Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'entraine un peu a sa maniere (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptyJeu 30 Avr - 22:56

Alexa avait envie de s'entrainer, mais elle ne désirais pas le faire chez elle, ni au centre du SRU! Elle choisie donc plutôt de venir s'entrainer au park dans la ville! De toute manière, c'était situé tout prêt de chez elle et aujourd'hui s'était sa journée de congé, elle voulait donc en profiter un peu! Alexa ne passait pas une seule journée pour s'entrainer! Elle s'etait d'ailleurs leve tot se matin! Elle s'etait leve vers les envrions de 6h, question de bien debuter la journee! Alex choisit de ne pas manger! Elle opta simplement pour un petit verre de lait! Elle s'etait aussi prevu une barre tendre pour la route! Question de ne pas trop s'ennuyer, Alexa ammena son ipod nano, le plus vieux qu'elle avait! Car oui, elle avait 2 Ipod! Il touch et un nano! Alexa utilisait le nano pour s'entrainer et tout les autres tralala! Alexa avait toute sortes de musique sur les deux d'ailleurs, elle ecoutait d'un peu de tout allant du plus hardcore jusqu'au plus doux, tout dependait de ses humeurs et de ce qu'elle fesait! Alex prit seulement le temps de se lever et de se rafraichir un peu, s'attacher les cheveux pour ensuite aller s'habiller! Elle opta se matin avec la temperature assez moyenne pour les pantalons ouates axis grise deux fois trop grande pour elle et d'une camisole blanche! Elle pris biensure des souliers pumas, ses favorits pour courrir! Elle n'etait pas bien difficile cote vetements! Alexa n'etait pas vraiment une fille qui suivait la mode! Elle s'habillait avec ce qu'elle trouvait qui lui plaisait bien! Et bon sur se point, Alex avait tout de meme bon gout, mais bon, enfin bref.... Alexa choisit de se rendre courantt! C'etait bien amusant, a cet heure il y avait tout de meme un peu de monde, mais pas sur le chemin qu'elle empruntait pour courrir en se rendait au parc Alexa commencait a reconnaitre la plupart des racoins de la ville avec le SRU et elle qui se promenait beaucoup, ca commencait a devenir simple! Car oui, Alexa travaillait pour le SRU et se deja depuis un peu plus d'un an! Elle etait tireur d'elite, le deuxieme principal tireur d'elite! A premiere vue, elle ne parraissait pas de ca, mais elle savait tres bien tirer et surtout, elle n'avait pas peur de tirer un fois l'ordre recu! Enfin bref, Alexa etait desormais rendu a destination! Elle croyait qu'il y aurait personne, mais elle fut un peu surprise! Il y avait quand meme quelques personnes, elle aurait peut-etre du aller au SRU finalement!? Mais elle n'avait pas envie de faire demi tour, alors elle resta! Elle etait malgre la course pas trop essouffle!

Alex avait ammene un ballon de basket et un ballon de soccer! Elle opta d'abord par le soccer en allant faire quelques coups au but en courant toujours un peu avec son ballon! Elle etait bien concentre peut-etre meme trop! Elle etait concentre sur deux choses, le ballon et ses musique, car elle ne remarqua pas qu'il y avait quelqu'un devant elle, et elle trebucha un peu! Elle ne s'etait pas fait mal, elle en avait deja vecu des bien pires chute dans sa vie, elle etait plutot preocupe par lautre personne qu'elle n'avait a peine remarque! Elle se contenta simplement de demander


Est-ce que ca va???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptyJeu 30 Avr - 23:25

Un parc, deux jeunes femmes, un chien... Est-ce qu'elle revivait la même matinée encore et encore... En boucle, sa vie ne serait plus que la succession de la même matinée et ce pour l'éternité?! Non, on respire!
Un parc oui, mais un différent de celui du matin. Deux jeunes femmes oui, mais une différente de celle de la matinée. Un chien, oui et toujours le même, la queue en l'air, les poils au vent.
Selene avait décidé qu'elle ne resterait pas enfermée toute la journée à se poser vingt-cinq milles questions que les cent cinquante milles différentes façons dont ses coéquipiers peu chanceux de travailler avec elle, allaient mourir. Mieux valait sortir et s'habituer à ce nouveau pays qui soit dit en passant était vraiment agréable. Elle ne se sentait pas encore chez elle, c'était tout à fait normal, mais elle aimait l'odeur que possédait l'air, la lumière... Il y avait une impression ambiante qui flottait au dessus de Selene et qu'elle appréciait fortement, du coup, elle était bien dans la rue, les parcs, la ville et le pays, tant qu'elle n'était pas enfermée dans son appartement qu'elle ne s'était pas encore approprié.

Elle se rendit donc dans ce nouveau parc, Wess tenu en laisse, marchant fièrement au côté de sa "mama". Il y avait plus de monde que ce matin ici, mais ce n'était pas le même quartier et le beau temps ainsi que l'heure favorisait à la sortie des gens. Ce qu'il y avait bien ici, c'est qu'il ferait surement très froid l'hiver, mais au moins le soleil semblait aimer ce soin de la terre. Cela la changerait de Dublin.
Elle marcha donc dans l'herbe et aperçu un petit panneau qui autorisait le "lâché de chien". Perfecto! Elle s'accroupit donc et détacha Wess, lui décoiffant gentiment au passage son cou si doux et le secoua doucement pour l'embêter comme elle en avait l'habitude.


- Vas y, mais pas trop loin!

Elle le poussa comme si il allait partir très loin très vite mais il se contenta de "trotter" un peu en sniffant l'herbe sous ses pattes en ne quittant jamais complètement sa maîtresse de l'œil.
Quand Selene voulu se relever, elle fut comme frappée par quelqu'un et se retrouve allongée face contre terre, Wesson se repointant au galop et s'attelant à montrer à la personne ayant poussé sa maîtresse qu'il n'était pas, mais alors pas du tout content!
Selene lui mit un léger coup de main sur la tête pour qu'il se taise et pour l'attraper afin qu'il ne saute pas sur un pauvre enfant si c'était le cas mais ne parvint à le chopper. Elle se retourna et regarda la fille qui lui demandait si ça allait.


- Je trouve l'herbe un peu sèche mais ça va!

Elle sourit et se releva et prit soin de s'épousseter. Elle avait des petites marques vertes sur le pantalon mais elle s'en fichait en fait. Cela donnait un nouveau style. Elle aimait bien les innovations!
Wess continuait d'aboyer comme un dément sur la jeune femme en tournant autour d'elle. Selene grimaça et essaya de l'attraper mais il n'était pas content le voyou et ne voulait pas que l'autre jeune femme bouge.


- Wesson ça suffit!
- Je suis désolée... Il n'est pas aussi agressif d'habitude mais c'est vrai que c'est rare qu'on me fonce dedans comme vous venez de le faire.
- Wess au pied!


Le chien s'arrêta d'encercler la grande blonde et revint vers Selene qui put l'attacher tranquillement. Il regardait toujours l'inconnue avec un sale œil et Selene se recula d'un pas histoire d'avoir sa distance de "sécurité" entre cette fille et elle. Elle était pourtant toujours aussi souriante, ne voulant pas non plus parâytre trop impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptyVen 1 Mai - 1:16

Alexa se sentait bien, fesant de l'exercice, seule avec son ballon de soccer! Ça lui rappellais ses anciennes années ou elle jouait dans une réelle équipe! Désormais, disons que c'était différent! Elle n'était plus dans une équipe de sport, mais plutôt dans la police d'élite! Sa famille en quelquesorte! Elle avait beau être la seule fille, elle s'en foutais, pour elle, elle fesait partie de l'équipe, même si Mike était Mike... elle se sentait membre à part égale! Après tout, même si elle était une fille, Alexa s'en foutais un peu! Avant par chance, elle n'était pas seule, il y avait l'ancienne psy.. mais désormais c'était différent! L'ancienne psy avait eu un accident très grave! Alexa se sentait donc pas comme étant la seule fille de l'équipe, même si malgré tout, son métier était bien différent de la psychologue! Le métier d'Alexa était de tirer lorsqu'on lui donnait l'ordre sans hésiter! Elle était tireur d'élite qui agissait bien souvent seule ou a deux, dans un endroit bien préciis pour voir la sible ou sinon être négociatrice lorsque l'occasion s'en présentait! Tout dépendait de la situation alors que la psy devait receuillir de l'information, avoir de l'information pour pouvoir retracé la psychologie de la personne cible! Alexa se demandait quelques fois s'ils allaient remplacer la psy ou non par une nouvelle, les membres de l'équipe de le savait pas encore! En même temps, Alex s'en foutais un peu, pour le moment, elle était en vacances, et après tout, la psy pour elle, n'était pas très importante, elle se sentait en très bonne santé psychologique... sur se point, on pouvait dire que sa vie allait parfaitement bien! Elle était bien célibataire, vivant son indépendance, multipliant les aventures vivant jamais d'histoire sérieuse!

Enfin bref, Alexa était dans le parc jouant avec son ballon, peut-etre un peu trop concentré sur tout et sur rien, jusqu'à ce qu'elle tombe par terre, Alexa se sentait mal, non pas pour elle, mais pour l'autre fille! C'était en parti sa faute!
Elle se mit un peu a rire.. surtout après ce que la fille venait de dire!


Je sais.... avec le soleil que nous avons eu ces derniers jours! Le sol ne peut pas être bien mouillé

Alexa aussi avait quelques taches de gazons sur elle, mais ça ne lui dérangeait pas trop, elle avait un peu l'habitude! Disons seulement qu'Alexa tombait rarement de cette manière, c'était plutôt parce qu'elle jouait un peu trop intensément!

Alexa se rendu compte que le chien japais après elle et non après quelqu'un d'autres et elle écouta le commentaire que la fille venait de lui dire


Et bien, je suis encore très désolé... disons que j'aurais du un peu plus regarder ou j'allais!

Ben ouais bon... elle n'allait pas s'excuser et se justifier 100 milles fois! Disons qu'Alexa aurait pu faire pire! Elle en avait déjà fait tribucher encore plus brusquement et se non pas dans ce type de situation! Avouons-le, Alex avait la chance d'être agile, même si cette fois la situation a un peu eu le résultat contraire, mais bon, elle était un peu trop concentré sur son ballon!

Et sinon, vous vous promener souvent avec votre chien dans se parc...???

Alex n'avait jamais remarqué cette fille, elle savait pertinamment qu'elle n'avait pas le même accent et qu'elle ne venait probablement pas du canada son accent était plutôt de l'irlande, d'après l'anglais qu'elle pouvait entendre, non pas qu'Alexa portait un attention bien particulière à se type de détail, mais bon, malgré tout... pour le moment, elle y portait attention! C'était aussi un peu un moyen détourner de faire la conversation et de faire changer le mal de place en quelquesorte, de manière à pouvoir oublier se leger accident! Après tout, c'était un manière de médiation indirecte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptyVen 1 Mai - 15:39

Wess était franchement mal polie face à cette jeune femme qui avait renversée sa maitresse. Les chiens sont comme cela en même temps et surtout les chiens complètement adulés par leur maître et qui ne voit rarement d'autres personnes qu'eux, il fallait aussi bien le préciser. Selene n'était pas du genre à organiser des super fêtes chez elle avec plein de monde partout, non. Son truc c'était plutôt d'aller chez ses ami(e)s si elle était invitée évidemment, de passer un bon moment avec eux et de rentrer ensuite chez elle dormir. Les fait justement d'avoir un chien qui devait sortir à heures précises lui imposait une certaine discipline qu'elle ne regrettait pas. De plus elle se sentait toujours mieux chez elle qu'ailleurs... Alors pourquoi ne pas inviter chez elle? Bonne question... Justement pare que chez elle c'était effectivement SON havre de paix et pas un endroit où tout le monde pourrait passer et que tout le monde pourrait spolier. Même quand elle avait des conquêtes, elle les ramenait plus que rarement chez elle, préférant faire ce qu'elle avait à faire chez le type en question ou encore dans le taxi, un coin à l'écart du monde... Elle ne se prenait pas la tête là dessus. Avoir une sexualité libéré tout en se respectant et en respectant l'autre était primordiale pour une jeune femme de son âge donc si elle avait une envie elle y succombait rapidement et rentrait chez elle par la suite. Enfin... Là n'était pas non plus le propos du moment.
Selene s'était remise debout, l'autre jeune femme aussi, elles étaient toutes deux parsemées de petites tâches d'herbe, cela donnait un côté tout à fait roots à leur vêtements. Cela n'avait pas l'air d'embêter la grande blonde plus que ça n'embêtait la petite brune. Dans la vie, il fallait apprendre à ses salir les mains... Mais pas que!


- Oui! Enfin, ce n'est pas bien grave.
- Je suis plus solide que j'en ai l'air!


Oui, quand même. Sans être une grande sportive elle était quand même du genre à faire son exercice quotidien. Cela l'aidait à évacuer toute éventuelle pression ressentie et elle respirait ainsi bien mieux. Elle allait en salle de sport ou faisait ce qu'elle avait à faire chez elle, ou encore allait courir en forêt avec Wess. Aujourd'hui elle portait bel et bien l'attirail parfait pour faire du sport, outre les bottes en moutons fourrées, mais elle n'était pas là pour se faire transpirer, non, elle désirait juste s'aérer un peu la tête, tranquillement. Peut être à nouveau, comme ce matin, taper un léger brin de causette avec quelqu'un. Pourquoi pas? Bien que pas nécessairement très sociable, elle appréciait tout de même les échanges sans but particulier.

- Ce n'est pas grave, vraiment!
- Ce sont des choses qui arrivent, je ne vais pas vous poursuivre en justice pour ça.


Au States ils en étaient bien capable. Enfin bon, elle elle s'en foutait, elle était tombée, elle était à nouveau debout, ça va quoi. Le seul soucis restait Wesson mais elle parvint à le chopper et à le tenir pour qu'il arrête ses simagrées avec la jeune femme. Il la regardait toujours d'un seul œil mais il avait arrêter de faire son mâle dominant. CE qui était drôle c'est qu'il n'était pas bien grand, c'était un chien de taille moyenne. Pas un chiuaua, loin de là, mais pas non plus un saint Bernard. En réalité il était entre les deux, mais plus souvent associé aux petits chiens qu'aux gros et quand on le voyait s'exciter comme là, c'était assez rigolo... Même si, il restait un chien et que sa mâchoire, elle, pouvait réellement faire mal. Enfin, il n'avait jamais mordu personne alors ça n'allait certainement pas commencer aujourd'hui.

La jeune femme lui demanda si elle venait souvent promener son chien par ici. Sa question semblait vraiment formelle... Posée sur un ton spécial comme si elle était chargée de surveiller le coin... Peut être était elle une sorte de gardienne du voisinage ou un truc dans le genre... Mais ce genre de comportement instigateur, Selene le décelait tout de suite. Cette jeune femme devait certainement avoir des responsabilités spéciales dans son boulot et cela déteignait sur son comportement dans la vie de tous les jours.


- Première fois.
- Et vous, vous bousculez souvent des gens dans ce parc?


Elle lui sourit gentiment. Elle ne voulait pas se montrer impolie ou quoi que ce soit, mais bon... Elle demandait comme cela lui était venue. Elle s'en contre foutait de s'être faite bousculer, elle demandait juste sous cette forme.
Elle était restée évasive quant à sa réponse. Normale, si l'autre jeune femme était du genre à vouloir savoir qui, que, quoi, où, Selene, elle aimait ne pas avoir à tout dire d'un seul coup, pas même ce qui était évident, car oui, c'était évident qu'elle n'était pas de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptyVen 1 Mai - 17:07

Généralement Alexa s'attardait pas trop au chien, elle les aimait bien! Enfin ceux de la briguade! Sauf que celui-ci, n'avait pas trop l'air de l'aimer, il avait l'air agressif avec elle et bizarrement, se chien lui fesait à la limite un peu peur! Alexa savait bien que si se chien était pour la mordre ou quelquechose du genre, il le regretterais assez vite! Se chien avait l'air possessif avec son maître, on aurait dit que personne devait l'approcher! Ça lui rappellais un peu le comportement de quelques hommes dont elle avait eu affaire avec leurs femmes, des cas d'interventions à propos de certains drames familiaux dont elle avait eu affaire! C'était bizarre de voir à l'occasion la similitude entre les animaux et les humains, mais bon, Alexa n'était pas pour autant psy, mais selon cette femme et son attitude et son chien... la femme devait vivre seule avec son chien!.... OMG dire qu'Alex était désormais entrain d'étudier interrieurement le comportement entre une femme et son chien, s'il vous plait Greg sortez de se corps! (Greg était biensure le général de la briguade) Alex avair sa journée de congé aujourd'hui... pourquoi elle devait tout ramener à son travail dans sa tête??? Ellle le savait pas elle-même!? Bon, il fait dire qu'Alexa avait une très bonne intuition pour interprèter les situations, à force d'en voir tout les jours de toutes les sortes! Son travail ne consistait pas seulement à tirer!

Et bien je suis heureuse de l'entendre

Ouais bon, Alexa n'avait pas trop l'habitude de renverser tout le monde... elle n'aimait pas faire mal aux autres involontairement! Alexa passa un peu ses mains sur ses vêtements questions d'enlever l'herbe qui restait collé un peu à elle, tout en gardant un oeil sur le chien... elle n'aimait pas trop le regard qu'il lui donnait! Ahhh les chiens des fois! Au moins ses vêtements n'était pas ceux du travail sinon le chien aurait pu sentir l'odeur des autres chien! Les chiens avaient un très bon sens de l'odeur!
Alexa se mit un peu a rire


Ah! Ah! Elle est bien bonne l'histoire de la poursuite, j'y avais pas pensé! Une chance que l'on est pas au États Unis!

Ben ouais quoi.... la fille était plutôt drôle dans son genre! Alexa s'aurait attendu à en entendre de toutes sortes, sauf celle-là! Malgré que la fille avait pas l'intention de le faire! Alexa avait eu la chance d'encore jamais avoir de poursuite sur le dos, même si elle avait tiré sur de gens! Elle écoutais les ordres qu'on lui donnait donc du coup, si on lui donnait le mot d'ordre bien spécial, elle le faisait qu'elle soit contre ou non! Mais jusque là, elle n'avait pas été à l'encontre d'aucunes règles et n'avait encore jamais eu affaire à cette histoire de gens qui les reviennent en poursuite par la suite et oui biensure, c'est le tireur qui est accusé, même s'ils ont dû écouter les règles! Son métier était bien souvent contreversé pour cette raison! Il s'agit seulement à une simple erreur de trajectoir et que se soit la mauvaise personne qui soit là au mauvais moment pour rater son coup et c'était l'une des peur occasionnel d'Alexa, mais malgré tout... elle changerait rien! Sniper était son job, c'était pour cette raison qu'elle aimait son boulot qui comporte ses risques comme tout les autres!

Non disons qu'ici c'est ma première fois!

On a pu voir un changement un peu d'étonnement dans la voix d'Alex qui essayait simplement d'être gentille! Cette fille se prenait pour qui après tout, répondre à sa question qu'elle avait posée gentiemment question de changer un peu de sujet! Alex avait déjà fait bien plus mal à quelqu'un que l'avoir simplement bouscullé et ce, à des gens encore beaucoup plus grand et plus gros que cette fille et se bien souvent, surtout en entrainement! C'est pas toujours facile d'être une fille dans un monde de gars! Mais Alexa aimait bien montrer en honneur à elle-même qu'elle était égale à eux! Manère de garder un peu sa fierté d'indépendance! Enfin bref, dans le parc c'était sa première fois!
Alex avait un peu perdu sa bonne humeur du début et son chien la dévisageait toujours autant


Et votre chien... il veut toujours du mal au gens qui s'approche un peu trop de vous??

Ça l'apprendre à Alex de vouloir être gentille avec des gens qu'elle ne connait pas! À l'avenir elle se contentera de s'excuser et de partir comme si rien n'était! Ce que tout les monde de la ville ferait en tant normal... enfin à Montréal, disons que dans la ville de Québec et qu'à Val Cartier, c'était tout à fait différent! À Montréal, les gens se parle pas dutout, elle compare ça un peu comme ici à Toronto ou la situation est exaxtement la même alors qu'à Québec, les gens ont un peu plus l'instinc d'un village ou tout le monde est un peu plus moins centré sur sois-même! Après tout, Alexa aussi n'avait pas l'accent de Toronto et alors...

Le téléphone se mit à sonner, Alex le prit et remarqua que c'était l'unité qui l'appellait, ce qui la surpris un moment, puisque aujourd'hui, son unité était en vacances! Ben ouais, ils étaient tout de même pas la seule unité à travailler dans la ville! Alex coupa la fille qui allait lui répondre au sujet de son chien... après tout, elle s'en foutais un peu, ce qui la tracassait c'était le téléphone!


Callaghan j'écoute!..... Ahhh salut Greg
C'était Greg qui l'appellait au sujet de Laurie, l'ancienne psy et de Cray . et comment vas-t-elle?? Greg lui dit que son état stable, mais que malgré tout, elle ne reviendrait pas! Il voulait lui annoncer qu'une nouvelle psy serait de service d'ici quelques jours Oui et est-ce qu'on peut savoir son nom... Greg lui dit que oui, c'était un certaine Selene O'Connor Ahhh d'accord, alors Selene O'Connor, je prend note!.... Et pour Cray, il doit prendre ça dure pour Laurie et tout le reste Ben ouais, tout le monde le savait, Cray et Laurie avait une histoire ensemble et bon, Cray avait trouvé ça dure de la voir à l'hôpital entre la vie et la mort et tout le reste de cette histoire! En tout cas Ahhh d'accord, alors il ne reviendra pas! J'essaierai de passer le voir plus tard cet aprèm et en même temps j'irai à l'hôpital! Merci bien Greg d'avoir appellé! On se voit demain à moins qu'on se croise plus tard! Est-ce que vous avez appellé tout le monde..?! Ahh d'accord! Bye à demain

Alex sourit à la fille qui la regardais d'un drôle d'oeil! Alexa sourit en se demandant ce qui se passait?!


HJ: Jai pensé ajouté un petit quelquechose à la fin question de faire un peu avancer la convers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptyMer 6 Mai - 20:09

Selene se mit à sourire gentiment à la jeune fille en face d'elle. La blague avait été facile. Aux States ils se poursuivaient tous pour tout et rien alors... Il fallait aussi avouer que l'on était pas loin de cette nation soit disant supérieure aux autres. En fait, ayant vécu en Europe toute sa vie, Selene ne savait pas trop comment marchaient les choses ici. Etait-ce comme en Ireland ou pas du tout. Elle se le demandait, elle verrait bien au fur et à mesure de toute façon, elle n'était là que depuis la veille et elle n'allait pas déjà se demander comment marchait toutes les lois. Ceci dit avec son nouveau taff elle allait tout de même devoir se plonger assez vite dans ce qu'il se faisait ou non... M'enfin, savoir qu'une prisé d'otage n'était pas légale était déjà dans ses connaissances.
Elle continua à sourire gentiment à la jeune femme. Elle n'avait pas l'habitude de rentrer dans d'autres personnes, heureusement. Surtout qu'elle avait de la force la bougre. Selene était le genre crevette alors dès qu'on la bousculait fallait avouer qu'elle tombait vite et là, en regardant la jeune femme, jamais elle n'aurait imaginé que celle-ci possédait une telle force physique.


- Non, e général il est plus poli que cela mais il a eu peur.

Pauvre Wess. Cette nana était tombée sur sa maitresse et lui il ne comprenait pas et n'aimait pas cela. Normal. Mais il commençait à se camer voyant et comprenant qu'il n'y avait rien de grave. Sentant aussi que Selene était bien donc pas de raison de s'énerver.
Le téléphone de la jeune femme se mit à sonner et elle répondit. Selene écouta, en même temps la nana resta près d'elle alors qu'elle discutait au téléphone donc comment ne pas tout entendre hein?
Bizarrement et sans prévenir elle entendit son nom... Oh merde, elle était dja repérée. Elle rencontrait une fille et comme de par hasard il s'agissait d'une personne avec laquelle elle allait travailler! C'était bien sa veine! Normalement elle ne mélangeait pas boulot et vie privée! Elle n'avait aucune envie que les autres sachent comment elle vivait!
En Ireland c'était comme cela que ça se passait. Chacun chez soi! Ici, elle ne savait pas que tous formaient comme une famille. De toute façon, les vraies familles n'existaient pas pour elle alors... A quoi bon... Si les liens du sang ne permettaient pas de garder auprès de soi les siens, qu'est-ce qui le pourrait hein?
Bref, la fille raccrocha... Que faire, dire qui elle était ou non?...


- Vous travaillez à la SRU?
- Je suis Selene O'Connor.


Ben voilà, elle avait choisi de dire clairement qui elle était.
Bizarrement elle avait perdu son sourire et son air de vacancière en promenade. Elle était presque déjà dans le boulot là. Elle ne voulait pas qu'elle la voit comme ça en roots... C'était râté, mais elle sembla se raidir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptyMer 6 Mai - 22:05

Alexa sourit à la fille en regardant son chien qui avait l'air de se calmer, ben ouais quoi... enfin il avait compris! Alex était pas trop le type de fille à faire du mal aux gens, même bien au contraire!! Elle aimait bien aider, mais bon, sous un certain sens, fallait pas chercher à lui faire du mal non plus! Alexa savait bien se défendre et elle avait une tête sur les épaules! Elle savait très bien gérer les situations de crise et comment raisonner quelqu'un. Elle n'était pas du genre à frapper sur n'importe qui sans raison et elle était heureuse de voir que le chien l'avait compris! Alexa ne ferait pas de mal à cette fille.... même si la poursuivrait en justice pour une histoire stupide comme celle-là, ben ouais quoi, on était pas aux États-Unis, bon ouais ils étaient proche, mais la mentalité était un peu différentes!

Alexa écouta ce que la fille lui dit pour son chien et rajouta rien... son téléphone sonna bien assez vite, elle n'avait pas eu le temps de rien dire, c'était une chance en quelquesorte.. Greg fesait en sorte d'oublier un peu cette histoire stupide et se chien qui voulait l'attaqer et en même temps, elle avait ENFIN des nouvelles sur ce qui advenait au sujet de Cray et de Laurie! Pauvre Laurie d'ailleurs, Alexa n'avait pas vue en un an, une histoire mal tournée comme celle-là, mais bon, en même temps, la psy se trouvait à la mauvaise place, au mauvais moment avec les mauvaises personnes! Personne n'aurait cru que l'histoire allait prendre cette tournure! En un an et quelques mois de service parmis l'unité d'élite, c'était la première fois qu'Alexa voyait une histoire qui se terminait mal pour un membre de l'équipe, quelqu'un et en plus c'était la psychologue, celle qui n'était pas toujours la plus exposé sur les situations d'urgence, mais bon! Alexa irait surement la voir plus tard en aprem.! C'est ce qu'elle avait prévu! Elle s'était aussi dit qu'elle irait rendre visite à Cray, ça lui ferait surement un peu de bien! Alexa n'avait jamais été réellement blessé à cause de son métier, à part quelques bleu, des petites blessures mineures, mais jamais rien de grave et Alexa était faite très forte alors, ça ne lui dérangeait pas d'avoir mal!! Mais là, maintenant, l'histoire de Laurie, lui fesait quelquechose, un peu moralement... pensant qu'elle ne perderait pas seulement 1 mais 2 membres de l'équipe! Enfin bon... Alex fut un peu sorti de ses pensés en entendant la fille parler!

Elle dit énormémemt surprise! Elle était pas trop le style à se venter en disant le métier qu'elle fesait!


Ouais... je fais parti de l'unité d'élite.... pourquoi???

Elle dit par la suite un peu rassuré, mais toujours sur ses gardes, ben ouais quoi après tout, elle disait peut-être ça pour se rendre intéressante, même si ça lui aurait surpris, vue le sourire que la fille avait perdu!

Ohhh pour vrai, alors ça va être vous la nouvelle psy de l'équipe...

Alexa dit ça avec une pensée plutôt triste qu'elle ne voulait pas trop faire transparraitre

Et bien moi je suis Alexa Callaghan! Je suis second sniper parmis l'équipe! Ça me fait plaisir de vous rencontrer... même si j'aurais préféré le faire sous d'autre circonstance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptyJeu 7 Mai - 16:44

Rencontrer un collègue de travail ici et avant la prises de fonction, mais non, mais non! Voilà, ses névroses reprenaient le dessus! Ne jamais mélanger vie privée et vie professionnelle, mais là, que faisait elle? Tout ce qui était interdit de faire quoi! Surtout pour une psychologue! Pas de transfert, pas de rapprochements! Surtout qu'elle devait faire une évaluation de tous les membres à son arrivée. Elle devait faire cette évaluation sans JAMAIS les avoir rencontrés! Maintenant c'était foutu avec cette nana là, car elle l'avait vu au parc et son jugement pourrait être faussé. Elle était dingue de penser de la sorte? Non. Elle était juste trop pro pour être vraie! Elle ne voulait pas se planter dans sa nouvelle vie et commencer en ayant peut être un jugement faussé sur un membre de l'équipe qu'elle devrait évaluer et avec lequel elle devrait travailler ensuite dans l'espoir de sauver des vie et du coup amener une catastrophe n'était pas spécialement dans ses plans de carrière parfaite! Non, sérieusement... Elle était dingue, oui, surement, mais imaginez arriver dans un nouvelle équipe déjà soudée qui ne vous attend pas. Un nouveau pays très beau et sympa certes, mais qui ne ressemblait en rien au votre. Dans une ville immense et qui avait un taux de criminalité quelque peu vertigineux... Vous retrouver seule, douter encore et encore de vos capacités. Ce n'était pas facile, alors oui, peut être allait elle trop loin dans le professionnalisme, peut être devrait elle se détendre et respirer, mais elle ne voulait pas tout faire foirer pour une connerie de rencontre dans un parc. Non pas que ce soit la pire des choses, d'ailleurs elle savait au fond d'elle que cela n'allait rien compromettre. Elle savait qu'elle évaluerai cette fille comme n'importe qui d'autre. Ce n'était que rencontre fortuite et rien ne se passait, peut être même que ça l'aiderait, mais elle ne devrait évidemment pas se servir de cela. Alors qu'elle comprenait tout ce qui lui tombait dessus à la vitesse de l'éclair et se ressaisit aussi. Recula d'un pas, oui, et perdit son sourire. Le tout étant maintenant de ne pas trop discuter. La jeune femme en face d'elle ne savait peut être pas qu'elle allait être évaluée, comme tous les autres membres de l'équipe et Selene n'allait pas lui révéler l'info là, elle devrait juste abréger la conversation, son explications. Elle expliquerai les choses plus tard, de toute façon tout cela était monnaie courante. Une fois cette évaluation faite Selene et les autres de l'équipe, si ils le souhaitaient, pourraient avoir des rapports plus normaux... Enfin, avec elle, ce n'était pas non plus dit... Asociale au dernier degrés? Presque!

- Parce que je crois que nous allons travailler ensembles...
- Psychologue oui.


Elle détestait qu'on l'appelle psy. Elle avait apprit à détester ce terme en fac. Cela ne voulait rien dire en fait. Psy quoi hein? Psychologue? Psychiatre? Psychothérapeute? Psychanalyste? Psychopathe? Non, sérieusement, ce terme ne voulait absolument rien dire! Elle ne dit rien là dessus, mais le fait de reprendre le mot serait peut être suffisant.
Selene n'était pas le genre gentille tout de suite, elle ne fonctionnait pas comme ça, encore moins dès qu'il s'agissait de son boulot alors, si finalement elle ne plaisait pas... Tant pis. Elle était du genre indépendante, n'avait pas besoin des autres... Forcément quand on est seule c'est bien plus simple de réfléchir comme cela. Enfin.
Une chose qu'elle ne savait pas par contre et qu'elle rêvait de savoir : Pourquoi l'ancienne psychologue avait rendu son tablier. Ce n'était pas non plus très bien de savoir... Si jamais cela avait à voir avec les autres membres, encore une fois cela pourrait fausser son jugement. Foutu job!


- Enchantée.
- J'aurai carrément préféré vous rencontrer demain moi, mais bon... Les aléas de la vie hein.


Ben voilà, elle était froide comme la banquise maintenant. C'était malin et pourtant elle ne pouvait pas faire autrement! Penser au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptyVen 8 Mai - 2:09

Alex n'aimait pas trop parler de travail, puisque c'était devant la nouvelle psy c'était Selene quelquechose et non devant Laurie! Ca l'allait être si différent! Alex n'aimait déjà pas les évaluations, elle attendait toujours à la dernière minute pour les faire! Ben ouais après tout, comment on pouvait évaluer avec des questions tel que vous préfèrez le noir ou le blanc votre état mental! Alex aimait bien plus avoir des réels questions avec des réels réponses! Même si Alex se souvient que lorsqu'elle fesait les évaluations avec Laurie, ça se finissait toujours plus en blabla qu'autrechose parlant de n'importe quoi et ou les aventures d'Alex retombait sur le tapis! Ben ouais quoi, Alex était l'éternel célibataire indépendante qui n'en fesait qu'à sa tête de cochon et qui était sniper! Alex avait de la difficulté à se faire respecté par son métier à cause de justement ses cheveux, sa grandeur et son allure de petite fille! Le pire disons que c'était avec Murdoc, l'ancien sergent! Tout le monde le détestait et Alex ne se gênait jamais pour exprimer sa haine envers lui!

Alex ne pouvait d'ailleurs pas croire qu'a cause de son ordre stupide, Laurie etait maintenant à l'hôpital et maintenant, ne parlons pas de Cray... il en arrachait tellement le pauvre! Voilà pourquoi Alex s'était promis de ne jamais tombé amoureuse d'un mec de l'unité! Ce qui arrive à Cray et Laurie en était la preuve! Cray ne pourrait probablement plus jamais touché à un arme de sa vie! et tout ça était en parti de la faute de Murdoc!!


Ahhh ouais bien je suis heureuse pour vous!

Alex sourit à la fille, un peu forcé ouais, la nouvelle psy déjà sur le ton qu'elle le disait ça lui fesait bizarre, psy, psychologue ça voulais dire la même chose pour Alex! Alexa se demandait déjà ce que la fille pensait d'elle si ça se trouve, elle l'évaluait déjà et bon, elle se demandait bien ce qu'elle pensait d'elle! Après tout, elle s'en foutais un peu! Cette fille ne l'avait jamais vue en plein action, alors elle n'avait pas à juger!
Alex se contenta de sourire à son enchanté! Elle aurait bien voulu lui dire de faire attention à ce qui l'attendait, mais bon, elle voulait pas la découragé avant qu'elle débute! Après tout, elle découvrirait l'histoire bien assez vite!


Ouais ben que voulez-vous, d'une manière ou d'un autre, vous auriez terminé par me rencontré!

Ben ouais après tout, Alex était réaliste sur se point, si elle n'aurait pas été là maintenant, ça l'aurait surement été dans l'ancien bureau de Laurie! D'ailleurs il devait encore avoit tout les trucs de Laurie au bureau, ses photos, ses trucs.... Alex se demandait qui allait les ramasser pour elle! Surement que Cray n'était aucunement d'humeur à les ramsser et bon personnes d'autres d'ailleurs, mais bon, c'était un détail qui n'était pas son problème dans le fond! Lorsque qu'Alex pensait bureau de la psychologue, elle fesait tout de suite le lien, le bureau de Laurie! Dans sa tête c'était un automatique, question d'habitude, tout comme le bureau du boss, le bureau de Murdoc qu'elle détestait plus que tout, que voulez-vous, c'est l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptyVen 8 Mai - 12:32

Que pensait elle de la fille? Rien. Elle n'en pensait rien. Elle avait l'air très gentille. Elle venait de se la payer car elle n'avait pas regardé où elle marchait, m'enfin elle était humaine, ce genre de choses arrivaient à tout le monde. C'était une jeune femme à l'approche facile, pas timide, pas froide, pas antipathique. Enfin, voilà. Selene n'était pas en train de l'évaluer ou quoi que ce soit et objectivement parlant la jeune femme avait l'air gentille et équilibrée. Comme ça quoi. Ceci dit, fatalement, équilibrée elle devait l'être car sinon elle ne ferait pas le boulot qu'elle exerçait. Maintenant, Selene n'avait pas lu son dossier mais ce n'était pas le moment d'y penser ou de même imaginer y penser.
Si jamais elle le faisait de toute façon elle ne pourrait pas tirer grand chose de tout cela si ce n'était ce qui avait été dit au dessus et que de toute évidence cette personne avait avec son équipe de bon contact puisque même en day off ses collègues lui téléphonait. Ce qui était bien.
Selene savait que dans ce genre de groupe c'était plus une histoire de liens presque familiaux que d'amitié. Ils devaient tous compter les uns sur les autres, vivre les uns avec les autres presque 24/24. Selene n'aurait, selon elle, jamais à vivre cela car elle ne ferait jamais partie à part entière de l'équipe. Selon elle, elle n'était qu'une sorte de cinquième roue du carrosse là pour donner son avis et... Basta. Elle ne serait jamais en première ligne ni rien de tout ça. C'était ainsi qu'elle voyait son prochain boulot. Finalement, elle n'avait aucune idée de ce dans quoi elle s'était jetée la tête la première, mais tant qu'elle imaginait cela comme ça, elle se sentait pas trop mal. Elle craignait toujours de faire des conneries mais cela incombait à tout un chacun, elle comme la jeune femme ou encore tous les autres membres de l'équipe ainsi que la terre entière.
Aux vues du sourire crispée que la personne en face d'elle lui donnait maintenant, le côté non sympathique de Selene semblait avoir fait son grand retour. Pas sa faute? Si un peu mais bon, tout à coup elle avait craint de merder sérieusement et d'aller trop profondément dans une conversation qu'elle n'était pas autorisée à avoir maintenant. Normalement elle ne devait rencontrer aucun membre du SRU avant d'y entrer elle même. C'était ce qui lui avait été demandé alors... C'est pour cette raison qu'elle s'était crispée. Peut être devrait elle en faire part à la jeune femme. Elle n'ajouta rien à ce que lui dit la jeune femme que le fait qu'elle était "heureuse" pour elle. C'était bien gentil de sa part quoi.


- Oui, je sais, c'est juste que je n'étais pas supposée tomber sur l'un d'entre vous avant de commencer vraiment à travailler.
- Les ordres...


Et oui, les ordres. Elle ne devait pas le faire et là c'était un coup de "malchance". La terre n'allait pas non plus en exploser pour autant et d'ailleurs tout le monde s'en tapait très franchement, mais pour Selene, c'était un peu embêtent. On ne change pas quelqu'un en deux secondes hein.
Elle se mit tout de même à sourire de façon un peu moins crispée même si ce n'était pas gagné. Elle avait juste mis son masque de travail mais sans être au travail, ce qui ne lui allait pas franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptySam 9 Mai - 20:48

Contrairement à elle, Alex trouvait la fille plutôt crispé et distante, mais bon, Alex essayait de se souvenirs ses débuts dans l'équipe, ben ouais, aujourd'hui elle était toujours la petite nouvelle pour certain, mais tout de même, ça faisais déjà un an et quelques mois qu'elle avait intégré l'équipe! Elle était aussi la plus jeune en âge, ouais, c'était pas toujours facile, mais bon, comme elle le disait bien souvent, elle changerais l'équipe pour rien au monde et encore plus depuis que maintenant Murdoc était parti! Murdoc était le pire de tous, même Mike était bien moins pire! Malgré que Mike était toujours sur son dos, pour lui Alex était trop petite, blonde... son job était pas un job pour une fille! Selon Mike, Alex était plus vulnérable... elle rallentissait l'équipe! C'était par chance, seulement l'avis de Mike! Alex nese verrait pas faire aucun autres job! Mike avait beau lui dire de garder les bras plus ferme et blablabla Alex savait qu'elle savait tiré sur la cible désiré! Enfin, c'est certain que son arme préféré était son remington 700, celui dont elle travaillait toujours, en tireur isolé! SON arme d'élite

Alex commencait a comprendre pourquoi la fille était si crispé.. ouais ben enfin, manière de parler, peut-être aussi que c'était son air de tout les jours quoi! Qui savait après tout...???


Ouais je viens de comprendre.... mais on s'entend que si ça n'aurais pas été du téléphone, vous n'auriez probablement pas su alors en même temps, vous n'étiez pas pour rester cloîtré chez vous en cette belle journée! C'est qu'une simple coincidence et bon, après tout, vous ne savez pas grand choses sur moi!!

Les ordres... ben ouais, les ordres était quand même stricte et celle qui fesait le plus peur à Alex était celle de ne pas tomber en amour avec les gars du SRU! Non pour le moment c'était pas arrivé et en même temps, pour elle c'était une chance, parce qu'elle ne se verrait pas demain matin devoir changer d'unité à cause de cette loi! Surtout que tout les gars était comme ses frères qu'elle n'avait jamais eu! Non au grand jamais elle changerait d'équipe! Il y avait tellement d'autres loi, mais bon, c'est tout de même les lois qui font en sorte d'un bon fonctionnement!

Ben ouais la je comprend tout, mais c'est simple de tomber sur n'importe qui, que vous alliez n'importe ou

Pourquoi il fallait que cette psychologue tombe sur elle se matin, Alex aurait du suivre sa première idée et aller sentir la sueur des autres dans un gym ou a la limite aller au SRU de cette manière elle ne serait pas tombé sur cette fille et elle aurait pu réellement s'entrainer et non faire du blabla dans un parc... enfin bon! Alex prit soin de regarder l'heure sur son cell

Bon bien je suis désolé, j'aurais bien aimé parlé plus avec vous, mais la, je dois aller voir quelqu'un à l'hôpital!

Et avant biensure, elle devait retourner à son appartement se changer et prendre une douche! Elle voulait tout de même pas manquer les heures de visite pour aller voir Laurie, même si elle commençait facilement à trouver le truc d'avoir des passe droit pour aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptyMar 12 Mai - 17:10

Ah, oui, crispée... Pour être crispée, mais c'était tout à coup trop de pression. Ne pas vouloir faire de bêtises, c'était idiot, elle le savait et devait prendre sur elle pour arrêter de réagir comme elle le faisait ais c'était plus fort qu'elle. Enfin bon... Elle essaya de sourire à la jeune femme qui, il fallait bien le dire, avait l'air tout à fait cool et vraiment très douce. Physiquement, elle n'était pas beaucoup plus grande que Selene et elle se demanda bien comment elle parvenait à faire un métier pareil. Elle devait puiser en elle des ressources inconnues et si fortes. C'était quand même dingue. Elle évoluait dans un monde presque uniquement composé d'homme. Selene ne savait pas encore si c'était ou non des machos, mais si elle se référait aux hommes avec lesquels elle avait travailler à Dublin, la jeune femme ne devait pas s'amuser tous les jours. Evidemment, peut être qu'ici tout était différent, comme pouvait elle le savoir, en tout cas, elle, elle n'aurait surement aucun probleme, et oui, car dans sa tête, elle restait persuadée qu'elle ne ferait qu'analyser des situation, donner son avis et indiquer éventuellement sur quels terrains les négociateurs pouvaient ou non aller avec un sujet armé et dangereux. Selon elle, c'était tout ce qu'elle aurait à faire... Mais qui savait? Pas elle.
Du coup, c'est vrai qu'elle ne pensait pas une seconde qu'elle pourrait avoir de quelconque problèmes relationnels avec ses "collègues". Quoi que... En y réfléchissant, ils ne prendraient surement pas bien l'évaluation à venir... Enfin. Selene essaya de se détendre un peu car la fille, elle, avait un visage d'une douceur assez dingue alors comment se montrer désagréable au possible? Oh, elle pouvait le faire, mais bien qu'elle clame au et fort qu'elle n'en avait rien à secouer de ce que les gens pouvaient dire sur elle, elle ne restait pas moins quelqu'un de sensible qui ne voulait pas entendre un jour parler d'elle (dans son dos) comme de la psychologue rigide et froide qu'elle essayait d'être. Ce n'était pas elle, pas du tout. Pas entièrement du moins.


- Non, c'est vrai, mais maintenant que je sais, malheureusement, je vais devoir écourter cette conversation.

Mal polie? Non, juste franche et décidée à ne pas passer outre les consignes! Un point c'est tout!
Elle sourit quand même bien plus gentiment à la jeune femme qui de toute évidence faisait des efforts pour la comprendre. C'était gentil mais pas gagné. Peu de gens parvenaient réellement à comprendre Selene car elle était en évolution constante dans son comportement. Elle était changeante suivant les situations dans lesquelles elle se trouvait. Attention, changeante oui, mais certainement pas instable! C'était juste qu'elle pouvait se montrer extrêmement douce comme vraiment très froide et que ces différents comportement pouvaient se manifester en seulement quelques secondes de temps. Cela arrivait uniquement dans sa vie privée, elle gardait ce côté un peu étrange pour sa vie privée. A force d'aider les gens tout le temps dans le boulot, vient un moment ou vous ne savez plus bien ce que vous voulez quand vous êtes chez vous. Il est très facile d'aider des gens que l'on ne connait pas et de se montrer doux et compréhensif avec eux. C'est autre chose que d'agir de la même façon avec ses proches. Ce n'est pas un comportement si étrange en réalité, ce n'est que la nature humaine.

La jeune femme se remit à parler, Selene écouta et n'ajouta rien au départ, puis elle reparla et mentionna un hôpital. Maintenant elle devait y aller. Elle devait y aller alors que le bureau venait de la contacter. Est-ce que Selene était idiote et ne savait pas lire entre les lignes? Certainement pas.
La personne hospitalisée était quelqu'un qu'elle connaissait du boulot, après, à savoir qui... Cela Selene ne pouvait le dire et de pus ce n'était pas non plus ses affaires, mais cela avait peut être bien avoir avec le fait que la jeune psychologue se soit vue proposer un boulot en urgence. Elle verrait bien demain. Elle ne devait pas se stresser plus qu'elle ne l'était déjà.


- Très bien.
- Je vous dit à demain alors dans des conditions plus favorables au dialogue.


Elle lui fit cette fois un grand sourire et se retourna pour partir et continuer sa petite promenade, se concentrant sur tout ce qui se présentait autour d'elle et plus toute cette histoire de boulot qui lui donnait la nausée tellement elle commençait à stresser! Elle savait que tout irait mieux une fois qu'elle aurait rencontré tout le monde, c'était juste l'avant aventure qui semblait être une réelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) EmptyMar 12 Mai - 22:02

Ben ouais, la fille, Selene avait l'air crispé, mais bon, Alexa pouvait comprendre en même temps! Elle se souvenait plus trop de comment, ça l'avait été pour sa première journée au SRU, mais probablement que ça l'avait été pareil ou même pire! Alex aujourd'hui se sentait comme parmis une grande famille ou plutôt le SRU etait sa famille! Les gars étaient égaux à elle! Alba était Alba, une fille fantastique sur qui elle pouvait toujours compter! Enfin, Alex savait très bien qu'elle ne pourrait pas changer d'unité pour rien au monde! Alex avait réussis à se faire une place dans l'équipe étant la plus petite! Disons qu'à 1m 50! C'est dure de se faire respecté en tant que second sniper, mais bon, on s'y habitut assez vite! Alex avait surement l'air petite et délicate à première vue, mais elle savait surprendre! En fait, elle était très forte physiquement! Elle réussissait toujours tout les tests physique sans problèmes et sans passe droit parce qu'elle était une fille! Probablement que Selene saurait se faire unne place assez vite parmis l'équipe et se même si elle était nouvelle et qu'elle remplaçait Laurie qui manquait à toute l'équipe! Bon ouais, se serait dure au début, mais bon, après tout, il y a du changement! Les mauvais côté emmêne les bons! Murdoc était tout de même plus de l'équipe!

Ouais je comprend parfaitement!

Alex la comprenait un peu malgré tout! Elle non plus n'aurait surement pas aimer parler à quelqu'un étant dans sa situation, mais bon, le hasard était tout de même bizarre après tout! Alex se rendit vite compte que l'heure tournait et qu'elle devait aller voir le doc Laurie durant les heures de visite! Sous un certain sens c'était une chance, car Alexa n'aimait pas trop parler avec les psy! Enfin, ça dependait toujours des situations! Avec Laurie c'était différent, mais avec cette nouvelle, ça risquait d'être bizarre, car ouais, Alex était tout de même toujours l'une des dernières à faire le test d'évaluation, elle n'aimait pas les questions sans réponse! Lorsqu'il venait le temps de tirer, c'était tout, on donnait l'ordre et voilà, il suffisait simplement de tirer, mais avec les tests mental, il n'y avait jamais de mauvais ou de bonne réponse et c'est ce qu'Alex détestait le plus

Oui, c'est certain!

Alex prit ses ballons pour ensuite partir!! Elle voulait tout de même profiter un peu de sa journée de congé pour faire plein de choses! Elle reprit sa course pour ensuite arriver chez elle, prendre une bonne douche et ensuite se préparer pour aller un peu à l'hôpital!


CONVERSATION TERMINÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu a sa maniere (libre)   S'entraine un peu a sa maniere (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine un peu a sa maniere (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Old Topics-
Sauter vers: