Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dorothy's contacts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Dorothy's contacts Left_bar_bleue70/100Dorothy's contacts Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Dorothy's contacts Empty
MessageSujet: Dorothy's contacts   Dorothy's contacts EmptyVen 18 Déc - 20:27

      "Dorothy Jenkins"'s Relationships

      Dorothy's contacts Leight10


          Dorothy Jenkins

          25 ans - young adult to modernize.
          COTE AMOUR VOUS ÊTES...? célibataire et à la recherche...



        Timorée - Renfermée- Tolérante- Solitaire- Sympathique- Fidèle- Reconnaissante - Soumise- Serviable- Dynamique- Délurée- Souriante- Fragile


        Une histoire pas pour les enfants : Dorothy est née d'une mère célibataire et en a souffert étant enfant. Timide et peureuse de nature, elle a toujours eu dur à s'intégrer à un groupe. Elle a eu une scolarité banale. Mais à 18 ans, elle largue tout et part s'installer seule pour vivre de multiple petits boulots mal payés... Jusqu'au jour où elle est embauchée comme secrétaire du SRU. Elle aura mis du temps à trouver sa place mais maintenant c'est fait! Seulement la vie n'étant pas toujours rose, son amie et collègue Laurie est victime d'une misison et se trouve dans le comas... Un choc pour Dorothy, surtout quand sa remplacante débarque!

        Au cas où : Présa'




      You & Me

        Que ce soit amicale ou sentimentale, une relation sincère et durable est préfèrable, quelqu'un en qui je peux avoir confiance... niveau professionel, j'accepte tout.




Dernière édition par Dorothy Jenkins le Ven 18 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Dorothy's contacts Left_bar_bleue70/100Dorothy's contacts Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Dorothy's contacts Empty
MessageSujet: Re: Dorothy's contacts   Dorothy's contacts EmptyVen 18 Déc - 20:28

[/justify]
    Dorothy's contacts Iconje10
      Mike Lane — collègue et ami.
      Mike Lane est avant tout un collègue du SRU, un agent de terrain avec qui elle a des contacts professionnels réguliers comme avec tous les autres. À la différence que lui aime passer son temps à la charrier gentiment, et cela depuis le jour où elle a commencé! Dorothy aurait pu en prendre ombrage, mais elle préfère laisser couler… Et puis avec le temps, Mike est devenu un ami comme Laurie, il était là au début quand elle se sentait perdu dans son nouveau boulot et un peu déprimée. Il a gentiment pris le temps un soir de l’encourager et de la réconforter à sa manière. Avec le temps ils ont tissé des liens amicaux… Mais les taquineries de Mike sont restées ! Quoique maintenant, elles font sourire la jeune femme…


    Dorothy's contacts Natali10
      Laurie — Amitié féminine et professionnelle
      Laurie était psychologue au SRU et fut la première a réellement venir vers Dorothy. De un pour la rassurer parce que c’était aussi son job, et ensuite parce qu’elle avait toujours été sympathique ou accueillante. De conversations en conseils, les deux jeunes femmes sont devenues amies, et ont partagé beaucoup de choses. Alors quand Laurie est tombée dans le coma, Dorothy n’a pas vraiment su faire face, elle a été choquée et s’est sentie trahie quand une remplaçante à débarquer au SRU. Et si la jeune femme ne fait pas face encore aujourd’hui, elle s’est faite à l’idée que son amie est entre la vie et la mort. D’ailleurs elle passe beaucoup d'heures à l’hôpital près de Laurie…

    Dorothy's contacts Paul_w10
      Jared Parker — collègue du SRU.
      Dorothy ne connait pas bien Jared Parker, sauf en tant que membre de terrain de l’équipe du SRU. Elle a compris en lisant son dossier qu’il était négociateur… Mais leur échange s’arrêtent là : bonjour le matin ; au revoir le soir. Et de temps à autre, si la situation l’exige, un échange plus long sur un dossier. Mais c’est toujours purement professionnel. Au fond elle n’a jamais vraiment cherché à le connaitre, et cela doit être réciproque. Ceci dit s’il devait ne pas revenir d’une mission comme Laurie, elle serait surement peinée. Bref, un bon collègue et c’est tout…

    Dorothy's contacts Small_10
      Selene O'Connor — Nouvelle collègue peu appréciée.
      Selene O’Connor c’est la remplaçante de Laurie ! Et c’est la seule personne au SRU avec qui Dorothy ne sait pas être sympathique ou chaleureuse. Non avec la nouvelle psychologue, la secrétaire est juste polie et froide, voire glaciale. Elle n’a pas envie de la connaitre…. Pour elle, l’arrivé de Selene fut comme une trahison à la mémoire de son amie, pas encore morte ! Non, Dorothy n’a rien contre elle en particulier, mais elle était tellement proche de Laurie qu’elle n’arrive pas à accepter la demoiselle ni à lui laisser une chance de se présenter, du moins pas encore….

    Dorothy's contacts 49124_10
      Brad Crawford — Nouveau collègue.
      Brad Crawford c’est le dernier arrivé au SRU dans l’équipe de terrain. Dorothy a peu de contact avec lui, comme pour Jarde Parker ça se limite à un bonjour le matin et un bonsoir en fin de journée, et quelques échanges professionnel lors de la journée quand le travail l’exige. Elle n’a rien en particulier contre lui, mais la jeune femme se méfie. Après tout on sait peu de chose de lui, si ce n’est qu’il a passé le bizutage des anciens avec succès. Et Dorothy a besoin de temps pour s’adapter aux gens et leur faire un minimum confiance. Donc pour le moment, elle reste méfiante. Et pour le reste, l’avenir nous dira !

    Dorothy's contacts Small_11
      Alba Miller — Collègue et .... .
      Alba Miller c'est le chef de l'équipe de terrain, et quelqu'un de très proche de Mike Lane. Dorothy admire cette jeune femme fonceuse, qui n'a pas peur de grand-chose et commande une équipe composée en majorité d’hommes. La jeune secrétaire apprécie fortement l’agent de terrain, et aimerait bien un peu mieux la connaitre… Mais bon il y a un monde entre le personnel administratif et le cœur du SRU : ses agents de terrain. On verra avec le temps…

    Dorothy's contacts URL d'une icon 100*100 du personnage
      Nom du personnage — Type du lien.
      Description du lien

    Pour ceux qui n'ont pas d'idées, c'est par ici.
    ×des collègues du SRU
    ×des amis du lycée
    × des voisins
    ×une relation amoureuse stable
    ×autre si vous avez une idée....
    ×

[/justify]


Dernière édition par Dorothy Jenkins le Sam 19 Déc - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Dorothy's contacts Left_bar_bleue100/100Dorothy's contacts Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Dorothy's contacts Empty
MessageSujet: Re: Dorothy's contacts   Dorothy's contacts EmptyVen 18 Déc - 21:05

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vu le caractère de Mike, on pourrait dire qu'il aime bien te charrier, qu'il est amical avec toi ! On peut même être bons amis si tu veux ! Genre Mike aurait été là un soir où t'avais pas la frite, à ton arrivée par exemple, et depuis vous êtes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Dorothy's contacts Left_bar_bleue70/100Dorothy's contacts Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Dorothy's contacts Empty
MessageSujet: Re: Dorothy's contacts   Dorothy's contacts EmptyVen 18 Déc - 21:13

et Alba va (encore) vouloir me butter XD

non sérieusement pourquoi pas ^^ je vais t'écrire cela de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Dorothy's contacts Left_bar_bleue100/100Dorothy's contacts Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Dorothy's contacts Empty
MessageSujet: Re: Dorothy's contacts   Dorothy's contacts EmptyVen 18 Déc - 21:15

OKI, je vais écrire ça de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Dorothy's contacts Left_bar_bleue70/100Dorothy's contacts Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Dorothy's contacts Empty
MessageSujet: Re: Dorothy's contacts   Dorothy's contacts EmptyVen 18 Déc - 21:34

tu as le temps
mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Dorothy's contacts Left_bar_bleue70/100Dorothy's contacts Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Dorothy's contacts Empty
MessageSujet: Re: Dorothy's contacts   Dorothy's contacts EmptySam 19 Déc - 20:22

mis à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Callaghan

Alexa Callaghan


Messages : 33
Where are You? : SRU
Mood : happy

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'd say yes
How d'you feel? :
Dorothy's contacts Left_bar_bleue90/100Dorothy's contacts Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Dorothy's contacts Empty
MessageSujet: Re: Dorothy's contacts   Dorothy's contacts EmptyDim 25 Avr - 22:29

Voila je viens proposer mon lien ^^

Je penche plus pour un lien amical, elles doivent sensiblement avoir le même age donc ça pourrait les rapprocher et puis elles pourraient avoir un centre d'interêt du genre musique ou cinéma et souvent assister à des concerts ou aller au cinéma ensemble ou bien encore juste sortir entre copines Smile

Si tu as d'autres idées n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatheancien.livejournal.com/
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Dorothy's contacts Left_bar_bleue70/100Dorothy's contacts Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Dorothy's contacts Empty
MessageSujet: Re: Dorothy's contacts   Dorothy's contacts EmptyLun 26 Avr - 8:26

non non Dorothy est super fan de musique et cinéma ;-)

c'est juste qu'à la base elle a dur à se faire des amis, mais pourquoi pas. Après tout elle est bien amie avec Mike et l'ancienne psychologue et c'est vrai qu'elles ont le même âge. ça me va super bien ;-)

Sinon tu travailles depuis combien de temps au SRU?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Callaghan

Alexa Callaghan


Messages : 33
Where are You? : SRU
Mood : happy

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'd say yes
How d'you feel? :
Dorothy's contacts Left_bar_bleue90/100Dorothy's contacts Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Dorothy's contacts Empty
MessageSujet: Re: Dorothy's contacts   Dorothy's contacts EmptyMar 27 Avr - 8:01

Elles pourraient se lier justement en parlant de choses qu'elles aiment ^^

Depuis environ un an et demie je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatheancien.livejournal.com/
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Dorothy's contacts Left_bar_bleue70/100Dorothy's contacts Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Dorothy's contacts Empty
MessageSujet: Re: Dorothy's contacts   Dorothy's contacts EmptyMar 27 Avr - 17:28

donc j'étais là avant toi ;-)
Oui j'aime bien ton idée, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorothy's contacts Empty
MessageSujet: Re: Dorothy's contacts   Dorothy's contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothy's contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Shake in the Action :: ♣ Time to live :: ♣ Liens entre les personnages-
Sauter vers: