Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alba Miller || L'art de la guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyMar 13 Oct - 13:23

      "Nom de votre perso"'s Relationships

      Alba Miller || L'art de la guerre Rice


          NOM DE VOTRE PERSO

          AGE - GROUPE.
          COTE AMOUR VOUS ÊTES...?



        LISTE DES ADJECTIFS POUVANT QUALIFIER AU MIEUX VOTRE PERSONNAGE.


        Une histoire pas pour les enfants : RÉSUME DE VOTRE HISTOIRE EN QUELQUES LIGNES.

        Au cas où : [url=METTRE LE LIEN DE VOTRE PRESA]Présa'[/url]




      You & Me

        Petite description de ce que vous attendez comme lien en règles générale.


Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyMar 13 Oct - 13:24

Alba Miller || L'art de la guerre Angeli13 Alba Miller || L'art de la guerre Icon1_10 Alba Miller || L'art de la guerre Angeli14
________ Alba Miller || Gardes tes amis près de toi et tes ennemis encore plus proches ! ________


My love, my everything :

Alba Miller || L'art de la guerre Ja1-1
  • Mike Lane : Depuis le temps qu’elle l’attendait celui là, elle ne va pas le lâcher, c’est certain. Depuis quelques années elle fantasmait sur Mike, sans vraiment y penser sérieusement, mais à l’instant où elle a su pour Selene, elle a comprit qu’elle l’aimait vraiment, qu’elle voulait vraiment être avec lui et que si elle ne se lançait pas elle le regretterait toute sa vie. Heureusement il lui a facilité les choses en lui révélant ses sentiments. Alors maintenant il ne reste plus qu’à laisser faire le temps.

My team, my family :

Alba Miller || L'art de la guerre Image110
  • Stella Parker : Au SRU, Alba est une garçon, mais avec Stella c’est une femme. A la mort de Lisa, Alba a été très présente pour Jared, mais aussi pour la petite. Son père était alors un peu perdu et la belle brune était là pour faire al transitions le temps que Jared se remette un peu. Depuis elles sont restées très proches, pour Alba Stella fait partie de la famille SRU au même titre que son père, mais en prenant beaucoup moins de risques évidement, elle al considère comme une mascotte et aussi come une petite fille qui a besoin d’une présence féminine, orpheline elle-même elle est bien placé pour en parler.

Alba Miller || L'art de la guerre Paul-3-paul-walker-5832475-100-100
  • Jared Parker : Alba l’apprécie énormément, mais en dehors d’une petite nuit de folie, elle l’aime comme un frère, mais rien de plus. Cela dit c’est déjà pas mal, la belle ne fait pas si facilement confiance et en lui elle a une confiance aveugle. Ils sont lié par les malheurs qui ont changé leurs vies, la perte d’êtres chers, ils se comprennent à demi mot et Jared par son caractère plus réfléchit est un excellent second pour Alba. Mais il est plus que ça pour elle, très certainement son meilleur ami.

Alba Miller || L'art de la guerre 13fe345caa36fc64fbb54258e4c4d00d
  • Selene O'Connor : Au premier abord, Alba se demandait si elle avait la carrure du poste qui lui avait été confié, cela dit au vue de son dossier c’était la meilleur dans son domaine et la belle l’a choisit pour ça ! Bien que la jeune femme soit consciente qu’elle n’y est pour rien, elle ne peut pas s’empêcher d’en vouloir à Selene pour Mike, mais néanmoins elle sait mainmettant que la petite brune a les couilles nécessaires pour faire partie du SRU et même si elle n’en est pas encore certaine, elle sent que cette nana là pourrait être plus que la psy, une membre de la team, et une amie.

Alba Miller || L'art de la guerre Jared-P-3-jared-padalecki-8205120-100-100
  • Brad Crawford : Brad est doué, c’est certain, bizut il y a peu, il a prit sa place au SRU et on peut dire que c’est un membre de valeur. Mais Alba connaît son secret et elle le lui a dit, pour mettre carte sur table, cela dit elle trouve ça intéressant à exploiter pour les missions, maintenant reste à voir s’il est bien du bon coté, définitivement, il va devoir le lui démontrer, mais jusqu’à preuve du contraire, ils fait partie de l’équipe au même titre que les autres.

Alba Miller || L'art de la guerre Olivia2
  • Alexa Callaghan : Petite sœur deviendra grande ! Alba a tendance à la protéger, elle na pas la même carrure et la même force physique que la grande brune, cela dit, elle est douée dans son domaine, très douée même et c’est une super nana, une amie avec la même passion : les chaussures. Il ne faut pas les lancer sur le sujet les deux ! Alba sait qu’Alexa est très différente, mais elle est certaine qu’elle a sa place au sein du SRU, elle lui fait confiance même si la belle n’est pas une putain de guerrière.

Alba Miller || L'art de la guerre 017
  • Sam Braddock : Sam... En voyant son dossier Alba c’est dit, c’est lui qu’il nous faut. Cela dit, elle c’est peut-être un peu trop laissé emporter par son coté guerrier d’élite, sans spécialement pensé au coté négociation, car finalement elle aussi est un peu comme ça. Elle sait qu’il va avoir beaucoup de choses à apprendre, mais il a du potentiel ce gosse !

Alba Miller || L'art de la guerre Hugh-jackman-vraie-tuerie-vanity-fair-L-3
  • Chace Davis : Chace est arrive avant Alba et elle se demande pourquoi ce n’est pas lui quia eut le poste de sergent. Elle lui fait confiance, en plus c’est l’une des seules personnes au SRU qui est capable de la battre sur un tatamis, elle s’entraine souvent avec lui, mais jusqu’ici elle n’entretenait pas des rapport très intimes, ce n’est pas celui avec qui elle parle le plus diront nous, mais ça peut changer !

My friends, my diversion :



My enemies, my aim :



My relationships, my contact :

Alba Miller || L'art de la guerre 24657110
  • Dorothy Jenkins : Alba a accueillit Dorothy comme tous les autres, une nouvelle collègue, super, en plus une fille, ça ne fait pas de mal dans ce monde de mecs bourrés de testostérone. Cela dit, Alba n’est pas quelqu’un de chaleureux, il faut percer la carapace avant de pouvoir vraiment échanger avec elle. D’autre part, la grande brune a vu Mike avec sa collègue, et elle se demande ce qui se passe entre ces deux là, un peu parano ? Peut-être. En tout cas depuis elle est encore plus froide avec Dorothy, mais tout change, d’autant plus que maintenant Alba sort avec le beau jeune homme, alors tout devient possible !


Dernière édition par Alba Miller le Sam 15 Mai - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyMer 9 Déc - 13:12

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyMer 9 Déc - 18:36

Je te deteste ou comment ça se passe !!!!! MDR
Ouais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyMer 9 Déc - 19:23

J'pense qu'elle pourrait être amies, pas les meilleures du monde, mais à l'occaz prendre un bon verre entre filles après une séance de tir ou un entrainement un truc du genre si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue0/0Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyMer 9 Déc - 20:58

Et j'suis même pas dans le lot, là tu me déçois!! Pff
Un lien ?....sinon je te snob!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyMer 9 Déc - 21:45

Sean commence pas à flodder dans ma fche si non panpan culcul !

Mackenzie Sullivan a écrit:
J'pense qu'elle pourrait être amies, pas les meilleures du monde, mais à l'occaz prendre un bon verre entre filles après une séance de tir ou un entrainement un truc du genre si ça te va
Franchement, vu que tu es une amie de Mike je risque fort de te voir d'un mauvais oeil. J'apprecie moyennement que d'autres filles tournent autour (même si c'est en tout bien tout honneur) il est beau, je le sais, et notre amour est tout jeuen donc c'est compliqué pour moi d'avoir confiance, surtout que je le connais lui et sa réputation.
Voila ce que je te propose, on va faire un topique pour savoir où en sont nos relations (pas tout de suite) Je trouve ça plus sain que de se dire qu'on est amie alors que si ça se trouve je vais avoir envie de t'etrangler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyMer 9 Déc - 21:49

okay, bah tiens moi au courant pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyMer 9 Déc - 21:53

Yep !
C'est pas top raisonnable mais on peut l'ouvrir now si tu veux
On en parle par MP
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue70/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptySam 19 Déc - 11:03

un lien professionnel collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptySam 19 Déc - 23:06

Vi avec plaisir, je pense qu'Alba pourrait t'apprecier, mais elle ne te considère pas comme une collegue à proprement parler, enfin pas au même titre que les autres membres de l'unite, on est pas soeur d'armes quoi ^^
Et Alba c'est une malade du combat, pour elle y'a un peu ceux qui ont un gun et ceux qui n'en ont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue70/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptySam 19 Déc - 23:11

bah je suis que secrétaire je comprends ^^ Moi je bosse derrière un bureau et vous ensemble sur le terrain ;-)

bon bah je réfléchis à tout cela et quand c'est écrit je te montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptySam 19 Déc - 23:14

oki sa marche ^^
Je pourrais être un peu jalouse aussi vu que t'es pote avec Mike Very Happy
Voire super jalouse... Mais ça evolura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue70/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptySam 19 Déc - 23:16

mais y a pas de raison d'être jalouse va ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptySam 19 Déc - 23:23

Je sais lol, mais vu que Alba aimait Mike bien avant qu'ils sortent ensemble elle aurait pu se faire des films sur ta relation avec lui et etre froide avec toi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue70/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptySam 19 Déc - 23:26

oui mais bon ... enfin c'est toi qui voit ^^

proposition:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyDim 20 Déc - 0:08

Ca me va parfait ^^
Je vais faire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue70/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyDim 20 Déc - 0:11

mais prends ton temps ;-)
tant mieux si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyDim 20 Déc - 1:28

DONE, confirme moi que ça te vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue70/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyDim 20 Déc - 10:47

parfait ma chère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyLun 21 Déc - 19:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stella Parker

Stella Parker


Messages : 58
Where are You? : à la maison avec papy
Mood : joyeuse

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyLun 28 Déc - 19:44

dis je peux te mettre dans mes liens *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptySam 2 Jan - 23:01

Of Coooooooourse !
Je te laisse faire et tu me montreras quand se sera fait que je m'adapte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Parker

Stella Parker


Messages : 58
Where are You? : à la maison avec papy
Mood : joyeuse

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyLun 4 Jan - 12:03

proposition:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Alba Miller || L'art de la guerre Left_bar_bleue200/100Alba Miller || L'art de la guerre Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre EmptyLun 4 Jan - 17:35

Owiii, je fais ça de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alba Miller || L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Alba Miller || L'art de la guerre   Alba Miller || L'art de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba Miller || L'art de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alba Miller // Dangerous
» Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller
» Soirée Incontrôlée ? {Alba Miller}
» Commandante Alba Miller (membres SRU)
» Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Shake in the Action :: ♣ Time to live :: ♣ Liens entre les personnages-
Sauter vers: