Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I want a Beer (Jared)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyJeu 14 Mai - 3:55

Alex venait de finir sa journée! Environs comme tout le monde de son unité d'ailleurs! Ça l'avait été une journée quand même plutôt spécial! Il y avait eu plusieurs changements! Laurie était remplacé par Selene! On ne le savait toujours pas pour Cray. Alba, était désormais la nouvelle général! Oufff ça fesait beaucoup! Mais bon, au moins plus personne avait Murdoc sur le dos! Sur se point, c'était un très grand soulagement! Alex avait prit le temps après la fin de son shift, de se changer dans les vestiaires, ben ouais après tout une bonne douche ne fesait pas de mal et bon, par la suite, ça fesait du bien de s'habiller un peu plus en civil! Non pas qu'Alex détestait les habits d'uniforme, mais disons que dans un bar après un shift, c'était toujours mieux en civile! Déjà qu'avec le 1m 50 d'Alex, c'était rare qu'elle se fesait passer au sérieux lorsqu'elle disait qu'elle fesait parti de l'unité tactique d'élite du SRU! Ben ouais, premièrement elle était petite et avait l'air délicate et deuxièmement, elle était une fille et poutant Alex était parmis les meilleurs tireurs d'élites! Peut-être c'était pour ça d'ailleurs qu'elle trouvait aucun mec, la plupart du temps, les hommes aimaient se sentir supérieur et bon, Alex sur se point, fesait un métier d'homme alors qu'elle n'en était pas un pour autant! Elle fesait un métier dangeureux ou elle prenait des risques chaques jours et elle en était plus que consciente, sans biensure oublier le salaire en bout de ligne! Non Alex était pas riche, mais disons qu'elle ne vivait pas en dessous des moyens non plus! Enfin bref, Alex était la parfaite petite célibataire indépendante!

Alex avait envie de faire comme au bon vieux temps et de finir sa soirée au Chick N Deli, comme tout les membres du SRU le fesait auparavant! Disons que depuis les dernières semaines, la situation avait été différente! Avec l'histoire de Laurie et Cray sans biensure oublier Murdoc et son grand départ! Disons que l'ambiance festive qu'ils avaient habituellement avait changé, mais bon, Alex se doutais bien que malgré tout, elle trouverait les membres de l'équipe habitué à cette bonne vieille habitude! C'est-à-dire, surement Jared et bon les autre plus anciens!

Alex une fois changer, prit sa voiture et se rendit au bar! Elle fut surprise sur le coup de découvrir qu'il y avait personne, enfin à première vue! Elle alla au bar se chercher une bonne bière! Elle opta pour une bonne Blue, ben ouais quoi Alexa n'était tout de même pas québecoise pour rien! Elle était fière d'être bleu! Même si, en même temps, Alex était tout sauf un séparatif, après tout, sa langue seconde était bien langlais et elle ne vivait pas à Toronto pour rien! Malgré tout, Alex ne dénigrait pas dutout ses origines québecoise, gardant toujours son petit accent, qui lui donnait en quelquesorte son charme! Même si elle parlait d'un anglais tout aussi parfait que sa propre langue maternelle! Une fois sa bière commandé et en main, Alex prit une gorgée pour ensuite aller s'asseoire à la table ou tout le monde avait l'habitude d'aller! Elle fut plus ou moins surprise d'appercevoir Jared! Enfin un visage familier! Alex n'aimait pas s'asseoire à une table seule, elle se fesait toujours draguer et bon, se soir elle avait plutôt envie de parler avec des têtes familières! Elle s'approcha donc de Jared en souriant!


Heyyy qu'est-ce que tu fais la à boire ta bière tout seul?!

Alex ne prit même pas le temps de lui demander si la place était prise et s'assit devant lui! Ben ouais quoi, il n'avait pas de bière autour de lui et Alex n'avait pas envie d'être seule et bon, si Jared avait pas envie de la voir se soir, il n'avait qu'a ne pas avoir prit cette table!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
I want a Beer (Jared) Left_bar_bleue70/100I want a Beer (Jared) Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyVen 15 Mai - 22:00

Cette bonne vieille habitude de finir la soirée au bar. Quoi de mieux trop expulser tout ce qui s'était passé durant la journée plutôt que de ramener tout ça à la maison. Il avait eu besoin de décompresser, ce soir. La journée avait été longue et épuisante. Tous ces changements si soudain, les modifications que ça avait entrainé et la situation actuelle qu'il fallait malgré tout encaisser. Le SRU avait connu pas mal de déménagements en peu de temps .Cette mission suicide qui s'était déroulait était toujours aussi dure à accepter. Mais chacun ce faisait ses raisons bonnes ou mauvaises pour essayer d'équilibrer au nouveau la balance. Chose qui n'était pas évidente. Ce bar était l'un des plus fréquenté dans les membres de l'équipe du SRU et Jared s'y était rendu comme par automatisme plutôt que dans l'espoir d'y retrouver du monde. Et il avait quand même était attristé de voir que finalement il était le seul ici. Il avait quitté le centre, était passé se changer pour enfiler des fringues plus confortables et avait retrouvé sa Porsche sur le parking qui l'attendait sagement. Il était passé devant le bar et il eu un pincement de nostalgie alors il avait décidé de s'y arrêter pour faire un break. Il avait garé sa jolie dans l'allée extérieure du bar et était rentré. Il jeta un coup d'œil aux personnes déjà présentes au Chick N Deli mais il n'avait reconnu personne.

Il s'avança près du comptoir et reconnu le serveur :

-Hey, salut toi, comment va? Comme d'habitude, s'il te plait.

Le barman se retourna à direction de Jared et il lui répondit avec un sourire :

"-Salut Jared, je m'attendais pas à te voir ici. Ouais bien. Ça faisait un bail."

Ils se serrèrent la main amicalement. Puis il ajouta :

"-Ok je te prépare ça."

Jared laissa son regard s'égarer autour de lui. Le bar n'avait pas changé. Il ne manquait que le staff. Cette petite ambiance entre collègues manquait s'était certain. Puis, le barman lui amena sa Corona.

-Je te remercie. Ajouta Jared en s'éloignant.

Puis Jared remarqua une table vide à quelques pas du bar. Il sauta sur l'occase. Il s'assistà la table et commença à siroter sa bière. Il avait le regard vide, il se perdait dans ses pensées. Il se remémorait les moments qu'il avait passé en compagnie de ses collègues. Une bonne bande. Longtemps auparavant il n'avait songé qu'il y aurait une telle solidarité entre les membres de l'équipe. Tous le monde se connaissait, tout le monde parlait avec tout le monde. Il n'y avait pas de groupe à part. Comme une grande famille. Il se souvenait des nombreuses fois où il avait trinqué avec Cray. S'il avait su ce qui allait se produire et connaissant son tempérament, il le regrettait presque. Il lui en voulait c'était certain. Mais il avait surtout peur qu'une telle chose se reproduise avec lui. Il ne voulait surtout pas qu'un des membres soit grièvement blessé par sa faute. Que ce soit Alex, Alba, Mike, Chace. Toute ces personnes auxquelles ils tenaient intimement. Celles qui savaient tout de lui. Non, si un tel scénario se reproduisait, il ne s'en remettrait pas. Jamais il pourrait se le pardonner.
C'était le genre de situation qu'il redoutait le plus au monde. Il avait énormément encaissé dans sa vie, mais ça c'était au-dessus de ces forces. Se lever tout les matins et n'être qu'au moitié soit même, était déjà pénible pour lui mais alors arriver au travail avec cette culpabilité immense sur les épaules, ce rôle de meurtrier, de coupable, s'était inconcevable. Il réfléchissait beaucoup, mais savait pertinemment que en situation c'est bien plus différent. Il avait beaucoup de mal avec ça. Alors s'était peut être en cela qu'il l'avait pas assisté à la rencontre de la veille en l'honneur de Cray. Lui seul le savait.

Et alors qu'il se détachait complètement de la réalité du bar, il fut surpris par une voix féminine qui s'adressait à lui. Il n'eut pas besoin de lever la tête pour savoir de qui il s'agissait. Alexa se tenait devant lui, une bière à la main, et d'une humeur plus que joyeuse.
Il posa le regard sur la jeune femme et lui répondit avec un sourire :

-Mais je t'attendais ma chère.

Il adorait vraiment passer du temps en sa compagnie. Elle avait le don de lui faire tout oublier. Et cette énergie, cette aura qu'elle dégageait, affectait tout les gens qu'elle rencontrait. Et il ne faisait pas exception à la règle. Il était vraiment content de la voir ici. Il n'était pas sûr de trouver des collègues ne cette soirée et surtout dans ce lieu. Elle tombait au bon moment. Elle vint s'assoir face à lui, et il admirait son dynamisme de fin de journée.
Il lui sourit et ajouta :

-C'est les bonnes habitudes qui reprennent on dirait.-Toi aussi tu es nostalgique de nos sorties Chick N Deli ?

Elle aussi avai pris le temps de se changer. Besoin de casser le formatage. Peut être bien. Pas qu'il n'aimai pas sa tenue mais on était toujours mieux dans des fringues civiles. Elle ne le contredirait surement pas. La soirée s'annonçait bonne et Jared en fut ravi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptySam 16 Mai - 5:45

Alex était si heureuse que cette journée soit terminé! Non pas qu'elle n'aimait pas le SRU, mais bon, en ce temps-ci, il y avait tellement de changements, de rencontre, de minis intérrogatoires sur les événements des semaines dernières et sans biensure oublier la nouvelle psy et ses évaluations! Disons que l'ambiance au travail était plutôt bizarre! Alex avait hâte que ça revienne un peu comme avant! Enfin, avant était manière de parler, car rien ne serait pareille, mais malgré tout, Alex avait hâte que l'ambiance revienne! Au moins, il y avait toujours Alba & Jared, ceux dont elle se sentait si proche, disons que ça l'aidait! Alex était aussi bien joyeuse pour Alba et sa promotion, d'ailleurs elle s'attendait à voir plus de monde pour fêter la nouvelle! Parmis son unité, il y avait que Jared qui était présent au bar! Bon au moins Jared était là! Alex était bien heureuse de voir Jared, elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui! Il était plus qu'un ami pour elle. Non biensure, ne vous faites pas d'illusion, Jared était un peu comme un partie de sa famille! Quelqu'un sur qui elle pouvait compter! Il était toujours la lorsqu'elle avait besoin de lui et ainsi de suite!

Alex put s'empêcher de le regarder d'un air plutot joyeuse, ben ouais quoi, la journée était tout de même terminer pour finalement répondre du tac-o-tac!


Bien tant mieux... parce que j'ai pas envie de m'asseoire ailleurs!

Alex s'assit, sa bière en main, en tenue civile! Que ça faisait du bien en quelquesorte de ne pas porter des tenues de policier d'élite! Alex était simplement vêtue d'un jeans moyennement foncé d'une camisole et d'un veste par dessus tout de même un peu moulant, rien de bien extravaguant, mais quelquechose qui lui allait tout de même très bien! Après tout, c'était totalement le style d'Alex, simple et jolie!
Alex se mit à penser un peu à ce qu'il disait pour ensuite repondre sur un ton moyennement nostalgique


Et oui... disons que c'est un peu différent en ce temps-ci! Une chance que le Chick N Deli est toujours la! Et au moins, j'y suis pas seule, tu es là toit aussi

Alex sourit un peu en prenant une gorgée de bière à direct la bouteille comme elle le fesait toujours! Et oui, les bonnes vieilles habitudes!

Disons que ça rend un peu moins nostalgique d'être deux!

Alex tentait de rester joyeuse, ben ouais, après tout, ils pouvaient bien s'apitoyer sur leurs sorts bien longtemps, mais malgré tout, ça changerais rien à la situation! Cray avait tiré sur Laurie! Alex en avait la certitude! Elle n'en voulait pas à Cray, mais plutôt à Murdoc d'en avoir donné l'ordre! Alex s'en souvenait comme si ça venait à peine de se produire, mais bon, c'était la vie! Des erreurs comme ça, tout le monde pouvait en faire, c'est juste triste que se soit tombé sur deux membres de son équipes! (Cray & Laurie) Voilà d'ailleurs la raison du pourquoi Alex refusait de tomber amoureuse d'un membre de son unité! Si Cray n'aurait pas eu d'histoire avec le doc Laurie, surement qu'il aurait été moins pressé de tiré étant beaucoup plus concentré! C'était drôle car surement qu'Alba contradirait Alex de dire ça, mais Alex avait tout de même la certitude que c'était Cray qui avait tiré, ben ouais quoi, elle n'avait peut-être pas vue la trajectoire de la balle, mais avec la lunette de son remington, elle avait vue une partie de la situations et l'emplacement de tout, démontrait que c'était Cray...?! Enfin bref, pourquoi toujours penser à cette histoire! Mais bon, pourquoi encore se lamenter sur cette histoire! Ça changerais rien de toute manière, le passé était le passé et le futur était le futur! Qui sait ce qui arriverait demain?! Alex se contentait donc de vivre le moment présent!

Et puis sinon, toi à part ça, comment ça va?? On s'est juste croisés en ce temps-ci!!

Finalement, il y avait du bon à tout, Alex était bien heureuse de voir Jared seule, quelques fois c'était bien amusant de simplement parler comme ça, ça fesait changement de voir tout le monde ensemble!
Alex ajouta ensuite plutôt anthousiaste


Comment va Stella?

Alexa adorait la petite Stella! Elle demandait souvent de ses nouvelles! Bizarrement, elle lui rappellait son enfance, sans mère et elle aimait bien prendre de ses nouvelles! La situation entre celle d'Alex et de Stella était bien différente, mais malgré tout, Alexa adorait cette petite fille, elle changeait de jours en jours! Alex se doutais bien que ça devait être dure pour Jared de vivre seul sans son ancienne femme et de voir tout les jours Stella grandir et de plus en plus ressembler à son ancienne femme!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
I want a Beer (Jared) Left_bar_bleue70/100I want a Beer (Jared) Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptySam 16 Mai - 22:22

Jared écoutait Alexa lui répondre. Son dynamisme l'atteignait au plus au point. Il était content de savoir qu'il ne passerait pas la soirée seul. Ce n'était jamais très agréable. Il se serait mit à penser à plein de choses surement pas très réjouissantes et lui, tout ce qu'il voulait s'était penser à autre chose. Pouvoir se changer les idées. Décompressé de la journée et tout ce qui s'y était passé. Il avait envie de prendre le temps avant de rentrer. Et puis, si Stella dormait déjà quand il rentrerait, il irait la regarder dormir pendant plusieurs minutes comme il avait l'habitude de faire quand il rentrait tard. Il l'embrasserait sans la réveiller. Il adorait ses petits rituels. Il aimait pouvoir l'admirer dans son sommeil, admirer l'innocence qu'elle dégageait. Ça lui permettait l'espace d'un instant de retrouver ces instants de bonheurs qu'il avait connu. Il pourrait se rendre comme que même si tout l'accablait, il lui restait une misérable chance. Il savait que c'était grâce à elle qui réussissait à se lever tous les matins et à parvenir à s'endormir le soir. Stella parvenait à lui faire atténuer la douleur qu'il ressentait. Parfois, son père restait devant la télé à l'attendre parfois quand il était bien tard il avait se coucher. Ça le déchirait de les savoir si seuls à la maison alors que lui devait aller travailler au SRU. Son métier lui rappeler qu'il régnait autant d'insécurité dans cette ville mais il se rassurait de se dire qu'il habitait dans un quartier calme et tranquille.

Puis il revint dans le présent et à l'ambiance du bar. Des gens commençaient à l'emplir mais pas des membres de l'unité d'élite. A part Alex et lui, le bar désertaient des habitués quotidien. Elle aussi avait remarqué ce changement qui pesait sur le centre depuis quelques semaines. Mais malgré tout, elle essayait de garder le moral suffisamment élevé pour éviter que la situation ne dégénère encore plus. Jared haïssait ses moments là. Tout ce temps qui continue de s'écouler après ce massacre. Sans que l'on ne puisse l'arrêter. Ça lui faisait remonter des souvenirs peu plaisant et lui m'aimait pas afficher des expressions pareilles en présence des membres de l'équipe. Il savait qu'il pourrait se confier à Alex ou alors à Alba et encore tous les autres membres de l'équipe mais il n'aimait pas franchement en parler. Pourtant deux longues années s'étaient écoulé depuis le drame de sa vie, mais le blocage qu'il éprouvait était toujours aussi robuste. C'était encore trop ancré en lui, aussi intense que le jour même. Il s'efforçait de supporter cette souffrance jour après jour pour sa fille, le dernier espoir de sa vie, mais lorsqu'il arrivait la nuit et qu'il était seul dans sa chambre, il craquait. Il essayait d'encaisser au mieux de jouer le mec qui avait surmonté tout ça, mais en fait, il n'en était rien. Il avait l'impression qu'il avait perdu une partie de lui-même. Il sentait ce vide continuellement, c'était insupportable et pourtant il s'accrochait le plus possible, le maximum qui lui était possible. Mais il savait que intérieurement il était détruit. Alors il continuait à faire bonne figure, il s'accrochait à ce qui lui restait. Sa famille et par dessus sa fille, et son équipe.

Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui et qui sifflait sa bière à la manière d'une habitué de bar. Jared sourit et lui dit :

-Ouais, je suis bien content que tu sois là, ce soir. La soirée s'annonçait pas terrible.

Avec elle aussi, il pouvait dire les choses comme elle lui venait. Ils se connaissaient si bien. Il savait par quoi elle était passé et inversement. Ils pouvaient se parler sans retenue. Il savait ce qu'il pouvait dire et ce qu'il valait mieux éviter. Même entre eux, ils ne parlaient pas de ce qui s'était passé deux semaines auparavant, ni même ne donner leur propre opinion sur la situation. Chacun gardait ça pour lui afin d'éviter toutes formes de rumeurs. Il y avait une certaine procédure à respecter. Mais les infos claires et précises, ils n'en avait pas eu. Ils n'avaient pu que se contenter de leurs propres visions de la chose.
Mais ils se devaient de faire l'impasse sur tout ça. Ce qui n'était pas toujours évident. Ils avaient parti de l'équipe pendant suffisamment longtemps et savoir que Laurie ne sortira peut-être jamais du coma, c'était assez dur à encaisser.
Il posait le regard sur elle et lui répondit :


-Ouais, ben bien, la routine qui commence à se réinstaller. Mais j'ai pas mal souffert de ta présence aussi réduite ces derniers temps.

-Mais rassure toi. Je sens que ça va pas durer.


Il la regardait elle et son légendaire enthousiasme qu'il admirait par moment et ajouta :

-Et toi, de ton côté? Quoi de beau ?


Puis Alexa aborda un sujet qui mis tout de suite Jared en alerte. Il but une gorgée de sa bière et lui répondit :

-Elle va bien, je te remercie. Mais il lui tarde de te revoir.

-Ça y est, je l'ai habitué à venir au SRU, et maintenant, elle voudrait y être 24h/24.

-Mais en ce moment, je préfère pas la faire venir. J'attends un peu que tout finisse par se tasser.


Dès qu'on parlait de sa fille, Jared s'animait d'un entrain très frappant. Comme s'il avait brusquement était réveillé en sursaut. Si on ne l'arrêtait pas, il en parlerait sans cesse. Sa gamine s'était toute sa vie. Et avec le job qu'il menait, elle n'était inconnu pour personne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyDim 17 Mai - 1:17

Ouais bon, tout les événements de la dernières semaines avaient étés plus qu'éprouvante pour tout les plus anciens du SRU et elle en fesant parti, mais bon, tout le monde essayait de ne plus en parler, après tout à quoi ça servait de partir des rumeurs! Alex essayait de passer voir Laurie lorsqu'elle avait de petits moments de libres! Après tout, comment il restait de temps dans le coma pour elle! Ça personne le savait et encore dans quel état elle se réveillerait, si elle finirait bien par le faire un jour! C'était un grand mystère pour tout le monde! Sous un certain sens, Alex essayait de s'attendre au pire, comme ça elle ne serait pas dessus du résultat! Après tout, Laurie était plus qu'une psy pour elle, elle avait été une bonne amie, une fille avec qui elle pouvait parler sans gêne de tout! Mais bon, Alex essayait de ne plus y penser, après tout, même si tout le monde restait sans cesse triste par cette histoire, ça ne changerait rien! Il fallait continuer à vivre évoluer! Après tout, l'ambiance du SRU deviendrait mieux si tout le monde évoluait et s'ils reprennaient les bonnes vieilles habitudes du passé, c'est-à-dire, venir au Chick N Deli après le shift, sauf à quelques occasions et lorsque les heures ne le permettaient pas!

Et oui, Alex buvait sa bière comme un habitué, il faut dire aussi qu'après un an et demi à fréquenter se bar au moins 3 soirs par semaines, on s'habituait assez vite! Alex était d'ailleurs très fière de connaître se petit bar/ pub, l'ambiance était bien et bon, les gens qui cotoyait se bar était plutôt familier et c'était drôle de voir les éternels célibataires draguer les filles!


Bien tant mieux! Au moins on va être deux dans le même bateau!

Ben ouais, si Alex aurait vue personne qu'elle connaissait, elle ne serait jamais resté bien longtemps dans se bar, ça l'aurait plutôt été dépriment pour elle! Un, elle n'aimait pas être seule dans un bar et deux avec les derniers événements, disons qu'être seul ici dans se bar était plus que dépriment!

Alex se mit à sourire prenant une gorgée de sa bière


Je l'espère bien moi aussi, parce que j'ai hâte qu'on reprenne les bonnes vieilles habitudes d'avant! Les missions me manque et c'est sans oublier l'entrainement

Ben ouais, Alex aimait bien s'entrainer avec Jared, tout autant que de faire équipe avec lui lors des missions du SRU! Ça lui manquait d'ailleurs un peu d'être sur le terrain d'action! Avec toutes les dernières semaines, l'équipe avait en quelquesorte eu moins de missions. La plupart était plutôt réacheminé vers d'autres unités à cause du manque de personnel parmis l'unité qu'ils occupaient! Ce qu'il fesait était un peu moins intéressant! Même les petites soirées tranquille ou tout le monde se séparait en équipe question de faire un peu règner l'ordre dans la ville lui manquait! Là ou les fameux vendredi soir et de nuit de service, ils étaient en équipe de deux, question de voir à ca que tout était normal en attendant d'avoir un call à la central! C'était bien drôle, ces soirées se terminaient bien souvent en niaiseries entre transmetteur radio avec une ambiance totalement différente! Bien souvent ça permettait pour les mecs de se rincer l'oeil un peu allant dans les bars de danseuses, s'assurant qu'il n'y avait personne de mineurs et pareille pour les autres bars et les clubs, les rues et tout les autres endroit de toutes sortes dans les divers quartier de la ville!

Je dirais pas grand choses! La petite routine revient tranquillement!

La preuve, elle était assise ici se soir! C'était signe que la routine reprenait son cours normal! Alex avait été en vacances en fin de semaine dernière. Elle avait été rendre visite à son père avant qu'il retourne en afghanistan, car oui son père était un soldat pour l'armée canadienne! Il fesait parti d'un des gros gradé du 22e régiment à Val Cartier! Une petite ville prêt de Québec, situé justement au Québec! Cette petite fin de semaine avait fait beaucoup de bien à Alex! Ça l'avait aussi rendu un peu nostalgique, mais Alex n'aimait pas trop parler de ses histoires de famille! Après tout, ça ne regardait qu'elle!
Alexa demande par le suite des nouvelles de la petite Stella! Elle adorait la fille de Jared et bon, pour Stella, c'était tout aussi réciproque! Alex aimait bien les enfants, ils étaient tous si mignons, innocents... mais bon, Alexa était pas prête à en avoir, peut-être un jour, mais avec son métier, ça ne risquait pas d'être possible! Elle prenait tant de risque à journée longue... être mère serait dure! Surtout qu'elle n'a jamais eu de modèle!


Je suis bien heureuse de l'entendre! Moi aussi j'ai bien hâte de la revoir! Elle doit tellement avoir changé depuis la dernière fois!

Ça fesais prêt d'un mois qu'elle ne l'avait pas vue! À cet âge, les enfants changeaient tout les jours! Il grandissait... etc! Alex était du style à gâter Stella, lorsqu'elle venait, elle allait prendre quelquechose pour elle qu'elle trouvait parmis les machines distributrices, bien souvent une barre de chocolat! Elle aimait bien aussi jouer avec!

Ben j'imagine très bien ce qu'elle doit ressentir! Moi aussi j'y resterais 24/24!

Alex se mit à rire! Pour ensuite reprendre un peu son sérieux sur la dernière petite réflexion de Jared!

La dessus je te comprend parfaitement! De toute manière, elle se demanderait surement ou sont Cray et Laurie et bon, j'imagine pour toi que ce ne serais pas le bon moment pour aborder le sujet avec elle! Elle reste petite et innocente, mais malgré tout, les enfants ressentent lorsqu'on cache quelquechose!

Sur se point, Alex savait exactement de quoi elle parlait! Son père lui avait menti sur le départ de sa mère ou plutôt l'abandon de sa mère, jusqu'à ce qu'elle découvre par elle-même la raison du pourquoi et bon, elle n'aimait pas les mesonge! Alex changea ensuite de sujet!

Remarque que je dis qu'elle me manque, mais je peux bien moi aussi passer la voir un fois de temps en temps!

Alex ajoute par la suite avec toute franchise gentilement comme elle savait si bien le faire, ou même peut-être comme Jared lui avait montré à faire, ben ouais après tout, Alex devait bien apprendre un peu l'art de la négociation, même si bon, c'était dans un contexte totalement différent! Alex voulait simplement être gentille et penser un peu à Jared.. qui avait l'air énormément seul! Elle ne pouvait pas imaginer comment ça devait être dure pour lui à tout les jours sans la femme de sa vie!

Et même que si des fois, tu as envie de sortir, voir d'autres personne, prendre un peu de temps pour toi et pareille pour ton père; tu sais que je suis toujours disponible pour la garder!

Alex lui sourit prenant une gorgée de sa bière (et oui encore une fois)!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
I want a Beer (Jared) Left_bar_bleue70/100I want a Beer (Jared) Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyDim 17 Mai - 21:09

Jared ne doutait pas que lui et elle se comprenaient parfaitement. Elle était un peu comme lui. Il savait qu'elle n'avait pas non plus un passé très envieux. Ils avaient tous les deux morflés dans leur vie. Mais ça c'était des sujets que peu de membres s'octroyaient à aborder. Où alors c'était dans des lieux intimes où lui et elle seraient totalement seuls. Comme les fois où elle passait chez lui et qu'ils prenaient une bière devant la télé comme de bons amis et que l'alcool faisait peu à peu son effet. Alors les inhibitions tombaient mais ce n'était pas toujours des instants de pure gloire. Mais ces moments n'étaient pas très fréquent. Et pourtant il aimait quand elle passait chez lui pour prendre des nouvelles de la petite. Ils étaient très proches l'un de l'autre. Il savait qu'il pouvait compter sur elle autant qu'elle pouvait le faire avec lui. Il pouvait lui parler de tout et n'importe quoi. Il savait qu'elle le comprenait. Et c'était agréable de savoir que même si c'était difficile de parler du plus dur, il savait malgré tout qu'elle le soutenait.
C'était un lien qui s'était tissé entre les membres du SRU mais qui par la même occase était douloureux à rompre. Jared n'avait pas pardonné à Cray et ne le ferait surement jamais. Mais c'était une réflexion qui s'était établi après tout et sur laquelle il ne reviendrait jamais. Il ne voulait pas lui pardonner une telle erreur. Et pourtant, bien avant que cela ne se produise, ils s'entendaient parfaitement. Il ne savait pas si il en voulait personnellement à lui ou alors si c'était à lui qu'il en voulait. Mais il ne se mettait pas en situation et n'était pas objectif à la situation. Ils étaient tous impliqué indirectement envers chacun. Et lors de conflits internes, c'est à dire lorsque deux membres avaient un désaccord, il était assez dur de ne pas prendre parti. Car qui disait se positionner voulait dire être contre le désapprouvé. Ce qui n'était jamais très évident. Alors ils s'arrangeaient pour qu'un s'intercale réellement entre les deux, un bon coup de gueule et l'affaire était classée et tout de suite oubliée. Alba était très bien disposée pour ce genre de choses. Chacun avait un rôle particulier sans que cela ne le soit directement établi au préalable. Alex et Jared penchaient plutôt pour une négociation qui mettaient fin à toute divergence d'opinion. Et ils étaient très fort pour ça. Ils trouvaient toujours la faille à exploiter. Et même si au départ ce n'était pas le rayon d'Alexa, elle en prenait de plus en plus la direction. Et il savait qu'il avait une certaine influence sur elle comme, elle en avait une sur lui. Toujours rechercher la cause la plus interne possible, le facteur qui expliquerait le fin mot de l'histoire. Ce qui n'était pas toujours chose aisée.

Puis l'écoutant parler et alors qu'il l'avait indirectement amené à parler d'elle, elle avait choisi de ne pas s'étaler sur son propre sujet. Elle ne parlait jamais d'elle, il le savait bien. Lui non plus n'aimait pas vraiment s'étaler sur sa vie privée. En dehors de sa fille et de son père, bien entendu. C'était sa seule raison de vivre à présent, hormis son job qui le passionnait toujours autant malgré les circonstances. Il n'aimait pas s'accabler sur son sort, il savait que ça ne la ramènerait pas, pas plus que ça ne sortirait Laurie du coma. Mais faire comme si rien ne s'était passé n'était pas mieux. Sur ce genre de situation, il n'avait jamais trouvé une parfaite solution applicable à tout type de situations. Il n'arrivait pas à savoir comment il devait réagir pour s'éviter toutes ces souffrances quotidiennes. Et encore aujourd'hui, il en avait pas de solution. Il ne pouvait que continuer à vivre, pour Stella. Et par moment, il avait envie de tout lâcher. Mais s'apitoyer ne servirait à rien de plus, sinon qu'à plus se torturer encore et encore. C'est vrai que depuis qu'il avait perdu sa femme, les autres membres avaient été les plus neutres possible à son égard car Jared détestait la pitié. Pour lui, ce n'était qu'un sentiment de supériorité et il savait qu'il n'était en rien différent des autres. Il acceptait la compassion. Les jours qui avaient suivi ce drame et après sa légère suspension de travail dû à l'évènement, il n'avait pas eu à souffrir du regard des autres pendant la reprise. Tout le monde s'était montré le plus discret et avait cherché à ne changer en rien leurs habitudes à son égard. Et il avait apprécié qu'il réagissent ainsi. C'était déjà suffisamment dur entre les entretiens avec le psychologue et cette volonté de survivre au quotidien malgré tout.

Puis le sujet revint sur sa fille. Il savait que Alexa adorait Stella, et indirectement elle comblait le manque maternel dont la petite avait été privée. Jared n'était pas aveugle, il savait qu'il ne comblerait jamais le vide dont elle souffrait. Mais il ne voulait pas la voir malheureuse comme lui l'était. Il ne supporterait pas la voir triste. Ça lui transperçait le cœur. Alors il faisait en sorte qu'elle puisse voir aussi souvent qu'elle le voulait Alex ou Alba. Les deux femmes avec lesquelles il avait le plus de contact. Ca rendait heureuse Stella alors il ne voulait pas lui en privé. Mais il redoutait toujours qu'elle ne se souvienne plus de Lisa. Alors parfois, il lui en reparlait. Et il avait de la chance que sa gosse ne se soit pas enfermé dans le traumatisme qu'elle avait traversé. Il se reprochait tellement de n'avoir pu être là à temps. Il se sentait si responsable de la mort de sa femme et encore plus que Stella en est été témoin. Il réalisait tout les jours qu'elle aurait pu elle aussi être tuée dans la fusillade. Jamais il ne se le pardonnerait, jamais. Il savait qu'elle ne lui reprochait rien, elle était si jeune. Mais il savait qu'il n'était pas le père exemplaire. Alors à partir de cet instant, il avait fait d'énormes sacrifices. Il avait pardonné à son père, il lui avait promis à sa fille d'être plus présent. Il avait tant de regrets. Ça lui bousillait l'existence à chaque minute de sa vie. Il vivait avec ce lourd souvenir qui l'empêchait d'avancer dans sa vie. Mais ça lui était égal. Il se suffisait du bonheur de sa fille. C'était la chose la plus primordiale dans sa vie. Il n'implorait nullement le pardon car il savait qu'il n'en était pas digne. Il était arrivé trop tard, il n'avait rien pu faire. Il avait commis un acte irréfléchi et dangereux. Il avait commis une faute professionnelle sur laquelle tout le monde avait passé l'éponge. Il avait tout quitté pour sa famille sans se soucier de savoir s'il risquait indirectement la vie des autres. Et tout le poids de ses réalités l'accablaient jour et nuit. Tous ces choix qu'il avait fait qu'il n'avaient pas toujours été les bons.
Il savaient qu'il ne serait jamais assez reconnaissant envers son équipe. Il était conscient de tout ce que ces collègues avaient fait pour lui alors qu'il aurait pu ne jamais le lui pardonner.
Jared tapa dans sa bière, une nouvelle gorgée plus longue comme si cette action allait divaguer les pensées qui avaient surgi dans son esprit. Il se concentra de nouveau sur les dires d'Alex. Il savait qu'elle parlait en connaissance de cause malgré elle. Il lui dit tout aussi gentiment :

-Oui, malheureusement tu as parfaitement raison. C'est incroyable comme elle arrive à deviner quand quelque chose ne va pas ou quand s'essaye de me dérober. Mais j'aimerais tellement la préserver de ce monde encore quelques années.

Puis il sentit qu'Alex se remettait en question. Il ne voulait pas qu'elle s'accable sur ce point.

-Je comprends parfaitement Alex, ne t'en fais pas. Et tu sais que la porte t'ai toujours ouverte. Alors n'hésite surtout pas.

Il ne voulait pas qu'elle se reproche une chose pareille. Il ne la portait pas en faute sur une telle action. Il savait comment elle était et que si alors elle n'agissait pas comme elle l'entendait c'était forcément contre sa volonté. Puis elle ajouta ses mots qui vienne apaiser Jared quelque peu. Il lui sourit et lui dit :

-Ne t'inquiètes pas ça va. C'est pas évident tous les jours mais ça va.

-Je ne te remercierais jamais assez Alex, c'est adorable ce que tu fais pour moi.

Il avait moins de difficulté à parler de ça avec elle. D'habitude c'était le genre de choses qu'il évitait par-dessus tout. Mais avec elle, c'était différent. Mais elle devait surement voir que même s'il conservait la face devant son équipe, s'était insurmontable. Le temps n'en avait pas fait son affaire. Plus il s'écoulait et moins ça passait. Il souffrait terriblement de son absence, il avait tant besoin d'elle. Les jours devenaient des mois, les mois des années et pourtant il ne se mettait pas à l'aller mieux. Il avait le sentiment que c'était de pire en pire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyLun 18 Mai - 15:24

HJ: Javais le post parfait, mais je l'ai malheureusement perdu en appuyant sur back par erreur a la fin donc du coup j'ai du tout recommence et je sais, c'est un petit peu moins bien... mais bon!!

Alex le savait tout autant que Jared, comment elle pouvait compter sur lui! Il la comprenait comme personne d'autre pourrait la comprendre! C'était plutôt bizarre! Jared était un peu comme un réel grand frère pour elle! Quelquechose de bizarre qu'elle ne ressentait pas avec les autres! Non ne vous en faites pas, c'était pas de l'amour! Pour Alex, ce n'etait rien de sexuel a se niveau, mais plutot un sentiment de tres forte amitie! Alex pouvait parler de toutes sortes de choses avec Jared, sans avoir de malaise! Bon oui, quelques fois c'etait peut-etre avec plus d'une biere, mais bon, malgre tout Alex sentait qu'avec Jared, elle pouvait jamais se sentir juge! Contrairement ce que fesait plusieurs personne! C'etait peut-etre l'art de la negociation et de la meditation que fesait ca apres tout! Alex d'ailleurs commencait a bien se debrouiller dans se domaine! Elle n'etait pas encore parfaite, mais elle aimait bien apprendre et bon, sur se point, Jared lui etait d'une aide tres utiles! Alexa savait que c'etait facile de tirer, mais que cette solution ultime ne reglait pas toujours tout les probleme! Alex savait que bien souvent les gens qui arrivait a passer au actes comme les prises d'otages, les menaces, les braquages avaient bien souvent des problemes, une raison d'en venir a cette methode! Oui biensure, il y avait aussi a l'occasion des personnes qui en venait a cette maniere parce qu'ils avaient pas de coeur ou qu'ils etaient maniaque, mais c'etait des cas bien speciaux! Alex savait qu'avent d'en venir a la methode ultime, il avait toujours un moyen de negocier et de comprendre! Bien souvent les personnes etait perdus, il vivait des situations que plusieurs ne pourraient gerer! Ils etaient faible mais brave a la fois! Il existait bien souvent un moyen avant la methode ultime! Alex savait malgre tout que tirer etait malgre tout, indispensable a faire a quelques occasion et elle tirait lorsqu'on lui en donnait l'ordre et ce sans rater la cible! Alex croyait donc au deux methodes! Elle croyait a celle de la mediation et la negociation jusqu'a ce que la vie de quelqu'un vienne un danger! Mais malgre tout, l'art de la negociation etait tres difficile et ce beaucoup plus que tirer! Tirer pour Alex etait simple! Elle ne pouvait pas rater sa cible, tandis que negocier etait beaucoup plus difficile, il fallait savoir parler avec son coeur avant tout! Une chance que Jared etait la pour l'aider dans certaine situation, car Alex savait qu'elle en apprenait tout les jours et qu'Alex adorait apprendre! Alex savait que sur plusieurs points, elle n'avait pas encore attein la perfection! Alex aimait d'ailleurs beaucoup en apprendre et elle aimait bien qu'on lui donne des conseils! C'est d'ailleurs ce qui fesait qu'elle etait encore parmis le SRU aujourd'hui! Car oui Alex avait beau avoir reussis les resultats a la perfection sans passe-droit malgre sa grandeur, elle n'etait pas pour autant meilleure que les autres et ca elle le savait tres bien! Elle aurait toujours un certain respect envers les plus anciens et elle aurait toujours plusieurs choses a apprendre! Meme en tant que sniper! Alex avait beau tirer parfaitement, elle savait que ce n'etait pas toujours a la perfection et que c'etait un metier ou elle n'avait pas le droit a l'erreur! Pour ce qui etait de la negociation, elle n'en avait encore beaucoup a apprendre, mais elle commencait a bien se debrouiller!

Biensure Alex pour ce qui etait de Stella, parlait en connaissance de cause! Non pas qu'elle avait eu une mauvaise enfance, mais elle avait tout de meme vecu dans le mensonge durant quelques annes de sa vie! Alex avait ete abandonne par sa mere dans sa jeunesse! Elle devait avoir a peine 3 mois! Sa mere etait une strip teaseuse junkie! Son pere et elle avaient eu une aventure d'un soir! Sa mere n'avait rien dit a personne jusqu'a ce qu'elle decide d'abandonner Alexa apres trois mois d'existence et biensure, c'etait son pere qui avait heriter d'en avoir la garde! Son pere, avait ete malgre tout l'un de meilleurs pere qu'elle navait jamais pu avoir! Bon oui, il avait fait des erreurs, mais qui n'en fait pas?? Alexa n'avait jamais su qui avait ete sa reelle mere jusqu'a ce qu'elle fasse ses propres recherches! Son pere lui avait toujours menti sur se point! Ce fut un choc enorme pour elle de decouvrir la verite! Mais bon, Alex avait malgre tout pardonne a son pere! Alex se doutais bien comment ca l'avait ete dure pour lui! Alex n'avait jamais manque de rien! Elle n'avait jamais eu de presence maternelle par contre! Ses maman avait toujours ete des mamans d'une semaine! C'est d'ailleurs pour ca qu'Alex aimait bien etre presente dans la vie de Stella! Ca pouvait lui donner en quelquesorte une stabilite maternelle! Alex savait que pour le moment, Jared savait comment gerer! Mais comment il gererait lorsque Stella lui posserait des questions ou seule une fille pourrait repondre! Alex n'avait jamais eu la chance d'avoir quelqu'un pour lui expliquer ses reponses, elle avait du les apprendres par elle-meme! Et bon, croyez-moi, c'est experiences sur se point, n'avait pas toujours ete parmis les plus jolies! Mais bon, inquietez-vous pas! Alex n'a jamais vriament ete malheureuse! Croyez-moi plusieurs filles auraient rever d'etre a sa place entoure de soldat! Car oui, le pere d'Alex etait soldat, elle vivait a proximite de la base de Val Cartier, dans la ville pret de Quebec! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Alex etait toujours entoure de presence masculine! Pour elle la famille etait tout les amis soldats a son papa, qui etait lui aussi soldat en tant qu'ingenieur de combat!

Enfin bref, Alex tentait donc d'etre prensente pour la petite stella!


Oui je sais ce que tu veux dire... les enfants ressentent lorsque quelquechose ne vas pas! Ils ont l'air innocent, mais dans le fond, ils le sont pas tant que ca!

Alex se mit a sourire prenant une gorgee de sa biere

Et oui, je le sais bien!!! Merci... ca fais du bien a entendre! Ca fais aussi longtemps que je n'ai pas pris une bonne biere chez toi devant la tele!

Ben ouais quoi! Alex fesait bien souvent se petit rituel! Elle allait rendre visite a Stella pour terminer la soiree avec quelques bieres devant la tele en compagnie de Jared ou ils parlaient de tout et de rien! Comme Alex le ferait avec son frere... si elle en aurait eu un!

Alex se mit a sourire!


Ouais, ben ca fais plaisir! J'aime bien etre la pour toi et Stella! Et bon, il faut pas se le cacher, ta fille est adorable

Alex dit ensuite question un peu de rire

Et j'aime bien etre la pour te donner un petit coup de main!... Et aussi permettre un peu de chocolat a Stella avant d'aller dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
I want a Beer (Jared) Left_bar_bleue70/100I want a Beer (Jared) Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyMar 19 Mai - 13:48

Jared pouvait vraiment tout partager avec Alexa. Ses limites compte tenu de l'éducation de sa jeune fille. Ce qu'il ne pourrait jamais remplacer malgré l'énorme investissement qui lui mettait. Il n'avait jamais eu la chance de connaître sa mère et le phénomène c'était reproduit avec Stella. Mais maintenant, il ne tenait plus la place de l'enfant. Il tenait celle de son père. Et c'était indirectement ce qui les avait rapproché, son père et lui. Mais pour ce qui était des règles de conduite de sa gamine, Jared avait été très strict. Il ne voulait absolument pas qu'elle suive les mêmes règles de conduites qu'il avait subi lorsqu'il était gosse. Et si alors son père jouait de cette influence sur elle et que Jared finirait par l'apprendre, il n'accorderait pas de seconde chance. Il était comme ça. Il n'avait qu'une parole. Il avait longtemps souffert de ce régime strict d'éducation. Et il ne voulait pas que Stella en fasse elle aussi les frais. Certes, il ne tolérait pas tout, ça va de soit, mais il ne tirait pas sur la laisse à chaque mouvement. Lui avait été tenu de court pendant toute son enfance ce qu'il l'avait amené à lui gâcher son enfance. Il avait longtemps souffert de n'avoir pu vivre une enfance normale. Alors, il voulait que Stella la connaisse. Il ne voulait pas qu'elle grandisse trop vite. Il voulait qu'elle vive son enfance comme tout les gamins de son âge. Surtout qu'il savait à présent que le modèle rigide ne l'aurait pas plus empêcher de faire des conneries. Car s'il n'avait pas été un garçon turbulent c'était parce qu'il le voulait bien et non parce qu'il y était contraint. Il savait que s'il l'avait voulu, il aurait très bien pu mal tourner. Et son éducation n'y aurait rien changé. Non, lui prônait pour que chaque chose soit à sa place.

Stella n'avait pas à pâtir du manque latent de responsabilités de son père. Jared assumait pleinement ses reponsabilités. Lui, il avait du jouer ce rôle à l'âge de 10 ans. Alors c'était peut être la raison pour laquelle il avait fondé une famille très tôt. A 24 ans, il était déjà père. Mais il l'avait organisé à sa façon. Il était peut être tombé dans le mensonge et le masque, mais au moins il l'avait fait à sa façon. Comme il l'entendait. Il savait que malgré tout ce qu'il lui était arrivé, il y avait des choses sur lesquelles il ne pourrait jamais passé l'éponge. Mais lui autant que son père avait fait des sacrifices. Alors il n'avait pas à le lui reprocher toute sa vie. Pourtant même à bientôt 29 ans, il n'avait jamais su la vérité sur la mort de sa mère. Mais dans le fond, s'il n'avait pas cherché à savoir, c'était parce qu'une partie de lui le savait déjà et soit il redoutait que sa vérité se confirme soit il ne voulait pas le savoir.
Il ne doutait pas qu'il y avait un lourd secret derrière tout ça. Alors lui, essayaerit de ne jamais cacher des choses à sa fille dans la limite de l'acceptable. Il ne voulait pas ressembler au père qu'il avait eu. Mais d'un autre côté, il lui avait tant apporté. Et puis, il y avait eu Lisa qui l'avait soutenu toutes ses années. Elle avait été la femme idéale, alors maintenant ses espoirs étaient vains. Il avait atteint le plus qu'il puisse lui être donné alors il ne pourrait qu'avoir que le moins à présent. Il n'était pas encore prêt à reconstruire quelque chose avec quelqu'un. C'était trop tôt et il avait tant de réticences à l'égard de sa fille. Il ne voulait qu'elle se mette à penser des choses qui seraient fausses.
Alors il se suffisait de la situation actuelle et savait que malgré tout, ce n'était pas si mal. Que la situation pourrait être bien pire. Et qu'il avait beaucoup de chance d'avoir une fille aussi adorable.

Et quand il posait les yeux sur Alex, il savait qu'il ne serait jamais seul. Jamais elle ne les abandonnerait. Il pourrait toujours compter sur elle pour quoi que ce soit. Leur relation s'était faite naturellement comme s'ils se connaissaient bien avant de s'apercevoir pour la première fois. Il pouvait sentir quand ça n'allait pas pour elle, et inversement. Il ne lui cachait absolument rien. Il voulait toujours la protéger. À la manière dont on le fait lorsqu'il y a un quelconque lien de sang et bien évidemment dans le meilleur des cas. Il la considérait comme de la famille et même s'il n'avait aucun lien de filiation directe, elle était aussi importante à ces yeux que le serait une sœur.
Ce sens de la famille si prononcée et qu'il savait incassable. Peu importe les erreurs commises, il saurait le lui pardonner. Et Alex était une femme qui avait la tête sur les épaules tout comme lui. Il pouvait se permettre des choses qu'il ne faisait qu'avec elle, comme cette relation amicale, ces petits jeux ou alors ces soirées autour d'un bon film à siroter de la bière sans qu'il n'y est la moindre gêne ou ambigüité. Et puis, elle réagissait avec Stella avec une telle gentillesse. Bon, il savait que Stella était irrésistible. Mais il était conscient que sa gosse en avait besoin. Il ne pouvait suffire à lui tout seul. Elle pouvait lui parler de chose qu'elle ne pourrait jamais lui dire à Jared. Comme ce qu'elle entend à l'école et entre camarades. Peut être la façon dont elle a vécu ce braquage deux ans auparavant. Car ne pas en parler n'était pas bon non plus. Alors Jared essayait de temps à autre entre deux histoires avant d'aller dormir de l'aider à se confier à lui. Et tous les deux, marchaient dans la même optique. Mais il y avait des détails qu'elle pourrait dire sans comprendre et que lui comprendrait. Mais il ne voulait pas qu'elle s'enferme dans son traumatisme. Il voulait qu'elle en parle. Bon, il ne faisait pas de harcèlement moral mais il voulait qu'elle sache qu'elle pouvait lui parler. Et le fait que Stella s'entendait à la perfection avec Alex, et Alba mais aussi les gars de l'équipe quand elle venait au QG, l'aidait bien.

Alex lui répondit franchement comme toujours envers lui, les soirées devant la télé lui manquait à elle aussi. Jared lui dit avec le sourire :


-A qui le dis tu.


-Ouais bah on a qu'à se fixer un jour dans la semaine, où tu passerai à la maison. Je pense pas que Stella sera contre bien au contraire. Elle a hâte de te revoir.

Pour lui comme pour elle, il il avait absolument rien d'ambigüe. Il adorait passé un bon temps avec elle. Et cela n'avait rien à voir avec une partie de jambes en l'air. C'était sur un autre plan. Un autre nouveau sur lequel il ne pouvait jouer qu'avec elle. Ils se connaissaient suffisamment pour savoir dans quoi il s'embarquait. Puis elle dit une phrase qui vint faire tiquer Jared :

-Ouais alors que tu sais pertinemment que je veux pas qu'elle mange du chocolat avant d'aller se coucher.


-Mais je sais qu'on lui donnerai le bon dieu sans confession, et elle le sait très bien.
Lui dit-il Jared sur un ton plaisant et amusé.

Puis il avait envie de connaître son opinion sur cette nouvelle équipe en formation et lui expliquer le cas Brad Crawford.


-Alors comment s'est passé ta journée? T'as eu l'occase de goûter à l'entretien formel avec la nouvelle psychologue?

Puis, il lui glissa un sourire en coin et ajouta :

-Ça t'a plu, l'arrivée de Brad à la réunion?

Il éclata de rire de plus belle en repensant à l'arrivée très remarqué du jeune nouveau. Pour ça, Mike et lui étaient toujours sur la même longueur d'ondes. Ils faisaient une très bonne équipe sur ce point. Ils étaient aussi dingues l'un que l'autre quand il se prenaient au jeu.
Il laissa éclater son plus bon sourire qui en disait long sur sa position dans la situation. Il savait qu'Alex avait compris tout de suite qu'ils s'agissaient de Mike et Jared. Elle les avaient regardés l'un l'autre discrètement lors de la réunion.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyMer 20 Mai - 23:57

Et non, Alex n'abandonnerait jamais Jared et sa famille! Et ne vous en faites pas, ce n'était pas par sympathie, mais même bien au contraire! Jared était un peu pour elle un frère! Seul le sang ne les liaient pas! Jared pouvait probablement lire sur elle comme dans un livre ouvert et elle pareille! Il fallait pas milles ans pour savoir que ça n'allait pas, savoir quoi dire au bon moment entre eux! Il n'y avait jamais de malaise et c'est ce qu'Alex aimait bien avec Jared! On aurait pu dire qu'ils se connaissaient depuis toujours alors que ça fesait que quelques années! Ce qui était drôle, c'est qu'Alex se sentait comme étant soeur avec Jared! Alex n'a jamais eu de réel famille! Elle avait toujours été enfant unique! Enfin, selon elle?! Malgré qu'avec ses parents, elle pouvait s'attendre à tout! Il faut dire que son père n'était pas le plus fidèle en amour et que sa mère... était sa mère! Alex n'avait jamais connu sa mère! Toutes les fois ou elle avait essayé de reprendre contacte avec elle, sa mère coupait les ponts à nouveaux! Alexa avait donc vite compris qu'elle ne la verrait jamais! Dans le fond, elle n'avait pas de mère! Alex sentait qu'elle prenait un peu le rôle de marraine pour Stella, non pas au sens propre, mais au sens figuré! Alex adorait cette gamine! Elle la fesait sans cesse rire, elle aimait bien la garder, jouer avec elle, lui offrir des surprises, elle était aussi celle qui pouvait facilement écouter Stella sans juger, la rassurer! Alex savait que la petite avait vécu une periode assez traumatisante! Si vivre un braquage était dure pour un adulte, on s'imagine pas comment ce l'est pour un enfant!? Encore plus lorsque sa mère y perd sa vie! Alex n'avait pas été témointe de l'événement, elle commençait à peine dans le SRU, mais elle avait été par après, elle avait vue comment ça l'avait marqué Jared et la petite Stella et bon, Alex aimait que Jared et Stella, sachent qu'elle était toujours la pour se confier au besoin!

C'est d'ailleurs avec le temps, un doctrine qu'Alex apprenait à maitriser! Grâce au métier qui le voulait aussi! Il faut dire que sur se point, Jared lui venait d'une grande aide! Elle apprenait petite à petit l'art de la médiation et de la négociation!

Alex repondit avec le sourire à Jared prenant une nouvelle gorgée de sa bière qui commençait à être de plus en plus vide!


Ouais, faudra trouver ça! Moi aussi j'ai hâte de la revoir...

Justement, c'est ce qu'Alex aimait bien de Jared, c'était l'un des seuls gars avec qui elle pouvait parler de tout et de rien sans avoir d'arrière pensé! Après tout, coucher avec Jared, serait comme coucher avec son frère... et croyez-moi, ça ne se ferait pas, pas dans la tête d'Alex! Il parlait maintenant de Stella et le chocolat

Ahh oui je sais, et crois-moi c'est justement pour ça que je lui en emmène!

Alex se mit à rire! Non pas qu'elle contredissait Jared et son éducation sur sa fille, mais Alex aimait bien être la pour gâter un peu la petite! Lui permettre se que Jared ne lui permettait pas occasionnellement, après tout, c'était à ca qu'elle servait en quelquesorte, gâter la petite et non lui donner des ordres!

Ouais, elle le sait probablement, la preuve, elle est irrésistible!

Alex savait bien de quoi elle parlait, elle l'avait déjà gardé! Elle s'étaient faites une soirée pyjama et cinéma toutes les deux, enfin, la première parti de la soirée! Alex n'avait pas su dire non lorsqu'elle lui avait demander! Le plus drôle était qu'on aurait pu croire que Stella savait qu'Alex était incapable de lui dire non et qu'elle en avait profité un peu! Enfin, Alex savait ne pas dire non, jusqu'à une certaine limite! Mais cette petite fille était si cute et gentille!
Jared et Alex changea maintenant de sujet pour aller vers le sujet un peu plus sur le travail!


Non pas encore... et si tu me connais assez bien, tu sais bien que j'irai pas avant la dernière minute!

Alex détestait les entretiens avec la psy, enfin, ceux qu'elle ne connaissait pas! Avec le temps, c'était devenu différent avec Laurie! Mais reste quand même que des sessions ou les gens demandait des réponses concrêtes de parlent de sois, de demander les événements marquants de sa vie, ne pouvait pas nescessairement démontrer l'état psychologique de quelqu'un! Alex n'aimait pas les réponses concrête! Selon elle dire sa couleur préféré ne démontrait pas son état d'esprit! Alex aimait les ordres et la perfections! C'était généralement simple, on lui demandait de tiré sur un cible et elle obéissait! En quoi la psychologie avait un rapport! Oui bon c'est probablement vrai qu'un profil psychologique avait de l'importance, mais en même temps, Laurie en avait fait rescemment, la nouvelle psy n'avait pas besoin d'en faire à nouveau! À chaque fois, Alex attendait donc à la dernière minute!

Et toi... tu as été l'un des premiers à passer si je me souviens bien?!

Elle demanda par la suite avec une petite hésitation?!

Comment ça s'est passé??

Alex eut un air plutôt faché tout en souriant! C'était sarcastique son air biensure! Elle était plutôt outré!

Ouais.... ça m'a plus, mais j'aurais encore bien plus rigolé si j'aurais été dans le coup avec vous!!! J'avoue que pour vous, ça l'avait été tentant de lui piquer ses vêtements lorsqu'il était sous la douche, mais j'aurais aimé le savoir!

Alex dit ensuite en souriant!

Malgré que pour vous, ma réaction à surement été aussi drôle que celle du nouveau qui est arrivé! Disons que ça m'a réveillé quand j'allais m'endormir durant la réunion! La réaction d'Alba était d'ailleurs encore plus drôle à voir! Je crois qu'elle était rouge tomate!! Jme demande d'ailleurs si elle n'aurait pas souhaité que la serviette tombe![/b]

Ben ouais, après tout, ça l'aurais été bien plus que drôle! Et bon, je crois que comme les deux autres filles présentent, Alex aurait peut-être bien aimé voir ce qui se cachait sous cette petite serviette, ben ouais après tout, Alexa restait une fille, comme toutes les autres! C'était bien des fois de voir sans toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
I want a Beer (Jared) Left_bar_bleue70/100I want a Beer (Jared) Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyJeu 21 Mai - 21:14

Alex s'était tout simplement une femme pour qui rien ne pouvait être conventionnel. Parfois, il se demandait comment ils étaient arrivé à bâtir cette relation tous les deux. Tout cela s'était fait si naturellement. Lui comme elle, savait ce qu'il attendait de l'autre. Il arrivait à déchiffrer en elle, quand elle n'allait pas bien. C'était des petits détails qu'ils avaient en commun et qu'ils partageaient. Il n'y avait eu aucun faux semblant dans leur amitié. Il savait à quoi il s'attendait avec elle tout comme elle avec lui. Et il aimait ça présence. Elle lui communiquait tant de choses dans son attitude. Sa façon de se comporter avec les autres, cette protection mutuelle qu'ils avaient. Comme s'il l'a connaissait depuis si longtemps. Il n'avait pas le moindre secret pour elle. C'était agréable de ne pas avoir à se cacher ou alors à se comporter autrement. Même s'il essayait de retourner au conventionnel, elle s'en rendrait très vite compte. Elle pouvait facilement sentir ces choses. Et surement qu'elle exploitait ses talents sur les autres membres. Lui, le faisait mais c'était plutôt une déformation professionnelle. Il avait besoin de découvrir avant tous ces mots. De cerner les nombreux détails qui s'offrait à lui avant de se lancer. Et en elle, il avait ressenti cette aura qu'elle dégageait et qu'il subjuguait Jared par moment. Il n'avait pas parfois pas besoin de lui parler pour se sentir bien à nouveau. Dès qu'il se trouvait en sa présence, elle épanouissait tout ce qui l'entourait. Elle avait ce don là. Elle était devenu un besoin essentiel pour lui. Il fallait qu'il l'aperçoive tous les matins pour être sur de passer une bonne journée. C'était quelque chose qu'il faisait habituellement sans s'en rendre compte. Mais quand elle était là, tout devenait différent.
Et ce soir, il avait bien besoin de sa présence réconfortante. D'entendre sa petite sœur, partager ces moments avec elle, boire une bière au Chick N Deli. Il était venu ici dans le but de la trouver. Et c'était elle qui l'avait trouvé. Il avait besoin de la savoir tout près. Il n'avait été privé de présence féminine dans son enfance, et aujourd'hui, il avait sa fille. Et même s'il ne sous estimait en rien ces capacités de compréhension, il y avait des choses qui préférait parler à quelqu'un d'autre. Et cette personne, c'était Alex. Il ne voulait pas que sa fille porte le monde sur ses petites épaules d'enfant. Il ne voulait pas l'encombrer de choses trop lourdes pour elle. C'était déjà bien compliqué comme ça sans qu'il n'en rajoute. Elle aurait toute son existence pour le faire. Alors il ne voulait pas qu'elle grandisse trop vite. Peut être qu'il cherchait à la garder dans l'enfance encore quelque années. Là préservant encore un peu du monde déchanté qui l'entendait. Alors tant qu'il le pourrait il le ferait.
Jared revivait à chaque fois qu'il voyait Alex. Elle était source d'espoir. Elle lui communiquait ce réconfort et cette joie pour la vie. Il pouvait savoir sans tricher. Parler sans précaution et retenu. Ils savaient ce qu'ils pouvaient faire sans que ça ne gêne l'autre. Et ce petit plaisir qu'elle avait trouvé que d'amener du chocolat à sa fille, certes, il ne l'approchait pas, mais il n'en faisait pas un drame. Il connaissait les intentions d'un tel acte de la part d'Alex et il savait que ce n'était en rien mal placé. Elle faisait ça uniquement pour faire plaisir à Stella et lui apportait un peu de distraction. Une façon comme une autre de lui montrer qu'elle pouvait braver les interdits et que celui là ne représentait pas une chose répréhensible au plus haut point. Et puis, c'était occasionnel. Il ne voulait pas enfermer sa gosse dans une éducation pour stricte. Alors Alex était là pour assouplir le système. Et puis, Stella était si heureuse quand elle se retrouvait avec Alex alors pourquoi l'en priver. Alex avait consciente que ce n'était pas faute grave et que s'il n'avait pas cette position à tenir, il ne ferait lui aussi. Gâter sa fille, il le faisait beaucoup trop. Elle était si importante à ces yeux. Il lui arrivait de passer des journées entières à penser à elle, à ce qu'elle était en train de faire quand lui se tapait des réunions assommantes.
Leur discussion parlait maintenant travail. Mais il arrivait toujours à trouver matière à plaisanter dessus. Le sérieux il ne gardait pour le SRU. Et le sujet entretien psychologique de routine, il y avait mieux. Elle lui expliqua ces réticences à ce sujet. Peu de monde n'aimait se presser pour se genre de convocation.


-Ouais, je peux te comprendre. C'est jamais très transcendant de s'y trouver.

Et comme toujours, Alex avait les oreilles qui trainait partout. Elle était au courant de la moindre petite chose avant tout le monde. Et le mieux c'est qu'elle voyait toujours juste. Il lui répondit gentiment :

-Toujours aussi observatrice, à ce que je vois.

-Mais il en faut bien un qui ouvre le bal, à mon grand regret. Tu sais ce qu'on dit, faut mieux être premier que dernier dans ces situations.


Il lui sourit discrètement. Puis il développa sur sa demande :


-On va dire que ça s'est passé. J'avais le sentiment que le temps m'accordait la grâce de s'arrêter précisément à ce moment là. Les secondes semblaient durer une éternité.

Il occulta de lui dire ce qu'il avait vraiment abordé comme sujet. Elle devait surement s'en doutait. L'expression qu'elle avait affichait avant de le lui demander en témoigner. Mais il ne lui parla pas de ce sentiment étrange qui l'avait habité lors de l'entretien et ce qu'il avait ressenti à l'égard de Sélène. Pour lui, c'était fini. Ce qui s'était passé en lui, ne voulait rien signifier alors il préféra ne pas le lui faire remonter. Il ne savait pas s'il devait avoir honte de ce comportement qui avait été le sien lors de la séance. En tout ça, elle l'avait troublé. Mais Jared préféra ne pas y accorder la moindre importance.
Jared secoua la tête comme pour chasser ses pensées de son esprit. Il ne voulait pas penser à Selene. Puis la conversation se porta sur le bizutage du nouveau, Brad Crawford. Elle passait en revue les différentes réactions de la gent féminine et Alex avait appréciait le coup mais pas autant que Alba pour elle. Jared ne put s'empêcher de rire et lui dit :


-On a vraiment agi sur un coup de tête, si on avait pu t'en informer, crois moi, on l'aurait fait.

-Mais à t'entendre, on a loupé notre coup. On aurait également du cacher les serviettes. Le coup aurait été total.


-Et je pense pas que seulement Alba aurait appréciait le spectacle, hein ?


Jared riait de plu belle. Il connaissait ces goûts en matière d'hommes. Mais malgré tout, Alex était en tout et pour tout, une femme et une vraie. La relation qu'il entretenait avec elle n'amputait à rien son caractère charmeur et séducteur que la jeune femme possédait. Et donc, il voyait très bien dans ses yeux que le petit nouveau ne l'avait pas déplu. Mais Jared savait que alex agissait aussi selon son propre code de moralité. Elle n'agissait pas s'en réfléchir. Tout comme lui. Ils se ressemblaient sur de nombreux points et Jared en était ravi. Avec elle, il n'y avait pas de limite à ce qu'il pouvait parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptySam 23 Mai - 5:41

En effet, comment Jared et Alex avait cette relation entre eux sans avoir jamais été question de sexe! Alexa elle même ne le savais pas et dans sa tête, c'était impossible de coucher avec Jared! Un parce qu'il travaillait ensemble, deux parce que Jared était un frère pour elle! Coucher avec lui ne serait un peu comme coucher avec son frère! Jared et Alex avaient ensemble un lien inexplicable! Les deux pouvaient se comprendre d'une manière assez bizarre! C'était comme si ils se connaissaient depuis toujours, ça l'avait été comme ça, dès les premier moment lorsque qu'Alex était entré dans l'équipe! Alex ne pouvait même pas décrire les sentiments qu'elle avait envers Jared, car non, ce n'était pas un sentiment d'amour sous le sens d'amoureux et d'amants. C'était plutôt le sentiment de toujours l'avoir connu, le sentiment de pouvoir lire un peu en lui, elle était très proche de Jared et se depuis le premier instant! Tout les deux pouvaient parler de tout sans aucun malaise! Même bien au contraire! Il pouvait aussi presque tout faire ensemble, jusqu'à une certaine limite biensure! Dans le fond lorsqu'on y repensait à deux fois, peut-être bien que Jared était son demi frère! Il n'avait jamais connu sa mère, la maman d'Alex était une danseuse, après tout, dans la vie, tout était possible! Mais disons que c'était l'une des pensés assez folle qu'Alex pouvait avoir pour comprendre se lien bizarre avec biensure plusieurs bière dans le corps! Après tout, Alex savait juste une petite partie de sa mère! Elle n'avait jamais réussis à avoir un réel contact avec elle... et pour Jared, Alex savait qu'il n'avait jamais vraiment su qui était sa mère! Alors c'était donc une des nombreuses hypothèse qu'Alexa avait émit dans sa tête...!? Est-ce qu'elle était vrai, est-ce qu'elle était fausse, Alexa ne le serait probablement jamais! Après tout, avec des parents comme les siens, disons qu'Alex pouvait s'attendre à tout sur se point!

La discussion était désormais sur le point de la psy, la nouvelle fille Sélène! Alex n'aimait pas les rendez-vous chez la psy et ça tout le monde le savait! Elle était toujours l'une des dernière à en prendre un, à le repousser jusqu'à la dernière minute et bon, chez elle c'était normale! Alex n'aimait pas qu'on lui pose des questions sur sa vie... lui poser des questions sur ce qu'elle préfère, ce qui était abstrait pour ensuite dresser un diagnostique! Pour elle ce genre de test n'était pas logique! Non pas qu'Alex n'aimait pas la psychologie, mais Alex aimait bien avoir des réels réponses, la perfection (enfin, jusqu'a un certain point biensure)


Ouais bon, ça fais parti du job!

Alex ne voulait pas trop s'attarder sur le sujet de la psychologie, c'était une chose dont elle n'aimait pas trop parler! Jared lui parla ensuite de son sens de l'observation...

Peut-être bien si tu le dis?! Ça va avec le métier ça aussi!

En tant que sniper, Alex devait bien avoir un très bon sens de l'observation et du détail et sans biensure oublier son sens de l'écoute pour ce qui était de la négociation! Alors sur d'autres points, un peu plus personnel, disons qu'Alex savait très bien maitriser ce qu'elle apprenait! C'était bien pratique des fois!!!

Là dessus, je crois que tout le monde le sait... on me verra jamais ouvrir le bal pour se genre de rendez-vous!? Si ça ne serais pas été toi, probablement que Mike se serait porté volontaire ou même Alba!

Alex se mit un peu à rire, mais discrètement

Disons que dans ce type d'évaluation, le temps, c'est toujours une éternité!

Alex posa ensuite une question un peu plus normale, qui n'avait aucun rapport avec ce que Jared et la psy avait parlé dans le bureau! Après tout, cette discussion n'était pas dutout de ses affaires et Alexa savait très bien que si Jared aurait voulu lui parler de quelques détails de l'entretien qu'il avait eu, il lui en aurait fait part! La question était plutôt au sujet de la psy en question, elle voulait savoir comme Jared l'avait trouvé... !? Selon, elle, la psy avait déjà couché avec Mike, ça se voyait trop bien dans leurs échanges de regards, mais bon, Alex ne voulait pas partir de rumeur sur se point... de toute manière, Mike avait couché avec environs toutes les filles de Toronto, sauf peut-être elle, biensure qui était l'exception...

Et puis sinon, comment tu as trouve la nouvelle psy! Disons qu'elle a fait une entre un peu moins remarque que Brad... se matin a la reunion!

Maintenant, il parlait de la reunion et de l'entre tres remarque du nouveau! Alex l'avait bien trouve drole lors de la reunion! Ca l'avait juste permis de la tenir un peu reveille! En dehors de la psy, Alex n'aimait pas trop se genre de reunion! Generalement, c'etait nul a l'exeption des briefings qui etait generalement beaucoup plus attrayant et interacrif; tout le monde pouvait donner son avis... meme si bon, dans les reunions, tout le monde pouvait tout autant le faire!

Ouais, vue la situation... je peux comprendre et vous etes pardonnes, mais des que la prochaine occasion se produit; Je veux etre informe et participer moi aussi! Sinon croyez-moi, vous allez le regretter!

Alex parlait un peu comme si elle fesait des menaces en l'air! Alex avait une enorme memoire et elle s'en souviendrait tres longtemps! Elle etait peut-etre petite, mais elle avait tout de meme un petit cote rancuniere et de tete de cochon (enfin tout dependant de la situation)! Et biensure, elle avait la memoire longue!

Et oui... vue comme ca les gars, vous avez loupes votre coup et c'est le genre de detail que j'aurais tres vite pense!

Alex se mit a rire, est-ce qu'elle y aurait pense!? Peut-etre bien, peut-etre bien que non! Qui le savait apres tout? Personne, pas meme Alexa!
Alex se mit a rire une fois de plus


Je ne crois pas moi non plus... il y avait aussi Selene et elle aussi avait bien l'air d'apprecier!

Et bon, j'avoue que j'aurais bien aime que la serviette tombe un peu! Apres tout, on a bien le droit de regarder sans toucher!

Alex eut un petit sourire durant quelques instants! Ben ouais apres tout, il faut bien avouer que le nouveau etait bien fait! Environs comme tout les policiers d'ailleurs! Mais bon, Alex avait une tete sur les epaules et elle savait ou garder ses limites! Elle s'etait toujours promis de ne jamais avoir un relation amoureuse avec un membre du SRU, tout autant qu'une aventure et Alex desirait bien garder cette mentalite! Enfin, jusqu'a ce qu'un Sam arrive dans le futur, mais disons-le, ce n'etait pas encore fait!


Dernière édition par Alexa Callaghan le Mar 26 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
I want a Beer (Jared) Left_bar_bleue70/100I want a Beer (Jared) Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyDim 24 Mai - 19:23

Jared ne pouvait pas le nier, il s'entendait parfaitement avec la plupart des membres de l'unité. C'était un job éprouvant. Chacun était lié les uns aux autres par la même approche, les mêmes risques et les mêmes convictions. Alors, en dehors des désaccords purement personnels, chaque membre y trouvait son compte. Une grande famille s'était crée au sein du SRU. Chose relativement compréhensible, vu l'étendue des situations rencontrées et les ordres de missions exigées. Tous respectaient le protocole à la lettre. Ils savaient conserver un rapport correct et non excessif les uns avec les autres sans que la soumission légitimité ne s'appliquent en dehors du terrain règlementaire professionnel. Dans leur vie quotidienne, chacun savait dissocier travail et vie privée. Mais même avec ce lien, Jared se sentait plus proche d'Alex. Étant plus vieux qu'elle, il avait tendance à vouloir toujours la protéger dans n'importe quelles situations. Le courant était très vite passé entre eux. Il n'y avait jamais été question d'une quelconque ambigüité dans leur relation. Ils savaient tous les deux à quoi s'en tenir. Ils se connaissaient si bien qu'il leur était impossible de voir plus loin au niveau affectif et sentimental. Une telle pensée n'avait jamais murit dans l'esprit de Jared. C'était tout bonnement inconcevable. Certes, il avait des yeux pour voir et été conscient des attraits de la jeune femme mais jamais cela n'avait pris des proportions démesurées. Jamais ils n'avaient abordé pareil sujet. Ça ne leur était pas naturel. Ils avaient un passé similaire dans certains points, c'était ce qui les avaient rapproché plus qu'avec les autres alors même s'ils pouvaient se connaitre sans difficulté, jamais ils n'avaient éprouvé un tel besoin l'un envers l'autre.

Pour ce qui était des fantasmes inconscients et donc incontrôlés, c'était une autre histoire. Mais Jared était marié et donc en trainait la réputation, puis il a eu Stella. Donc suffisant pour faire naitre son statut d'inaccessible. Mais il ne s'en est jamais plaint. Il a toujours su ce qu'il voulait et a toujours été clair sur ces intentions à l'égard d'Alex. Et il savait que pour elle, c'était réciproque. Il n'y avait pas de désir partagée pour l'un comme pour l'autre. Après que leur relation élève des soupçons, ils s'en foutaient parfaitement. Ça ne les atteignaient pas. Puis à la mort de sa femme, Jared s'était complètement refermé ne laissant plus la place à l'amour à proprement parlé. Il ne voyait que par sa fille et donc à l'amour inconditionnel qui lui porte. Il n'avait plus la force de recommencer quelque chose. C'était une idée qui le lui avait pas traversé l'esprit. Pour lui, c'était terminé. L'amour avait laissé place à la douleur et au manque. Il ne pouvait, pour l'instant, pas le concevoir autrement. IL n'y avait eu que Lisa et il n'y aurait que Lisa. C'était ainsi pour lui. Et il pensait que ça ne changerait pas. Il l'aimait tellement fort. Elle avait représenté le réel premier amour de sa vie. Alors il ne pouvait pas être prêt à tirer un trait sur tout ça.

Jared et Alex riaient de plus belle. Ils cherchaient à rompre le sérieux de la journée et toute la concentration et l'attention qui avaient été retenues aujourd'hui. Ils arrivaient facilement à s'en détacher. Il ne pensait pas que la soirée serait aussi joyeuse. Mais s'il avait su qu'il l'a croiserait ce soir alors il n'en aurait pas douté. Les évènements de la journée avait été conséquent. L'annonce de la reprise par Alba, l'arrivée de Selene pour le remplacement de Laurie et l'entrée remarqué du nouveau membre, Brad. Il l'avait cerné assez facilement. Même si Brad avait très bien géré la situation, il n'en demeurait pas moins un caractère bien affirmé. La personnalité de Brad était forte et marquante. Jared l'avait senti durant la réunion. Puis leur discussion se reporta sur la nouvelle psychologue. Chaque membre avait un certain contact avec Laurie, l'ancienne psy. Il s'était crée plus qu'un rapport travail. Tout le monde l'appréciait mais dans ce genre de profession, quand vous êtes à même de comprendre plus que ceux que les gens voudraient que vous fâchiez ou alors n'en prenne pas conscience eux-mêmes et que c'est à vous de le leur faire comprendre, c'est une position assez délicate qui demande du temps et de l'investissement de chacun. Passer outre sa fonction première. Oublier ce contexte de médecin/patient ou alors cette certaine subordination. Jared n'avait jamais eu du mal avec ça. C'était un aspect qui coulait naturellement en lui. Mais ce n'était jamais évident pour tout le monde de devoir passer par ces entretiens de routines qui se présentaient aaprès chaque mission difficile. Le protocole comme toujours. Personne ne le fait par gaieté de cœur, mais chacun fait son job. Et celui de la psy n'était en rien de juger ce qui n'était pas toujours évident pour tous. Parfois, lui aussi avait tendance à oublier cet aspect. Même s'il avait été le premier à se présenter à l'appel, il y était allé à reculons. Alors on se fait une raison et on fonce. Jared avait préféré agir de la sorte plutôt que se ressasser indubitablement les manières de procédure et tout le truc. L'anticipation n'avait pas toujours que du bon, elle se finit toujours par un acte manqué. La réalité n'est jamais tel qu'on se l'imagine. On a beau se faire une représentation de ce qui pourrait arriver, rien ne se passe comme on l'avait espéré. Mais ce cache une valeur rassurante dans cette action alors on continue de le faire juste pour s'apaiser l'âme avant le grand plongeon.
Il répondit à sa question sans réellement entrer dans les détails.


-Elle a l'air plutôt sympathique. Je pense que le contact se fera vite pour elle. Enfin, je l'espère.

-Et toi, tu l'a trouvé comment ?


Il était lamentable. Sympathique. Wow, il tuait de détails. Il ne l'avait pas passé au crible parce qu'il n'y était pas parvenu. Aller comprendre. Il ne voyait en elle que la surface et non en profondeur. Et c'était déroutant pour Jared. Autant ça c'était fait facilement avec Brad, autant avec Selene, il avait carrément échoué.
Puis Alex qui ne leur avait pas porté rigueur quant au bizutage de Brad, semblait tout de même s'affirmer ce qui eu le don d'amuser Jared. Chasser le naturel et il revient au galop.


-T'inquiètes pas, pour la prochaine, tu seras sur le coup. Ce qui devrait être très prochainement.


Par moment, Jared abordait un comportement qui se trouvait être l'exact contraire de ce qu'il était en majorité. Mais il aimait briser les apparences. Certes, il était calme, posé et sérieux au travail, mais dès qu'il en avait l'occasion, il se ralliait facilement à la cause de Mike. Une éternelle âme de gamin sommeillait en lui. Puis il ajouta toujours sur le même ton :

-En même temps, je pense qu'il ne se serait pas pointé si en plus, on aurait planqué les serviettes. Ah c'était pour lui donner un avant goût de la chose. Il vaut mieux commencer par le moins pour finir par le plus et à la fin, le petit nouveau est rôdé et officiellement admis au SRU. Enfin, si il y survit.


Jared se moquait ouvertement. C'était la tradition. Les meilleures techniques employées. Une certaine détresse psychologique se maintenait dans cette action. Jared en avait parfaitement conscience. Se lever tout les matins sans savoir ce qui pourrait bien se produire. Tomber à la limite de la paranoïa par excès de vigilance. C'était pas franchement ce qu'il y avait de mieux. Mais dans toute bonne chose réside une part moins bonne. Et le malheur des uns, fait le bonheur des autres comme on dit. Mais ici, il s'agissait d'un simple jeu ou les représailles étaient recommandées. La bonne entente c'est primordial, après tout.
Alex exprima un sourire un tant soit peu rêveur que Jared accueillit avec fierté. Le coup n'était pas si mal dans le fond, l'effet y était. Mais Alex restait Alex. Elle s'accordait des instants de relâchement, rien de bien alarmant. Il lui répondit hilare :

-À te voir, je dirais qu'on a pas fait du si mauvais travail. Mais t'inclure dans un acte aussi barbare t'aurait catalogué, ma belle.

Surtout que l'annonce du nom d'une femme dans ce bizutage aurait laissé penser qu'elle avait des arrières pensées plutôt mal placées. Mais Jared la connaissait trop bien pour savoir que ce n'était pas le cas. Elle était une des seule femme à laquelle on ne connaissait pas d'aventures inter professionnelles justifiées. Sur ce point, elle était stricte. Lui non plus ne faisait pas de vague, mais pour lui, c'était totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyMar 26 Mai - 1:23

Alex voyait tout à fait les même point que Jared! D'une certaine manière en travaillant avec le SRU, on devenait comme une famille! Les membres se cotoyaient toujours! Enfin, sur le lieu de travail! Il fesait toujours un travail d'équipe! Ils étaient le 3/4 du temps ensemble! Ils devaient biensure apprendre à se connaitre, à rire ensemble, à se cotoyer chaque jour, à manger ensemble et à travailler ensemble! Que l'on le veuille ou non, lorsqu'on est toujours avec les même personne, c'est certain qu'on s'attache à ceux qu'on cotoie! Et bon, par chance, parmis l'équipe 1! Il n'y avait pas de desacord! La personne que personne ne pouvait supporte etait parti de l'equipe! Et oui, on parle biensure de Murdoc!

Pour ce qui etait de Jared! Alex etait simplement tres proche de lui! Peut-etre bien parce que les deux avaient la meme vision des choses! Alex se foutait un peu de ce que les gens pouvaient en penser, apres tout, c'etait pas aussi pire que la relation qu'elle entretenais avec Cray lorsqu'il etait encore au SRU! Tout les deux c'etait fait les 100 coups! Ils ne se lachaient pas! Et il n'y avait aucun sentiments amoureux derriere tout ca, simplement des sentiments amicaux, familial! Les gars et Alba etait pour Alex sa famille! Alex n'avait jamais eu de reel famille! Et encore plus ici a Toronto, que dans le fond, le SRU est sa famille! C'etait aussi simple que cela! Alex ne se verrait pas changer d'equipe et ne supporterait pas de les perdres! Elle avait deja perdu Laurie et Cray! Disons que les evenements precedant avait ete dure pour tout le monde! Malgre tout les nouveaux avaient etes bien acceuillits! Bon disons simplement qu'Alex ne s'etait pas trop attendu a rencontre la psy dans le parc la derniere fois! Elle lui avait parrut froide et distante, mais bon, deja lors de la reunion, elle parraissait tres gentille! Peut-etre un peu bizarre, mais bon, Alex l'etait surement tout autant! Une fille de 1m 50 fesant le metier de sniper; On en voit pas tout les jours! Mais bon, Alex etait capable de se lever tout les matins fiere d'aller travailler et de retrouver ceux qu'elle cotoyait tout les jours! Et ce, c'etait sans biensure oublier, les vies qu'elle sauvait dans la journee! D'ailleurs, Alex commencait a avoir hate de se retrouver en misssion! Elle sentait qu'un peu d'action ferait du bien a toute l'equipe! Mais bon, ca c'etait pas a elle d'en decider!

Ils parlaient maintenant de Selene


Ouais.... je l'espere bien pour elle! Parce qu'elle vient de loin!

Moi je dirais que je l'ai trouve quand meme un peu froide et distante, mais en meme temps, c'est son premier jour! J'imagine que ca devait etre tres stressant pour elle!?

Disons que les premiers jours au SRU etaient toujours stressant pour tout le monde!

Disons que ca me fais bizarre de voir qu'ils ont si vite trouve quelqu'un pour remplacer Laurie!?

Bon c'etait peut-etre signe que Laurie ne reviendrait jamais! Qu'elle etait morte pour eux! Qu'elle ne se reveillerait jamais de son coma! Qu'on finirait par la debrancher! C'etait triste, dans un sens, Alexa aimait mieux pas y penser! Apres tout, a quoi sa servait de se casser la tete avec cette histoire! Meme si Alexa etait attache a Laurie! Apres tout, elle etait plus qu'une psy pour elle... elle etait une amie! Une fille qu'elle cotoyait en dehors du travail, avec qui elle buvait quelques bieres ici au Chick N Deli

Je l'espere bien... !!!!

Ben ouais apres tout, Alexa en avait tellement subit lors de son arrive qu'elle aussi avait envie d'en faire voir de toutes les couleurs aux nouveaux! Apres tout, Alexa etait peut-etre petite, mais elle etait capable elle aussi d'avoir des idees de se genre! Bon peut-etre que si elle aurait ete avec eux, Alexa aurait pense prendre la serviette... ou quelquechose dans le genre! Mais en meme temps, elle pouvait pas en vouloir au mec! Ils avaient pas eu la chance de lui en parler avant! La reunion avait tellement commence vite en matine que bon... elle n'avait pas eu la chance de rire un peu avant de voir Brad.. le nouveau!

Ben si j'ai reussis a survivre a tout ce que vous m'avez fait subir!!! Je ne sais pas comment il ne pourrait pas survivre lui aussi!

Alex se mit un peu a rire!

Ahhh ouais, on aurait surement pense que j'aurais eu des mauvaises penses! Ce qui aurait peut-etre ete le cas... mais bon, surement qu'Alba a pense a la meme chose... meme en tant que nouveau sergent!

Alex connaissait tres bien ses limites! Dans sa tete, les relations inter professionnels ne fonctionnait pas! Enfin pas dans le monde ou elle travaillait! Enfin bon... pas pour le moment! Alex pouvait admettre que plusieurs mecs du SRU etait plus que sexy, mais malgre tout, elle savait s'abstenir! Elle savait succomber a la tentation! Elle savait que plusieurs personnes reverrait d'etre a sa place et bon, Alexa ne pouvait pas se permettre se genre de faux pas! Enfin pas dans sa tete! Alex tourna ensuite un peu la tete question de regarder un peu autour comme si elle cherchait quelqu'un, c'est ce qu'elle fesait d'ailleurs

En fait, ou est Alba!?!? Ca m'etonne de ne pas la voir ici, pour feter l'evenement! Je suis bien heureuse moi de l'avoir en tant que nouveau sergent!

Alex prit sa derniere gorgee de biere et fit signe au barman de lui en ramener deux!

Dommage qu'elle soit pas la, parce que j'offre la tournee! Dommage qu'on soit que nous deux!!!


Dernière édition par Alexa Callaghan le Mar 26 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
I want a Beer (Jared) Left_bar_bleue70/100I want a Beer (Jared) Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyMar 26 Mai - 22:57

Jared aimait énormément son job. Il n'avait jamais rêvé mieux dans toute son existence. C'était un rêve de gosse qui s'était réalisé. Il s'était donné les moyens d'y parvenir et avait réussit. Le mérite, il ne le devait qu'à lui-même. C'était peut être égoïste de sa part de penser de la sorte, mais même si physiquement son père était présent, il ne l'avait jamais vraiment été dans la vie de son fils. Il n'avait pas eu la chance de partager les choses essentielles de la vie que partage un père et son fils. Ces histoires sur les femmes, les petits rituels qui restaient malgré le temps. Non, il n'avait pas eu droit à tout ça dans sa vie. Tout ce qu'il avait appris, il l'avait appris par expérience. S'il voulait apprendre quelque chose de la vie, il se devait de l'expérimenter lui-même. Il n'avait toujours compter que sur lui seul. Il avait vécu comme un orphelin alors qu'il en était pas un. Par moment, il devenait violent, brusquait son père pour qui lui parle de n'importe quoi, et chaque fois, il repartait les mains vides. Toutes ces réflexions étaient tournées sur la manière dont il parviendrait à savoir ce son père pouvait bien penser de telle ou telle chose. S'imaginer la réaction qu'il aurait en rapport à tel ou tel acte. Se qu'il réprimerait et ce qu'il adulerait. Il cherchait à se faire un modèle d'équilibre. Et quand il y repense, il aurait très bien pu mal tourner. Il ne sait pas ce qui lui en a empêché. Peut être les convictions profondes qu'il détenait et qu'il savait juste. Cet aspect du bien et du mal comme sur une balance que le moindre acte pourrait faire basculer d'un côté ou d'un autre. Et lui, au milieu de cette balance.

Il remarqua de malgré elle, Alex ressasser l'évènement sans comprendre. C'était de même pour lui. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée mais il savait que malgré tout, la vie continuait. Et on ne l'arrête pas. Il faut se faire une raison et arrêter de lutter à contre courant. Sortir la tête de l'eau et observait ce qui nous entoure et vivre pleinement les moments présents. Jared avait du passer par là. Mais pour ce qui était de sa vie sentimentale, il était toujours à contre courant. Il tentait de retrouver Lisa. C'était beaucoup trop difficile pour lui. Elle lui avait été arraché si brutalement. Et même s'il ne voulait y croire, c'était dans ses instants que l'on prenait réellement conscience de la valeur des choses et ce que l'on apporte aux autres. Il l'aimait par-dessus tout, comme il n'aimerait plus jamais personne. Il s'était trouvé en elle. Il était le feu, elle était l'eau. Indispensable et complémentaire. Jamais l'un sans l'autre. Mais il s'y était laissé tromper. Il n'avait plus la volonté de s'attacher. C'était trop douloureux. Il ne faisait pas franchement d'efforts. Il voulait que ce soit réciproque et réel. Il voulait que ce soit inexpliqué, magique et insensée. Qu'il ne puisse pas résister. Mais cette attraction, il ne l'avait pas vraiment retrouvé en quelqu'un. Peut être qu'il ne cherchait pas dans le fond, ça lui était égal. Mais il s'était passé quelque chose avec Sélène. Il l'avait senti. C'était passé en lui sans qu'il ne puisse se résonner. Il avait été submerger. Il n'avait rien provoqué, elle non plus. C'était arrivé d'un seul coup. Maintenant, il ne savait plus trop où il en était avec tout ça. C'était si précipité. Il n'arrivait pas à se mettre d'accord avec lui-même alors comment l'expliquerait-il à Alex? Surtout qu'il n'était pas sur d'y croire. C'était trop soudain. Ça le dépassait. Il ne savait pas quoi en penser. Il essayait de se raccrocher à la réalité, il n'y avait que ça de vrai. Pourtant, il ne pouvait pas nier indéfiniment. Bref, il préférait laisser faire. Attendre que tout se positionne. Après tout, il n'était en rien pressé. Il laissa ces pensées d'un côté, s'il commençait à y penser en dehors, se serait vraiment dur. Et puis il y avait son petit ange. Et il ne pensait qu'à son bonheur. Et ça lui suffisait.
Il la regarda et ajouta :


-Stressant surement. La tension était palpable ce matin. Finalement, Brad est tombé au bon moment.

-Je comprends parfaitement ta frustration. C'est jamais évident de se faire à l'idée. Mais nos objectifs n'ont eux pas changé. Et il faut que l'on suive en conséquence. On ne peut pas se permettre un aussi gros démantèlement, tu comprends ?

Il s'inquiétait pour elle. Il n'aimait pas qu'elle soit triste. Sa y foutait les couilles à l'envers. Elle qui était pleine de joie et de gaieté. Il ne voulait pas qu'elle subisse un quelconque effet d'ombre. Alors il lui avait parlé comme un second l'aurait fait. Mais il non plus n'encaissait pas plus ce qui était arrivé que elle. Il tendit la main dans sa direction et lui caressa la sienne du revers de sa main amicalement et avec réconfort. C'était la petite sœur qu'il aurait toujours voulu avoir et il savait qu'elle était proche de Laurie. Ce n'était plus si difficile de passer par les entretiens de remise à niveau psychologique. Mais maintenant qu'il en avait changé, ces peurs avaient refait surface en même temps. Jared avait eu ce sentiment de tout revoir depuis le début. Ce n'était jamais très agréable. On ne connait pas la personne que l'on a en face. On fait du mieux qu'on peut. Mais la pression se fait plus grande. On anticipe encore et toujours. Mais l'entretien finit bien par se terminer. Lui, ne savait pas trop quoi en penser. Ses capacités d'interprétation avait été d'une aide précieuse. Il avait réussit à encaisser le plus dur. Et il en revenait toujours pas.

Alex dériva sur le bizutage des nouveaux. C'était la chose du moment qui redonnait le sourire quelque peu. Elle avait l'air très enthousiasmée à l'idée de pouvoir mettre ses talents en pratique. Ah la bonne vieille coutume.


-Mais ouais qu'il vont survivre. On va les travailler au corps.

Jared éclata de rire. C'était bon de décompresser après le taff. Casser les habitudes bonnes comme mauvaises. Se retrouver en dehors pour s'échanger nos différentes impressions. Et avec Alex, c'était son passe-temps favori.


-Ça ne fait aucun doute pour notre Alba ni même pour toi, d'ailleurs.


Ouais, il connaissait les convictions de son interlocutrice mais il aimait la chambrer. Puis Alex emporta la conversation sur Alba. Sa promotion faisait l'unanimité. Et pourtant, elle n'était pas là ce soir. Jared l'avait vu dans la journée, mais il ne lui avait pas franchement posé la question.

-Ouais, j'aurais aimé la voir ce soir pour fêter pareil succès.

Puis Alex fit un geste en direction du barman. Elle reconduisait la tournée générale. Jared sourit puis reposa le regard sur elle.

-Ouais, surtout que ce n'est pas une offre qui se refuse.

Il descendit le fond de bière qui lui restait. Il avait la descente facile. Mais il connaissait ses limites. Et deux bières n'était pas considérait comme réel extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyJeu 28 Mai - 2:57

En matiné il y avait plus que de la tension dans l'air! Alex n'aimait pas se genre de réunion organisé et surement personne d'ailleurs! Et pourtant, elle était la première arrivé, après biensure Alba, allez savoir pourquoi d'ailleurs! Peut-être bien parce qu'Alex savait être ponctuellle. Elle était celle qui attendait toujours après tout le monde! Mais bon, Alex aimait bien arrivé à l'avance! Ça lui permettait de s'asseoire ou elle le désirais, de se prendre un bon café pour faire en sorte de ne pas s'endormir! Alex préfèrait généralement les briefings! Les réunions après les missions, ou ils revoyaient tout les bons coups comme les mauvais! Ou tout le monde discutait de ce qui s'était produit en mission! Généralement, c'était plus sous forme de discussion, quelques fois ou des points différent se fesait voir! C'était le genre de réunion ou il y avait énormément de l'action! D'ailleurs sur se point, au moins le matin, il y en avait eu! Grâce à Mike et Jared, Alex à pu se trouver un distraction pour rester réveillé! Car biensure dans se genre de réunion c'était un peu plus dure de parler de faire valoir son point de vue! Enfin, tout ça était dans la tête d'Alex!

Alexa avait été plutôt dessus de découvrir qu'on avait remplacé si vite Laurie! Non pas à cause qu'elle était à l'hôpital, mais plutôt à cause de l'événement! Alex ne pouvait pas se l'enlever de la tête! Elle était sierra 2! Cray n'avait pas dit qu'il avait la solution bien en vue, mais il avait tout de même tiré, Murdoc avait donné le scorpio sans raison. La mission avait totalement foiré et il y avait quelqu'un maintenant que toute l'équipe connaissait à l'hôpital! (enfin, mise à part les nouveaux)! Non pas qu'Alex resassait le passé, mais oui en quelquesorte) Elle aurait bien aimé voir un peu ce que Murdoc avait écrit dans le document signé! Ce qui s'était réellement passé sur papier! Lire et découvrir si ce qu'elle avait vue et ce qu'elle lisait était bien vrai! Est-ce que tout le monde voulait faire la même chose! Et bien c'est ce qu'Alex voulait bien faire pour voir si oui ou non, la vérité était là!? Mais bon, en même temps, les missions pouvaient pas toujours se passer à la merveille! Tout le monde vivait avec quelques fantôme du passé! Il arrivait qu'ils arrivaient trop tard lors de quelques missions! Alex en avait vécu durant sa dernière année et demi et même avant qu'elle fasse parti du SRU! Mais cette histoire, Alexa n'arrivait pas à se l'enlever de la tête! Probablement parce que deux de ses amis en fesait partis!! Qui savait après tout!? Personne sauf l'intérrieur d'elle-même et encore la, Alex ne savait pas trop quoi penser de cette histoire et elle n'aimait pas, pas savoir!


Ouep... ça on peut le dire!

Ouais, après tout, c'est pas la première mission qui se termine mal! Il nous est arrivé aussi auparavant d'arriver trop tard, ou de donner un scorpio au mauvais moment! Mais que quelqu'un shoot sur la mauvaise personne au mauvais moment, ç'est la première fois que ça l'arrive et j'arrête pas d'y repenser, je me dis que Murdoc à donné le scorpio au mauvais moment, je me dis que Cray pensait juste à Laurie et qu'il a shooté au mauvais moment, je sais je l'ai remarqué était totalement face à lui avec mon arme!

J'aimerais bien lire ce que Murdoc à écrit dans le dossier! Après tout, c'est Laurie qui est maintenant à l'hôpital! J'aimerais bien comprendre le fond de cette histoire! Je sais que Murdoc à voulut caché des choses...

C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a jamais eu de briefing...


Ahh oui, Alex en revenait encore avec cette histoire! Probablement parce qu'elle voulait trouvé raison sur ce qu'elle a vue... et ce,même si tout le monde disait que sous un lunette de remington, l'on ne pouvait pas voir la trajectoire d'une balle, c'était bien vrai! Mais Alex savait qu'elle n'avait pas tiré et que la seule au personne qui aurait pu tiré était Cray! Tout autant que de la manière qu'elle avait vue Laurie tombé, le gars se tassé... etc etc!! Alexa aurait bien aimé voir un briefing de cette histoire! Pouvoir un peu débattre son point et faire en sorte que Murdoc ne soit pas seulement changé d'unité, mais bien renvoyé! Après tout une grosse parti de cette histoire était sa faute, c'est lui qui avait donné l'ordre scorpio!

Alex n'était pas nescessairement triste, juste très faché que cette histoire soit si vite résolu alors qu'elle ne l'était pas! Elle était faché de voir que tout les plus hauts gradés fesait comme si rien n'était remplaçant les anciens, essayant de faire taire l'histoire! Fesant en sorte que rien ne se sache!

Alex chassa un peu ses mauvaises histoire de sa tête! C'était peut-être l'une de ses qualité d'ailleurs, de très vite retrouver le sourire! De changer un peu d'histoire! De retrouvé son enthousiasme du début de la soirée... en oubliant un peu de ce qu'elle parlait auparavant!


Ouais... après tout faut bien leurs faire vivre un peu ce qu'on à vécu! Jsuis prête à leurs en faire voir de toutes les couleurs moi!!

Alex en avait tellement bavé en quelquesorte de toutes ce qu'ils lui fesait vivre, qu'elle méritait bien aussi à son tour de faire pareille pour les ptits nouveaux! Après tout, elle était peut-être petite, mais elle savait derrière son 1m 50 comment magné un arme, comment savoir réussir les épreuves aussi bien que Mike et Jared et se malgré toutes les différences! Fallait se méfier des apparences à l'occsasion! Elle était biensure moins expérimenter que les anciens, mais malgré tout, Alex avait un énorme talent et un énorme potentiel! Et Alex savait avoir le respect des plus anciens et apprendre d'eux, sans biensure leurs tenir tête fesant sa tête de cochon et croyant tout savoir mieux qu'eux! Ç'est d'ailleurs probablement ce qui fesait qu'elle devenait de jours en jours meilleure!

Non disons que jm'en doutais un peu et que je suis bien heureuse pour elle! Elle le mérite..

Et oui, Alex était plus qu'enthousiate! Elle n'aurait pas voulu revoir Murdoc après les dernier événement en tant que sergent de l'équipe 1! Son équipe et celui de Jared! Alexa n'avait aucun respect pour cet homme et encore plus après les événements rescent!

Ben ouais moi aussi.... surement qu'elle nous aurait payé une tournée elle aussi! Et bon, ça nous aurais donné une raison de prendre un petit coup de plus et de fêter un peu.. et biensure de la fêter comme la tradition dans l'équipe le voulait!

Ben ouais quoi, après tout, Alba aimait bien faire la fête pour toutes les raisons possible! Et Alex voulait biensure qu'elle sache que même si elle était sergent, elle serait toujours la même aux yeux des plus anciens qui l'avait eu auparavant en tant que co-équipière et qu'elle ne serait jamais mis de côté comme Murdoc!! Car Alexa, dans sa petite tête d'Alex se doutais bien que c'était l'une des peurs d'Alba, surtout que si elle, serait en se moment dans la peau d'Alba, probablement que se serait l'une de ses craintes! Mais bon, Alba n'était pas Murdoc et Alba, malgré son grade plus haut, resterais toujours la même Alba, dans la tête d'Alexa!

Ben ouais après tout, une deuxième bière, ne rend personne totalement fini! et bon, comme on est que tout les deux, la tournée sera pas dure pour mon porte feuille!

Alex se mit un peu à rire souriant au personne autour en fesant comprendre que sa tournée était seulement pour Jared et non tout les monde du SRU! Ben ouais, si Alex commençait à offrir une tournée pour tout le monde du SRU, ça en ferais beaucoup d'argent, car tout le monde des autres unités étaient aussi dans se bar! C'était le bar, ou tout le monde se retrouvait le soir! Alex connaissait tout de même ceux des autres unités! Ils étaient pas aussi proche d'eux qu'elle l'était avec la sienne, mais ils se connaissaient de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
I want a Beer (Jared) Left_bar_bleue70/100I want a Beer (Jared) Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyJeu 28 Mai - 21:29

Quelles raisons pouvaient réellement être les bonnes et apporter une part de vérité? Jared ne savait pas bien. Tout c'était passé si vite. Chaque membre présent avait sa version des faits et les pensées suffisantes pour se faire leur propre vérité. Jared aimait être dans le vrai en tout et pour tout. Il avait pleinement conscience qu'il y avait un voile sur cette mission qu'on pouvait qualifier de suicide. Tout n'avait pas été dit, ce n'était pas nouveau. Ils avaient du se contenter des faits réels mais d'aucune explication. Alors ils ne pouvaient que juger sur des actes sans en connaitre le fond. Et Jared n'aimait pas ça. Il aimait tout savoir, être en pleine connaissance de cause pour prendre la meilleure des décisions possibles. Chaque choix avait une conséquence. Et s'il se trompait ? Non, il ne préférait pas y penser. C'était suffisamment dur comme ça sans qu'il en rajoute. L'arrivée de nouveaux voulait dire que d'autres partaient et dans ce cas de figure, les justifications n'étaient pas glorieuses. Murdoc avait été muté ailleurs, lui, personne ne le regretterait. Jared avait toujours été en contradiction avec lui, alors comme ça c'était réglé. Mais Laurie, elle, avait écopé d'un coma peut être irréversible. Cette pensée l'attrista. Des liens s'étaient tissés. Ils se connaissaient bien. Tout le monde dans l'équipe l'avait adopté malgré sa profession. Elle avait redoré le blason des psychologues. Elle faisait du très bon travail. Et à cause de ce bordel, elle n'était plus là. Il n'en voulait pas à Selene. Elle n'avait été que propulsée dans tout ce merdier. Elle n'avait strictement rien demandé. Elle n'était pas la cause de tout ce raffut. Mais il fallait repartir de zéro dans à peu près tout. C'était toujours plus ou moins difficile. Quand ils arrivaient à cet extrême,c'était pas bon. On retrouve de l'espoir dans la nouvelle vague souhaitant qu'il n'y en est pas d'autres. C'était un job éprouvant et à hauts risques. Même s'ils étaient formés pour conserver un certain contrôle, personne n'empêchait les dérapages. Jared les détestait. Ils provoquaient toujours un énorme changement qui passait par un vide énorme et une réadaptation difficile. Un peu comme quand : on efface et on recommence. On espère recommencer en mieux. Mais ce n'était pas aussi facile. Autant de variables en jeu, tous les parasites qui faut prendre en considération, analyser, vérifier encore et encore jusqu'à ce que l'erreur ne soit plus possible. Et pourtant, une anomalie incontrôlée et incontrôlable survient. Mais il est bien trop tard pour l'éviter. La tension qu'il y avait lors de cette mission était palpable. Et quand Jared avait cogité que quelque chose n'allait pas il était déjà trop tard. Laurie était à terre.
Il s'est toujours demandé pourquoi il n'avait pas été sur le coup. Il avait suivit la formation, il savait ce qu'il fallait faire dans ses situations. Et non, ils avaient préféré envoyer Laurie sans expérience suffisante. Jared ne voulait pas qu'un tel scénario se reproduise avec Selene. Alors il allait la briffer encore et encore. Alba avait été claire sur ce point. Lui fixer des limites. Mais toujours dans la limite du possible. Mais depuis quand il y avait des limites à la survie de quelqu'un? Il ne voulait pas que Selene soit la prochaine. Il ne se pardonnerait jamais une telle erreur, un tel accident. Et sur ce point, il rejoignait le cas de Cray. Non, il ne voulait pas que quelque chose lui arrive par sa faute. C'était inconcevable. Même s'il était lavé de toutes responsabilités, il savait qu'il ne le supporterait pas. Pas Selene.

Voilà qu'il se remettait à penser à elle. Une moindre pensée le ramenait à elle. Il fallait qu'il laisse de côté la journée. Tout ça, c'était terminé. Et maintenant que Alba était à la tête, le danger s'était quelque peu réduit. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance alors qu'il n'avait aucunement confiance en Murdoc. La donne s'en trouvait changée. De nouveaux joueurs pour une nouvelle partie, une partie différente. Il préférait penser la chose de cette façon. Alex lui expliqua comment elle le ressentait. Jared conprenait parfaitement sa colère. Beaucoup trop de choses avaient été enterrées sans parler de tout ce qu'ils ignorent encore et qui avait été fait sous Murdoc. Il lui répondit calmement :


-C'est normal que tu sois aussi remontée. Il s'est passé quelque chose ce jour-là qui n'aurait pas du se produire.


Jared continuait à penser qu'il ne pouvait s'agir que d'une simple boulette. Il y avait quelque chose derrière, il l'avait sentit. Mais il ne lui exposa pas son point de vue, il était beaucoup trop grave.
Et Alex en avait surement conscience. Ce n'était pas uniquement un fait du hasard.


-Beaucoup de monde aimerait lever le voile sur tout ça. Mais à part d'apaiser nos consciences, qu'est-ce que cela changerait?

Jared avait appris à fonctionner différemment. Il se fiait à son instinct. Les épreuves de la vie lui avait appris que ce n'est pas parce que c'est clair que forcément c'est classé. Il vivait depuis deux ans avec ce sentiment de guerre continuelle en lui. Il savait que le repos ou la paix n'y ferait rien. Les faits étaient là, et ils étaient bien réels. Il avait appris que de nombreuses choses n'avaient pas d'explications rationnelles et il devait s'en contenter malheureusement. Il n'y avait aucune libération en cela. Des raisons, il y en avait des tas. Libre à chacun de prendre celle qui lui convient le mieux et tant pis si elle n'était pas si vraie qu'il n'y parait. L'effet reste le même. Et seul l'effet compte. La méthode ne passe toujours qu'en second plan. Tout le monde y avait recours. Lui le premier. Il avait du surmonter tout ça. Mais il n'était pas sur d'y être totalement parvenu. Il ne suffit pas de croire, il faut le savoir pour être sur. Lui, il croyait l'avoir surmonté, mais en réalité, il savait qu'il ne l'avait pas fait. C'était flagrant. Mais c'était une aide comme une autre. Alors on l'accepte et on s'en accommode.

Jared reposa le regard sur elle. Elle avait retrouvé cette expression qui ne trahissait plus rien. Elle avait retrouvé ce qui faisait d'elle ce qu'elle était. Elle avait une façon bien à elle de changer d'émotion comme si rien n'avait précédemment existé. C'était fascinant à voir. Il adorait la voir dans cet état. Elle lui communiquait tant de choses dont cet aspect. Il ne s'agissait pas de manipulation. On ne peut obéir à pareil attitude sous la contrainte. Non, il se trouvait à l'aise quand il était en sa présence. Elle lui redonnait le panache de la vie qu'il avait laissé de côté. Il lui répondit avec enthousiasme :


-J'en doute pas. Il vont avoir à faire à Alex, la redoutable.

Jared rit de bon cœur puis il se reprit et ajouta :

-Tu sais, je crois que je n'ai jamais été aussi content d'apprendre une nouvelle pareille.

La promotion d'Alba avait de nombreux avantages autant personnel que professionnel. Elle avait repris la place de Murdoc et elle lui avait permis à ne pas avoir à s'impliquer beaucoup plus au niveau professionnel. Ça avait été la semaine la plus longue de sa vie. Il redoutait cet appel téléphonique. Jared était dans une intense pression que Stella avait tout de suite calculée et qu'elle avait également fait sienne. Ça avait été un soulagement de savoir qu'il n'avait pas été promu à un tel poste. Ça engageait plus de responsabilités et donc plus d'investissement. Et lui, il avait une famille à élever. Il n'aurait pas supporter devoir sacrifier l'un à la place de l'autre. La situation actuelle lui convenait parfaitement et il ne voulait pas en changer. Les changements n'avaient pas toujours que du bon. Mais il soutiendrait Alba le plus possible. Ils allaient en passer du temps ensemble. Il savait ce que Alba redoutait et c'était de même pour lui.

Puis Alex s'exclama en regardant tout autour d'elle. Le bar n'était peut être pas rempli des membres de l'équipe mais du SRU il y a avait suffisamment. Elle sourit à l'assistance alors que l'autre équipe au grand complet s'était tourné vers elle. Jared les salua de la tête. Puis le serveur leur amena leurs bières supplémentaires. Jared tendit la sienne dans la direction d'Alex et lui dit laissant échapper un clin d'oeil :

-Bon, ben à nous deux, alors.

-Ou alors à ton portefeuille qui ne trinquera pas ce soir.

Quand il était avec Alex, il ne pensait à rien d'autre. Elle avait le don de lui faire oublier ses soucis quotidiens. C'était agréable. Et peut être que ça les avaient indirectement rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyDim 31 Mai - 17:32


Ouais, il c'était passé quelquechose qui n'aurait pas dû se produire cette journée là! Alexa ne pouvait pas s'empêcher d'ailleurs d'y repenser, de resasser les événements dans sa tête! Vous savez cette petite mémoire qui enregistre tout! Alexa avait enregistré tout ce qu'elle avait vue! Maintenant, elle aurait bien aimé comprendre! Comprendre pourquoi la situation c'était mal déroulé, pourquoi Cray avait tiré. Pourquoi il avait la solution à se moment, lorsque Murdoc avait donné scorpio! Pourquoi d'ailleurs Murdoc l'avait donné alors qu'il savait qu'il y avait une grande chance que Laurie soit touché! Bon tout c'était passé en une fraction de seconde! Le gars s'était retourné au même moment ou Cray avait tiré! Tout c'était passé sans le vouloir! Dans se métier, il fallait être plus que précis! Savoir tiré au bon moment, à la seconde prêt! Anticiper ce que les gens fesait, être concentré! C'était ça être sniper! Il fallait savoir tiré comme personne d'autres! Il fallait être parfait sous un certain sens. Il n'y a pas place à l'erreur.. oh ça jamais!

Des erreurs comme ça, ça ne se fait pas! Non, pas en tant que sniper!

Alex ne voulait pas plus en rajouté! Elle se contenta de prendre une bonne grosse gorgée de bière! Elle n'en voulait pas à Cray! Mais dans sa tête les snipers n'avaient pas le droit à l'erreur, encore plus pour Cray! Elle irait pas le reprocher à Cray, car elle savait qu'il y avait pas trop la tête à prendre les reproches! Dans le fond dans cette histoire, elle blamait surtout Murdoc, non pas nescessairement pour le scorpio! Mais en tant que sergent, sachant que Laurie était impliqué, il n'aurait jamais dû laissé Cray en tant que sierra 1! Il aurait dû mettre Mike à la place! Après tout Mike aurait bien plus su gardé la tête froide que Cray dans cette telle situation! Cray avait la femme qu'il aimait prise en otage! Disons que c'est pas le genre de situation ou les gens étaient le plus en possition de se concentré!

Pas grand choses! De toute manière, j'imagine qu'une journée ou l'autre, les vérificateurs ou les enquêteurs vont mettre la main sur se dossier et qu'ils vont nous demander une explication ou encore nos témoignages et d'une manière ou d'une autre, on va tous devoir se rappeller cette mission!

Et ouais, après tout, le dossier était loin d'être clot et ça, probablement que tout le monde le savait! En tout cas, tout le monde présent! Ce n'était pas pour rien dans le fond que personne ne voulait en parler! Qu'il n'y avait pas eu de briefing..

Bon c'était selon Alex! Maintenant elle n'avait plus trop envie d'en parler, de se prendre continuellement la tête avec se sujet! Elle changea donc de sujet, reprennant un peu son petit sourire! Son sourire un peu plus enthousiaste!

Ben la, je suis pas aussi redoutable que ça... sauf peut-être avec un arme entre les mains!

Alexa se mit un peu à rire!

Malgré que si on me cherche... on peut toujours me trouver!

Ben ouais! Alexa n'aimait pas trop se faire marcher sur les pieds! Si quelqu'un la cherchait, il pouvait facilement la trouver! Non pas qu'elle était violente, mais elle savait se défendre! Autant verbalement en rigolade que physiquement! Biensure Alexa disait pas ça sérieusement, parce qu'elle n'était pas du style à se battre, mais biensure, en blague! Car Alexa trouvait bien souvent le moyen, la phrase à dire au bon moment!

Ohhh ça moi aussi! Disons que de ne plus avoir Murdoc comme segent, personne ne pouvait rêver bien! Et encore plus avec Alba qui le remplace!

Alba était à l'écoute, elle savait réellement comment ça fonctionnait au combat! Elle était déjà un excellant leader! En sergent, c'était encore mieux!

Ouais à nous deux! Et à un nouveau commencement!

Il y avait plein de nouveaux, Alba sergent... c'était en quelquesorte une nouveau commencement pour tout le monde de l'équipe 1!

Au moins on est que nous deux... mon porte feuille en souffrira pas trop!

Alexa se mit un peu à rire, prenant une gorgée de sa nouvelle bière!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
I want a Beer (Jared) Left_bar_bleue70/100I want a Beer (Jared) Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyMer 3 Juin - 21:28

Cette mission, c'était un coup dur pour toute l'équipe. Mais il n'avait pas le droit de stagner. Jared l'avait compris. Certes, ils étaient tous remonté par le fait qu'il fallait tourner la page et que le faire dans un délai restreint c'était inconcevable, mais ils n'avaient pas d'autres solutions plus appropriées. Le SRU représente un des pôles les plus importants en tant que sécurité nationale de l'Etat, et le SRU s'était avant tout des personnes, des équipes. Et ces personnes étaient avant tous des êtres humains. Donc quand un des membres de l'équipe a un problème, le SRU a un problème et quand ça arrive à un niveau bien trop élevé, ils se devaient d'agir. C'était ainsi, et la cohésion était si imprimé au modèle qu'elle était difficilement dissociable. Soit ils se remettaient sur roues rapidement, soit ils étaient remplacé par la roue de secours. Il ne pouvait régner pareil démantèlement trop longtemps.
On ne change pas le système et ses contrôles. Toutes les personnes qui travaillaient dans ce local en avait conscience. Et Jared avait longuement réfléchi sur sa condition. Mais il en revenait toujours à la même conclusion. Une vie ne vaut rien face à celle de l'humanité. Ils étaient là pour sauver des vies, pas pour en perdre. Et lorsque l'on s'engage dans ce domaine professionnel, on y est vite au parfum. Mais il peut nous arriver de penser l'exact contraire. L'obéissance à un effet limité. La légitimité est toujours la plus forte mais tout dépend de quel point de vue on se place. Sa légitimité n'est pas toujours celle de la majorité. Jared hésitait encore là dessus. Il se pliait aux conventions, mais dès qu'il était personnellement impliqué, tout s'en trouvait redéfini. Alors il partageait lui aussi profondèment l'avis d' Alexa. Après tout, ils avaient droit de connaitre la vérité. Mais malheureusement, ils essayaient de faire passer ça sur de non actuel mais personne ne pourrait enterrer cette mission bien longtemps.

Il écoutait les dires de la jeune femme. Malgré toute la colère qu'elle refermait, elle était d'accord avec lui. Alex n'était pas du genre à fabuler sur des choses inexistantes. Elle avait la tête sur les épaules. Certes, elle disait ce qu'elle pensait mais au bon du compte, elle finissait par se résigner. Dans la situation actuelle, elle était consciente qu'un bon coup de gueule bien placé n'arrangerait rien à l'état des choses. Un certain réalisme peut être ou alors la médiation qui s'imprégnait peu à peu sur elle. Avec Alex, il n'avait pas de soucis de compréhension. Ce n'était pas des prises de tête à répétition et Jared privilégiait le contact facile. Avec elle, il y avait eu ce feeling, il avait su qu'il pouvait y faire confiance. C'était ainsi et il l'avait repéré dès le premier coup d'œil. Il avait ressentit ses priorités comme son état d'esprit. Elle lui était apparu si clean. Il ne se l'expliquait pas, c'était comme ça. Il s'était crée un lien amical entre eux, sans qu'ils cherchent à le provoquer. Alex avait sentit qu'elle pouvait venir vers lui comme il était venu vers elle, sans qu'il n'y ai d'ambigüité ou de mal-entendus. C'était naturel. Ils n'avaient pas eu à éclaircir tels ou tels coins d'ombres. Tout avait glissé facilement. Il n'avait pas eu le moindre doutes sur ces sentiments à son égard comme ceux qu'elle ressentait pour lui. C'était à un autre niveau. Et ça leur convenait à la perfection. Il ne voulait surtout pas briser ce lien si précieux. Ils travaillaient ensemble depuis de nombreuses années désormais et >Alex avait fait ses preuves dans l'équipe. Elle était un tireur d'élite à part entière. Ça ne faisait aucun doute. Sur le terrain, elle savait assurer aussi bien que tous les autres membres. Et elle avait par-dessus tout des principes qu'il respectait.
Puis malgré leur conversation peu réjouissante, il réussit à lui faire retrouver le sourire. Il ne voulait pas voir de la tristesse sur son joli minois. C'était trop douloureux pour lui. Il avait tendance à tout prendre personnellement, quand quelque chose n'allait pas, il prenait tout pour lui. Alors quand il la voyait triste, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal à son tour. C'était un socle très important pour lui, l'extérieur. Les gens qui l'entourait représentaient sa stabilité quotidienne, son rattachement à la réalité. Alors quand il était mis à mal, il en ressentait les effets. Et cette équipe faisait parti de sa vie. C'était sa seconde famille. Des liens s'étaient tissés entre chaque membre de l'unité. Tous se côtoyaient au quotidien, c'était leur environnement de travail. Chacun y avait sa place.

Lorsque Alex prononça le mot « commencement », Jared le reçut différemment. Mais elle n'avait en rien tort. Ils recommençaient tous sur autre chose, quelque chose de nouveau. Pourvu que ça marche. C'était peut être une empreinte, un signe. Il l'espérait bien. Plus rien ne sera désormais comme avant. Alors oui, il s'agissait bien d'un commencement. Plus d'une continuité. Un nouveau départ pour tout le monde.
Il la regarda et ajouta :

-Au nouveau commencement !

Le pensait-il ? Il aimerait y croire. Alors peut être si raccrocherait-il. La soirée avançait tranquillement mais les heures défilaient et il avait malgré tout d'autres priorités. C'était toujours bien d'achever la journée par une décompensation au Chick N Deli et surtout en compagnie d'Alex. Mais il avait une vie derrière tout ça qu'il ne reniait pas. Un famille. La journée recommençait toujours le lendemain.
Il descendit une gorgée de sa seconde bière puis il lui dit :


-Bon je vais pas trainer. Avec un peu de chance Stella ne sera pas coucher. Enfin si elle l'est pas, ça va gueuler.

À l'heure qu'il était, il espérait bien qu'elle dormait profondèment. Mais ça ne l'empêcherait pas d'aller la voir dormir paisiblement. Ça lui calmait l'esprit de la voir ainsi. Dans son sommeil, elle était si tranquille. C'était reposant de laisser retomber la pression de la journée. Ça permettait de voir plus clair.
Il tapa une nouvelle fois dans sa bière, l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) EmptyDim 7 Juin - 15:07

Alex avait une chance, celle d'avoir une tête sur les épaules! Elle savait quoi dire au bon moment, elle savait dire le fond de sa pensé sans pour autant blesser les gens! Elle ne savait pas mentir, mais elle ne pouvait pas pour autant blesser quelqu'un en parlant! Alexa avait biensure de la colère avec cette histoire! Mais malgré tout, elle ne se fachait pas pour autant, elle ne disait pas des choses blessantes sur personne, elle ne cherchait pas de coupable, elle voulait simplement comprendre le fond des choses, ce qui risquait d'ailleurs d'être impossible! Il y a toutes sortes de sitations dont personne ne connaitra jamais la vérité, et celle-ci en fesait parti... enfin pour le moment, car après tout, qui connaissait l'avenir!? Pas elle en tout cas!

Alex se sentait triste et heureuse pour le nouveau commencement! Elle était heureuse d'avoir des nouveaux parmis l'équipe. Pour elle fois, elle ne serait plus la petite dernière arrivé, mais bien celle qui se trouvait parmis les anciens, mais malgré tout, Alex aurait bien aimé voir de nouveaux visages sous de meilleurs circonstance! Sauf que bon, peut-être bien que des nouveaux allaient justement rammener l'harmonie et la joie à l'équipe!? Ça personne ne pouvait deviner ou même savoir! L'avenir seul le dirait!


Ouais au nouveau commencement... en souhaitant que les autres aient une arrivé un peu moins remarqué!

Malgré qu'Alexa ne dirait pas non a voir un mec sans serviette la prochaine fois! Non Alexa n'était pas perverse.... elle trouvait juste la situation de la matiné très cocasse et après tout, qui pouvait lire dans les pensés des la petite Alex, personne sauf elle-même alors elle avait bien le droit de penser à tout ce qu'elle voulait dans son imagination!

Ouais, c'est une bonne idée! Après tout demain on a une autre grosse journée!
Il faut bien les entrainer ces petits nouveaux après tout!


Alexa se mit un peu à rire! Elle n'avait pas de famille qui l'attendait mais bon, elle avait une grosse journée demain, comme tout ses confrères d'ailleurs! Alors vallait mieux pas trop trainer!

Conversation terminé!


HJ: J'ai fait la réponse un peu plus courte puisque la convers est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want a Beer (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I want a Beer (Jared)   I want a Beer (Jared) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want a Beer (Jared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Old Topics-
Sauter vers: