avec qui ça a été très sérieux, alors même en ayant fait l'école de la police, les mecs, elle ne les connaît pas tant. Peut-être qu'avoir un coéquipier de sexe masculin l'aidera à mieux décoder, allez donc savoir ...

    En attendant, du coup, il semble se montrer un peu plus sympa avec elle, et ça la rassure un peu ... Déjà qu'elle n'a pas plus que ça envie de rester trop, avec le match qu'elle est en train de rater à côté, mais si en plus il s'était montré un vrai connard ... Les mecs, décidément, elle comprend pas, mais vu qu'il le lui propose, elle se pose sur son canapé, les jambes repliées sous elle. Elle en profite pour l'observer du coin de l'oeil, pendant qu'il range un peu son bordel ; à première vue, il avait l'air à son goût, et elle en a la confirmation. Si lui avait l'air de dire qu'elle était pas mal, elle de son côté le trouve franchement bien, n'ayons pas peur de le dire. Et quand il évite de la bousculer, il a même l'air assez sympa ! Bah, t'auras vite fait de voir qu'ici c'est la caserne quoi ... Cela dit c'est pas mal, quand t'aimes habiter sur ton lieu de boulot et croiser tes collègues même en dehors des heures de taff. Ouais, faut être honnête, c'est pas forcément un lieu de rêve, même si les petits apparts sont pas mal foutus. Question intimité, c'est un peu le niveau zéro ; pas que ça posé spécialement de problème à Bluebell d'ailleurs, vu que de toute façon elle n'est pas du genre à ramener des types tard le soir chez elle par exemple. Mais bon ... On n'a pas forcément envie de croiser ses collègues le samedi matin en revenant de courses ; surtout qu'elle, elle est du genre à ressembler facilement à n'importe quoi. S'occuper d'elle pour le boulot, OK, le reste du temps elle ne fait pas particulièrement d'efforts. Bon, en même temps elle n'est pas coquette non plus, mais des fois quand elle voit les autres femmes de flics toutes pomponnées, ça lui fout un peu la honte quand même.

    Reposant ses yeux sur lui, elle réfléchit deux minutes à ce qu'elle pourrait lui demander ... elle a parcouru son dossier, rien à dire de ce qu'elle a pu en lire ... Toute façon, ils auront bien l'occasion d'apprendre à se connaître, en étant voisins et coéquipiers ... Rien de particulier non, ils m'ont filé ton dossier tu sais. Alors à moins que tu aies des squelettes dans le placard ... Et elle ne voit pas vraiment comment à son âge, alors qu'il sort de l'école, il pourrait déjà se trimballer des casseroles ... Pourtant, c'est le genre de truc important à savoir quand on forme un binôme ; souvent, c'est ça qui distingue une équipe, ce qu'ils savent l'un sur l'autre. Bluebell, elle, n'a absolument rien à cacher qui ne figure dans son dossier ; elle est pas du genre à s'attirer des emmerdes, et son éducation lui a donné des vraies valeurs morales ... Elle respecte donc sa fonction, et n'ira à l'encontre en aucun cas. C'est sans doute pour ça d'ailleurs entre autre qu'ils lui ont confié la nouvelle affaire, et s'ils ont jugé bon de mettre Sean avec elle, c'est que ça doit être pareil pour lui non ? En tout cas, elle l'a laissé libre de s'exprimer, s'il avait quoi que ce soit à lui dire qu'elle soit susceptible de ne pas savoir ; elle espère qu'il profitera de l'occasion, parce que débuter un duo en se cachant des trucs, c'est pas d'une grande efficacité pour l'avenir, mais bref ... Au fait, si des fois t'as pas encore mangé, j'ai de la pizza à côté. Du vin aussi, et des bières au frais ... Elle, de son côté, n'a pas encore mangé, et si elle le lui propose, c'est que la faim commence à se faire sentir, et que curieusement elle commence à se sentir un peu plus à l'aise, alors qu'il la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean]   Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Lane ||RP's||
» Sean Lane ||Links||
» Sean Lane || Terminé ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Work Station :: ♦ Police Center :: La caserne-
Sauter vers: