Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre inatendue [Pv Clea Carter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Left_bar_bleue90/100Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue [Pv Clea Carter]   Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] EmptyLun 22 Mar - 15:16

Cassandre valence profitait d'une après-midi de repos. Bien sur en tant que maire remplaçante, elle avait toujours du travail et elle sacrifiait énormément de sa vie personnelle à la ville de Toronto. C'était d'ailleurs cet argument-là qu'avait utilisé sa secrétaire pour la convaincre de s'occuper d'elle un peu. Malgré ses réticences et quelques tentatives infructueuse face à la dame d'une cinquantaine d'années de négocier un non, la jeune femme avait abdiqué. Profiter d'un peu de temps libre n'aggraverait rien à la situation de la ville. Elle avait donc pris une jorunée de repos bien mérité et s'était levée très tard. Après avoir déjeuné, envisagé de faire un peu de sport, Cas' s'était retrouvée à flâner sans but précis dans les rues commerçantes avant de bifurquer dans le centre commerciale de Toronto. Elle ne comptait pas vraiment faire du shopping, ce n'était pas son genre d'activités fétiches, mais errer dans les allées et regarder les vitrines ou le va et vient des gens était divertissants.

La jeune femme trouvait une certaine sérénité à observer ses concitoyens. certains la reconnaissaient parfois et la saluaient poliment. Ici, on était loin de l'ambiance électrique et stressante du conseil communale, loin de problèmes administratifs ou économiques de la ville. les gens flânaient à leurs occupations quotidiennes, sans savoir ce qui se discutait entre leurs élus politique. Tout semblait tranquille et donnait l'impression d'une ville sans problème. Et aux yeux de Cas', le vrai cœur de Toronto se trouvait ici, au milieu de ses habitants et non pas dans la salle du collège communale!

Venant en sens inverse à elle, Cassandre repéra une silhouette connue pour l'avoir souvent croisée au tribunal. elle soupira, bien que connaissant vaguement de nom et de réputation la demoiselle, elle ne pouvait se montrer impolie ou agressive. Elle afficha donc un sourire avenant alors qu'elle se dirigeait vers Clea Carter. Elle ne connaissait pas personnellement la jeune femme et préférait ne pas la juger. Une fois à son hauteur, elle ralentit le pas et la salua poliment.


"Bonjour Mademoiselle Carter." Se contenta-t-elle de dire, toujours souriante.

[HS: c'est un peu beaucoup bateau désolée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Pv Clea Carter]   Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] EmptyMar 23 Mar - 16:13

Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Mkzu58 Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Olga002
Cassandre || - || Clea

    Virée shopping pour Clea. Oui, car quand on a de l'argent, on le dépense. En tout cas, c'est comme ça que Clea voir les choses. Cependant, elle n'est pas juste sur cette terre pour dépenser l'argent de papa ou le sien, non, elle travaille dur pour gagner toujours plus, mais elle profite de la vie! C'est ainsi! A priori et pour les gens qui ne la connaissent pas, elle n'est qu'un sale gosse, une jeune femme malpolie, rentre dedans, parfois même grossière. Mais elle n'est pas que cela. Dès qu'il s'agit de business, la jeune femme est une toute autre personne. Elle a deux côtés bien distincts de sa personne mais peu de gens le savent. Son père la connait comme étant quelqu'un de réfléchi mais aussi d'impulsif, de bosseur... Et ayant une grande bouche, tout comme lui... Les autres la voit comme elle n'est pas vraiment, mais elle n'en a que faire. Cependant, quelque chose ne change jamais chez elle, quand elle a quelque chose à dire, elle ne se prive pas pour le faire savoir. La jeune femme a toujours eu tout ce dont elle rêvait et par conséquent, elle agit plus ou moins comme une princesse. Voilà pourquoi elle n'a que peu d'amis, mais et alors? Elle se suffit à elle même et tant que son père est là, elle ne sera jamais seule et aura toujours le soutient dont elle a besoin.

    Donc, journée shopping. Elle parcourait les boutiques tranquillement mais à un rythme tout de même soutenu. Bien qu'elle aime avoir de nouvelles choses à porter, elle n'était pas spécialement fan du shopping en lui même. Il y avait toujours du monde et les gens avaient tendance à lui peser sur le système.
    Elle s'était donc acheté une paire de lunettes de soleil, deux paires de chaussures, quelques robes, un tailleur, de la lingerie bref, la routine... Ce dont elle rêvait pour le moment était d'une nouvelle voiture mais elle attendait d'amasser encore plus d'argent pour se faire plaisir. Non pas qu'elle en manquait mais la demoiselle était finalement économe! Elle investissait pas mal et préférait ne pas non plus jeter l'argent par les fenêtres, d'ailleurs, cette virée shopping était le première depuis quelques semaines.... Elle n'avait ni eu le temps ni réellement l'envie d'en faire avant... Enfin, tout cela n'était que détail!
    En sortant d'une boutique, elle vit quelqu'un qu'elle connaissait et qui la salua. Il s'agissait de l'adjointe au maire, sa remplaçante pour le moment... Elle l'avait pas mal croisée au tribunal et connaissait plus ou moins tout d'elle. Elle avait les dossiers personnels de tous les hauts bonnets politique de la vielle et Cassandre en faisait maintenant partie! Comment avait elle eu tous ces renseignements? Motus et bouche cousue! Est-ce que les gens étaient au courant qu'elle avait ce genre de dossier? Non, évidemment que non! Tout cela était en rapport avec les activités de son père et... Ce n'était pas les affaires des autres!


    • Mlle Valence.
    • Comment allez vous?

    Pour le moment, tout cet échange était évidemment des plus cordiales. Clea savait tout de même être polie. Elle n'était pas non plus une folle furieuse qui agressait tous les gens se trouvant sur sa route! Elle était plus intelligente que cela! Peut être avait elle des activités illégales mais elle n'était pas une cinglée! Donc, présentement, elle demandait gentiment, sans pour autant se pâmer devant Cassandre, comment elle allait. Elle verrait bien comment elle agirait par la suite.


[Spa génial pour le moment, mais disons que l'on se met en route! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Left_bar_bleue90/100Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Pv Clea Carter]   Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] EmptyDim 28 Mar - 20:18

Cassandre était un peu surprise de sa rencontre. Mais quelque part, c’était aussi logique de croiser une jeune femme faisant du shopping dans un centre commerciale. Finalement, la jeune femme savait peu de chose sur Clea Carter. C’était une jeune femme, avocate et fille d’un homme célèbre. Généralement, c’était au tribunal qu’elles se croissaient toutes deux. Cas’ n’avait pas d’apriori par rapport à Clea, elle la trouvait sympathique et polie. C’était donc un plaisir de la croiser et de la saluer. La jeune diplomate s’arrêta plutôt que de continuer sa promenade hésitant entre prolonger la conversation ou continuer sa route… Mais après tout, elle avait son temps aussi. Elle avait prit congé et flâner sans but précis, et puis ce n’était pas comme si quelqu’un l’attendait chez elle. Effectivement, elle était une célibataire plus qu’endurcit… Elle pouvait bien approuver quand son frère Antoine lui lançait qu’elle avait fait vœu de chasteté. C’était presque vrai, parce que si sa vie sentimentale était vide, on ne pouvait pas dire qu’elle prenait du bon temps… pour cela, il aurait fallu qu’elle travaille nettement moins et se laissait plus de temps libre. Mais sa vie était vouée à son travail et à sa ville. Peut-être qu’un jour elle regretterait.

Cas’ ramena son regard clair sur la jolie brune en face d’elle. C’était une femme élégante, constata la remplaçante du maire. Elle n’avait vraiment jamais pris la peine de détailler Clea carter lors de leur brève rencontre. La demoiselle semblait en virée shopping au vu des sacs qu’elle tenait en main. La jeune femme hésita à engager une conversation, c’était terrible : une fois sorti du contexte politique, Cassandre Valence devenait une silencieuse qui hésitait sur tout ! Mais bon, elle ne pouvait pas continuer en niant son vis-à-vis.


« Assez bien et vous ? » répondit-elle avant d’enchainer. « Belle journée n’est-ce pas ? »

Que dire de plus à une parfaite inconnue ? Bonne question… Arrêter là la conversation ou chercher à la poursuivre ? Encore une fois Cassandre se torturait l’esprit avec plein de questions inutiles. Pourquoi était-elle incapable de converser normalement sans sur réfléchir à chaque mot ? Peut-être parce qu’elle était surtout habituée à évoluer dans un monde politique, où elle devait surveiller chaque geste ; peser le poids de chaque mot ou regard… Il n’y avait vraiment qu’avec les siens qu’elle se relâchait totalement et arriver à se livrer sans s’auto-surveiller et censurer… Un soupir échappa à la jeune politicienne, vraiment son métier lui aurait tout pris !

« Désirez-vous boire quelque chose ? » Proposa-t-elle à demi-absente, ne se rendant compte que les mots avaient franchis ses lèvres qu’en entendant sa propre voix.

Mais bon c’était proposé, Cas’ devait avoir besoin de compagnie neutre pour une fois. Mais elle avait surtout besoin d’une discussion banale qui lui viderait l’esprit. Mais rien ne garantissait que Clea accepterait de passer un mot avec elle ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Pv Clea Carter]   Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] EmptyJeu 1 Avr - 11:56

Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Mkzu58 Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Olga002
Cassandre || - || Clea

    Clea n'était pas plus à l'aise avec les rencontres fortuites que ne l'était Cassandre. Disons que chez elle tout était toujours prévu et même les rencontres comme celles-ci n'étaient jamais pour elle une surprise car elle savait toujours sur qui elle voulait tomber. Là, il s'était agit d'un pure concours de circonstances! Mais pourquoi ne pas en profiter alors? Cassandre était une femme importante au sein de la communauté de Toronto et il était préférable de la garder près de soi que de la voir se poser tout un tas de questions sur elle. Cependant, Clea n'était pas dupe et elle se doutait bien que Cassandre avait très certainement entendu parler d'elle ou, que si elle ne connaissait pas vraiment Clea, elle connaissait son père ce qui finalement, selon la belle, revenait au même.
    Clea tait extrêmement fière d'être la fille de [...] (m'souviens pu de son prénom!) Carter, cependant, elle savait que du coup, les gens la voyaient plutôt d'un mauvais œil, l'associant à la mauvaise réputation de son père. En était elle fâchée? Certainement, pas! Cela lui rendait juste la tâche un peu plus dire lorsqu'elle devait tromper son monde. Mais elle aimait ça. Elle était du genre fourbe... N'ayant confiance en personne et ne laissant personne s'approcher trop près d'elle. Tout ce dont elle avait besoin pensait elle, était l'amour de son père. Son regard fier posé sur elle. Le reste n'était que superflu. Son père et rien d'autre. Si il était la fierté de sa fille, elle désirait plus que tout au monde que l'inverse soit aussi de mise.

    Elle avait bel et bien croisé Cassandre à plusieurs reprises au tribunal mais aucune des deux femmes ne s'étaient jamais arrêtées pour taper un brin de causette. Clea n'avait jamais le temps et bien que de toute évidence Cassandre et elle n'aient pas grand chose en commun, elles avaient pourtant cette chose qui les rapprochait, à savoir le besoin irrépressible de travailler encore et toujours! Clea le faisait pour son père mais n'avait évidemment aucune idée de pourquoi Cassandre se tuait elle aussi à la tâche. Elle ne savait tout simplement rien de la jolie brune aux yeux bleus qui lui faisait face. Rien de réellement personnel en tout cas. Le fait qu'elle soit la remplaçante du maire ne lui avait évidemment pas échappé! Étrange d'ailleurs qu'elle se promène ainsi libre dans un centre commercial... Par les temps qui courraient, mieux valait se méfier... Mais enfin, personne ne semblait être là pour la protéger au cas ou... Oh, mais pas d'inquiétude, Clea avait peut être un père chef de la pègre mais ils ne tuaient pas non plus tous les gens se trouvant autour d'eux! De toute façon, avant de commettre un tel acte, il fallait utiliser tous ces pauvres malheureux. Business is business! Voilà ce que pensait Clea et quand Cassandre continua à lui parler gentiment, elle se plia à tout cela pour paraître la jeune femme la plus sympathique et la moins intéressée du monde! Si elle n'avait pas été avocate, elle serait devenue actrice, très certainement.


    • Très bien merci.
    • Parfaite journée pour se faire un peu plaisir oui, c'est vrai.

    Elle lui fit un grand sourire en désignant ses sacs, non sans pour autant les lui agiter sous le nez.
    C'est vrai que la journée était belle. Clea ne faisait jamais réellement attention au temps, mais ce matin elle avait été frappée par le bleu du ciel... Elle n'était pas le genre romantique à passer sa journée à regarder le ciel allongée sur une colline, mais... Le temps était particulièrement clément et même elle pouvait le dire.


    • Et bien pourquoi pas!
    • Il y a un starbucks un peu plus loin si un café vous tente.

    Un café avec la remplaçante du maire? Finalement que pouvait elle demander de mieux! Se la mettre dans la poche sans pour autant avoir à lui lécher le derrière était, là encore, une excellente nouvelle!
    Toutes deux se dirigèrent donc vers le café pour commander et s'installer...

    • Je suis surprise de vous voir dans un tel endroit.
    • Vous devez être submergée par le travail depuis que le maire "s'est absenté".

    [i]Il fallait bien commencer à parler plus sérieusement. De toute façon, elle n'allait rien lui demander de confidentiel ou quoi que ce soit, elle n'était pas une débutante! Et de toute façon aussi, il était évident que les deux jeunes femmes n'allaient pas parler chiffons! Bien que Clea sorte des magasins, elle n'était pas le genre à faire tout un pataquès d'une nouvelle robe et à regarder Cassandre, elle était le même genre! Finalement, bien que foncièrement opposées, les deux jeunes femmes n'étaient pas si différentes que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Left_bar_bleue90/100Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Pv Clea Carter]   Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] EmptyVen 9 Avr - 14:34

Les rencontres de pur hasard n’avait jamais été son fort, surtout depuis qu’elle avait voué sa vie à la ville de Toronto. Il fallait reconnaitre que Cas’ n’avait pas un style de vie permettant de rencontrer des gens n’importe où et à n’importe quel moment. Pour cela, il aurait fallu qu’elle dispose de plus de temps libre et passe moins d’heures à la mairie. Mais depuis que ce cher maire lui avait laissé les reines de la ville, elle avait doublé ses heures de travail, allant jusqu’à parfois dormir dans son bureau. Bref, elle ne rencontrait que rarement des gens en dehors du cadre purement officiel. De plus, tous ses véritables temps libres étaient strictement réservés à sa famille : parents, et frères ainsi que leur petite tribu à chacun. Elle adorait passer du temps avec les siens, s’occupait de ses neveux et nièces. Malheureusement les occasions étaient très rares. C’était entre autre pour cela qu’elle délaissait une vie sentimentale vide qu’elle ne cherchait même plus à remplir, pour sa vie familiale.

Cassandre connaissait vaguement Clea Carter, au moins de nom. Elle savait qui était son père, mais ne jugeait nullement la jeune femme sur cela. Idéaliste, elle aimait croire que tout le monde pouvait devenir bon et vouloir le bien être de Toronto… Peut-être rêvait-elle ? En tout cas, elle ne jugeait pas la jeune femme sur sa famille, préférant lui laisser faire ses preuves. Pour le moment, Cas’ pouvait juste affirmer que sa compagne faisait très bien son travail, pour l'avoir déjà vue à l’œuvre.


« Je vois ça, c’est une très bonne idée. » Répondit-elle poliment.

Cas’ était tout sauf une branchée du shopping, et se sentait toujours mal à l’aise quand on abordait le sujet. Bien sur elle avait une superbe garde-robe garnie de tailleurs, robes de soirée ou cocktail, vêtement de détente, la majeure partie était liée à son travail et à l’apparence qu’elle devait donner. Ce n’était pas dans ses habitudes de trainasser en ville à faire du lèche-vitrine. Mais elle comprenait que d’autres femmes appréciait ce hobby, après tout elle était bien mordue de politique et de travail, elle !

Cas’ fut contente que Clea acceptait son invitation. Elle commençait à en avoir assez de se promener seule en ville, surtout elle qui avait l’habitude des bavardages incessants des employés de bureau. Passé une journée hors de la mairie la perturbait un peu, surtout que comme s’était de l’improvisé elle n’avait pas su aller rejoindre sa famille. Elle se contenta d’hocher positivement de la tête et suivi l’autre demoiselle vers le café. Une fois son cappuccino commandé, elle s’installa en vis-à-vis de Clea Carter. La remplaçante du maire se doutait que le sujet de conversation serait sérieux, et cela l’arrangeait bien. Elle avait toujours été plus habile à parler politique et économie que de banalités.


« Hum, jour de repos forcé… Mais il est vrai que son absence a fortement perturbé la mairie et entrainait un surplus de travail pour tout le monde. Nous espérons son retour pour bientôt. » Répondit-elle poliment sans trop entrer dans les détails.

Le sujet délicat à aborder par excellence : l’absence du maire de Toronto ! Et Cassandre n’avait pas plus d’explications que les autres employés et élus de la mairie. Bien que certains imaginaient une histoire d’adultère entre le Maire et sa trop jeune et séduisante adjointe, il n’en était rien. Elle devait son poste à ses talents et à son travail. Mais elle n’était pas sourde et entendait les bruits de couloirs, juste elle n’y donnait pas suite préférant ne pas se défendre pour ne pas envenimer les ragots. En réalité, elle ignorait où il était ni quand il allait revenir… Elle aurait peut-être dû travailler pour l’opposition tout compte fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Pv Clea Carter]   Rencontre inatendue [Pv Clea Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue [Pv Clea Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clea Carter - Make way for the bad girl
» Clea Carter - "You are in no position to disagree. I've got a loaded .45, you got pimples."
» Clea Carter - Bang, bang... You're dead.
» Jeff Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: In the town of Toronto :: ♣ Spadina Avenue :: ♣ Eaton Center-
Sauter vers: