Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sean Lane ||Links||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue0/0Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyMer 9 Déc - 23:56

      "Sean's" Relationships

      Sean Lane ||Links|| Mini_091209101330785666


          Sean Lane

          20ans - Police
          COTE AMOUR VOUS ÊTES...? Célibataire pour l'instant...






        Aimable - Amusant - Caractériel - Honnête - Joueur & Taré à ses heures - Casse-cou - Motivé - Persévérant - Loyal - Combattant - Courageux - Protecteur - Fêtard - Energique - Têtu - Souriant - Déterminé - Confiant mais pas trop - Dragueur - Mais aussi, facettes plus enfouis...Refermé - Impulsif - Violent - Troublé - Dépendant - Lunatique - Triste - Solitaire


        Une histoire pas pour les enfants : Sean grandit dans une famille normale et sans encombre…juste sans père ce dernier à disparu avant sa naissance... Entouré des siens, il est souvent la coqueluche lors des fêtes de famille et autres réunions... dès son plus jeune âge, il amuse la galerie et développe ses talents de comédien.
        Adolescents, il n'est toujours pas le petit garçon modèle dont rêve encore sa mère, mais il est malgré tout très aimé de cette dernière. Pourtant, il lui en fait voir en faisant les 400 coups avec ses amis, allant des pétards dans le garage des p'tites vieilles du quartier au déplumage de pigeons vivants mis ensuite en garniture dans les jardins des voisins.
        Il s'essaye bien sûr à toutes sortes de produits illicites tels que l’herbe, drogues douces... mais il en sort facilement...du moins au début. Devenu dépendant à la drogue et impossible à vivre, son oncle le prend sous son aile et le sort de cet Enfer. Autant dire qu'il lui en a fait voir des vertes et des pas mure mais il s'en est sortit. Il lui donne un objectif, une raison de vivre, s'il veut se battre autant affronter la vie en elle même. Sean rejoind l'école de police, deux ans plus tard il en sort parmi les premiers de sa promo, premier objectif atteint, le second...entrer dans l'équipe du SRU, il a du boulot pour y parvenir mais il va s'en donner les moyens...

        Au cas où : Présa'




      You & Me

        Sean est au premiers abords quelqu'un de sympathique, de son jeune âge il reste trés joueur aime relever les défis. Les limites, il aime les franchir en se qui le concerne, il se cherche mais n'essayra jamais de mettre en danger la vie d'autrui. Bon flic, là seule chose qui prend trés au sérieux c'est son métier. Pour ce qui est du reste...tout le monde fait des conneries...


        Pour ceux qui n'ont pas d'idées, c'est par ici.
        × Une Petite-amie...(Désolé les filles, place déjà réservé ^^ )
        × Des Collègues (relation plus ou moins établis)
        × Des Amis/Ennemis
        × Des Ex (dont une trés possessive)
        × Un Mentor qui l'aiderait à évoluer
        × Une personne qui serait sont fournisseur de stupéfiants
        × Des Connaissances ( au boulot ou ailleurs )
        × Quelqu'un qu'il aurait blessé lors d'une émeute et qui souhaite lui pourrir la vie
        × D'autres type de liens peuvent être acceptés, suffit de proposer




Dernière édition par Sean Lane le Jeu 10 Déc - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue0/0Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyMer 9 Déc - 23:58

Sean's Relations...



~Familly~

Sean Lane ||Links|| 15926040
    Mike Lane — "Le rôle d'un grand frère?"
    Mike est mon oncle, je le haissais au début à cause du manque et peu à peu je lui ai fais confiance. On peut pas dire que 'Tonton Mike' fait dans la dentelle pour faire oublier la drogue à un Junkie. Il n'a pas baissé les bras, au contraire j'ai souvent reçu son crochet du droit...et ça, ça réveil. Je n'avais aucuns but, rien qui ne me donne envie de sortir de mon emprise et de ma colère. Lui il m'en a trouvé un, et m'a appris à la maîtriser en me fixant des objectifs. Me battre de façon intélligente et utile et c'est comme ça que j'ai rejoint l'école de police. Ca me plais et je veux faire mieux encore, travailler dur pour suivre ses traces pour un jour rejoindre son équipe au SRU...Ce qui est bien, c'est que cela nous a rapprochés, je crois qu'il a encore des doutes sur ma "dépendance" mais je ne veux pas le décevoir, j'y pense toujours, c'est dur mais je garde le cap...


~Love, Ex's&Cie~

Sean Lane ||Links|| 8b550f54550058
    Bluebell Jackson — "Partenaire Particulière?"
    Je ne sais pas, j'en sais rien...notre relation professionelle vient à peine de s'entamer. Il est vrai que j'en éprouve une certaine attirance, physiquement elle me plaît beaucoup. Pour ce qui est du reste, son petit "gros" côté réservé me fait sourire...(à developper)

Sean Lane ||Links|| Ag38
    Caitlin O'Connor — "Juste une nuit et quelle nuit!!".
    Vraiment obligé de raconter ce qu'est un coup d'un soir? Okay...Je connaissais Cait' de vu, depuis mon arrivé à la caserne dès que je l'ai vu elle m'a plu. Je l'ai invitée à boire un verre et on a "consommés" dans les deux sens du terme. Et ça s'arrête là, le lendemain après une nuit torride en compagnie de la belle, climat revenu à la normal. Je ne suis pas du genre à me vanter, en fait je m'en fou complétement, y a eu elle, y en a eu d'autres et y en aura peut-être encore...

Sean Lane ||Links|| Emicon01
    Mackenzie Sullivan — "Histoire de Grade...& Sex".
    Mack est ma supérieur ( bah vu que c'est une lieut' ), ils nous arrivent de faire des missions ensemble quand je ne suis pas sur une affaire avec ma partenaire. Je l'aime bien, ça façon de bosser, bien que parfois elle me tape sur les nerfs avec ses réprimandes mais étant subordonné, j'obeis, mais j'suis pas toujours un cadeau. Excepté la fois au nous avons couché ensemble dans le vestiaire de la caserne, là, bas les grades. C'était pas une histoire sérieuse, mais...j'ai rien contre une expérience à prendre. Ca n'a pas non plus changé nos méthodes de travail, c'est resté là où s'en était, à savoir me prendre la tête.


~Work's & Mentor~

Sean Lane ||Links|| 003tb864
    James Callen — "Le Mentor".
    C'est partit d'un rien, d'un délire dans un bar après avoir ingurgité une grosse quantité d'alcool en compagnie de ce flic récemment affecté à la caserne de Toronto. Il a vécu et sait des choses dont j'ignore, la guerre et ont peut dire qu'il est devenu Maître en la matière. Un soldat réformé en flic qui m'a proposé de m'enseigner son expérience du terrain, j'ai pas hésité et j'ai accepté!! J'aurai peut-être dû y réfléchir un peu plus, encore un qui m'en fait baver à la tâche, mais je dois être timbré...parce que j'aime ça. Relation professionnelle mais aussi amical, même si je n'aime pas le fait qu'il me surnomme "le gamin" je fais avec...lui c'est le "Vieux ou Boss"!!

~Ennemis~

~Amis~

Sean Lane ||Links|| Iconem30
    Samantha Fletcher — "Exercice réel".
    J'étais encore en formation, mais ce jour-là notre cette exercice consistait à prendre d'assaut un batiment où se trouvait notre cible, "la tête du gang". Explosifs et tout l'arsenal en place, cela devait ce dérouler sans encombre. Manque de bol, en plein coeur de la mission un incendie ce propage, condamnant l'étage supérieur. L'exercice devient mission de sauvetage. Celui, ou plutôt celle qui interprêtait notre ennemis numéro 1 se retrouve coincée. Pas froid au yeux et pas le temps non plus d'attendre les secours, en tête brulé je me suis lancé dans le brasier pour aller à sa recherche. Prisonnière sous des gravas, je l'ai sortis hors du batiment. Finalement, je l'ai atteint ma cible, double mission réussis....et, ça c'est finis au pieux. Charmante demoiselle, carrément oui, une bombe, malgré l'amitié qui s'est lié au fil du temps, il devient rare de se croiser à nouveau.

~Connaissances~

Sean Lane ||Links|| Rb2
    Selene O'Connor — "Rencontre Banale, suite Infernale"
    Bloqué dans un ascenseur ça vous est déjà arrivé? Le merdier pas vrai. Sauf lorsque l'ont se retrouve coincé avec une jolie femme, ça de vient gênant, plus le temps passe et forcément faut qu'une conversation s'engage. Je n'aime pas les espace réduits, non pas que je sois clostrophobe, c'est juste que j'aime pas. Et elle, elle me conseil de garder mon calme, pas ma faute si je ne peux pas rester indéfiniment en place. La suite, bah comme j'étais en tenu, facile de deviner que je un flic plus étonnant encore...elle aussi, mais en civile. Alors ont a discutés, et c'est là que j'ai compris qu'elle était psy...j'aime pas les psy!! Il se fourre dans votre tête pour atteindre la petite bête, pas de chance pour elle, je ne me livre pas facilement...

Sean Lane ||Links|| Emily01
    Cassandre Valence — "Les Apparences Trompeuses.
    Je devais récupérer des documents à la mairie et c'est comme ça que j'ai rencontré Cass', bizarrement mon Nom sur le dossier ne lui semblait pas inconnu. Et de fil en aiguille, j'ai appris qu'elle était une Ex du lycée de mon oncle...(à developper)

Sean Lane ||Links|| URL d'une icon 100*100 du personnage
    Nom du personnage — Type du lien.
    Description du lien


Dernière édition par Sean Lane le Sam 12 Déc - 6:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue0/0Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 0:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue0/0Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 18:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 19:17

Sean Lane a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas d'idées, c'est par ici.
× Des Ex (dont une trés possessive)
    Ah, alors ça, ça c'est BALOT parce que j'aurai très bien pu faire ça, manque de bol je suis trop vieille et jamais sortie de son Irlande natale donc, pas possible, mais en tant que possessive, j'aurai été au top!
    Bref, ce serait bien qu'on puisse se trouver un lien si tu es ok... Par contre, je sais pas quoi... :S
Revenir en haut Aller en bas
James Callen

James Callen


Messages : 183
Where are You? : L.A.
Mood : Focus !!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue100/100Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 19:19

tu peux me rajouter comme ton mentor, mais on garde l'idée d'hier alors ? Sean Lane ||Links|| Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue100/100Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 20:34

Selene O'Connor a écrit:
Sean Lane a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas d'idées, c'est par ici.
× Des Ex (dont une trés possessive)
    Ah, alors ça, ça c'est BALOT parce que j'aurai très bien pu faire ça, manque de bol je suis trop vieille et jamais sortie de son Irlande natale donc, pas possible, mais en tant que possessive, j'aurai été au top!
    Bref, ce serait bien qu'on puisse se trouver un lien si tu es ok... Par contre, je sais pas quoi... :S
Comme ça tu te serais tapé l'oncle et le neveu ? Classy !

Pourquoi y'a pas ma Bluebell d'amour dans tes liens Sean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 20:44

    Non mais je constatais juste que c'était potentiellement un rôle pour moi la jalouse compulsive mais j'me suis pas fait le neveu et l'oncle! Ça va ouais!
    Pffffff!!!!
    En plus c'est un minot le Sean...
    Je sais même pas quel lien trouver... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue0/0Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 21:42

Selene>> Humoui, je me doute que ce lien ne correspond pas du tout à ton perso vis à vis du mien ( sale gueule le Tatum!! pfff * boude* )..bref mais ouais je pense que c'est tout à fait possible de se trouver un lien. Une connaissance ?

Code:
"Rencontre Banale, suite Infernale" - Bloqué dans un ascenseur ça vous est déjà arrivé? Le merdier pas vrai. Sauf lorsque l'ont se retrouve coincé avec une jolie femme, ça de vient gênant, plus le temps passe et forcément faut qu'une conversation s'engage. Je n'aime pas les espace réduits, non pas que je sois clostrophobe, c'est juste que j'aime pas. Et elle, elle me conseil de garder mon calme, pas ma faute si je ne peux pas rester indéfiniment en place. La suite, bah comme j'étais en tenu, facile de deviner que je un flic plus étonnant encore...elle aussi, mais en civile. Alors ont a discutés, et c'est là que j'ai compris qu'elle était psy...j'aime pas les psy!! Il se fourre dans votre tête pour atteindre la petite bête, pas de chance pour elle, je ne me livre pas facilement...

Ca te vas?

Mdr James!! Oh que ouiii on garde!! XD

Code:
" De mon Mentor, je suis l'apprentis " -  C'est partit d'un rien, d'un délire dans un bar après avoir ingurgité une grosse quantité d'alcool en compagnie de ce flic récemment affecté à la caserne de Toronto. Il a vécu et sait des choses dont j'ignore, la guerre et ont peut dire qu'il est devenu Maître en la matière. Un soldat réformé en flic qui m'a proposé de m'enseigner son expérience du terrain, j'ai pas hésité et j'ai accepté!! J'aurai peut-être dû y réfléchir un peu plus, encore un qui m'en fait baver à la tâche, mais je dois être timbré...parce que j'aime ça. Relation professionnelle mais aussi amical, même si je n'aime pas le fait qu'il me surnomme "le gamin" je fais avec...lui c'est le "vieux Yoda ou Chef"!!

Même question, ca te vas ?

Mike>> Elle arrive Bluebell patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Callen

James Callen


Messages : 183
Where are You? : L.A.
Mood : Focus !!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue100/100Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 21:50

ça me va ms appel moi boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 21:58

    Ca me vaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
    Par contre, hors du boulot, Selene elle s'en branle de la vie des gens, donc à priori, elle ne t'aura pas posé beaucoup de questions pour entrer dans ta tête justement. Elle ne fait que des suppositions par rapport aux réactions des gens en face d'elle.
    Mais le lien est très cool! Very Happy Very Happy Very Happy
    Euh, il aura été désagréable avec elle une fois qu'il a su qu'elle était psy ou pas?
    Histoire que je sache un peu quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue0/0Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 22:06

Chef oui Chef ! euuh... Boss!!

Selene>> Bah écoute, ça peut-être dans un ascenseur du SRU, vu que Sean s'y rend de temps en temps pour voir son oncle et que ce jour là il devait lui transmettre un truc, donc plutôt presser le 'gamin'. Et se retrouver coincé on peut pas dire que ça l'arrange. Désagréable...plus ou moins, disons qu'il ne sait pas privé pour balancer quelques pique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 22:20

OK... MDR, donc à priori, pour le moment, elle n'est pas fana de Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue0/0Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 22:47

Et ca me va!! * boude *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 22:51

    LOOOOOOOOOOOL, t'avais cas faire le vers de terre qui se tortille devant elle et pas """mal lui parler"""!
Revenir en haut Aller en bas
James Callen

James Callen


Messages : 183
Where are You? : L.A.
Mood : Focus !!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue100/100Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 22:54

ou t'avais qu'a lui sauver la vie tout simplement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue0/0Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 23:36

Voilà j'pense que c'est à jour pour l'instant!!

Hey!! Lui sauvé la vie? Dans un ascenceur? Mouais...et je joue le héro qui appuye sur le bouton de sécutité pour sortir? Ouuuuuué pourquoi pas?? -_-
Revenir en haut Aller en bas
James Callen

James Callen


Messages : 183
Where are You? : L.A.
Mood : Focus !!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue100/100Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyJeu 10 Déc - 23:37

nan ms l'ascenseur est défectueux, il tombe et vous sortez juste avant par la trappe du dessus comme dans les films !!

pour éviter le flood ça me va ta MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue90/100Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyVen 11 Déc - 17:33

proposition:

Citation :
Sean Lane ||Links|| URL d'une icon 100*100 du personnage
    Sean Lane — Vague connaissance.
    Cas' ne le connait pas tant que cela. Elle a juste eu un jour un dossier au nom de "Lane" entre les mains, et cela lui a rappelé Mike et leur adolescence. Sauf que ce n'est pas à son vieil ami qu'elle a eu à faire mais à un jeune homme énergique. Elle a rempli les papiers et de fil en aiguilles à appris qu'il s'agissait du neveu de Mike. Il est amusant et sympathique et elle apprécie de converser avec lui quand ils se croisent. En fait, ils ne sont que de vagues connaissances...

me manque une icône LoL
j'ai suivi ta proposition, si ça te convient pas j'édite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue0/0Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyVen 11 Déc - 18:10

C'est parfait ^^

Tiens si tu cherche un icone =>ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue90/100Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyVen 11 Déc - 18:12

merci je vais en ajouter une ^^
et bah contente que ça te convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Sean Lane ||Links|| Left_bar_bleue0/0Sean Lane ||Links|| Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| EmptyVen 11 Déc - 18:13

Pas de quoi ^^

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Lane ||Links|| Empty
MessageSujet: Re: Sean Lane ||Links||   Sean Lane ||Links|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Lane ||Links||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassandre's links
» Jared's Links
» Brad's links
» Un couloir c'est sympa aussi non ? [PV Sean]
» Cal's Links !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Shake in the Action :: ♣ Time to live :: ♣ Liens entre les personnages-
Sauter vers: