Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parle à ma main ma tête est malade (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Parle à ma main ma tête est malade (libre) Left_bar_bleue200/100Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyJeu 7 Mai - 3:48

Jour de repos au SRU, cool ! Oui mais non, Alba avait décidé d’en profiter pour rendre visite à Laurie. Utile ? Probablement pas pour l’ex psy, mais pour Alba oui, elle refusait d’oublier ces anciens coéquipiers. Elle les connaissait assez bien, Cray et Laurie étaient sa famille il y a encore un mois, ils passaient toutes leurs journées ensemble et une partie de leurs nuits, espérons que l’ambiance serait toujours la même, enfin toujours bonne, avec les beuveries entre collègues, frères d’armes plutôt en fait. Donc elle adorait les deux, mais elle avait plus d’affinité avec Laurie, et puis ses relations s’étaient fortement refroidies avec Cray. Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche et qu’elle tenait le jeune homme pour responsable de l’accident de sa copine. Tout le monde savait qu’il en était très affecté et le ménageait sur ce point, mais pas Alba. Elle lui avait tout bonnement dit ce qu’elle pensait c'est-à-dire que s’il n’avait pas mis la jeune femme à découvert sur le terrain ce qui n’était pas sensé arriver, elle n’en serait pas là. S’en était suivi une grosse engueulade et même si Alba s’était rendu compte de son erreur elle n’était pas allée s’excuser, bien trop fière pour ça ! Elle regrettait d’avoir été aussi dure mais elle pensait ce qu’elle avait dit, Laurie n’aurait jamais dut se tenir en plein champ. En fait, Cray avait insisté auprès du sergent pour qu’elle soit aux avant postes pour pouvoir profiler la cible pendant la mission car ils n’avaient pas pu le faire avant. Mais voila, alors qu’il s’agissait d’une mission de repérage, on ne sait pas trop pourquoi, des tirs avaient éclatés et la psy s’était prit une balle dans le lob frontal, pas bon ça du tout, si elle se réveillait ce qui était peu probable elle ne serait plus jamais la même…

Alba s’assit à coté de la jeune femme et lui prit la main puis elle commença à lui parler comme si elle l’entendait, comme toujours quand elle venait ici. Est-que ça la dérangeait de discuter toute seule ? Non pas spécialement, au contraire elle trouvait cela plaisant quelque part, personne ne pouvait la contredire et elle pouvait passer ses états d’âme se confier à quelqu'un qui n’irait jamais répéter quoi que se soit.


« Salut Laurie, c’est Alba. Aujourd’hui il fait beau, c’est cool, je crois qu’après j’irais boire un verre dehors. Bref, j’ai un truc à t’annoncer. Je suis devenue Sergent ! »

Alba marqua une pose et sourit, en fait si elle n’avait pas été dans un hôpital à coté d’une amie en coma profond sous aide respiratoire avec tout ce que cela avait de dramatique elle se serait levée et aurait sauté partout, mais non là ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas décemment faire éclater sa joie. Joie toute relative car elle manquait de confiance en elle et ce job était synonyme de grande responsabilité, mais elle était contente tout de même, déjà rien que pour le salaire il fallait l’être ! Et puis soyons sérieux, qui ne rêve pas d’être promu sergent à 28 ans ! Bon d’accord, plein de monde mais bon, pour les membres de la SRU comme pour tout les flics d’ailleurs c’était énorme !

« Le sergent est parti, Murdoc le Shadock ! Voila, et Cray aussi… Tu sais, je crois qu’il t’aime vraiment. Je lui aie dit des trucs méchants, je suis désolé mais c’est vrai ! Je comprends même pas que t’ai accepté… enfin tu connaissais les risque, mais ça ne devait pas dégénérer… Mauvais endroit mauvais moment quoi… Mais il dépérit tu sais. Tu n’y peut pas grand-chose, mais moi je sais pas trop quoi faire, tu connaît mon tact légendaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyJeu 7 Mai - 4:20

HJ: Je repond au sujet et je m'incruste (je suis bonne la dedans)... un petit café fera surement un peu de bien à Alba!

Alexa venait rendre sa petite visite habituelle à Laurie! Après tout depuis le début, Laurie avait été son amie, sa psy, celle qui avait été la pour elle, bien souvent pour boire une bonne bière! Laurie ne juegait jamais et c'est ce qu'Alex aimait bien, biensure en plus du secrêt professionnel, ce qui fesait que bizarrement, elle avait de la facilité à lui parler! Alex ne cessait pas de s'imaginer ce qu'elle ferait si Laurie ne sortait pas du coma! Elle ne voulait pas y penser, déjà qu'en ce temps-ci, il se passait plein de changements parmis l'équipe! Ben ouais d'abord Laurie, ensuite Cray qui ne reviendra pas et biensure le sergent Murdoc, mais en même temps, avouons-le, son départ pour l'autre unité de la ville n'était pas trop une énorme perte, après tout, c'était la vérité!

Alexa essayait de venir voir Laurie lorsqu'elle avait le temps, à peu prêt une fois par jour, enfin lorsqu'elle trouvait le temps! Sinon elle prenait une bière pour elle avec les membres de l'équipe à la fin du shift! Aujourd'hui, tout comme Alba, c'était la journée de congé pour toute l'équipe... ahh toutes les choses qu'on pouvait faire dans une journée comme celle-là en se levant tôt! On pouvait aller faire un peu de sport au levé du matin et ensuite avoir toute sa journée de libre pour faire autrechose! Biensure, une chose qui figurait dans sa liste était de passer à l'hôpital! Probablement que tout les membres de l'équipe allait d'ailleurs passer la voir aujourd'hui! Bizarrement Alexa allait aussi sans cesse rendre visite à Cray, peut-être pour le faire un peu moins culpabilisé, mais en même temps, il avait quelquechose culpabilisé, c'était un peu de sa faute; c'était une situation délicate!

Alexa passe chez elle se changer et prendre sa douche avant d'aller faire un tour à l'hôpital! Elle s'habilla ensuite d'un jeans avec une camisole et une veste verte sur les bras et lignés de couleur blanche et bleu de split qu'elle portait par dessus, rien de bien compliqué, quelquechose de bien simple qui fesait ressortir ses yeux vert et des souliers de skate tout simplement! Alex avait comme d'habitude ses cheveux lousse avec rien de plus qu'un peu de gloss sur les lèvres et un peu de mascara! Alex était plutôt simple sur se point et bon habillé comme ça, c'était rare qu'on la croyait lorsqu'elle disait qu'elle travaillait pour une unité d'élite, elle avait plutôt l'air d'une fille toute délicate avec sa si petite grandeur! Bref Alexa se dirigeait désormais vers l'hôpital allant à la chambre de Laurie avec un café à la main de chez starbucks à la vanille pour elle! Elle avait prit la peine d'en ammener un deuxième, elle se doutais bien qu'elle ne serait pas seule! Elle connaissait tout de même le monde qu'elle cotoyait tout les jours! Effectivement Alexa ne s'était pas trompé elle entra tranquillement dans la pièce, voyant Alba qui parlait à Laurie! Alex n'avait pas pu s'empêcher d'écouter la fin...

Alex ne dit rien, se contentant de simplement donner son deuxième café à Alba tout en lui souriant gentiment! Elle n'avait pas envie de parler.. si Alba aurait envie de dire quelquechose elle le dirait! Malgré tout, Alex se demandait si Alba préfèrerait pas plutôt rester seule..?? En même temps se serait une raison pour aller demander des nouvelles aux docteurs, mais elle n'avait pas trop l'envie de le faire, de peur que son état ne se soit pas encore amélioré.... et plutôt détérioré?!


Dernière édition par Alexa Callaghan le Dim 10 Mai - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Parle à ma main ma tête est malade (libre) Left_bar_bleue200/100Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyJeu 7 Mai - 9:38

[HJ : et tu as raison c’est fait pour !]

Ouaip ! Le sergent de l’unité parlait à Laurie, en gros elle parlait à quelqu’un qui n’était pas disponible un peu comme quand elle laissait des messages téléphoniques en dehors du boulot. Elle racontait sa vie jusqu’à ce que la messagerie coupe et lui dise ‘vous avez dépassé le temps limite du message blablabla’. Sauf que la aucune interruption possible… Bref cette fille était un peu folle en fait, parlé à une comateuse ! On sait que dans les comas légers, les personne entends, elle perçoit les vibrations de la voix, elle ne comprend pas, mais elle peut reconnaitre des mots, ce n’est pas la psy qui allait la contredire sur ce point ! Des zones du cerveau relatives à la mémoire et à la compréhension étaient activées, mais là, vu les dommages et étant donné que la jeune femme avait besoin de toute une machinerie pour rester en vie, il était probable qu’elle ne percevait rien du tout, mais c’est bien, la psy écoutait Alba lui raconter des petites choses du quotidien, et une grande question.

Elle venait de finir quand Alexa lui tendit son café et elle se retourna avec vivacité avant de reconnaître le sniper le plus chou de la ville. C’est vrai que pour un tireur d’élite elle n’avait pas la gueule de l’emploi ! Bref elle accepta le café avec un sourire et fit mine de trinquer avant de boire. Un peut léger mais réconfortant tout de même… Un bon moment de parler à sa subalterne, elle avait besoin de ses moments informels pour connaître l’était d’esprit de ceux qu’elle considérait toujours comme ces coéquipiers, amis dont elle était consciente que désormais ils ne se confiraient plus à elle comme ils pouvaient le faire avant, enfin à priori. Bizarrement, malgré le fait qu’Alba n’aimait pas parlé de ses sentiments, elle savait écouter, parfois conseiller, mais aussi simplement être là et tout le monde savait qu’elle était une vraie tombe et que jamais rien ne sortait de sa bouche si on lui demandait de se taire, d’ailleurs même si on ne lui demandait et qu’elle décidait simplement qu’il était inutile d’en parler… On lui parlait facilement de ses problèmes et cela ne la dérangeait pas, contrairement à Laurie elle jugeait, elle jugeait puisqu’elle donnait son avis, mais de toute façon elle considérait que chacun faisait ce qu’il voulait donc elle jugeait sans vraiment juger. Et puis elle savait aussi donner des options sans être moralisatrice quoi qu’on lui dise… Elle engagea la conversation sur un ton calme un peu mou même pour elle :


« Comment tu vas Alex ? »

Bonne question ! Cela faisait seulement quelques jours que l’unité était passée sous son commandement de manière officielle. Comment tout le monde prenait ça ? Seraient-ils francs à ce sujet ? Rien de moins sûr, elle l’espérait pourtant, car ça n’était pas quelques fils d’or sur des épaulettes qui l’avaient changée, et si c’était le cas, elle espérait bien qu’au moins un membre de son équipe aurait les couilles pour le lui dire. Elle ne voulait pas que les rapports changement mais s’était inévitable en service, cependant, elle tenterait de garder un maximum de contacts avec eux et dehors, peut-être que grâce à ça elle pourrait rester proche d’eux. Il le fallait, se serait toujours elle qui aurait le dernier mot, mais il ne fallait pas que les autres soient intimidés comme avec Murdoc qui envoyait chier tout le monde, il fallait que chacun puisse s’exprimer, donner son avis. En espérant qu’elle ne ferait pas l’erreur du sergent.

C’était en effet de la faute de Cray, mais aussi du sergent qui n’aurait pas dû accepter. Quoi qu’il en soit, Alba comprenait parfaitement la décision du jeune homme de quitter le SRU, mais elle se demandait comme un type avec une telle expérience avait pu faire cette connerie. Peut-être ne savait-elle pas tout, surement même, en tout cas elle lui en voulait, mais elle s’en voulait aussi, elle aurait pu ouvrir sa grande gueule, pour une fois ça aurait été utile ! En tout cas les histoires d’amour entre collègues finissaient toujours par foutre la merde, mais comment résister quand on passe plus de temps avec eux que chez soi ? Difficile, on devait faire en sorte que ça n’interfère pas, mais là, la situation était difficile pour lui, elle en était consciente, il ne pouvait pas en être autrement. Peut-être qu’elle irait le voir… Ouais, se serait pas mal, mais il y avait des chances pour qu’il lui claque la porte au nez. Enfin, qui ne tente rien n’a rien, mais que voulait-elle au juste ? Juste ne pas s’embrouiller, ne pas rester en froid avec un membre de l’équipe, même s’il n’en était plus, il faisait partie de la famille encore, tant qu’il n’aurait pas régler tout ça, tant que Laurie n’était pas sortie du coma, tant qu’il n’avait pas trouvé un autre job. Quel gâchis tout de même, s’il avait encore été là, c’est probablement lui qui aurait été promu, pas Alba, enfin personne ne sait à vrai dire mais c’est ce qu’elle se disait en tout cas.

Putain de sergent, lui, une merde et hop il lâchait tout le monde. Merci le boulet ! Alors non pour le coup, Murdoc ne faisait plus partie de la famille, déjà qu’avant on essayait de l’évincer des petites fêtes d’après mission alors là il ne fallait pas qu’il s’attende à recevoir ne serait-ce qu’une carte de vœux de la part d’Alba, en même temps elle n’en envoyait à personne, pas son truc ces conneries, à quoi sa sert de souhaiter la bonne année, ce qui doit arriver arrive, en bon comme en mauvais qu’on l’ai fait ou non. Ca fait plaisir ? Et alors quoi on n’est pas sur terre pour faire plaisir à qui que se soit à part à soi même, surtout avec des conneries qui chante Happy New Year avec des cloches nulles à chier. Beurk ! Non si on souhaitait la bonne année à quelqu’un c’était avec lui autour d’un bon champagne et en faisant la fête pas autrement.

La conversation interne d’Alba avait prit une toute nouvelle tournure, comment en était-elle arrivée là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyJeu 7 Mai - 22:28

Alexa venait à l'hôpital! Alex n'avait jamais aimé les hôpitaux et pourtant, elle y venait aujourd'hui!! Elle y venait pour voir comme tout le monde Laurie! Alors que dans le fond, Laurie était dans le coma et qu'elle ne pouvait voir et entendre personne! Pourquoi est-ce qu'Alex venait au moins une fois par jour lorsqu'elle avait un peu de temps mord??? Elle-même se possait la question, mais bon, Laurie lui manquait et elle souhaitait à tout prix qu'elle se réveille! Non pas seulement pour elle, mais pour Cray! Cray se sentait si mal! Et ouais, Alex ne voulait jamais tombé amoureuse d'un mec de l'unité... justement pour ça l'amour et le boulot, ça se mélangeait pas! Et ouais, regardez la preuve! Surement que si Cray n'aurait pas eu ses sentiments si fort pour Laurie, jamais tout cela se saurait produit! Alex essayait sans cesse de se poser des questions... pourquoi Murdoc avait dit scorpio alors qu'il savait qu'il y avait du dange et pourquoi au meme moment Cray avait tire, pourquoi ca s'etait passe comme ca et non d'un autre maniere! Dans quel petrin Murdoc les avaient mis pour ensuite comme par magie disparaitre! Murdoc etait pas un sergent digne de l'unite et par chance, il n'etait plus parmis eux desormais! Alex voulait maintenant que tout le monde est le poste! Elle souhaitait que se soit quelqu'un de la meme unite qu'elle connaissait deja! Surement que cette personne le savait deja apres tout! Alex se demandait sans cesse qui ca l'allait etre! Encore plus qu'au sujet de la psy... meme si Alex savait deja de qui ca l'allait etre question, Toronto etait plutot petitt lorsqu'on y pensait! La psy par exemple, etait pas la pre-occupation principale d'Alex pour le moment!

Ca fesait drole pour Alex de voir Alba a l'hopital comme ca et non au travail ou encore en train de feter dans un tout autre contexte! Alex aurait plutot prefere voir tout le monde dans se type de contexte et non pour la situation dans laquelle ils etaient en se moment, sauf qu'apres tout c'etait la vie! Alex avait bizarrement peur de l'avenir, l'equipe ne serait plus jamais comme avant! Comment allaient etre les nouveaux, qui allait etre le chef! Ca fesais un peu trop en meme temps, mais bon, ils allaient surement tous s'en sortir!
Alex sortit un peu de ses penses plutot tres intense en se posant des milliers de question dans sa tete pour repondre a Alba, tout en prenant une gorgee de son cafe vanielle


Jdirais que ca va enfin, vue les circonstances! et toi....

Alex emit un regard en direction de Laurie, la seule personne qui lui disait toujours les verite directement metant le point ou ça n'allait pas sans jamais se tromper!, Il faut dire que les histoires d'Alex etait bien souvent trop complique pour elle et simple pour les autres et la encore ne parlons pas des histoires d'amours d'Alex, qui se terminait toujours quelques jours plus tard et ce n'est sans biensure compter les histoires sans lendemain! Mais bon, Laurie ne pouvait pas repondre et emettre ses hypothese maintenant!

Tu sais jme demande sans cesse pourquoi Murdoc à donné le scorpio alors qu'il savait qu'il y avait du dangé et que Cray allait tiré!

Elle rajoute après quelques secondes en riant sarcastiquement

De toute manière, Murdoc doit bien se foutre de cette histoire... il est bien maintenant dans la nouvelle unité!!

Alex regarde Alba d'un oeil tout en regardant Laurie en même temps! Alexa disait ce qu'elle pensait tout bas... mais cette fois elle le disait tout haut à Alba! Ça faisais un peu de bien après tout! Pourtant Alex se confiait jamais, elle ne disais jamais lorsque ça n'allait pas et bon, elle n'avait pas non plus confié le fond de ses pensés, sauf pour Murdoc! Alex continue de penser tout bas! Là maintenant elle avait envie d'aller dire le fond de ses pensés a Murdoc! Lui faire comprendre qu'elle était peut-être petite, blonde.... mais qu'elle savait comment viser comme une vrai sniper, pour qu'il arrête de la dénigrer! Lui montrer un peu tout le mal qu'il a fait aux autres! Saleté de Murdoc, il n'y avait pas pire que lui! Une chose etait certaine pour Alex, la personne qui remplacerait Murdoc serait encore bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Parle à ma main ma tête est malade (libre) Left_bar_bleue200/100Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyMar 12 Mai - 17:29

Cassie serait les dents en pensant à Murdoc. Elle avait baissé les yeux et regardait la main de Laurie qu’elle venait de lâcher. Cela la démangeait de dire à Alex qu’elle avait été promu sergent, oui mais voila, elle ne pouvait pas le dire à un membre de l’unité avant les autres, ça la mettrait en porta faux. Elle devait attendre Lundi que tout le monde soit là, elle devait attendre et le dire à tous en même temps en espérant qu’ils n’aient pas apporté de tomates. Elle se méfiait surtout de Mike sachant très bien comment il prendrait le fait d’être dirigé par Mike, Alex devrait plutôt être contente, Jared, lui il aurait pu avoir ce poste, encore des conneries de quotas à tout les coups, ça fait bien politiquement de mettre une femme à la tête d’une unité d’élite de la police. Alba ressassait cette histoire de promotion, elle ne pensait pas vraiment le mérité et plus elle retournait la situation plus elle se disait que l’un de ses co-équipier aurait très bien fait l’affaire. Sam était peut-être un peu trop chien fou pour le poste bien qu’il ait beaucoup appris depuis son arrivée. Mais entre Mike, Chace et Jared, il était difficile d’arbitrer. La jeune femme se dit qu’après tout, ce serait à elle de prouver qu’elle méritait le poste et que ça ne servait à rien de ruminer. Elle ruminerait si elle faisait une connerie, là il fallait juste passer à l’action, dès lundi se serait le cas. Annonce au petit matin puis entrainement pour tous, les nouveaux particulièrement. Sélène devait être formée aussi, et il fallait ressouder la nouvelle équipe, bien plus fort que l’ancienne ne l’avait été, enfin en tout cas concernant le sergent. En observant bien, la moyenne d’âge était très basse, fait assez rare pour ce genre d’unité. Déjà un sergent aussi jeune ! Et qui plus est une femme, c’était très rare, et quand je dis rare je veux en fait dire que c’était la première fois. Ben ouais, Mike était le plus vieux du haut de ses trente berges ! Putain une moyenne d’âge à 27 ans ou un tric comme ça ! Merde ! Ben il allait falloir s’imposer auprès des vieux briscards des autres unités et aussi des autres flics avec lesquels il faudrait travailler !

Pendant qu’Alba pensait à tout ça Alec avait répondu à son salut.


« Sa va… »

En fait oui ça allait plutôt bien, elle était triste pour Laurie et Cray bien sur, mais la vie continuait pour elle et l’unité, et puis la vie lui réservait quelques surprises plutôt bonnes alors pourquoi se plaindre. Oui Alba allait on ne peut mieux, bizarrement, le fait d’annoncer à Laurie sa promotion lui avait fait un bien fou et si elle n’avait pas su se contenir elle aurait sauté dans les bras d’Alex. Mais bon évidement dans un hôpital aux soins intensifs avec une amie sous respirateur ça le fit pas du tout donc elle gardait son calme et attendrait d’être chez elle pour sauter sur son canapé avec une bière. Elle répondit ensuite au sujet de l’accident.

« Je sais pas. Enfin si, je pense que c’est à cause de la mission précédente tu sais… Mais je ne suis pas psy et puis d’une certaine manière je ne veux pas savoir, pas être sur c’est trop con ! Je n’ai même pas lu le rapport de la balistique, c’est la Remington de Cray qui… »

Alba connaissait le transcript de cette mission foireuse par cœur, mais il disait seulement que Laurie avait été touché, il avait fallut attendre l’opération et le rapport de la balistique pour savoir qui avait eut Laurie et ça, elle n’avait pas eut l’occasion de le lire. Entre temps il s’était passé trop de chose, le départ de Cray, le départ de Murdoc, sa promotion, tout ça qui avait un peu fait sortir de la tête le fiasco de la mission et elle n’avait pas pensé à regarder si c’était le Scorpio du sergent qui avait envoyé Laurie ici. Elle attendit un instant perdue dans ses pensées avant de reprendre.

« Je crois que j’aurais plus put bosser avec lui, gros con… »

Alba n’était pas tendre, elle aurait pu lui chercher des excuse sachant le stress que c’était d’avoir ce poste déjà avant même d’y être vraiment. Elle aurait put tenter de le ménager pour elle-même se ménager ou pour éviter simplement de prendre la place du ‘gros con’ car le trône est plein d’épines. Mais elle refusait l’idée même qu’on soit sympa avec elle parce qu’elle était le chef de l’équipe, elle préférait savoir directement comment les gens la considérait. Serait-elle un bon sergent pas sûr, mais alors elle céderait sa place simplement, elle préférait ça que d’être considérée comme Murdoc et de ne l’apprendre qu’après. Elle aimait la franchise et elle l’était elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyMar 12 Mai - 23:25

Alex sourit à Alba! Ben ouais, ça l'allait tout de même bien! Sur se point, Alba avait raison! Bon ouais malgré les circonstance, ça l'allait bien! Alex de toute manière trouvait juste ça dommage pour Laurie, qui était devenu avec le temps une bonne amie! Mais bon, lorsqu'elle voyait Cray, elle se disait que les histoires d'amour dans la même unité n'avait pas de place, même lorsqu'il était question d'un psy, d'un supérieur.... dans la même unité c'était fichu! La preuve, Cray ne voulait plus travailler avec eux désormait et bon qui allait le remplacer?! C'était une très bonne question! C'était un peu pareille pour Laurie, mais la elle savait qu'il s'agissait d'un Selene, qu'elle avait rencontré par hasard plus tot au parc accidentellement!

Ouais disons que la dessus tu as raison! Moi j'ai tout vue, du coin ou j'etais... justement grâce à mon remington! J'aurais pas été en bonne position pour tirer... mais Cray à obéit aux ordres et regarde le résultat! Disons que moi non plus j'ai rien lu et juste à y penser, ça me dégoutte!

Alex avait vue tout ce qui s'était passé, elle avait entendu le scorpio, elle avait pas la chance de tirer, la cible était pas totalement dans la mire, Cray a pris une chance, moyennement déconcentré et voila le résultat! Cray avait surement paniqué voyant Laurie et bon encore plus avec le scorpio et bon, tout le monde connaissait la suite! Alex en voulait pas trop à Cray, mai malgré tout, elle aurait aimé que ça se termine autrement! Quel saleté d'histoire!

Je crois que dans un sens, c'est un bien pour se point, maintenant il n'est plus la pour nous donner des ordres!

Alexa se souvenait qu'il lui aurait surement remis sur le nez le fait qu'elle aurait pu tirer alors que non, Alex ne pouvait pas, puisqu'il n'était pas dans sa mir! Pour ça, il aurait fallut que Laurie se tasse un peu plus et Alexa aurait pu tirer, mais bon, rien de s'est passé comme ca et de toute manière elle etait le sierra 2 de la mission et non le numero un!! Et bon la maintenant il n'etait plus la, alors ce n'etait plus un problème desormais!!

Alexa avait envie de changer de sujet un peu! Tout de même pour les fois qu'elle voyait Alba seule, malgré les circonstance, elle pouvait bien un peu en profiter!


Et puis sinon toi a part ca et toute cette histoire, quoi de nouveau?!

Ben ouais, la dernière fois qu'Alex avait parlé avec Alba, elle se souvenait plus trop de comment s'était terminé la soirée! Il faut dire qu'ils avaient beaucoup fêter et que bon, ça s'était terminé assez bizarrement cette soirée! Enfin, Alex n'en avait plus beaucoup de souvenirs! Généralement, Alexa savait se contrôler, mais lors de cette soirée, ça l'avait un peu été la situation contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Parle à ma main ma tête est malade (libre) Left_bar_bleue200/100Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyMer 13 Mai - 1:14

Alex en était-elle sûre ? C’était Cray qui avait atteint Laurie ? Ben tu m’étonne qu’il aille mal ! Merde ! Et Alba qui l’avait engueulé ! Oh putain ! Et voila la jeune femme s’en voulait à mort maintenant. Il devenait vraiment indispensable qu’elle voit Cray, qu’elle s’excuse, rien que le mot lui faisait mal au dent comme un craie sur un tableau. Il fallait aussi qu’elle lise le rapport, Alex était restée vague, et puis seule la balistique était à 100% fiable, l’œil d’un sniper dans sa lunette ne voit pas la trajectoire de la balle ni n’analyse cette même balle… alba se contenta d’acquiescer, que répondre à ça ? Rien du tout, l’accident était dramatique les circonstances encore plus et les conneries de Murdoc était maintenant terminés, s’il avait fait son rapport correctement il aurait été viré, mais non. Ca aussi c’était bizarre, normalement avec le transcript il aurait dû avoir quelques problèmes tout de même ! Un instant passa dans le silence et Alex reprit la conversation.

« Ben tu sais, je n’ai pas de vie sociale moi ! »

Alba sourit légèrement, elle avait dit ça sur le ton de l’humour mais ça n’était pas tout à fait faux. En fait c’était vrai, mais rien de grave, alba n’aimait pas la vie sociale, elle aimait sa vie, il lui manquait juste un truc, mais passons… Sa vie sociale se résumait à son taf et les mecs d’un soir croisé dans des bars, glauque ? Ah non vous n’avez pas vu les mecs qu’elle se fait ! Alba sourit, elle commençait à se demander tout de même si Alex ne se doutait pas de quelque chose. Cette question sur sa vie privée concernait-elle les amours ou plutôt le poste de sergent.

« Donc tu vois pas grand-chose de neuf… Et toi ? »

Cela la gênait de lui mentir, enfin elle ne lui mentait pas elle omettait juste le fait qu’un des événements les plus important de sa vie allait avoir lieu le lendemain ! Oui mais pas le choix ! Elle l’avait dit, elle n’annoncerait la nouvelle à personne avant le jour J, comme ça tout le monde serait au courant en même temps, pas de bruit, pas de rumeur, pas de je le savais déjà… Tout était clair pour tout le monde le même jour à la même heure et à la seconde près. Elle pensa alors aux soirées d’avant, celles ou la team s’amusait décompressait et passait du temps ensemble en dehors des missions. Elle avait vraiment envie d’en refaire et encore plus en tant que Sergent !

« Dès que l’équipe sera de nouveau opérationnelle faut qu’on se refasse une soirée hein ! T’en pense quoi ? »

Alba ne se contrôlait pas vraiment en soirée, beh non elle allait pas montrer son cul à tout le monde pour autant, mais elle buvait et elle riait tout du long, mais de toute façon c’était pas seulement à cause de l’alcool pas du tout en fait même, elle était tout le temps comme ça quand on la connaissait bien elle faisait des blagues, plus c’est crade mieux c’est, sa marche aussi avec la connerie, et elle riait, et elle dansait aussi ace qu’elle adorait ça et que le fait que les mecs de l’équipe soient là sa calmait directe les imbéciles heureux qui pensaient avoir une chance, personne ne venait se coller à elle et c’était ce qu’elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyMer 13 Mai - 3:26

Non Alex dans la lunette n'avait pas vue la trajectoire de la balle, mais elle avait vue une chose, c'est que Laurie avait ete touche et que selon elle, ca provenait de l'emplacement ou Cray etait! Apres tout, Alex ne pouvait pas d'ou elle etait tire sur le sujet, mais elle pouvait tout de meme voir ce qui s'etait passe! Enfin bon, elle en etait pas certaine en 100%, mais elle savait que Cray etait le premier sniper et elle le second, alors, personne d'autres pouvait avoir tire! Enfin, selon Alex! Elle en avait pas vraiment parle a Cray, en fait, elle n'osait pas le faire non plus! Elle preferait l'aider a surmonter cette histoire dans trop poser de question! Elle le saurait surement a un moment ou l'autre! Si c'etait pas par Cray, se serait surement par la balistique! Alex etait meme surprise d'apprendre que suite a cette histoire, il n'y avait pas eu de briefing comme il le fesait a l'habitude! C'etait signe que Murdoc avait choisi de cacher quelques evenements de cette histoire, mais en meme temps, bon, Alex pensait a Cray et elle etait heureuse que ca ne se sache pas trop tout ca et bon, le briefing se serait surement termine en engueulade apres tout, tout le monde aurait trop ete secoue par les evenements... enfin bref!

Ah Ah ouais, a peu pret comme moi apres tout!

Alex etait environs dans la meme situation! Peut-etre qu'elle etait un peu trop independante! Alex n'aimait pas trop dependre de quelqu'un! Bien souvent ses histoires etait seulement des histoires sans lendemain ou sinon, elles ne duraient que quelques rendez-vous, mais sans plus! Et encore, lorsque qu'Alex disait son metier, bien souvent les mecs trouvait que c'etait pas un metier de fille! Vous savez les hommes aiment toujours avoir un sentiment du superiorite! Et savoir qu'une fille fesait un metier dangeureux, ou elle risquait sa vie tout les jours et ou elle tirait sur des gens, ca pouvait toujours sembler bizarre! Et encore plus avec Alex, qui mesurait a peine 1m50 et qui pouvait pas trop parraitre comme etant sniper! Pourtant, elle etait muscle, elle n'avait aucun gramme de grasse, simplement du muscle! Mais bon.... vive les histoires sans lendemain, plus lamentable les unes que les autres! Il faut dire aussi qu'Alex, n'avait jamais eu vraiment de role modele dans sa vie sauf son pere qui etait soldat, alors du coup, croyez-moi, Alex n'etait pas le genre de fille a aimer les trucs de fille! La famille pour Alex, etait les amis soldats a son papa! Des mamans, Alex en avait des nouvelles a toutes les semaines! Donc du coup, Alex avait jamais eu de presence maternelle dans sa vie! Elle a appris beaucoup de choses par elle-meme! Au lieu d'aimer les manicures, le magasinnage... Alex a appris a tirer avec un arme d'appoint grace a son papa et a se tenir avec des gars! Son reve plus jeune etait des suivres les traces de son pere, jusqu'a ce qu'elle vieillisse un peu!

Ben en fait, je dirais que c'est la meme chose que pour toi... j'ai pas grand choses de nouveaux!

Bon Alex aurait bien pu lui raconter sa vie! Lui dire qu'en fin de semaine dernière, elle etait allé voir son père à Val Cartier, une ville millitaire ou son père vivait dans les environs de la ville de Québec, au Québec justement! Car oui, Alex était québecoise! Elle était totalement bilingue! Elle parlait parfaitement le francais sa langue première tout comme langlais, sa langue seconde. Biensure, Alex même étant parfaitement bilingue gardait toujours son accent québecois, ce qui lui donnait son petit charme! Son père était revenu de l'afghanistant rescemment, c'est donc pourquoi, elle lui avait rendu visite! Son père fesait parti du 22e regiment! Il était ingénieur de combat! Il est rendu à un grade très avancé de l'armé dans son métier! Surement que plusieurs années auparavant, il aurait refusé d'y aller, car il était le père d'Alex, mais aujourd'hui, il avait la chance de pouvoir y aller et biensure Alex ne pouvait pas l'empêcher! On ne se le cachera pas, Alex était malgré tout, très anthousiaste de le revoir saint et sauve! Même si elle savait qu'il y retournerait!

Ohhh que oui, ça me manque ces soirées!

Ben ouais quoi, Alex adorait les soirées qu'ils passaient ensemble, même si avec sa grandeur, elle était toujours la première saoule... mais bon, Alex savait se controler, enfin, jusqu'à un certain point..?! Et bon, avouons-le, avec les derniers temps, une petite soirée comme ça ne ferait pas de mal à personne sauf detendre l'atmosphère! Après tout, ils étaient un peu comme une famille et même que peu importe qui serait le prochain général de l'unité il resterait seulement pour l'équipe ou plutot pour Alex, un membre à part égal de la famille! Tout comme comment Alex se sentait, malgré le fait qu'elle soit une fille en plus d'Alba!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Parle à ma main ma tête est malade (libre) Left_bar_bleue200/100Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyVen 15 Mai - 12:53

Cela pouvait aussi être le sujet qui avait touché Laurie, mais dans les deux cas, Cray ayant reçu le scorpio, il aurait dû avoir tué le sujet avant qu’il ne tire sur Laurie. Le rapport de la balistique serait donc d’une grande utilité pour Alba avant d’aller voir Cray pour s’excuser. Le truc, c’est que si Cray avait touché Laurie, il aurait eut des problèmes avec la justice à priori. Mais en fait l’absence de débriefing pouvait être en rapport avec ça, il se pouvait donc qu’une enquête soit en cours sur l’accident et que Murdoc et Cray l’ait caché au reste de l’équipe. Si ça se trouve, Cray était actuellement accusé de blessures et personne ne le savait ! Et si Laurie y restait, ce serait un homicide involontaire… Pas jolie, jolie, comme histoire, pourquoi Murdoc et Cray se taisaient-ils ? Pourquoi les autres membres de l’équipe n’avaient-ils pas été interrogés pour l’instruction, s’il y’en avait une ? Pourquoi Laurie était à ce point impliquée, aussi proche du sujet au moment où sa avait dégénéré ? Cela valait peut-être le coup de s’y intéresser, après tout Cray et Laurie étaient ces amis alors elle ne les laisserait pas tombé, quoi qu’il arrive, elle aiderait Cray à s’en sortir, et Laurie… son sort était entre les ainsi des médecins, mais alba se préparait au pire comme toujours.

« C’est le travail qui veut ça je crois »

Alba avait eut des modèles féminins dans s vie, sa mère et sa grand-mère. Mais elle n’avait pas beaucoup vécu avec elles, pas assez pour s’intéresser aux trucs de filles d’autant plus que ni l’une ni l’autres n’était des femmes ordinaires, dans la famille, les hommes avaient du caractère, mais les femmes aussi, elles géraient beaucoup de chose, sa grand-mère avait divorcée à une époque où ça ne se faisait pas, les Miller ne se laissaient pas faire et c’était une fierté. D’ailleurs le fait que la jeune femme entre dans la police et fasse du terrain malgré ses longues études n’avait pas choqué sa grand-mère qui était plutôt pour la parité et l’indépendance. Et maintenant plus personne n’était là pour lui dire de lâcher un peu sa carrière pour pondre des gosses alors aucune raison de s’inquiéter. La seule chose typiquement féminine qu’Alba aimait c’était les chaussures. En dehors de ça, elle aimait les armes, le bricolage, se battre, boire, les arts martiaux, les sorties entre potes et un tas de choses pas franchement de fille, sans parler du boulot qui l’était encore moins !

« On est pas des filles ordinaires, tous les mecs n’assument pas ! »

Alba éclata de rire, elle le savait la plupart des mecs fuyaient quand ils apprenaient la vérité, si ce n’était pas avant en voyant à quel point la jeune femme était dure et masculine. Bien sur c’était un peu plus compliqué que ça, Alba pouvait aussi être féminine, une femme au sens où elle pouvait être douce et fragile, mais elle se blindait, elle se blindait depuis tellement longtemps que c’était devenu une seconde nature. Grandir seule, changer d’école et de pays, ne pas avoir d’attache devoir se faire souvent de nouveaux amis et ne voir ces parents que 4 fois par ans, toute cette vie, son enfance, lui avait forgé un sacré caractère, celui d’une battante qui était capable de se détacher aussi vite qu’elle s’attachait ce qui la rendait un peu flippante parfois, un peu inhumaine presque. La mort de ses parents l’avait encore conforté dans son sentiment qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même et qu’elle ne devait dépendre de personne. Elle avait toujours avancé sans se soucier de ce que pensait les autres, la seule chose qu’elle voulait s’était qu’ils trouvent qu’elle travaillait bien, point barre, qu’ils l’aiment ou pas ça n’était pas important, elle mettait facilement une distance entre elle et els autres, c’est comme ça qu’elle choisissait ces amis, seuls ceux capable de percer le mystère pouvait entrer dans le cercle privé. Mais tout cela c’était avant le SRU, elle avait trouvé ici tout ce qu’elle cherchait depuis longtemps une vrai cohésion, une famille sans failles avec des personnes aussi intelligentes et fortes qu’elle-même.

« Ouaip ! Moi aussi, on se fera ça le week-end prochain ! »

A ce moment là tout le monde serait au courant qu’elle avait été promu sergent, ils auraient même eut peut-être une mission. Si tout se passait bien dan la nouvelle équipe se serait m’occasion de parler et si non d’améliorer les rapports de rendre chacun plus humain et moins collègue… Bref, une bonne soirée serait super, un réconfort pour Alba qui trouvait que l’équipe était moins soudée depuis l’accident et aussi peut-être à cause de sa dispute avec Cray. Tout cela lui manquait, la famille SRU n°1 n’était plus ce qu’elle était, et dorénavant c’était à elle de faire en sorte que tout redevienne comme cela devait être et mieux encore ! Manager et animer son équipe faisait aussi un peu parler de son rôle, améliorer la confiance entre les membres, faire que tous s’entendent, que tout se passe bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyJeu 21 Mai - 23:17

Alex pensait un peu dans sa tête à l'histoire de Cray et Laurie! Alex s'en voulait peut-être un peu, même si elle en était pour rien! S'il avait un réel coupable dans toute cette histoire, c'était Murdoc et encore, il n'avait pas tiré, donc le coupable serait Cray! Même s'il avait obéit aux ordres! Cray avait tiré sans trop penser, inquiêt pour Laurie! L'amour rend aveugle après tout et bon, c'était ce qui c'était produit. Maintenant, plus personne ne pouvait retourner en arrière. La seule chose qu'Alexa espèrait plus que tout, c'était que Laurie s'en sorte! Elle ne voulait pas aussi que Cray soit accusé d'homicide! Elle ne le souhaitais ni pour lui! Elle s'imaginait pas trop tout le mal que ça ferais pour tout le monde! Les interrogatoires et tout le reste! D'ailleurs, tout le monde aurait du être interrogés à cause de cette histoire, sans non plus oublier qu'il n'y avait pas eu de briefings! Ça sentait la magouille toute cette histoire et lorsqu'il y avait magouille pour Alex, ça sentait Murdoc à plein nez! Murdoc c'était probablement arrangé pour faire en sorte que cette histoire reste strictement entre lui et lui! D'ailleurs c'était bizarre, car il y avait tout de même le transcripteur qui avait tout transcrit de la mission! Mais non, ça restait à voir! Surement que dans le futur, il se passerait quelquechose avec toute cette crap!? Qui savait après tout! Personne...

Ouaip.... probablement!

Une chose était certain, c'est que personne ne pouvait savoir si Laurie allait s'en sortir ou non! Même les médecins ne le savait pas! Alex se préparait petit à petit au fait que Laurie allait peut-être mourrir! Ou sinon, elle s'attendait au pire de son état!

Dans sa jeunesse, Alex n'avait jamais eu de présence féminine, mais malgré tout, elle s'en était bien sorti! Elle avait fait ses expériences par elle-même, elle avait tout de même eu un bon père! Elle a très vite appris à se servir d'un arme dans sa jeunesse! Le métier de son père en était probablement pour quelquechose! Son père était soldat après tout! Alex n'était pas une fille comme les autres, mais malgré tout Alex savait garder son petit côté de fille, même si bon, elle n'en avait peut-être pas vraiment au fond! Elle aimait les armes, elle fesait un métier d'homme! Plusieurs mecs ne pouvait pas gèrer ça! Une fille qui fait un métier de gars et qui gagne à sauver des vies! Enfin... les mecs voulaient bien souvent le rôles des héroes! Et bon, Alex était un peu le contraire, tout comme Alba!


Ouais, mais reste quand même que j'ai jamais vraiment compris se besoin de sentiment de supériorité pour eux... ya rien de plus matcho!

Ben ouais quoi! Demandez-vous jamais pourquoi les rendez-vous d'Alex n'allaient jamais plus loin que 2-3 rendez-vous! Tout comme Alba, les mecs la fuyaient lorsqu'il découvrait la vérité ou sinon aussi à l'occasion, c'était tout le contraire! Alex était une fille qui ne fesait pas un métier de fille conventionnel après tout! Etre assise dans un bureau à ne rien faire de sa journée n'était pas fait pour elle! Certaine fille adorait faire ça et elle avait rien contre, mais Alex ne pourrait jamais vivre fesant un métier de cette manière! Alex préfèrait de loin son métier de sniper! Probablement seule les filles comme Alba pouvait comprendre ce qu'elle ressentait au fond! Les hommes quant à eux, c'était tout le contraire! Sauf peut-être quelques mecs du SRU et encore! Alex ne s'imaginerait pas sortir avec Mike ou Jared, pour elle, se serait comme sortir avec des frères! Elle serait plus que dégouté! Non pas parce qu'ils ne sont pas bien fait, mais disons qu'Alex sentait plus un sentiment familiaux pour eux que celui d'amour! Alex ne pourrait jamais changé d'unité d'ailleurs, elle avait trop de liens avec les autres membres du SRU! Le SRU était comme sa famille! Ses frères et soeurs! C'est probablement pour cette raison d'ailleurs qu'elle passait tant de temps ici à l'hôpital, tout comme avec Cray et sans biensure oublier toutes ses soirées passés chez Jared et Stella!

Ouais faudrais bien! Ya juste les lendemains de vieilles qui sont un peu moins amusants... mais ça vaut bien le coup!

Alex se mit à rire un peu! les soirées comme ça entre eux, y'avais rien de mieux pour détendre l'atmosphère, reprendre le sentiments très fort qu'il y avait entre eux! Malgré tout les changements qui s'annonçait, Alex n'avait rien contre cette idée! Peu importe qui serait promu sergent! tout le monde rejetait generalement Murdoc de cette soiree, mais c'était bien parce que Murdoc était Murdoc! Mais pour les autres de l'équipe, Alex sentait bien qu'il n'y aurait pas de changements et aucun malaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Parle à ma main ma tête est malade (libre) Left_bar_bleue200/100Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyVen 22 Mai - 3:42

Alba qui était assise jusqu’alors au chevet de Laurie se leva et avança à la fenêtre de la chambre pour regarder la ville, la vue était magnifique, les soins intensifs était dans les derniers étages de l’hôpital et on pouvait voir le soleil se refléter sur les vitres des grattes ciel. C’était une belle journée, il faisait encore frais en cette saison parfois, mais là le soleil était présent et réchauffait vraiment l’ambiance d’une ville qui s’était un peu endormie pendant l’hiver. Il faisait très chaud, les gens étaient de nouveaux dehors, ils se promenaient. C’était un peu comme voir Toronto renaitre, pourtant Laurie ne se réveillait pas. Alba se retourna brusquement pour répondre à Alex. Il faut quand même vous dire les sentiments que le futur sergent avait pour sa collègue. Hormis un grand respect pour le boulot qu’elle faisait, elle la considérait un peu comme la petite sœur de l’équipe, sans vouloir être trop protectrice. Elle essayait de ne pas le faire voir, pour ne pas mettre la petite brune mal à l’aise. Car Alex était un peu la petite sœur de tout le monde, mais elle avait prouvé sa valeur, inutile de la tenir hors de danger, c’était un agent du SRU à part entière. Ce qui était sûr c’est qu’elle avait fait son trou ici, et qu’elle n’en bougerait pas !

« Ah… Je crois qu’ils se complaisent dans leurs anciennes attributions, ils veulent juste nous protéger, c’est leur truc, tout comme ils tiennent absolument à s’occuper du barbecue alors que toi tu gère le gaz toute l’année. Ils ont trop peur qu’en nous laissant nous protéger nous même, ils perdent toute utilité… ont-ils tort ? »

Alba regarda Alex avec un petit sourire en coin en levant un sourcil puis explosa de rire. En fait, elle aimait bien ça, au fond, elle avait même besoin de ça, de sentir que son homme était un homme, qu’il était plus fort qu’elle, qu’il la protégeait et qu’il partait à la chasse et allumait le feu pour la famille. Elle était aussi fragile parfois, elle pleurait même, mais ça personne ne le savait ! Et en même temps, c’était elle qui protégeait des vies, elle qui partait à la chasse au psychopathe pour ramener à manger à la maison. En l’occurrence, par pour une famille puisqu’il n’y avait qu’elle. Alors peut-on dire qu’Alba était compliqué ? Oui, comme une femme quoi. Une femme qui voulait son indépendance et qui aimait son boulot de flic n’en était pas moins une femme, même si elle était sergent, même si elle était capable d’immobiliser un homme bien plus fort qu’elle physiquement parce qu’elle avait acquis rapidité technique et dextérité durant les heures et les heures qu’elle avait passé à s’entrainer. Quelle est la raison pour laquelle seuls les hommes étaient habilités à être accro à l’adrénaline ? A l’action ? Non Alba et Alex était de sacré nana on peut dire, des femmes pas comme les autres mais des femmes tout de même, elles étaient des agents au boulot, rien que de agents, mais tout de même, peut-être que leur deuxième chromosome X pouvait influer sur leurs décisions, peut-être aussi que de na pas avoir de bite entre les jambes les rendaient indispensables au sein de l’équipe. Pour certain sujet il était plus facile de se confier à une femme. Cela les rendait elles meilleurs ou moins bonne ? Alba ne pensait pas, elle pensait que chaque agent était indispensable dans sa spécialité et aussi dans sa personnalité, chacun apportait sa pierre à l’édifice et c’était comme ça qu’on construisait une équipe, une famille soudée.

« Allons bon ! Je ne sais pas pour toi, mais quand même, être dans les bras d’un homme, quelque part ça a quelque chose de rassurant. Même si à mon avis je serais plus efficace que la plupart des types qui sont passés dans mon lit pour avec un flingue ou à main nue. »

Alba prit un air fier en dressant la tête, puis elle montra les dents en souriant à Alex et fit mine de rugir en secouant sa crinière brune. Elle finit son café en regardant le monitoring. Laurie était mal en point, sous assistance respiratoire, son cœur battait encore grâce à ça, mais pour combien de temps. Les médecins disaient qu’il ya avait encore une activité cérébrale et que tant que c’était le cas, ils ne la débrancheraient pas. Les parents de la psy étaient effondrés, ils venaient souvent. C’était une famille qui souffrait, et qui avaient l’impression d’avoir perdu leur unique fille même s’il restait un espoir. C’était un peu différent pour le SRU, la famille souffrait bien sur, mais il y avait d’autres frères et sœurs sur lesquels veiller, on n’était pas seuls et on devait surmonter ça pour les autres.

« Bien sur que sa vaut le coup ! En plus il faudra qu’on baptise les petits nouveaux. C’est pas parce que Laurie et Cray nous manquent qu’on ne doit pas les intégrer hein ! T’es partante ? »

Elle fit un clin d’œil à Alex en penchant la tête sur le coté et elle prit la direction de la porte. Elle sortit de la pièce en montrant sa tasse vide à la petite brune comme pour lui demander si elle en voulait un autre. En tout cas elle, elle allait s’en chercher un second, c’est pas qu’elle adorait le café crème, c’est qu’elle était totalement accro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyJeu 28 Mai - 3:36

Et oui, Alex avait fait son trou parmis l'équipe et n'y bougerait pas! Alex aimait son unité! Tout le monde était comme sa famille et elle se sentait comme une soeur égale à ses frères et à Alba! Alex pouvait bien souvent être considèré comme la petite soeur parmis l'équipe, celle que tout le monde voulait d'une manière ou d'une autre surprotègé, même si malgré tout, Alexa avait un potentiel énorme! Après tout lorsqu'on comparait le petite brunette 1m 50 à Alba! On voyait très vite une différence, non pas seulement sur l'apparence, mais aussi sur le côté physique! Jamais personne pouvait réellement croire qu'Alex fesait parti d'une unité tactique d'élite et qu'elle avait réussis tout les tests avec succès et se sans passe droit! Alex en était d'ailleurs très fière! Elle avait aussi réussis à passer toutes les innitiations, ce qui fesait d'elle une membre de l'équipe à part entière! Et bon, on peut biensure ne pas se le cacher, au fond d'elle, Alexa aimait bien être comme la petite soeur de tout le monde! Celle qui apprennait des plus vieux tout les jours! Alex considèrait d'ailleurs tout les plus anciens comme ses frères et soeurs! Elle était très proche d'Alba et de Jared! Jared était un peu comme son grand frère, celui qui pouvait la comprendre sans dire aucun mot! Celui qui lui montrait comment devenir une médiatrice lors des missions et Alba quant à elle, pouvait lui apprendre plein d'autres choses, des techniques de combats nouvelles, comment tiré d'une nouvelle manière, Mike aussi pouvait lui montrer se genre de technique, en plus de biensure, ses petits conseils à la Mike! Car oui, biensure Mike était Mike et il le resterait toujours! Il était le fidèle matcho fidèle à lui-même!

Oui et non, après tout, même si on sait très bien gèrer le gaz, ils peuvent toujours nous donner un coup de main à autre choses! Comme je sais pas moi, la cuisine!!

Alex se mit un peu à rire... quel exemple, la cuisine! Après tout peut-être qu'il fallait ça, un homme rose à surprotèger en tant que femmes qui font un métier d'homme! Alexa avait toujours trouver ça très drôle, le plaisir des hommes à dominer dans tout les domaines!

Malgré que je n'aimerais pas non plus avoir un homme qui n'a pas de virilité... finalement, c'est peut-être moi qui est trop difficile et qui choisi toujours les mecs les plus matchos dans mon lit qui s'enfuit dès qu'il en découvre un peu plus....

Alexa se mit un peu à sourire! C'est vrai qu'être dans les bras d'un mec plus grand et avec beaucoup de muscles avaient toujours eu un petit quelquechose de rassurant pour Alex! Surtout vue sa petite grandeur et ses allures de fille délicate! C'était peut-être àa le problème d'ailleurs! Si Alexa avait un peu plus l'allure d'Alba peut-être que les mecs seraient un peu moins surpris par la suite! Ou encore, qu'ils ne se retrouveraient pas dans une situation à vouloir toujours un peu trop surprotègé Alexa! Car oui, Alex ne pouvait jamais comprendre ça! Elle avait pas l'apparence du métier qu'elle fesait et tout les hommes avec qui elle était, avait toujours la fameuse tendance de la surprotèger aimant pas trop son choix de métier ou encore ayant peur qu'il lui arrive quelquechose en mission alors qu'Alex aimait bien garder son petit peut d'indépendance! Seul ceux de l'unité pour elle avait le droit de penser de cette manière! Alexa n'avait jamais aimé les petits côtés surprotecteurs des hommes!

Ouais j'avoue que c'est rassurant! Même si bon, les hommes comme ça se font rare dans mon lit en ce temps-ci!

Alex se mit un peu à sourire! Ben ouais quoi, sa dernière aventure remontait à quelques semaines avant cette histoire et bon, encore un fois, l'histoire avait été désastreuse! Après le troisième rendez-vous, Alex n'en pouvait plus. Il l'appellait sans cesse, lui envoyait des sms. Il était cute et bon au lit, mais à part ça, il n'avait rien de bien attrayant!

Alex eu un peu de peine voyant Alba regarde Laurie toujours aussi mal au point! Ayant eu aucune amélioration depuis la vieille et les jours d'avant! Étant toujours dans le coma! Alex avait peur de voir si Laurie se réveillerait, dans quel état elle serait! Aurait tel perdu la mémoire, serais-t-elle pris sans bouger pour le restant de ses jours!? Il y avait un activité cérébrale, mais pour le reste, personne ne pouvait savoir! Alex aussi avait de la peine, pour la famille de Laurie, encore plus que pour Cray! Car Laurie était fillle unique. Ses parents perdait plus que tout, s'ils la perdaient! Car c'était pas logique pour un parent de voirs ses enfants mourrir! Pour le SRU, c'était différents, ils avaient toujours du monde autour, ils restait tout de même 4 au anciens membres de l'équipe à s'entraider, mais Laurie n'avait ni frère, ni soeur pour aider les parents à surmonter cette épreuve!


Oui disons que malgré toute cette histoire, je crois que les innitiers va un peu tous nous aider à aller mieux! Au pire on le fera pour Laurie et Cray! Après tout si ça l'aurais été nous dans cette situation, ils auraient fait probablement pareille!

Alex se mit un peu à sourire à Alba..

Après tout, moi en tant que dernières innitié, je veux me venger! Je veux un peu leurs faire vivre ce que vous m'avez tous fait vivre pendant mes premières semaine dans l'équipe!!

Alex en avait vue de toutes les couleurs lors de son innitiation! Alex fit signe que oui, à Alba pour un second café! Après tout, elle était tout autant qu'Alba, accro à la caféine! Durant sa temps Alex regarda un peu Laurie, comme si elle aurait aimé qu'elle se réveille et qu'elle revienne un peu comme avant, mais bon... c'était irréaliste, mais malgré tout, on pouvait toujours espèrer!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Parle à ma main ma tête est malade (libre) Left_bar_bleue200/100Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyJeu 28 Mai - 6:50

Ouaip ! Alba s’efforçait d’aguerrir la petite brune à toutes les techniques de combat, elle aimait bien s’entrainer avec elle pour lui montrer quelques passes, c’était son truc, les arts martiaux. Pour le tir, elle était beaucoup moins bonne pour sniper que Mike et Alex, par contre donnez lui un 45 mettez lui un parcours, des cibles mouvantes, là oui elle se défend, après Mike et Alex étaient d’excellents tireurs alors elle laissait la petite faire mumuse avec son Remington, ce n’était pas sa spécialité et elle avait appris une chose ici, c’était qu’on ne pouvait pas être le meilleurs en tout, même elle !

Alba explosa littéralement de rire elle eut du mal à se calmer mais finit par reprendre son souffle pour répondre :


« La cuisine oui bien sûre sauf que je laisse pas les mecs toucher à ma cuisinière trop dangereux pi si c’est pour bouffer des omelettes ou du steak frite tous les jours c’est pas la peine franchement. »

Nan mais c’est vrai quoi, les mecs ne savent définitivement pas cuisiner, ils arrivent toujours à foirer un truc même quand tu leur explique tout étape par étape et puis si tu les laisse concocter un menu tu es sur de prendre dix kilos par semaine alors bon. Sur le coup Florence Foresti a tôt à fait raison, ils veulent manger du steak et des patates, toujours, à moins que tu ne leur propose autre chose bien que pour certain il faille un peu cacher les légumes. Enfin bref les mecs sont monomaniaques sur la bouffe, ils pourraient faire le même plat pendant une semaine, ils sont fatigants alors non alba s’efforçait de manger équilibré et de se faire des bons petits plats en même temps ça n’était pas toujours facile mais elle y arrivait alors elle ne laisserait aucun mec avec du bœuf et des pommes de terre pénétrer dans sa cuisine. La belle détestait les trucs allégés, les trucs sans gouts et bourrés d’aditifs, elle faisait un maximum de choses elle-même et n’avait des plats surgelés dans son congélateur que pour les situations catastrophe, il faut dire que ça arrivait assez souvent au SRU de revenir de mission hyper tard et de crever de faim alors il fallait tout de même avoir quelque chose à se mettre sous la dent sans avoir trop de préparation. Mais pour ça aussi elle était organisée, elle passait ses jours de repos à cuisiner puisque de toute façon elle n’avait pas de vie sociale ensuite elle mettait tout dans des petits Tupperware puis elle en congelait une partie pour le sortir en cas de besoin.

« Ouaip je crois que j’ai le même problème… »

Ah oui en matière de macho alba s’y connaissait elle sortait souvent avec ce type de mecs, elle ne supportait tout simplement pas les tapettes alors voila seulement quand je gros dure apprenait ce qu’elle faisait ou se réveillait et le voyait astiquer son 45 par exemple ben il flippait et il se barrait vite fait sans perdre le café… Mais elle s’acharnait tout de même, de toute façon elle ne pouvait tout simplement pas sortir avec le nouveau mec branché et efféminé, apprêté jusqu’au bout des ongles, le métro-sexuel ils appellent ça dans les services marketing, non mais je vous en mettrais des métros-sexuels, le jean slim rend stérile et pi c’est tout !

« Ah si tu savais, moi aussi, je ne sors plus assez et puis j’en ai marre de courir les bars à la recherche d’un type qui ne passera pas la nuit tu vois, quelque part je voudrais bien me poser un peu. De toute façon j’ai écumé tous les bars sympa de la ville, à chaque fois que je sors limite je crois un mec avec qui j’ai couché, des fois je m’en souviens pas, des fois c’est lui, et des fois c’est probablement les deux, alors le sexe comme ça commence à devenir inintéressant. »

Alba exagérait un peu, mais pas tant que ça seulement certains étaient de très anciennes conquêtes et ne s’aviseraient même pas de lui adressé la parole s’ils se souvenaient d’elle, ils pouvaient se souvenir d’elle, mais pas tous, et puis elle s’en fichait pas mal en fait. Toronto était une ville trop grande pour croiser deux fois la même personne par hasard et elle le savait très bien, et ça lui plaisait d’ailleurs, elle pouvait faire ce qu’elle voulait sans être inquiétée. Et puis entre nous quatre-vingt pourcent des hommes étaient de piètres amants alors à quoi bon s’entêter à vouloir instaurer une vraie relation pour avoir un orgasme tout les trente-six du mois ? Non la belle avait passé l’âge, elle cherchait autre chose, oui mais quoi ? Même elle ne savait pas vraiment…

« Ah bah voila l’esprit que j’aime Alex ! C’est ça ! On va le faire pour Laurie et Cray, parce qu’ils auraient été les premiers en en rire. »

En effet Alexa avait prit un peu cher durant son intégration, un bizutage assez hard avait été mis en place, on voulait la tester savoir de quoi elle était capable et elle s’en était bien sortie, mais en plus il avait fallut qu’elle fasse son trou, évidement la présence d’Alba avait facilité les choses, mais tout de même, avec Mike particulièrement ça n’avait pas été toujours facile, maintenant ça allait à priori. En tout cas il s’abstenait de toute réflexion. Le futur sergent avait un peu peur de sa réaction d’ailleurs, être commandé par une femme, oups, le grand Mike, le chef d’équipe, c’était un peu hard à encaisser pour lui non ? Enfin bon s’il lui donnait trop de fil à retordre, elle le ferait transféré dans une autre équipe ou se ferait elle-même transférer ou refuserait la promotion après sa période de probation.

Alba courut chercher deux nouvelles doses de caféines. Elle revint quelques minutes plus tard dans la chambre lumineuse ou dormait Laurie, on aurait dit qu’elle rêvait paisiblement, mais non, elle ne se réveillait pas depuis plusieurs semaines, alors la belle au bois dormant, les yeux clos, les cheveux étalés sur l’oreiller avait bien besoin d’un prince charmant, elle aussi, et d’un baiser magique pour oublier toute cette mauvaise blague de mission de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyMar 2 Juin - 2:14

Alexa ne put s'empêcher de rire un peu avec ce qu'Alba venait de lui répondre! C'est vrai lorsqu'on y pensait, tout dépendant des mecs biensure, pouvait être un réel danger publique dans une cuisine! Manger du fast food tout la journée était biensure pas le style d'Alexa non plus! Il y avait rien qu'Alexa détestait plus que le fast food d'ailleurs, sauf peut-être lorsqu'il s'agissait d'un bonne poutine dans la poutinerie du coin prêt de Val Cartier! Il y avait rien de mieux comme fast food que ça, avec un bon fromage en grain qui coinait dans les dents! Mais bon, Alexa ne se verrait pas en manger tout les jours, ohhh ça non!

Ouais vue comme ça, c'est vrai qu'un mec dans la cuisine ce n'est pas une très bonne idée!

Et bon, c'est vrai qu'après le fast food, il y était question de diversité et bon, la diversité était pas trop le fort des hommes! Ils pouvait manger le même repas toute la journée sans se tanner! Ils était bien souvent comme les enfants avec le macaronie au fromage... ils était incapable de penser à manger autrechose! Par chance, il existait la magie du BBQ, mais encore la, manger toujours la même sorte de viande et penser aux accompagnements était pas toujours facile pour eux!!... ahhh après tout, avec un homme, on pouvait pas toujours tout avoir!

Ouais, côté sex, pour moi c'est toujours intéressant, mais le gros problème c'est de me réveiller le lendemain matin avec le gars à côté de moi sans me souvenir de son nom, ce qu'on à fait la vieille et ainsi de suite....

Ouais bon, Alexa savait probablement ce qu'Alba voulait dire! Même si dans son cas, elle avait perdu sa virginité de cette manière plusieurs années plus tôt! C'était peut-être trop tôt pour elle d'ailleurs! À 14 ans, c'est un peu jeune du coup, elle ne sait même pas elle-même si elle était concentante ou non, si on lui avait mit quelquechose dans sa bière, mais bon, le passé était le passé et la même histoire se répêtait occasionnellement, non pas qu'Alexa était alcoolique, simplement qu'il lui arrivait à l'occasion d'abuser des bonnes choses et de un peu trop faire la fête! Malgré tout, Alexa avait un peu passé cette période! Elle aussi voulait se caser une bonne fois pour toute!

Ouais disons que moi aussi j'aimerais bien me caser, vivre une histoire avec un gars capable d'accepter ce que je fais une bonne fois pour toute, sans s'enfuir en courant lorsqu'il voit mon 45, les photos, les médails et mon uniforme trainer dans ma chambre!

Ben ouais après tout fallait bien se le mettre en tête, disons que c'était pas le meilleur des bonjour le matin! Même si bon, Alexa était pas trop la fille à laisser un 45 trainer, il était biensure précieusement serré dans sa commode de chevet! Mais bon, c'était biensure manière de parler! Alexa était plutot une fille très ordonné! Malgré tout, elle se permettait un petit désordre dans sa chambre.. mais bon, sans plus! Elle détestait le désordre dans sa maison!

Ouais c'est clair! On va rire pour eux!

Ben ouais après tout, Laurie méritait bien ça, qu'on est une petite pensé à elle, en voyant les nouveaux se faire innitier! Alexa en avait vécu des pas faciles, surtout avec Mike, mais malgré tout, Alexa était fière de ce qu'elle avait accomplit! Elle changerait rien pour rien au monde! Elle n'avait pas eu de passe droit parce qu'elle etait une fille et d'ailleurs, une fille comme elle naurait jamais voulu en avoir un!

Alba parti chercher son cafe! Durant se temps, Alexa regardait un peu Laurie! Alba prit pas trop de temps a revenir avec un bon cafe! Alex prit le siens


Ahhh merci... jvois pas comment je pourrais me passer de cafe! C'est pire qu'une drogue!

Alexa sourit un peu a Alba! Non elle pouvait pas s'en passer encore moins avec les heures qu'ils fesaient a l'occasion! Les shifts de 12h de soirs et de nuits n'etaient pas toujours facile! Sans biensure oublier lorsqu'ils etaient appelles en missions!

HJ: dailleurs faudrait bien sen faire une mission bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Parle à ma main ma tête est malade (libre) Left_bar_bleue200/100Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyMar 2 Juin - 2:56

[HJ : OH QUE OUIII]

Cette fois-ci c’était au tour d’Alba d’exploser de rire, avec l’histoire de 4alex sur les lendemains débiles, oops mais qu’es que tu fiches ici toi ? T’es qui ? Mais morte de rire Alba quoi, en plus elle aussi ça lui arrivait de temps en temps. Mais en effet le sexe pour le sexe commençait à être fatiguant, ça faisait plus de 8 ans qu’elle n’avait pas eut de relation sérieuse alors elle connaissait toutes les positions du Kâma-Sûtra, elle avait vu tous les types de queue existants, elle avait embrasser des dizaine de bouches, sucer des dizaines de queue et tout ce qui s’en suite, mais les orgasmes se comptait quand même sur les doigts d’une main car elle avait besoin d’aimer pour jouir et c’était assez compliqué en fait. Elle commençait à se lasser de ses histoires sans lendemain, soyons sérieux, le sexe c’est franchement bien, mais il arrive un moment ou on attend plus, ou on recherche quelqu’un pour le découvrir petit à petit, construire quelque chose, bon évidement après on en a marre et on veut redevenir célibataire, mais c’est quand même enivrait ça, l’amour, elle avait eut des histoires d’amour étant ado, oui mais les amours d’adolescence n’était pas les même, il était temps de passer aux choses sérieuses elle le sentait en elle comme l’appelle de la forêt… Et si vous comprenez rien c’est pareil pi c’est tout !
Oui elle le voulait mais elle ne trouvait personne qui soit à la hauteur de ce qu’elle voulait vivre, pas un seul homme sur cette putain de planète, bon ok dans la ville de Toronto, parce qu’elle n’avait pas fait le tour du monde à la recherche de l’homme idéal faut pas déconner, c’était important pour elle mais pas à ce point, de toute façon elle aimait trop son taf pour partir pour ça encore moins, mais bref, pas un seule homme n’avait les épaules et les couilles pour al supporter plus d’un mois, elle avait commencé à se faire une raison, mais parfois elle gardait l’infime espoir que cela fonctionne avec le prochain, le seul souci c’est qu’elle n’avait souvent même pas la patience de les laisser la découvrir un peu pus profondément que le sexe, elle évitait de répondre à la question ‘et qu’es que tu fais dans la vie’, elle trouvait un moyen détourné de contourner la question, genre ‘si je te le dis je devrais te tuer’ quand elle trouvait un mec particulièrement cool elle lui disait et la déjà ça lui mettait un stop, pour ceux qui restaient un peu plus longtemps, ils se rendaient vite compte que PERSONNE ne pouvait vraiment avoir l’ascendant sur elle, si non c’est elle qui se lassait car soit ils étaient trop gentils, soit ils était trop cons, soit, ils avaient trouvé les prénoms des enfants et c’était pas les même, enfin bref y’avait toujours quelques chose qui clochait et la belle n’était pas femme à faire des concessions.


« Ouais je te reçoit 7 sur 7 »

Elle rit de plus belle. Si la première fois d’Alex avait été traumatisante, évidement Alba n’en savait rien, mais la sienne n’était pas top non plus, elle avait eut mal, très mal, mal comme jamais, aucun plaisir et elle avait saigné abondamment plusieurs jours, à 14 ans c’est un peu traumatisant en effet. Par contre elle se souvenait qui s’était elle se souvenait bien avoir dit oui et elle avait plutôt prit ça comme, bon ben ça c’est fait voila, passons à autre chose maintenant, elle n’avait plus jamais revu le type et c’était bien ainsi. Mais en effet, elle dormait avec son 45, elle le rangeait quand elle avait un invité, trop dangereux, elle ne laissait pas trainer son arme chez elle quand elle n’était pas là et encore moins quand elle n’était pas seul elle avait un coffre, mais souvent rien que d’apercevoir son uniforme dans la penderie ou ses rangers dans l’entrée ça leur faisait tout bizarre, certain demandais si elle avait un copain, avait elle une tête d’infidèle à ce point ? D’autre demandait si son frère allait passer dans la nuit, et ceux qui avaient le plus de jugeote se disait que s’était bien les sienne étant donné la pointure et ils ne demandaient pas leur reste le matin…

La conversation dévia sur le bizutage et Alba répondit à Alex avec un sourire en coin évocateur, bien sûr qu’ils allaient rire pour eux, pour Cray et Laurie et pour toute l’équipe, et pour intégrer les petits nouveaux, pour refaire de l’équipe une famille à part entière. Alba passa la porte et alla jusqu’à la machine, elle observa l’activité de l’hôpital en attendant que les deux cafés soient prêt puis elle retourna dans al chambre que Laurie partageait avec une autre comateuse, quelle ambiance ! Elle tendit son café à Alexa avec un sourire et commença à boire le sien en se brulant la langue.


« Trop, sans café je ne suis qu’une loque humaine ! »

Elle rigola doucement, elle pouvait s’en passer mais elle adorait ça et en effet elle se sentait moins énergique quand elle n’en avait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyDim 7 Juin - 16:01

Bon Alexa et si histoire! Mais elle aussi avait envie de se poser! De trouver ENFIN l'amour parfait! Mais bon, avec le job, c'était impossible! Les horraires était trop variés! Des 12h de jour des shift de soirs, ils savaient jamais lorsqu'ils allaient terminés! Quelques fois, ça durait toutes la nuits jusqu'aux petites heures! Probablement qu'aucun homme aimerait rester à la maison jusqu'aux petites heures du matin à attendre la femme qu'ils aimaient! Le contraire était généralement le cas, même si Alexa en connaissait pas autant que ça des hommes mariés parmis l'équipe avec une famille! Jared en était probablement la seule exception et son histoire n'était pas jolie jolie! Alexa ne le prenait pas en pitié mais tenait de l'aider le mieux qu'elle pouvait avec la petite Stella! Etre pere monoparental ne devait pas être facile et encore moins avec le métier qu'ils pratiquaient!

Alex pu s'empecher de sourire à Alba qui lui dit qu'elle la recevait 7 sur 7! Et ouais, c'était comprenable! Alexa aussi en avait vue! Après tout, peut-être bien que le mieux était de prendre un gars pratiquant un métier semblable! Un mec qui risquait sa vie aussi tout les jours! Du coup tout aucun des deux se sentait compable! Alexa ne dirait pas non, à un jolie petit pompier comme ceux qu'on retrouvait bien souvent dans les magazines ou même en vrai! Mais bon probablement que ce ne serait pas possible! Alexa ne parlait pas de sa vie, sauf en pensé elle n'aimait pas parler de son passé! Elle n'avait pas un passé jolie jolie et c'était probablement pareille pour Alba! Et oui que voulez-vous après tout, elles étaient pas le type de fille à jouer aux barbie, mais plutôt à jouer aux jeux de guerre!
Alba parti chercher du café!


Et ouais... pareille pour moi!

Alex choisit de changer un peu de sujet!

Et puis sinon, maintenant que Murdoc est parti, et avouons-le, bon débarra, qui selon toi va être nommé sergent!?

Les paris étaient ouvert, Alex songea un peu à Mike, en hésitant un peu avec Jared ou même Alba! Dans le fond ses trois confrères! Une chose est sur, Alex était heureuse peu importe qui c'était! Alexa aurait espèrait simplement que se soit quelqu'un de l'équipe actuelle!

J'espère simplement que se soit quelqu'un parmis l'équipe qu'on a actuellement! Je ne veux pas voir un Murdoc junior d'une autre unité...

Même si faire pire que Murdoc était un peu difficile! Alexa n'avait pas trop de respect pour Murdoc! Bon oui, elle tentait d'en garder un peu, il était général, même si selon Alex, il ne méritait même pas d'être parmis le SRU!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Parle à ma main ma tête est malade (libre) Left_bar_bleue200/100Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) EmptyDim 7 Juin - 20:52

Clairement, le boulot au SRU n’était pas top pour entretenir une vie sociale, en effet les horaires de malade, les appels d’urgence, tout ceci, ça pouvait vite devenir un tue l’amour. Il fallait quelqu’un qui accepte de passer des nuits à s’inquiéter, que son conjoint parte en urgence au milieu d’un repas de famille ou même d’un anniversaire de mariage, ce n’était pas cool tous les jours. La solution était peut-être de trouver quelqu’un qui ait les même horaires, mais alors, s’il y avait des enfants en jeu il fallait s’organiser parce que si les deux étaient appelés il fallait trouver quelqu’un pour s’occuper des enfants et quelqu’un qui pouvait rester jusque tard dans la nuit. Et puis s’ils n’avaient pas les mêmes horaires il y avait des chances pour qu’ils ne se voient pas du tout pendant plusieurs jours ou seulement en coup de vent, ca pouvait vite devenir invivable en fait. Alba, n’aurait jamais supporté d’attendre son homme gentiment à la maison pendant des heures alors que celui-ci risquait sa vie dehors. Elle aurait rapidement pété un plomb, ça n’était pas dans ses cordes, dans son caractère d’être une gentille femme de flic au foyer de s’occuper des gosses et de la fermer quand il serait bipé…

Oups, Alex venait d’aborder le sujet sensible. Qui allait devenir sergent … Ben Alba le savait c’était elle, mais elle s’était promis de ne rien dire à personne avant le jour-J et en même temps elle n’avait pas envie de mentir à Alex.


« Je n’ai pas le droit de le dire, on saura lundi, mais je peux te dire que c’est un membre de l’équipe ! »

Ben quoi sa aurait aussi bien put être un nouveau un type qui vienne de l’armée ou quelqu’un d’une autre équipe. Le fait que se soit quelqu’un de l’unité était plutôt une bonne chose, selon Alba le fait que tout le monde connaisse le sergent et que le sergent connaisse l’équipe était un plus indéniable au niveau de la cohésion de l’équipe.

« En effet Murdoc était un gros con, sérieux je suis triste que se soit dans ces circonstances mais très contente qu’il soit partit ! »

Pour sûr, Alba n’avait jamais aimé Murdoc, elle ne trouvait pas qu’il avait l’étoffe d’un sergent du SRU. Elle le trouvait trop autoritaire et pas assez charismatique, il ne pouvait pas s’empêcher d’aboyer sur les gens et en plus il ne laissait personne s’exprimer et prenait souvent les décisions, tout seul dans son coin. Ca n’était pas du tout comme ça qu’Alba concevait le rôle du sergent de l’unité, les situations qu’ils avaient à gérer était bien trop complexe pour ne pas prendre en compte l’avis de chacun après évidement il devait trancher et c’était le seul habilité à le faire, mais la prise en compte des différents points de vue était très importante pour prendre la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parle à ma main ma tête est malade (libre)   Parle à ma main ma tête est malade (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle à ma main ma tête est malade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Old Topics-
Sauter vers: