Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Youpsi... I almost died! { PV James }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Youpsi... I almost died! { PV James } Empty
MessageSujet: Youpsi... I almost died! { PV James }   Youpsi... I almost died! { PV James } EmptyJeu 10 Déc - 23:52

    Youpsi... I almost died! { PV James } Josh-josh-duhamel-1295675-100-100 Youpsi... I almost died! { PV James } Bilson7wk1
    James Callen && Selene O'Connor


    Fin de journée pour Selene. Journée tranquille sans plus de galère que cela, sans trop de fatigue inutile, sans imprévu... Une journée tranquille à passer dans son bureau et à classer des papiers, relire des rapports, taper ses comptes rendus d'entretiens. La jeune femme n'avait pas eu a participer réellement à la vie du SRU aujourd'hui et elle en avait d'ailleurs été un peu ennuyée mais bon, elle avait eu tout le loisir de réfléchir. Réfléchir à quoi? A Jared, évidemment, comme très souvent depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus en privé. Elle avait espéré que leur expérience sous la douche le chasserait de sa tête mais ce fut le contraire qui se passa. Elle n'y pouvait rien. Elle était pourtant encore gênée parfois de se retrouver face à lui, c'était particulier comme situation. Vraiment très particulier. Enfin... Elle ne l'avait donc pas réellement vu aujourd'hui et finalement ce n'était pas plus mal. Elle avait même plutôt bien bossé toute seule. La journée n'avait pas été li longue que cela et elle était rentrée chez elle calmement et tranquillement. Elle avait été faire des courses pour le soir histoire d'avoir quelque chose à manger, elle s'était aussi fait un petit cadeau en se payant une nouvelle veste hors de prix chez Zac Posen. C'était mal, oui, très mal! Depuis qu'elle était là elle faisait des dépenses idiotes. Sa voiture d'abord qui lui avait coûté les yeux de la tête, le passeport de Wesson qui lui aussi lui avait couté un bras, des fringues et ce soir cette veste sur laquelle elle avait complètement craqué et qu'elle ne parviendrait peut être jamais à mettre car elle était réellement habillée. Peu lui importait, avec cette nouvelle veste, cet achat compulsif qu'elle était et l'anti-dépresseur qu'elle représentait, elle se sentait simplement plus légère.

    Direction son appartement avec ses courses.
    Il avait commencé à pas mal neiger sur Toronto et elle avait bien manqué de se casser la figure plusieurs fois entre sa voiture et la porte de son immeuble. Selene n'était pas spécialement habituée à la neige, en Irlande ils avaient la pluie, oui, mais rarement la neige ou alors jamais à cette intensité, là... Whahoo, c'était réellement un changement radical, elle devait s'y faire et c'était ce qu'elle tentait tant bien que mal d'accomplir.
    Bref, elle était montée chez elle et avait déposé ses courses, descendu Wesson et s'était aperçu qu'elle avait complètement omis de lui acheter à manger! Pauvre bête! Elle se changea donc pour mettre des vêtements plus confortables que ceux qu'elle portait dans la journée au SRU. Elle opta pour un bas de survêtement un peu trop grand mais qui allait très bien avec ses grosses bottes en mouton. Elle enfila un gros pull Abercrombie à capuche, puis sa doudoune et son bonnet, elle était fin prête à endurer le froid pour aller acheter du canigou! La jeune expatriée n'oublia pas son i-Pod. La musique lui manquait réellement, elle n'avait qu'une envie, écouter AC/CD durant le petit temps qu'elle serait dehors. Elle avait envie de se couper du monde aujourd'hui, sa journée seule dans son bureau lui avait êut être donné ce goût de la solitude mais elle avait besoin de se retrouver dans sa bulle un petit peu.
    Casque sur les oreilles, Back in Black à fond elle s'en alla tranquillement à la petite épicerie du coin qui se trouvait à seulement quelques rues de chez elle. Tout se passa bien, elle acheta les boites de Wession et ressortit. Perdue dans ses pensées elle marchait tranquillement en sans se presser pour ne pas tomber. Plus qu'une rue à traverser et elle était chez elle. Le petit bonhomme était vert, elle s'engagea donc sur la voie...
Revenir en haut Aller en bas
James Callen

James Callen


Messages : 183
Where are You? : L.A.
Mood : Focus !!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Youpsi... I almost died! { PV James } Left_bar_bleue100/100Youpsi... I almost died! { PV James } Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Youpsi... I almost died! { PV James } Empty
MessageSujet: Re: Youpsi... I almost died! { PV James }   Youpsi... I almost died! { PV James } EmptyVen 11 Déc - 1:03

    Cela faisait quelques jours que James était arrivé à Toronto. Il commençait un peu à se posé dans cette nouvelle ville, surtout qu’il ne savait pas combien de temps il allait y rester. Il avait récupérer son superbe appartement à la caserne mais espérait bien vite en trouver un un peu plus perso !! On lui avait dit que tous les flics du commissariat étaient logés à la caserne hors mis Janice. Et bien Jim allait voir s’il ne pouvait pas négocier ou jouer un petit peu de ses relations pour obtenir un appartement un peu plus décent et un peu plus confortable, un appartement moins singulier !! Il n’avait pas eu un appart aussi pourri depuis l’armée !!

    Enfin bref, pour le moment il était bloqué dans cet appartement de mer** et du coup il passait la plus part de son temps dehors à se balader, à visiter la ville ou à faire du sport. Aujourd’hui il était de repos, enfin pour lui il était de repos depuis qu’il était arrivé, il n’y avait pas eu encore une seule course poursuite, une seule infiltration à faire, rien, le vide abyssale. Donc aujourd’hui, il était partit courir ses 8km quotidien de bonne heure ce matin. Il alla faire 2-3 courses et il rentra pour déjeuner. N’ayant rien à faire il se mata un bon film et discuta rapidement avec un pote de L.A. sur Skype. Il commençait sérieusement à tourner en rond et il n’était que 16h !! Il prit sa veste et son sac de sport et partit à la salle de sport. Il y resta 2h pris une bonne douche là-bas puis il rentra chez lui à pied avec son sac sur l’épaule et il regardait les magasins. Ses fringues étaient plus faites pour le soleil de la cité des Anges que pour la neige qui tombait ici comme aujourd’hui.

    Il était donc presqu’arrivé quand il entendit une mamie crier, il regarda dans la direction et il vit un bus qui roulait à vive allure. James ne comprenait pas pourquoi le bus roulait si vite mais heureusement qu’il n’y avait personne sur la route. Enfin personne si, il y avait une jeune femme qui traversait la route avec son sac de course et ses écouteurs sur les oreilles. James se dit qu’elle verrait le bus, il était encore à 80 mètres environ. Mais le bus approchait de plus en plus et la jeune femme ne se pressait pas pour traverser et ses écouteurs devaient couvrir tous les bruits. Le bus n’était plus qu’à 50 mètres, James lâcha son sac de sport et courut vers la demoiselle. 30 mètres. James était lui encore à quelques mètres et même s’il courait vite il fallait vraiment qu’il se bouge sinon elle y passait. 10 mètres. James courait courait courait, arrivé à moins de 2 mètres d’elle il sauta ou plutôt lui fit un plaquage comme au foot et ils se retrouvèrent tous les 2 sur le trottoir. James avec l’habitude fit une roulade et se releva avec la main à hauteur de son pistolet ; alala les vieilles habitudes. Enfin bref, le bus s’arrêta quelques mètres plus loin dans un mur et James alla voir dans quel état était la jeune fille …



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpsi... I almost died! { PV James } Empty
MessageSujet: Re: Youpsi... I almost died! { PV James }   Youpsi... I almost died! { PV James } EmptyVen 11 Déc - 14:21

    Youpsi... I almost died! { PV James } Josh-josh-duhamel-1295675-100-100 Youpsi... I almost died! { PV James } Bilson7wk1
    James Callen && Selene O'Connor


    Quand on est dans ses pensées on peut vraiment dire que l'on est dans un autre monde. Loin, très loin de là où se trouve son corps. Pour Selene, elle était en Irlande. Elle ne savait pas bien si elle était seule ou non mais elle étudiait toutes les options. Elle n'avait jamais été le genre de fille à absolument vouloir se marier et s'engager alors non, elle ne se voyait pas avec un mari, des enfants, des photos de son mariage sur la bibliothèque du salon, son gros caillou toujours au doigt. Des enfants tous blonds et qui seraient le top de top. Intelligents et sages, travailleurs... Non, elle n'imaginait pas tout cela. Éventuellement elle s'imaginait en couple, oui... Avec Jared, oui, étant donné qu'il était celui qui la perturbait en ce moment, elle s'imaginait avec lui. Elle voulait pousser le vice jusque là, voir ce que ça lui provoquait. Dans l'estomac... C'était rigolo et si elle réagissait comme ça, c'était bien qu'il se passait quelque chose. Évidemment et comme toujours, tout cela n'était que le jeu de son imagination qui voguait où bon lui semblait. Elle n'allait pas penser au boulot et sa musique la coupait effectivement de tout ce qui se passait en dehors de son casque, tout comme le faisaient ses pensées et plus elle allaient loin, en se perdant complètement dans une réalité purement imaginaire, plus Selene était elle même coupée du monde.

    Voilà pourquoi elle n'entendit pas le bus ou la vieille bonne femme crier. Selene avait traversé en ne se préoccupant que du feu, de la couleur du petit bonhomme. Il était vert, elle pouvait traverser. Les canadiens étaient plutôt respectueux des signes du code de la route. Ils étaient un peu comme les Suisse, très bien élevé et Selene avait très vite pris l'habitude de ne plus se poser 400 000 questions avant de traverser. A Dublin c'était tellement différent. Les gens étaient moins disciplinés... Ah ça... Ça lui manquait les mecs en sortie de pub qui hurlaient et chantaient dans la rue des vieux chants en gaélique. L'ambiance lors de match de foot aussi lui manquait, l'ambiance de la ville, grande, active mais à la fois avec un côté "village". Dublin n'est il pas le plus grand village du monde? Si. Elle était finalement bien plus attachée à son pays qu'elle ne le pensait. Être différente ne l'avait jamais gênée, elle s'en fichait éperdument de ce que les gens pouvaient penser d'elle, mais c'était agaçant de devoir répéter 3 fois ce qu'elle disait parce que quand elle parlait vite, elle avait cet accent à coucher dehors propre aux irlandais. Les canadiens aussi avaient un drôle d'accent... Très... Comment dire... Il n'y avait pas cette légère mélodie qui était supposée sortir de leurs bouches quand ils parlaient. Forcément, pour quelqu'un qui n'avait vécu qu'aux Royaume Unis, c'était difficile de se retrouver tout à coup immergé dans un pays ou plus personne ne chante en parlant! Enfin, le Canada, c'était toujours mieux que l'Écosse, non parce qu'alors eux...

    Voilà donc tout ce à quoi Selene était en train de penser, allant d'un point à l'autre, revenant sur une ancienne idée, repartant ailleurs... Elle était réellement loin. Elle traversa, sans se presser... Puis, bizarrement... Elle entendit des bruits hors de sa bulle. Elle essaya de ne pas y prêter attention au départ et continua son chemin. Plus de bruit et le tout très sourd.
    Ensuite... Et bien ensuite tout alla tellement rapidement qu'elle ne se rendit pas bien compte de ce qu'il se passait réellement. Elle avait d'abord tourné la tête d'un côté pour voir une vieille bonne femme affolée, par réflexe, Selene avait alors regardé de l'autre côté et c'est là qu'elle avait compris... Un bus lui fonçait dessus. Trop près pour qu'elle ait réellement le temps de se bouger... Elle se stoppa net là où elle était... Devant ce genre de danger certain stop, d'autre bouge, elle s'était stoppée, avait ouvert de grands yeux emplis de terreur et n'avait pas eu le temps de hurler.
    Elle était donc là en plein dans le chemin du bus, bloquée et en train de se dire que finalement, elle ne reverrait peut être pas son Irlande natale, en train de se dire aussi que ça allait faire mal. Oui, aussi ridicule et bizarre que cela puisse paraître cette pensée : "My G'od, ça va faire mal..." avait parcouru son esprit. Le bus se rapprochait toujours et elle était persuadée qu'elle allait se faire renverser quand un mec arriva sur elle à toute vitesse. Elle ne l'avait pas vu avant. Au moment où elle pensait que le bus allait lui rouler dessus, le mec se jeta sur elle et la plaqua contre le trottoir. Elle ne cria pas non plus à ce moment là. Elle eut le souffle coupé par le plaquage du mec qui devait être un catcheur ou un truc dans le genre... Whahoooo... Il lui avait sauvé la vie, même si là tout de suite la pauvre Selene ne pensait plus à rien, il lui avait donc sauvé la vie mais il lui avait aussi très certainement brisé la moitié des os et écrasé le larynx, ou le plexus, ou décollé la plèvre... Un truc comme ça quoi!

    Elle n'avait même pas lâché son sac, elle avait encore tout en main. Allongée dans la neige, à moitié là et à moitié autre part, mais cette fois par parce qu'elle pensait à autre chose, non, elle ne pensait pas. Elle était juste totalement sonnée par le choc et la peur. Elle ne comprit même pas ce que fit son sauveur en se relevant en roulé-boulé pour ensuite se positionner la main sur l'arme. Elle ne vit rien, ne comprit rien! Elle était juste étendue sur le dos, dans la neige. Avec ses sacs encore dans les mains et son I-Pod qui malheureusement n'avait pas résisté au choc. Elle n'entendait plus rien et il lui semblait que son casque n'était plus sur ses oreilles. Elle avait les yeux grands ouverts et le avait fixés sur son "catcheur", mais elle restait complètement immobile, complètement tétanisée par la peur et le choc, tous les chocs.
    Son sauveur s'approchait d'elle et tout à coup elle se mit à trembler comme une feuille, toujours étendue par terre, incapable de réellement bouger. Elle ferma fortement les yeux et se mit à pleurer sans plus rien contrôler du tout.
Revenir en haut Aller en bas
James Callen

James Callen


Messages : 183
Where are You? : L.A.
Mood : Focus !!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Youpsi... I almost died! { PV James } Left_bar_bleue100/100Youpsi... I almost died! { PV James } Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Youpsi... I almost died! { PV James } Empty
MessageSujet: Re: Youpsi... I almost died! { PV James }   Youpsi... I almost died! { PV James } EmptySam 12 Déc - 3:42

    James se releva donc assez tranquillement de son plaquage sur la demoiselle, il espérait juste qu’elle ne s’était pas cogné la tête contre le trottoir. Dans sa précipitation, il n’avait pas fais opposition entre la jolie jeune femme. Elle avait bien atterri sur le trottoir, aie !! Au moins il voyait qu’elle respirait c’était déjà ça. Dans la précipitation James avait jeté son sac de sport de l’autre coté de la rue … pas grave il irait le récupérer plus tard, d’abord la jeune femme. Elle par contre elle avait gardé ses sacs bien serrés contre elle, Jim se demandait comment elle avait réussi ça. En revanche son Ipod était brisé, il y avait même un bout qui était sur la route avec les écouteurs, juste là ou se trouvait la demoiselle quelques secondes avant et vu que le bus était passé dessus, elle pouvait dire adieu à son Ipod et aux écouteurs. Il y avait un tout un cercle de personne au tour d’elle mais personne ne faisait rien !! Alala je vous jure les gens des fois !! James accouru donc vers elle tout en sortant son tel, mais le téléphone n’était pas là, il l’avait laissé dans son sac de sport. Dam it !! Il parlait en même temps au gens au tour de lui :

    • Est-ce qu’il y a un médecin ici bordel ?


    Et à la demoiselle en même temps :

    • Vous vous appelez comment ?
      Vous savez en quelle année on est ?


    Personne ne lui répondit quand il demanda si quelqu’un était médecin mais on lui dit qu’il y avait un hôpital à 700 mètres. Pendant ce temps là la jeune femme pleurait mais ne répondait pas à James, pourtant c’était important quelle le fasse pour être sur qu’elle n’est eu aucun choc à la tête. Il lui reposa donc les 2 questions une par une et il obtenu 2 réponses entre quelques sanglots.

    • Ne vous inquiétez pas mademoiselle, je vais vous emmener l’hôpital, il est juste à coté. Mais par contre j’ai besoin que vous me répondiez clairement, en quelle année sommes nous ? Et c’est quoi votre petit prénom ?


    James prenait un ton rassurant en lui disant ça, déjà qu’elle pleurait, ça ne servait à rien qu’elle panique encore plus. Il vit que quelqu’un appelait une ambulance … Ce n’est pas la peine monsieur, je vais la porter jusqu’à l’hôpital, n’appelez pas une ambulance pour rien !! Le mec lui répondit que ce n’était pas très prudent vu que lui-même était blessé. Sur le coup Jim n’avait pas fais gaffe mais il saignait un peu au niveau du front, si le mec qui lui disait ça savait ce qu’il avait enduré pendant la guerre, les civiles sont bien marrants des fois, mais c’est mieux que tout le monde n’est pas à connaitre la guerre. Il répondit donc au mec que ce n’était rien, qu’il avait connu pire et se pencha sur la jeune femme parce qu’elle murmurait quelque chose … Puis il glissa une main sous ses jambes au niveau des genoux et l’autre sous son dos et la souleva sans difficulté. En plus d’être jolie, c’était un vrai poids plume. Certaines personnes commençait à partir ou allaient voir le bus pour voir le spectacle mais d’autres suivait James qui portait la demoiselle. Il demanda à une vieille dame de garder les sacs de le jeune femme et si elle pouvait récupérer son sac de sport, elle acquiesçât et il lui promis qu’il revenait d’ici quelques minutes. Il commença à se diriger vers l’hôpital quand le demoiselle arrêta de pleurer et le regarda.

    • On est plus très loin de l’hôpital, vous avez mal quelque part ?


    Lui demanda-t-il en souriant. Ils n’étaient plus qu’à 500 mètres, ce serait vite fait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpsi... I almost died! { PV James } Empty
MessageSujet: Re: Youpsi... I almost died! { PV James }   Youpsi... I almost died! { PV James } EmptySam 12 Déc - 4:43

    Youpsi... I almost died! { PV James } Josh-josh-duhamel-1295675-100-100 Youpsi... I almost died! { PV James } Bilson7wk1
    James Callen && Selene O'Connor


    Dans quel merdier est-ce qu'elle s'était encore fourrée? Aller se faire renverser par un bus en allant chercher à manger à Wesson... Se faire renverser par un bus et manquer de mourir alors qu'elle venait d'arriver dans ce pays qui de toute évidence ne l'aimait pas! Elle enchainait les conneries. Mike, Jared, le bus... Enfin, c'était ainsi que là tout de suite en pleurant et en ne comprenant pas grand chose à ce qu'il se passait, elle voyait les choses. Son sauveur lui parlait elle est le regardait à travers ses larmes sans bien comprendre ce qu'il lui disait, comme si il ne parlaient pas la même langues tous les deux. Il y avait beaucoup de bruit... Des bourdonnements assez sourds. Plus la voix de l'homme, plus peut être des gens autour qu'elle ne voyait pas puisque la seule personne étant dans son champ de vision était lui.
    Elle était incapable de bouger ne serait-ce qu'un muscle pour tourner la tête ou essayer de se relever. Rien, elle ne pouvait rien faire d'autre que de plisser les yeux. Elle ne sentait plus réellement ses jambes ou ses bras, ni même son buste, rien. Rassurez vous elle n'était pas paralysée, mais avec le choc et le froid, elle ne sentait plus ses muscles.
    Cela semblait être l'effervescence autour d'elle. Enfin, oui et non, car bien qu'elle sentait une sorte de mouvement alentours, elle ne voyait personne pour la secourir hormis celui qui l'avait déjà fait. Il était d'ailleurs maintenant au dessus d'elle et elle était incapable de comprendre ce qu'il disait... Elle se concentra mais... Au départ, rien, et puis, elle le sentit la prendre dans ses bras. Sous les jambes et le haut du corps. C'est ç ce moment là que tout s'éveilla. Les bourdonnements avaient laissé la place aux réels bruits de la ville et elle aurait de loin, préféré rester dans le brouillard, sans parler de la douleur qui l'envahit.
    Alors qu'il la souleva elle grimaça de douleur. Son bras, ou... Son épaule, ou... Quelque chose comme ça... Elle avait mal, et l'autre bras aussi... Elle ne savait pas bien si elle avait ou non mal à la tête. Il ne lui avait pas semblé qu'elle avait tapé durement contre le trottoir, merci la neige, très certainement, mais il ne lui avait pas semblé non plus qu'elle s'était fait si mal au bras! Elle avait du mal tomber et le mec était baraqué donc forcément, dans la chute, il avait bien du lui briser quelques trucs. S'était étonnant qu'elle ait encore les côtes en parfait état... Enfin, ce fut dans ses bras qu'elle eut le plus mal pour le moment, et au moins tout cela l'avait réveillée. Elle pleurait toujours, de frayeur et de douleur aussi maintenant mais se mordait les lèvres pour ne pas non plus avoir à hurler comme si on l'étranglait. De plus, il fallait qu'elle se concentre, comment s'appelait t-elle et en quelle année se trouvaient ils?.


    • ... Heuh... O'Connor... Selene...
    • ... Argh... 2009.

    Si elle avait en règlé générale un accent à coucher dehors, là, il fallait qu'il ait les oreilles bien accrochées parce qu'elle avait réellement parlé comme une bonne vieille irlandaise de la campagne reculée!
    Elle n'était pas spécialement fana et à l'aise d'être dans les bras du parfait inconnu comme ça, mais alors là, elle était incapable de faire autre chose et la gêne n'était pas au rendez-vous, elle avait déjà du mal à réellement bien comprendre encore où elle était et ce qu'il s'était passé, alors ses états d'âmes sur la proximité partagée avec un mec qu'elle n'avait pas autorisé à la toucher comme cela : Aux chiottes!

    Elle ne ferma plus les yeux et les garda fixés sur lui, comme elle le faisait très souvent avec les gens, elle avait cette tendance à fixer sans ciller, ce qui agaçaient foncièrement les gens qu'elle pouvait côtoyer et rencontrer. C'est là qu'elle remarqua du sang sur son front. Elle grimaça. C'était de sa faute... Le pauvre... Il ne semblait pas être de ceux qui avaient besoin de sport et voilà qu'après la lutte, ou le catch ou encore le rugby vu le plaquage qu'il lui avait fait subir, elle lui faisait faire de la course et de l'haltérophilie! xD Oui, 45kg/46 ... Ce n'est pas énorme, mais quand même, il ne devait pas en demander tant!


    • Vous saignez...

    Elle voulut gentiment lui pointer l'endroit d'où il saignait et souleva le bras et là, elle cru que c'était la fin et qu'elle décédait. Elle ouvrit la bouche et les yeux d'horreur, puis refermât les yeux, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Son visage était pourtant contorsionné par la douleur.
    Fort heureusement, Musclor l'avais amenée aux urgences et elle en entendait maintenant les bruits et l'agitation. Elle ne rouvrit les yeux qu'une fois qu'elle entendit la voix d'un médecin demander à Musclor ce qu'il s'était passé.

    Les hôpitaux elle avait horreur de cela, ça lui fichait la trouille. Il y avait trop de gens qui mourraient là dedans. Trop de sang... De cris, de pleurs... Elle même faisait partie de ses gens qui pleuraient... Elle regarda le médecin qui disait qu'il fallait la poser sur le brancard ici présent, comme si il était fou à lier et reporta ensuite ses yeux sur son sauveur. Il avait l'air extrêmement calme et bien que le médecin ait l'habitude de ce genre de trama, il ne lui apportait aucun réconfort, son sauveur, si, alors elle le regarda sans rien dire, et si elle avait pu, elle s'y serait accrochée. Réaction d'enfant, oui, mais elle était encore choquée donc pas encore tout à fait de retour parmi eux!
Revenir en haut Aller en bas
James Callen

James Callen


Messages : 183
Where are You? : L.A.
Mood : Focus !!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Youpsi... I almost died! { PV James } Left_bar_bleue100/100Youpsi... I almost died! { PV James } Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Youpsi... I almost died! { PV James } Empty
MessageSujet: Re: Youpsi... I almost died! { PV James }   Youpsi... I almost died! { PV James } EmptyDim 13 Déc - 23:11

    James venait donc de sauver la demoiselle d’un accident avec un bus et il allait maintenant voir dans quel état elle était. Elle était vivante, consciente et ne semblait pas avoir subi de choc à la tête. Par contre quand il la prit dans ses bras la porter jusqu’à l’hôpital, Jim remarqua qu’elle avait mal au bras et d’après le visage de la jeune femme ça devait faire assez mal. Il la cala du mieux qu’il pu et commença à se diriger vers l’hôpital. Pendant qu’il marchait, il lui posa plusieurs fois les mêmes questions, à savoir en quelle année ils étaient et comment s’appela la jeune femme. Elle mit du temps mais elle parvint au final à lui répondre, ou plutôt à lui marmonner une réponse …

    • ... Heuh... O'Connor... Selene...
    • ... Argh... 2009.


    Au moins, James était rassuré de ce coté là, elle était consciente et surtout elle n’avait subi de trauma ou un choc qui aurait pu affecter sa mémoire. Il la portait donc en direction de l’hôpital quand elle lui dit plus ou moins lisiblement qu’il saignait. Il le savait puisque un passant lui avait signalé déjà tout à l’heure ; mais ce n’était rien d’important il lui répondit donc …
    Vous en faîtes pas pour moi, c’est rien !!


    • Pour l’instant on s’occupe de vous, c’est le plus important.


    Lui répondit-il avec un grand sourire et tout en continuant de marcher. Ils arrivèrent enfin devant l’hôpital. Il monta les quelques marches de l’entrée et passa la porte coulissante. Une infirmière qui passait à ce moment là demanda un brancard et quelques secondes plus tard, Jim posait Selene dessus et ils étaient emmener aux urgences. Ils furent séparés et une jolie infirmière voulut s’occuper de James mais il refusa. Il demanda juste de quoi se nettoyer et une compresse et se soigna tout seul. A la guerre comme à la guerre. Une fois cela fait, il rejoignit les infirmières et elles lui demandèrent s’il était de la famille sinon il ne pourrait pas rester auprès d’elle …

    • Heu … pas vraiment … je viens juste de lui sauver la vie et je suis de la police de Toronto …


    Dit-il en sortant sa plaque. Du coup il fut autorisé à rester auprès de la demoiselle. Il attendait donc qu’on est fini de la soigner et alla se chercher un café pour patienter. Quelques minutes plus tard, il fut autorisé à la rejoindre dans la chambre où on l’avait installé…

    • Hey ! Ca va mieux ?
      Alors qu’est ce que les médecins vous on dit ?


    Lui demandât-il avec un beau sourire …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpsi... I almost died! { PV James } Empty
MessageSujet: Re: Youpsi... I almost died! { PV James }   Youpsi... I almost died! { PV James } EmptyDim 13 Déc - 23:56

    Youpsi... I almost died! { PV James } Josh-josh-duhamel-1295675-100-100 Youpsi... I almost died! { PV James } Bilson7wk1
    James Callen && Selene O'Connor


    Aie aie aie... Elle allait se retrouver toute seule dans cette galère. Elle n'avait pas besoin qu'il lui tienne la main, mais elle avait une sainte horreur des hôpitaux. Ça sentait la mort, les médocs, la javel ou le truc pour désinfecter. C'était ... Angoissant, voilà ce que c'était. Surtout qu'à ce moment précis elle n'était pas vraiment au top de sa forme. Son sauveur l'avait posée sur un brancard, un médecin était venu pour s'occuper d'elle et un infirmière avait intercepté son sauveur... Ah, bah génial, elle n'avait vraiment pas besoin de ça. Alors qu'elle le regardait avec des yeux qui lui semblaient implorants pour qu'il ne se tire pas, il partit justement avec l'infirmière... Bon... En même temps, le type en avait surement rien à faire d'elle et comme elle commençait à reprendre ses esprits, elle réalisé qu'il allait surement partir après et basta. En même temps, c'était bien normal, elle lui avait suffisamment fait perdre de temps, ce qui était con, par contre, c'était qu'elle ne l'avait même pas encore remercié et elle ne se sentait pas de hurler un : "merci" à travers la salle d'attente alors qu'il allait se faire soigner. Tant pis... Elle le regarda s'éloigner. Elle était un peu déçue et qui plus est stressée. Elle avait mal partout aussi... Évidemment. Rien n'allait. Puis, qui pouvait elle appeler ici? Personne... Elle allait devoir rentrer comme une âme en peine, toute seule alors que... Et bien elle aurait eu besoin de réconfort. Le choc provoqué par le presque accident l'avait quand même remuée et elle aurait bien aimé ne pas être toute seule, mais apparemment, c'était comme cela que ça devait se passer...

    Alors que Musclor s'en allait et qu'elle le regardait, le médecin s'adressa à elle pour lui dire qu'il allait la conduire en salle de soin. Elle ne réagit pas, ne l'entendant au départ pas, puis il lui posa la main sur l'épaule. Là, elle sursauta et eut une sorte de mouvement de recul, il venait pile poil de mettre littéralement le doigt sur ce qui lui faisait mal. Sans le vouloir elle le tua aussi du regard. Bah oui... Il venait de lui faire mal, encore plus que ce qu'elle n'avait déjà mal. Foutu docteur!

    Selene fut conduite en salle de soin et là les questions commencèrent... Elle aurait de loin préféré un entretien psy parce que là, c'était vraiment la catastrophe surtout qu'il lui posait des questions auxquelles elle ne pouvait pas réellement répondre parce qu'elle n'en savait fichtrement rien!


    • Selene O'Connor... 2009...
    • Harper je crois... Je ne sais pas, j'suis irlandaise et pour le moment je n'ai pas eu le temps de m'intéresser à votre politique. Je sais, mais je ne crois pas que m'a tête a touché quoi que ce soit...
    • C'est ça, oui... Non... Euh.. J'ai réellement mal au bras là...
    • OUUUUCH!!!!
    • Ouais, voilà, c'est là que j'ai mal!

    Il lui tapait la discute et après lui choppait le bras comme une tortionnaire! Elle avait l'impression que son bras allait surement tomber ou un truc comme ça, mais avant, il fallait encore l'arracher... Ce qu'elle avait mal. Il lui retira donc son pull qu'il fut obligé de découper car comme elle ne pouvait pas lever le bras... Il fallait bien trouver une solution, super! Elle se retrouva en débardeur et là, il pu voir son épaule et l'examiner de plus près. Ah, effectivement, vu la tête qu'il faisait, il devait bien y avoir un problème. Ce qu'elle avait toujours redouté avec les sport de combat c'était qu'elle se déboite un jour l'épaule... BINGO, ça n'était jamais arrivé avant, mais elle innovait donc ce soir... Le médecin lui apprit la nouvelle et lui indiqua aussi que... Et bien il fallait la remettre en place... Merveilleux... Cette soirée était LA soirée de sa vie quoi... Elle aurait eu moins mal si le bus lui était passé dessus finalement. Bam, il la percutait et c'était fini... Là... OMG... Elle allait déguster. Elle avait souvent vu cela à la télévision dans les films, et jamais elle n'avait été capable de regarder plus d'une seconde. elle se bouchait les oreilles et se cachait les yeux. Là, c'était à elle qu'on allait le faire. Le médecin avait appelé une infirmière pour qu'il l'aide et Selene commençait sérieusement à flipper... Elle serait bien partie en courant si elle en avait eu la force, mais elle était adulte maintenant, il fallait un peu réagir en tant que tel. Bon... L'infirmière la choppa, le médecin aussi. Ils lui dirent de se relaxer. Facile à dire quand on est pas dans cette situation. Se détendre alors qu'elle est en sandwich entre le doc et l'infirmière et quand on sait qu'ils vont vous faire passé un sale quart d'heure. Ok... Elle prit une grande inspiration, le médecin commença à compter. Il l'avait prévenue, il tirerait ou whetever, à trois. Ok... Ffffff... Elle soufflait fortement. UN... Elle ferma les yeux et le serra très fort. DEUX... CRACK!!!!

    • AAAAAAAAAAAAH!!
    • Vous aviez dit trois!

    Ouais, mais à trois les patients se crispent et c'est 'importe quoi alors il l'avait fait à deux. Mais super... Depuis le début elle ne l'aimait pas ce con. D'ailleurs quel âge il avait, 12 ans? Sale gamin! Normalement Selene est plutôt gentille mais quand elle a mal, c'est différent. Quand elle a mal et qu'elle a peur. Enfin... Maintenant, son épaule pourrait être immobilisée et soignée correctement. Elle avait eu un mal de chien et alors qu'elle pensait qu'une fois remise son épaule ne lui ferait plus autant mal, elle se rendit bien compte qu'elle se mettait le doigt dans l'oeil.
    Elle dégustait toujours autant... On lui installa une atèle et le docteur vérifia le reste des ses constantes. Tout allait bien. Étant donné qu'elle n'avait pas été touchée, qu'elle avait mal nul part, elle n'eut qu'à passer une petite radio de l'épaule mais rien de plus. Radio passée avant le posage d'atèle hein... Sinon, c'est balot! Bref, elle était vivante! Youhoooo!! Mais elle avait mal. Le médecin alla lui chercher des médicaments plus une ordonnance, elle était avec l'infirmière qui elle aussi du filer et elle se retrouva donc finalement seule. Elle était en train de balancer ses pieds sur la table, en train de regarder son pull qui maintenant était découpé à la manière d'un gilet quand elle entendit un voix qu'elle connaissait, enfin, reconnaissait.


    • Vous êtes encore là?! Elle lui lança un doux et joli sourire.
    • Epaule luxée, déboitée... Un truc comme ça, ils l'ont remise, sinon, j'ai rien.
    • Je suis contente que vous soyez toujours là, je voulais vous remercier.

    Elle lui fit encore un très joli sourire tout à fait reconnaissant. Réellement, elle le remerciait. C'est encore à ce moment que le médecin se pointa... Un cheveu sur la soupe ce type! Il lui fila son ordonnance et lui conseilla de se reposer. De repasser dans une semaine et de revenir tout de suite si elle avait tes troubles de la vision, des nausées ou encore des vertiges. Oui, ok, d'accord. Puis il lui demanda comment elle allait rentrer et si elle avait quelqu'un pour la raccompagner car ce n'était pas prudent qu'elle rentre toute seule, même en taxi. Arf... Là, c'était la merde, elle n'avait personne elle.

    • Ah... Euh...
    • Je...

    Quelle catastrophe, elle n'était pas douée pour mentir, mais si elle ne trouvait pas une solution, elle allait être gardée pour la nuit et c'était hors de question surtout qu'elle commençait déjà à se sentir mieux. Le choc était passé, elle ne tremblait plus, ne pleurait plus, elle était passé à autre chose et son corps aussi, mais si elle ne trouvait pas quelque chose, elle allait être coincée là pour tout la nuit. Est-ce qu'elle pouvait encore compter sur son sauveur pour la sauver? Elle n'en savait rien et ... Elle n'était pas le genre à faire des comédies du genre : "Mais ne vous inquiétez pas, je vais rester avec mon petit ami ici présent." Elle ne savait pas faire ça... Au pire, elle se tirerait en douce. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
James Callen

James Callen


Messages : 183
Where are You? : L.A.
Mood : Focus !!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Youpsi... I almost died! { PV James } Left_bar_bleue100/100Youpsi... I almost died! { PV James } Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Youpsi... I almost died! { PV James } Empty
MessageSujet: Re: Youpsi... I almost died! { PV James }   Youpsi... I almost died! { PV James } EmptyLun 14 Déc - 23:56

    Ca faisait un petit moment que James était à l’hôpital. Il aurait pu partir depuis longtemps mais bon il n’allait pas laisser la Selene comme ça. Depuis qu’il l’avait déposé, il avait eu le temps de se « soigner », mais surtout d’aller récupérer son sac de sport qu’il avait laissé à une vieille dame sur le lieu de l’accident. Il allait donc sortir de l’hôpital pour aller là bas mais il avait peine descendu les quelques marches de l’entrée qu’il vit la petit vieille devant lui. Elle avait marché les quelques centaines de mètres depuis le lieu de l’accident jusqu’à ici pour lui ramener son sac. Cool la grand-mère !! Il la remercia vivement et lui proposa même un délicieux café de l’hôpital pour la remercier mais elle refusa. Il la remercia encore une fois et retourna à l’intérieur. Jim retourna donc à l’intérieur et demanda à l’accueil la chambre de la demoiselle. On lui répondit qu’elle n’était pas encore dans une chambre et qu’elle était encore avec le médecin. Il alla donc se chercher un café et patienta un peu. Quelques minutes plus tard une infirmière fort jolie vint le chercher et lui indiqua la chambre de Selene, il la remercia avec un sourire et la regarda une dernière fois avant de rentrer dans la chambre. Elle avait le bras en écharpe mais sinon ça avait l’air d’aller. Il s’approcha du bout du lit et pris le dossier de suivi. Luxation antérieure sous coracoïdienne de l'épaule gauche … sympa !! Elle en avait pour quelques semaines à être indisposée mais ça passera.

    • Je suis contente que vous soyez toujours là, je voulais vous remercier.

    • De rien, c’est normal et puis ce n’était pas grand-chose.


    Il lui répondit simplement et avec un petit sourire en remettant le dossier en place au bout du lit.

    • Ca ne vous fait pas trop mal votre épaule ?


    Alors qu’elle allait répondre, le médecin entra et lui donna ses médicaments et quelques recommandations ; notamment sur la question : comment allait-elle rentrer ? Elle bafouilla un espèce de :

    • Ah... Euh...
    • Je...


    Jim rigola et la laissa patauger encore un petit peu avec le médecin et avant qu’elle est pu formuler une réponse sensé, James répondit au médecin :

    • Je vais la raccompagner chez elle, ne vous inquiétez pas Docteur !
      Elle arrivera chez elle saine et sauve !!


    James sourit au docteur, également à Selene et alla s’assoir sur une chaise à coté du lit …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpsi... I almost died! { PV James } Empty
MessageSujet: Re: Youpsi... I almost died! { PV James }   Youpsi... I almost died! { PV James } EmptyMer 16 Déc - 12:56

    Youpsi... I almost died! { PV James } Josh-josh-duhamel-1295675-100-100 Youpsi... I almost died! { PV James } Bilson7wk1
    James Callen && Selene O'Connor


    Est-ce qu'elle aurait du appeler quelqu'un du SRU pour qu'il ou elle vienne la chercher? Mouais, bof... Idée qui ne lui vint vraiment pas en tête. Elle n'était pas assez roche de qui que ce soit pour les déranger dans leur vie et leur demander de venir "veiller" sur elle. Elle aurait certes pu demander à Mike mais... Elle ne se sentait pas trop non. Il n'était pas un petit ami ou quoi que ce soit, pas même un pote alors... Sinon, il y avait Jared mais là, elle s'imaginait encore moins le déranger alors qu'il était d'ailleurs très certainement avec sa famille. Elle n'était vraiment pas le genre de personne à demander l'aide des autres, elle préférait se débrouiller toute seule, ce qui expliquait finalement qu'elle avait si peu de proches. C'était ainsi qu'elle fonctionnait et ce même en période de crise, ou comme maintenant, lors d'accident. De plus, elle n'avait rien de si grave. Son épaule était foutue pour le moment, mais ce n'était pas la fin du monde. Vraiment pas. Elle se débrouillerait bien.
    A présent elle avait récupéré ses esprits, elle était toujours un peu choquée mais elle allait bien mieux. Le médecin lui avait remis l'épaule en place ce qui, il faut bien l'avouer, lui avait fait réellement un mal de chien et ensuite... Ensuite elle avait toujours mal mais au moins c'était réglé.

    Son sauveur était revenu. Il était vraiment sympa lui. Apparemment il avait été soigné puisqu'il ne saignait plus. Dire que c'était de la faute de Selene si il s'était ouvert au front. Dire aussi que sans lui elle serait surement morte ou pire... A l'état de légume. Elle avait réellement eu une chance folle qu'il ait été présent. Il avait du foncer sans même réfléchir. Whahooo... C'était courageux, tout le monde ne l'aurait pas fait.
    Il prit d'ailleurs son dossier et regarda ce qu'elle s'était fait. Il lui énonça le terme technique, ok... Tout ce qu'elle savait c'était que son épaule n'était pas en place, qu'elle avait été remise en place dans un affreux bruits d'os qui s'entrechoquent, elle avait eu très très mal, et que maintenant, il ne lui restait plus qu'à prendre des anti-douleurs. Pour le reste, que ce soit "Luxation antérieure sous coracoïdienne de l'épaule gauche …" ou autre chose, finalement , elle s'en fichait.

    Selene le remercia donc, voulant ensuite continuer de parler mais évidemment, son con de médecin revint à ce moment là dans la pièce. Il fallait toujours qu'il lui parle ou qu'il arrive quand elle même voulait dire quelque chose. Décidément... Il avait le don de la déranger! Oui... C'était son boulot et il fallait bien avouer qu'il le faisait bien mais il la gonflait. Il avait une sorte d'arrogance qu'elle n'aimait pas. Il s'adressait à elle comme si elle était demeurée ou un truc comme ça. Ça va, sa tête n'avait pas cogné le sol, elle lui avait pourtant bien dit ça! Et puis avant, ça, elle n'était pas débile non plus! Na mais oh! Quand vous êtes la meilleure dans votre domaine, que vous avez tout réussi avec mention très bien, forcément, ça n'aide pas à avoir un égo à taille humaine! Et oui... Selene pouvait se montrer supérieure de temps à autres... Surtout, elle n'aimait pas qu'on lui parle comme si elle était un bébé! Elle ne l'était pas!

    Bref, elle avait ouvrir la bouche pour continuer à parler à son sauveur et le médecin lui annonça la nouvelle. Ou elle rentrait accompagnée, ou elle restait ici en observation pour la nuit... Ah ça non! Elle pouvait bien signer une décharge pour sortir non? Cela, il omettait bien de le lui dire!
    Sur le coup, comme souvent quand elle était prise au dépourvu dans sa vie de tous les jours, elle ne fit que balbutier. Autant elle était excellente dans les situations de crise au boulot, autant sans sa vie privée elle était complètement naza. Tout comme elle pouvait se montrer absolument idiote quand il s'agissait de ses rapports avec autrui.
    A nouveau, on lui coupa la parole, mais cette fois-ci, ce fut son sauveur. OUF... Il la sortait du pétrin. En espérant que ce ne soit pas un dingue qui tente de la tuer. De toute façon, elle avait toujours son Smith chez elle... Elle savait aussi se battre, mais ce type était costaud et elle, elle avait quand même une épaule en moins. OMG, elle allait mourir! Mais non... Du calme!

    Il avait l'air, comme ça, tout à fait équilibré! Il répondit au médecin qui demanda à Selene son avis, et elle acquiesça. Le doc lui fila son ordonnance, lui donna à nouveau quelques conseils et fila. ENFIN!
    Selene descendit donc de la table et regarda son pull... Bah, elle allait le mettre comme elle pouvait... Elle était maintenant seule avec son sauveur.


    • Merci encore. Ca fait deux fois que vous me sauvez du coup.
    • J'aurai très peu apprécié de devoir passer la nuit ici, surtout que je me sens très bien! Son épaule la lançait certes encore, mais rien de bien fou. Elle allait survivre, elle en était sure!
    • Vous n'êtes pas vraiment obligé de me raccompagner hein... Mais ce que je peux faire, c'est vous inviter à boire un verre pour vous remercier.
    • Est-ce que je peux connaître votre nom?

    Ah bah voilà, c'était beaucoup mieux comme cela! Elle avait définitivement besoin d'un verre et elle devait le remercier, comme ça, c'était parfait!
    Elle finit donc de s'habiller difficilement avec son unique bras en fonction et était fin prête à quitter l'hôpital en compagnie de son super sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpsi... I almost died! { PV James } Empty
MessageSujet: Re: Youpsi... I almost died! { PV James }   Youpsi... I almost died! { PV James } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpsi... I almost died! { PV James }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Callen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Old Topics-
Sauter vers: