Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Left_bar_bleue200/100Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty
MessageSujet: Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin   Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin EmptyLun 1 Juin - 0:04

Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Angeli12 Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Icon411 Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Icone310

________ Alba Miller || Es-tu certain qu’en jouant avec moi tu n’y laissera pas de plumes ? ________


Topics en cours :

  • Titre : Soirée Incontrôlée ?
    Lieu : Youge street
    Autres persos présents dans le RP : Jared
    Résumé de l'histoire : Du cul !!!! Héhé. Jared et Alba sont désinhibés par l’alcool, oui mais pas seulement, le baiser avec Mike a chamboulé la belle et elle a décidé de tirer un trait sur cette relation avec… Qui se présentera. Jared quand à lui essaye de tirer un trait aussi, sur sa vie passée, sur le souvenir omniprésent de sa femme. Ils se retrouvent par hasard dans un bar et se découvrent sous un jour nouveau…

  • Titre : Ca te dis une virée ?
    Lieu : Cours exterieur
    Autres persos présents dans le RP : Sean
    Résumé de l'histoire : Rencontre du troisième type entre un petit con et une Alba violente et de mauvais poil…

  • Titre : Bad Asses in business
    Lieu : York & East York
    Autres persos présents dans le RP : Brad
    Résumé de l'histoire : Brad et Alba sont sur une mission, le but infiltrer les mafioso assez loin pour chopper le baron de la drogue alias Santiago Hernandez

  • Titre : Do We Know each other ?
    Lieu : Queen's Park
    Autres persos présents dans le RP : Mike
    Résumé de l'histoire : C'est pas le tout de se dire qu'on s'aime encore faut-il se connaitre...


Topics terminés :

  • Titre : Parle à ma main ma tête est malade
    Lieu : Toronto General Hospital
    Autres persos présents dans le RP : Alexa
    Résumé de l'histoire : Les deux jeunes femmes se retrouvent au chevet de Laurie. Elles discutent de l’accident qui va lui couter la vie… Il semblerait que Cray soit le tireur et qu’il ait manqué sa cible. Cela explique son départ soudain du SRU, ses remords, mais pas le pourquoi de cette affaire. Laurie n’aurait pas dû se trouver dans la ligne de mire, et l’ordre de tirer n’aurait pas dû être donné dans ces conditions. Alors finalement qui est fautif ? Murdoc, très probablement !

  • Titre : Commandante Alba Miller
    Lieu : Salle de meeting
    Autres persos présents dans le RP : Alex, Selene, Jared, Chace, Mike, Brad
    Résumé de l'histoire : Alba annonce sa promotion au poste de Sergent de l’équipe, c’est elle maintenant qui tient les rênes, mais pas question d’oublier ce qu’elle était, même si pour l’occasion elle a mit une jupe et ses galons. Elle est fière de ça, mais doute beaucoup, de ce qui a motivé sa promotion comme des ces capacités à assumer cette tache, elle aura besoin de prouver qu’elle en est capable, avant ça, elle ne pourra pas être à l’aise dans ce nouveau rôle.

  • Titre : La douleur est dans l’esprit
    Lieu : Salle du Gym
    Autres persos présents dans le RP : Mike
    Résumé de l'histoire : Un entrainement tout ce qu’il y a de plus banal. Mais c’est sans compter sur les sentiments des deux jeunes gens envers leur partenaire de combat. Le bataille est rude, mais évidement Alba finit par prendre le dessus, normal, c’est ça spécialité, et Mike la bat aisément en tire. Mais tout va déraper, un baiser volé, par Mike, puis rendu par la belle et c’est le drame. Même si aucun n’en parle sur le coup et que tous deux fuient l’endroit rapidement, ce baiser aura certainement des conséquences sur leur coopération et leurs vies respectives.

  • Titre : The night is kind sad sometimes
    Lieu : Salle d’équipements et d’armes
    Autres persos présents dans le RP : Mike
    Résumé de l'histoire : Et voila qu’après le baiser volé quelques jours plus tôt, Alba apprends qu’en réalité, Mike sort avec Selene. Enfin c’est ce qu’elle croit, et ils ne vont rien trouver de mieux pour s’expliquer que de se battre, enfin la bagarre va tourner court, Mike a des gestes déplacés, mais Alba se serait bien laissée faire… Heureusement tout est bien qui finit bien, Mike révèle ses sentiments à la belle et elle le lui rend bien. Ces deux là sont ils capable de s’entendre autre part que sur l’oreiller ?

  • Titre : Have a Lunch
    Lieu : Pizzeria Libretto
    Autres persos présents dans le RP : Jared
    Résumé de l'histoire : Une discussion professionnelle autour d’une pizza, il est temps pour le Sergent de parler librement avec son second, elle sait qu’il sera l’équilibre dans les missions, celui qui ne veut pas tirer, et elle en est heureuse. Quoi qu’il en soit, tout ce passe bien, à part que sans le vouloir Jared va toucher un point sensible… Mais rien de grave, et puis Alba l’apprécie trop pour lui en tenir rigueur.

  • Titre : After Show Her
    Lieu : Vestiaires des filles
    Autres persos présents dans le RP : Selene
    Résumé de l'histoire : L’homme est un animal politique, c’est certain et ces deux là marquent leur territoire. Les deux jeunes femmes vont en apprendre long sur le caractère de l’autre, et Alba ressort de cet entretient informel avec un certitude, elle a bien fait de choisir Selene, car oui, c’est elle qui l’a recruté parmi les candidats retentis par ces supérieurs et elle en est certaine à l’issue de cette discussion, Selene est du coté de l’équipe, pas de l’administration.


Dernière édition par Alba Miller le Lun 9 Nov - 18:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Left_bar_bleue200/100Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin   Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin EmptyLun 12 Oct - 19:06

MAJ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin   Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin EmptyMer 14 Oct - 23:15

    Bon, si tu veuc un Rp avec moi, il va nous falloir un contexte et une idée très chère !

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Left_bar_bleue200/100Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin   Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin EmptyVen 16 Oct - 20:15

Heu... héhé. J'avais commencé un truc avec l'ancienne Alex, mais donc aucun rapport... Alors je propose, on eput aller au tribunal pour temoigner contre un mec qu'on a arrété. On peut faire notre jogging ensemble. Choisi ce que tu veux, à moins que tu ais une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin   Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin EmptySam 17 Oct - 0:58

    J'aime bien l'idée du tribunal, ça fait changement de mes habitudes !

    Faudrait juste qu'on s'entende sur son nom, ce qu'il a fait et nous qu'est-ce qu'on fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Left_bar_bleue200/100Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin   Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin EmptySam 17 Oct - 19:55

Ben son nom c'est la première qui le site qui gagne et pour le reste heu... Je sais po, c'est vraiment necessaire de se mettre d'accord ? Je suis pas si sure, on peu laisser courir notre imagination et en losant les messages petit à petit ça fera une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin   Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin EmptyLun 19 Oct - 16:05

    Daccord, on a juste à faire comme ça ^^
    Tu commences ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Left_bar_bleue200/100Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin   Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin EmptyMer 21 Oct - 0:34

Oki on fait comme ça Very Happy
Ca m'arrange fortement si tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin   Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin EmptyVen 23 Oct - 20:48

    Bon si je dois commencer ça ne sera pas pour tout de suite parce que je suis pas mal dans le jus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Left_bar_bleue200/100Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin   Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin EmptyMer 28 Oct - 20:55

Aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin   Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Shake in the Action :: ♣ Time to live :: ♣ Fiche RP-
Sauter vers: