Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lors d'un footing matinal [PV SELENE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lors d'un footing matinal [PV SELENE] Empty
MessageSujet: Lors d'un footing matinal [PV SELENE]   Lors d'un footing matinal [PV SELENE] EmptyJeu 30 Avr - 22:10

A peine réveillée que Loane sent le besoin de sauter dans tout les sens. Le moindre que l'on puissent dire, c'est qu'elle a la pêche. Son premier réflexe est d'allumer la radio. Coup de chance, c'est une chanson pleine de rythme et d'entrain qui fait danser la petite brune. D'ailleurs, à s'agiter dans tout les sens ainsi, elle ce prit les pieds dans le tapis est c'est étalée de tout son long. Heureusement, rien de casser. On pourrait penser que cela la calmerai. Bah non! Elle repars de plus belle, préparant un petit déjeuner copieux tout en chantant et dansant sur place. Une vrai pile sur patte cette fille, plus que d'accoutumance en tout cas. Elle pense ensuite au pauvre gens qui peut-être, dorment encore dans le voisinage. Loane éteint donc sa radio, préférant écouter de la musique sur son Mp3.

- Take me on the floor! dadada da dadadada
I can't take it any more!!! dadada da dadadada

I want you, I want you, I want you to show me love

Just take me on the floor dadada da dadadada
I can give you more dadada da dadadada

You kill me, you kill me, you kill me with your touch


Son Mp3 diffuse une chanson du groupe The Veronicas. Et comme tout le temps, elle ne peut s'empêcher de chanter encore et encore. Ressentant un réelle besoin de se dépenser, Granger part dans sa chambre, enfile un jogging ainsi que des baskets. Direction le parc! Un footing s'impose. Après s'être assuré qu'elle n'aura pas besoin de gilet, Loane quitte son appartement. Il est assez tôt ce matin, il y a donc peu de monde dans les rues. Tout en courant à une allure assez rapide, Loane continue de chanter, ne se préoccupant pas des quelconques regards qui se pose sur elle. Un sentiment de liberté l'envahit alors qu'elle foule l'herbe du parc. Un beau ciel bleu et dégagé, accompagné d'un vent doux et rafraichissant. Quelques peu fatiguée, elle se repose sur un des bancs, observant le tas de pigeons près de la fontaine. Des fois elle rêve qu'elle se transforme en oiseau, et qu'elle vole. Loin. Libre de toute contrainte. C'est beau de rêver hein? Un petit sourire aux lèvres, elle reprend sa course, pour s'arrêter presque aussi tôt. Loane vient de voir une femme avec un chien. La brune adore les chiens, et c'est souriante qu'elle s'approche de la jeune femme.

- Il est a vous?

Suite à cette phrase, Loane pointe rapidement le chien du doigt. Elle n'aime pas pointer les gens, ou bien les animaux du doigt. Elle trouve cela mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lors d'un footing matinal [PV SELENE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un footing matinal [PV SELENE]   Lors d'un footing matinal [PV SELENE] EmptyJeu 30 Avr - 22:53

SelenEEEEEEEEE ( Wink )avait énormément de mal à dormir. Son arrivée ne datait que de la veille et le décalage horaire qu'elle avait dans les pattes l'empêchait de se reposer comme elle aurait dû. Si encore il n'y avait que cela. Malheureusement non, en plus de ce fichu Jet Lag elle était angoissée par la prise de ses nouvelles fonctions. Et si elle faisait mal son boulot?
Question idiote, elle était la meilleure en Ireland, pourquoi pas ici? Oui mais... Et si ici les gens étaient tellement différents qu'elle ne parviendrait à les analyser comme elle le devait? Connerie, ses UE libres en sociologie lui avaient montré que le comportement des être humains est le même dans toutes les grandes villes et ce malgré la différence de culture. Alors, et si à cause de son accent les autres ne la comprenaient pas et se faisaient tirer dessus et mouraient là, le premier jour? N'importe quoi! Ils portaient tous des protections et puis même si elle avait un accent assez marqué, il n'était pas incompréhensible! Elle ne venait pas non plus d'un petit village de pêcheur sur les bords de la mer d'Ireland! Il fallait qu'elle arrête de se torturer comme cela. L'aube n'avait pas pointé son nez depuis une heure qu'elle était déjà en pleine effervescence tentant de ranger son appartement en déplaçant les cartons mais en ne parvenant à en ouvrir aucun... Oui, car et si elle était tellement mauvaise qu'il la renvoyait en mère patrie avant la fin du mois, ou pire, de la semaine!

Bon, comme ça, chez elle, seule... Elle avait du mal à se détendre, elle n'aimait pas les situations de surprise, elle ne supportait pas l'inconnu et pourtant elle avait accepté de changer sa vie du tout au tout. Était elle un peu maso? Très certainement, après tout elle était psychologue, plus équilibrée qu'une psychiatre mais trainant derrière elle son lot de névroses en tout genre!
Elle s'était allumée une cigarette bien qu'elle soit en pleine période de sevrage et sa tête se mit à tourner. Peut être aussi parce qu'elle même faisait les 100 pas dans l'appartement, une clope dans une main, le cendrier dans l'autre, Wesson, son petit chien poilu sur ses talons. Il la suivait partout, de la salle de bain à la cuisine, puis dans dans la chambre, dans le bureau, à nouveau dans la chambre, salon... Toilettes... Non, pas toilettes mais partout ailleurs. Elle décida de sortir sur le balcon. Elle habitait au deuxième étage d'un petit immeuble ancien et plein de charme du vieux Toronto. Elle ne roulait pas sur l'or mais n'était pas non plus sans le sous. Elle aurait pu choisir un quartier plus "luxueux" mais elle n'en avait pas envie. Sans même y être jamais allée, ce petit bout de terre de Toronto lui faisait penser au village de N.Y. Elle avait eu le coup de foudre et vivait ainsi son rêve américain au Canada.
Après quelques minutes à contempler la rue en dessous d'elle et toutes les petits boutiques s'étalant le long des trottoirs elle décida qu'il était temps de se bouger. Wesson devait très certainement lui aussi avoir envie de prendre l'air, alors c'était maintenant ou jamais.

Elle retourna à l'intérieur et mis son survêtement, ses bottes fourrées en moutons, une veste de survêtement (non assortie au bas) au dessus de son petit débardeur blanc. Elle attrapa sur le bar de la cuisine son porte feuille, ses lunettes de soleil et la laisse de Wesson et l'attacha.


- Wess, c'est notre premier jour en pays hostile... Tu auras peut être du mal à comprendre l'accent des chiens d'ici, mais ne t'en fais pas... Je suis sure que leurs postérieurs sentent pareil qu'à Dublin, mon vieux!

Elle lui fit des grosses papouilles sur la tête et sortit en prenant soin de fermer à clé derrière elle.
Il vous a été dit que la miss était toujours armée... Bien pas toujours. Pas là. Elle attendait d'intégrer l'équipe avant de sortir avec son fidèle Colt. Là, ce serait son Wesson son arme. Petit, poilu, mais il ne fallait pas s'y fier, il n'était pas la mignonne boule de poil qu'il paraissait!

Si elle avait choisit ce quartier, c'était aussi car il y avait un grand parc à proximité.


- Au parc Wess?
- On va t'trouver une p'tite poule mon chou!


Parler à son chien dans la rue comme elle le faisait, c'était aussi un habitude peut être fâcheuse qu'elle possédait. Son chien la regarda d'ailleurs et émit un léger bruit, comme si il se demandait bien ce que pouvait raconter sa maitresse... Il ne devait d'ailleurs pas souvent la suivre... C'était une vraie pile qui parfois, se déchargeait tellement vite qu'il n'avait pas le temps d'aboyer une fois pour signifier un : "ouf"!
Une fois au parc, elle se mit à marcher tranquillement, se demandant si elle pourrait lâcher Wess pour qu'il gambade les poils au vent dans la nature contrôlée par l'homme canadienne.
Une jeune femme s'approcha d'elle et vint lui parler, de Wess... C'était bien vrai, les chiens attiraient les nanas... Sauf qu'elle n'était pas un mec, elle s'en foutait d'attirer les nanas! Foutue vie!

Elle regarda la fille et lui sourit tout en gardant sa distance de sécurité usuelle entre elle et cette inconnue et lui répondit sur on ton aimable avec son accent qui lui semblait à coucher dehors :


- Vu l'heure qu'il est, j'espère bien que je ne suis pas payée à me lever si tôt pour faire faire sa crocrotte à un toutou!
- Oui, c'est bien le mien.
- Wesson chien ayant bravé la mer et les océans pour conquérir le Canada et Toronto!


Elle avait une façon de répondre spéciale qui déroutait parfois les gens. C'était un petit privilège qu'elle s'accordait quand elle ne travaillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lors d'un footing matinal [PV SELENE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un footing matinal [PV SELENE]   Lors d'un footing matinal [PV SELENE] EmptyVen 1 Mai - 12:41

Granger dévisse les oreillettes de ses fragiles petite oreille. Après tout, elle vient de poser une question, alors si elle veut avoir des chances d'entendre correctement la réponse, c'est de les enlever.De plus, ce n'est pas très poli vis à vis de la personne qui est en face de vous. Loane s'approche de l'inconnu tout en gardant une certaine distance. C'est surtout pour le chien qu'elle garde une certaine distance. Elle se souvient de Pizza. Le gros chien de son ancien voisin. Il était certes, adorable, mais dès qu'un inconnu s'approchait un peu trop de son maître il mordait. Sa jambe n'est pas prête de l'oublier. Loane sourit à la réponse de la jeune femme. Elle semble ne pas manquer d'humour. Wesson, c'est mignon comme tout. Mais... pourquoi braver la mer et les océans? Ils ont prit le bateau? Ils sont venu emménagé ici? Ou bien a t-elle commandait son toutou par correspondance? ... Oui bon, Loane retire vite cette dernière spéculation de son esprit, la jugeant trop débile. La brune remarque autre chose également. Son accent. D'où peut bien venir cette charmante demoiselle? Low se pose la question. Surtout qu'elle trouve qu'il lui va à ravir. Cela lui donnait un petit côté charmant et adorable. En même temps, Loane trouve plein de chose charmante.

- C'est donc un chien digne d'avoir sa propre série télé dans ce cas.

La brune accompagne sa phrase d'un large sourire amical. Elle jette un rapide coup d'oeil à Wesson, le trouvant vraiment adorable. Parait que les chiens attirent les nanas. Et c'est vrai. Loane fait parti de ces filles qui sont attirés comme des aimants. Surtout quand le toutou en question à une bonne bouille et qu'il est rikiki. Elle reporte ensuite son attention sur la jeune femme, et la détaille rapidement. Brune également, fine et belle. La brune réfléchit quelques instant. Depuis qu'elle c'était installée ici elle ne l'avait pas encore remarqué. En même temps, elle n'était pas ici depuis bien longtemps.

- Il est mignon votre accent. Vous venez pas du coin je suppose?

C'est une façon plus ou moins subtile de savoir si elle est du coin depuis longtemps. Et puis, Loane est curieuse, c'est dans sa nature. En même temps, une journaliste qui n'est pas curieuse, ça ne c'est pas encore vu. En tout cas, Loane n'en a encore rencontré aucun. Cependant, contrairement à certains journaliste, elle respect la vie privé des gens.... Enfin... la plupart du temps. Il lui ai déjà arrivé de fouiner de façon poussé. Mais c'était pour de bonne raison.

- Au fait, je m'appelle Loane.

La brune tendit sa main vers la jeune femme, son sourire toujours accroché à ses lèvres. La première des choses à faire - selon Loane- lorsqu'on rencontre une personne, c'est de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lors d'un footing matinal [PV SELENE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un footing matinal [PV SELENE]   Lors d'un footing matinal [PV SELENE] EmptyVen 1 Mai - 19:11

- Son agent est sur le coup, d'ici un mois ou deux il sera dans tous les magazines!

Elle se mit à rigoler un peu. De façon très calme et posée, de façon très britannique même si elle venait de Dublin. Enfin, elle n'allait pas continuer encore et encore sur le terrain de la blague mais dès qu'il s'agissait de Wesson il était toujours beaucoup plus simple pour elle d'être naturelle comme maintenant que sur ses gardes et presque désagréable. Avec son chien au centre des conversations les rapports étaient d'ailleurs toujours plus simples pour elle mais malheureusement, et tout à fait normalement aussi, les gens ne passaient pas leur temps à discourir sur un chien, une fois le pas vers le maître effectué, évidemment les gens voulaient en savoir plus sur le maître et comment les en blâmer? C'était tout à fait normal et utiliser le chien pour atteindre le propriétaire était aussi tout à fait courant.
Elle regarda la jeune femme qui recula doucement. Même si Wesson était la raison pour laquelle elle avait parlé à Selene, elle n'était pas à 100% rassurée pourtant Wess était clame et regardait les deux filles tranquillement. Rien de fou ne se passait et lui pouvait laisser vaquer son esprit à tous les sujets qui lui plaisaient. Sa maitresse allait bien, lui aussi, la fille en face de sa maitresse aussi... Donc pas de soucis! D'ailleurs quand la jeune femme baisse les yeux pour regarder le digne représentant de la race canine se trouvant là, il dressa les oreilles et la regarda en tirant la langue et remuant légèrement sa queue. Selene ne put elle même s'empêcher de sourire à son tour. Elle était raide dingue de son chien et quand elle le voyait comme ça elle avait encore plus envie de lui mettre les poils en pagaille.

Finalement, comme le craignait Selene, le sujet de conversation se porta sur elle. Évidemment. La jeune femme ne pouvait d'ailleurs pas s'imaginer que la brunette en face d'elle n'était pas fan des conversations la concernant.
Elle n'aimait pas se révéler, c'était compliqué pour elle. Disons que sa confiance en l'être humain n'était pas énorme et même si ici tout cela n'était qu'un échange tout à fait anodin, elle n'y était pas forcément habituée, surtout qu'elle était nouvelle dans le coin, c'était surement ça qui l'ennuyait, d'être la nouvelle du coin, mais dans une ville aussi grande que Toronto elle ne devait pas non plus être la seule étrangère!


- Merci et non, je ne viens pas du coin...
- Nous venons de Dublin.
- Vous, êtes native de Toronto?


Surement, mais il fallait savoir s'intéresser aux autres, c'était comme cela que les choses ses faisaient chez les gens civilisés et sociables! Elle savait faire croire qu'elle était comme cela!
Attention, elle n'était pas antipathique ou le genre de fille qui méprisait les autres, pas du tout, elle était surtout dans une sorte de permanente observation des gens l'entourant et elle avait réellement peur de devoir s'attacher à quelqu'un. Son truc n'était pas de dire, de toute façon je suis meilleure que vous, non, c'était juste une crainte qui faisait qu'elle restait toujours plus ou moins en retrait.
Mais pourquoi parler de tout cela ici? Parce qu'on commençait toujours à lier dans liens comme à présent. Évidemment, pour une personne normale tout cela était anodin, mais pas pour elle.
Durant sa thérapie son "psy" l'avait faite travailler sur cette incapacité qu'elle avait à se lier sans penser à l'avenir ou à un éventuel malheur, mais elle n'était pas parvenue à évacuer cette angoisse qui l'envahissait quand elle sentait que tout allait trop loin. Elle prenait sur elle plus qu'avant mais... Ce n'était toujours pas simple. Enfin, ne prends pas peur Loane, Selene n'est pas non plus la cinglée du coin et surtout elle ne montre rien!


- Selene, ravie de faire votre connaissance.

Elle lui serra la main et reprit sa position initiale en établissant à nouveau se distance de sureté entre elle et Loane, machinalement. Wess lui, au lieu de serrer un main avait décidé de s'avancer et de sentir Loane tranquillement en remuant la queue. Il l'aimait bien, ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lors d'un footing matinal [PV SELENE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un footing matinal [PV SELENE]   Lors d'un footing matinal [PV SELENE] EmptyVen 1 Mai - 23:55

- Dans ce cas je serais sa première fan.

Loane se mit légèrement à rire, tout comme la demoiselle. La jeune femme en face possédait un humour des plus délicieux, et un rire très agréable. C'est non sans amusement qu'elle repense au rire de son ancienne camarade de classe, lorsqu'elle était encore à Miami. Non seulement on l'entendait à des kilomètres à la ronde, mais en plus elle se pliait toujours en quatre. On était souvent partagé entre l'hilarité et l'exaspération. Mais malgré ça, Loane l'aimait bien. Enfin maintenant elles ont perdu contact. Ce qui est assez dommage, cependant cela fait parti des aléas de la vie. La brune posa son regard sur le chien, Wesson et ne pouvait s'empêcher de sourire. Il était mignon comme tout, difficile de résister à des petites boules de poils aussi mignonne. Contrairement à Pizza, celui-ci semblait totalement inoffensif. Cela lui donnait presque envie d'avoir un toutou. Mais presque seulement. Un animal demande beaucoup d'entretien et de temps. Granger n'était pas sur de pouvoir s'en occuper correctement. Quoi qu'il en soit, elle reporta son attention sur la maîtresse, et tourna le sujet de conversation sur celle-ci. Chose qui pour Loane était totalement normal. Surtout qu'elle adorait faire des rencontres, parler aux gens, en apprendre sur eux, sur leurs façon de vivre et de voir le monde. Souvent elle apprend de nouvelle chose parfois très intéressante. Contrairement à Selene, Granger n'éprouve aucun problème à parler d'elle. Et pas spécialement par narcissisme. Juste qu'elle n'a pas grand chose à cacher, si ce n'est rien du tout. Peut-être son mariage... Enfin...il est là le problème. Elle ne c'est pas pointée à son propre mariage. Mais autrement, qu'avait-elle à cacher? Rien.

Dublin? Loane n'avait pas encore eu l'occasion d'y faire un petit tour, mais paraît que c'est un magnifique pays. C'est en partie pour ça que la brune affectionne autant son boulot de journaliste. Cela lui permettait de souvent voyager, de connaître de nouvelle chose. Changer d'air. C'est bien de voyager. Cela aère l'esprit, mais c'est souvent contraignant. On a pas vraiment d'attache. En même temps, la miss Granger n'a pas beaucoup voyagé, pas autant qu'une vraie reporter en tout cas.


- Non pas du tout. En fait je suis née à Paris. Mais avant de venir à Toronto j'ai vécu un petit bout de temps à Miami. J'aime bien partir à l'inconnu.

Loane ne prend pas Selene pour la cinglé du coin. Au contraire elle l'a trouve tout à fait normal. En même temps, Loane peut parfois se montrer d'une grande naïveté à ne pas voir le mauvais côté des gens. Par contre, quand elle est à son boulot elle se montre beaucoup plus prudent. C'est comme ci elle avait deux personnalités. Loane, la fille un peu niaise, pas méfiante pour deux sous. Et Granger, une journaliste ayant les pieds sur terre, observant avec minutie chaque personne dans le détail, décelant les moindres défaut et secret. En même temps cela peut se comprendre venant d'une personne qui affirme ne pas mélanger vie privé et vie professionnel.

- Je suis également ravie de faire votre connaissance. D'ailleurs c'est un beau prénom que vous portez. Je trouve qu'il s'accorde très bien avec votre accent.

Elle sera la main de Selene, tandis que le toutou s'approcher d'elle. Un petit sourire aux lèvres, elle observait l'animal la renifler et secouer la queue. Il n'en fallait pas plus pour que Loane s'accroupisse et vienne caresser Wesson.

- T'es mignon toi!

La miss Loane fait parti de celle qui parle aux chiens. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi certaines personne trouvait cela dingue ou bien que c'était un signe de mémère gâteuse. Elle passait sa main dans les poils de l'animal qu'elle s'amusait à ébouriffer.

- Et pour qu'elle raison êtes vous venu à Toronto?

Elle se redressa et s'empressa de rajouter.

- Sauf si vous trouvez cela trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lors d'un footing matinal [PV SELENE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un footing matinal [PV SELENE]   Lors d'un footing matinal [PV SELENE] EmptyDim 3 Mai - 22:28

Selene sourit à la jeune femme en face d'elle qui semblait apprécier son humaour. Ouf, cela n'était pas forcément gagné, mais ici ça marchait pas trop mal. En fait si elle prenait les choses sur le ton de la rigolade c'était surtout pour cacher cette gêne qu'elle éprouvait face à quelqu'un avec lequel elle devait parler pour la première fois. Elle ne jouait pas avec ses doigts, mais avec la laisse de son chien, ne gigotait pas spécialement et parlait pratiquement que par blagues. Encore, Loane avait de la chance car parfois Selene pouvait faire preuve d'un total et parfait mutisme. Elle pouvait ne rien dire, faire un léger sourire et retourner à sa vie comme si jamais personne n'avait tenté de taper un brin de causette avec elle. Mal polie me direz vous. Oui. Enfin, ce n'est pas de qu'elle était en réalité mais elle agissait parfois de la sorte, bien malheureusement pour elle et les gens qu'elle rencontrais et sur lesquels elle pouvait laissé une très mauvaise impression. Fort heureusement aujourd'hui elle avait décidé qu'il fallait être une personne normale, donc, elle parlait et ce même si ce n'était que pour faire des blagues quelque peu crétines concernant son chien, mais dès qu'il s'agissait de Wesson, elle devenait complètement neuneue.

- A Paris? Oh... Je n'avais pas fait attention à un éventuel accent différent, je suis désolée.
- Miami... Vous avez beaucoup voyagé?


Maintenant qu'elle en apprenait un peu plus sur cette jeune fille avec laquelle elle faisait doucement connaissance elle faisait bien plus attention au détails. Pour le coup de Paris et de Miami elle n'y voyait et n'entendait que du feu. La jeune femme semblait vraiment native du coin selon elle. Mais elle ne connaissait pas encore l'accent Canadien ni celui de Toronto, alors c'était vrai qu'elle avait pu se laisser prendre au jeu comme une bleu qu'elle n'était normalement pas.

Enfin bon, elle, avant de venir ici n'avait pas du tout bougé. Pas du tout. Pas assez d'argent ni de temps il fallait croire, en tout cas c'était la première fois qu'elle sortait de son pays et c'était pour aller s'installer dans un autre... Bien joué pour le coup!


- Merci, c'est gentil... Ce n'est pas irlandais mais merci.
- En fait je ne sais pas d'où ça vient, honte à moi...


Elle grimaça un peu. Elle ne savait pas d'où venait son prénom. Il sonnait très bien, mais elle ne savait pas d'où il venait vraiment. C'était idiot. Peut être l'Ireland? Non... Enfin... Bref!

Loane se mit à caresser Wesson et Selene les regarda sans bouger en souriant. Le chien était ravi et remuait la queue de plus belle en sentant un peu mieux sa nouvelle copine.


- Pour le boulot.
- Et vous, pourquoi avoir quitter le doux soleil de Miami?


Peut être parce que ça y sentait le vieux cramé! Il y avait bien trop de vieilles personnes à Miami, c'était dingues combien on pouvait en trouver au mètre carré!
La question de Loane n'était pas indiscrète, du coup Selene s'était permise de lui retourner la question.

Selene n'avait évidemment pas mentionné de futures et totalement hypothétiques retrouvailles avec son père mais cela restait bien dans un coin de sa tête. Si elle avait accepter de venir ici c'était uniquement car elle avait entendu dire que son père avait fait un séjour ici et que ce séjour était de toute évidence permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lors d'un footing matinal [PV SELENE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un footing matinal [PV SELENE]   Lors d'un footing matinal [PV SELENE] EmptyLun 11 Mai - 23:22

La demoiselle Granger émit un léger rire. Ce n'était pas la peine que Selene s'excuse. Car après tout, Loane avait vécu une bonne partie de sa vie ailleurs qu'en France. Et en particulier en Amérique. Donc pour ce qui est de son accent... normal qu'elle en avait presque plus... voir même plus du tout. Pour ce qui est de sa question, la brune hocha doucement la tête, toujours cet immense sourire aux lèvres.

- Oui, j'ai quand même pas mal voyagé, je n'ai pas à me plaindre. J'adore découvrir de nouvelle chose, de nouvelle personne. Puis pour ce qui est de mon accent c'est normal. Je ne suis pas resté très longtemps en France. Personne ne le remarque.

Loane par contre ne serait même pas vous dire d'où vient cette jeune fille. Certes, elle avait réussi à repéré qu'elle n'était pas du coin. Mais c'est à force de rester ici et d'observer les gens de cette ville. Autrement, elle aurait très bien pu avoir un accent russe et la prendre pour une allemande. Ah bah pour preuve!! Elle savait pas du tout que Dublin se trouvait en Irlande! Elle aurait juré que c'était dans un autre pays. Il n'empêche elle avait souvent entendu parler de Dublin. Mais n'en connaissait pas pour autant le pays. Au moins, elle venait d'apprendre quelques chose.

Une nouvelle fois, la belle émit un léger rire. Ce petit bout de femme était vraiment adorable. Du moins du point de vu de Loane. D'un autre côté elle trouvait un côté adorable à presque tout le monde. En tout cas, Selene faisait parti de ces gens là. Puis elle était plutôt sympathique et marrante. Ce qui n'était pas désagréable bien au contraire.


- Si ça peut vous rassurez, je ne sais pas d'où vient Loane.
Surement un conflit parental entre "Laure" et Anne". Ils ont mixés le tout, puis ta dam! Loane.


Bon d'accord... c'était le genre de chose complètement débile qui ne servait à rien. D'un autre côté, si les deux jeunes femmes étaient amener à ce revoir, c'est le genre de commentaire auquel elle devrait s'habituer. Et ce fut donc à Loane de grimacer sous son idiotie, avant de caresser le chien. Ah... elle adorait les bêtes. D'ailleurs elle ne comprenait pas les gens qui peuvent leurs faire du mal. C'est inhumain. Il était tout mignon avec sa petite queue qui remue.

- Pourquoi je suis partie de Miami?

Cette fois son immense sourire fit place à un peu plus de gêne. Si elle était parti de Miami c'était pour fuir. Fuir celui qui aurait du être son mari. Sans prévenir... Rester dans la même ville que lui après cet affront aurait été trop dure à supporter pour elle que pour lui. La fuite était selon elle la meilleurs solution. Ainsi donc elle avait recommencé sa vie ici. L'ennuie, c'est que ce genre de choses fini par se savoir... d'une manière ou d'une autre. Puis dans le fond... qu'elle importance? Oui... elle avait fuit. Mais elle n'était surement pas la seule dans ce genre de cas... Cependant cela ne l'excuse pas. Après un temps de réflexion, elle finit par répondre simplement.

- J'avais besoin de changement.

Bah quoi? Ce n'était pas un mensonge! Elle minimise juste un peu les choses. Bref, elle préféra rapidement changer de sujet.

- Vous avez eu le temps de faire un petit tour de la ville? Car si ce n'est pas le cas je peux servir de guide... Je connais assez bien l'endroit maintenant pour m'y être perdue à plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lors d'un footing matinal [PV SELENE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un footing matinal [PV SELENE]   Lors d'un footing matinal [PV SELENE] EmptyMar 12 Mai - 18:11

    Beacoup voyagé? La chance. Selene n'avait jamais vraiment beaucoup bougé, elle n'avait d'ailleurs jamais bougé du tout, sauf là, pour venir au Canada. Ce n'était pas qu'elle n'en avait jamais eu envie, elle aurait bien aimé le faire quand elle était plus jeune, peut être même avec ses parents mais à la mort de sa mère elle n'avait plus eu envie de rien, son père non plus et ... Les moyens n'étaient pas non plus présents pour qu'elle parte alors elle était tout simplement restée dans son pays, ce n'était d'ailleurs pas plus mal. Disons qu'elle ne ressentait pas le besoin qu'avaient tous ces gens de bouger encore et toujours. Une fois qu'elle était quelque part elle s'y plaisait et elle y restait.Voyager c'était surement très très bien et elle ne dirait jamais non si on lui proposait quelque chose mais cela n'était jamais arrivé et elle s'en était tout à ait contenté.

    Selene n'ajouta rien sur ce que lui dit Loane au départ. Elle avait voyagé, elle n'était pas restée longtemps en France, bon, ok. D'où le manque d'accent, pas de problème donc!
    Elle continua pourtant à lui sourire très gentiment de façon douce.


    - Ah... Les parents.
    - Loane n'est pas un mauvais assemblage, c'est toujours ça de pris!


    Ah ben oui! Loane c'était joli, étrange comme Lindsay Loane mais joli après tout!
    Selene continua à sourire en regardant la jeune femme puis ce qui suivit l'intéressa bien plus. En effet, alors qu'elle lui avait demandé pourquoi elle était partie de Miami, la jeune femme perdit son sourire et sembla quelque peu embêtée de devoir répondre à cette question. De toute évidence Selene avait mit le doigt sur un sujet sensible, sans le vouloir pour une fois. Elle, elle continua à la regarder en gardant son sourire doux et franc. Elle ne voulait absolument pas être indiscrète mais elle n'allait pas s'excuser pour la question qu'elle avait posée. Cependant, il était clair qu'elle ne cherchait pas non plus à lui faire dire des choses qu'elle ne voulait pas dire ou qu'elle n'était pas prête à formuler. Mais n'étant pas au boulot, nul besoin pour elle de se montrer trop sur ses gardes et de pousser un queconque dialogue. Les choses viendraient seules.


    - Le changement est bénéfique bien souvent.
    - Quand il faut... Il faut.


    elle sourit et tout de suite le sujet changea. Elle fit comme si elle n'avait pas remarqué le légér malaise précédent. Elle n'était de toute façon pas assez curieuse pour vouloir savoir absolument ce qu'il s'était passé et pourquoi elle avait décidé de quitter les States puis franchement, ça ne la regardait franchement pas!

    - C'est très gentil de proposer.
    - J'avoue qu'un guide ne serait pas de refus, si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire, je n'ia pas envie de vous accaparer si d'autres "tâches" vous attendent autre part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors d'un footing matinal [PV SELENE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un footing matinal [PV SELENE]   Lors d'un footing matinal [PV SELENE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors d'un footing matinal [PV SELENE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Old Topics-
Sauter vers: