Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Selene O'Connor - Profiler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selene O'Connor - Profiler Empty
MessageSujet: Selene O'Connor - Profiler   Selene O'Connor - Profiler EmptyLun 27 Avr - 0:38

• What about you? •

  • - Photo de Passeport : [Vava' 100*100]:

    Selene O'Connor - Profiler Iconrachel6fp1 Selene O'Connor - Profiler Img-141029wq2fh Selene O'Connor - Profiler Bilson5is8

    - Prénom : Selene Cliona
    - Nom: O'Connor
    - Surnom(s) : Elle n'en a pas.
    - Âge : 28 ans.
    - Lieu de naissance : Dublin
    - Lieu d'habitation : Toronto
    - Date de naissance : 28/12
    - Signes particuliers (tattoos...etc.) : C'est une surdouée. Ce n'est pas vraiment un signe qui se remarque tout de suite, mais elle est une sorte de petit génie dans son domaine.
    - Passe-temps : Lire, écouter de la musique, faire de longues balades en forêts ou dans des parcs avec son chien.
    - Un secret jamais révélé [facultatif] : Elle est à la recherche de son père... Elle ne sait pas si il est vivant ou non, mais elle ne perd pas espoir. Il est la seule famille qui lui reste alors il est difficile pour elle de tirer une croix sur lui.
    Elle est armée, en permanence et sait tirer. Un revolver pour les "gonzesses"? Non, un Colt 45 automatique. Cela fait plus de dégâts. Elle n'a encore jamais eu à s'en servir pour se défendre et elle en est plutôt rassurée. Elle ne sait même pas si en cas de crise elle saurait réellement encore s'en servir.
    - Manie du perso : Froncer fortement les sourcils quand quelque chose la contrarie.
    - Passion, rêve : Essayer de faire en sorte d'aider un maximum de personnes.
    - Personne (Du forum) la plus chère à tes yeux : Elle est nouvelle en ville, elle ne connait personne si ce n'est le membres de l'équipe avec laquelle elle travaille. Elle doit se faire une place parmi eux, ce n'est pas simple.
    - Ses goûts et ses couleurs (Ce que votre personnage aime manger, boire, mais aussi ce qu'il ou elle apprécie ou déteste chez les autres.) : Elle aime la lecture et la musique. Le classique, le rock, la folk... Elle est assez difficile même si ses goûts sont plutôt éclectiques.
    Elle adore se balader dans les parcs de la ville ou encore en forêt. Étant irlandaise elle aime les espaces verts. Elle aime aussi les animaux peuplant cette nature à l'exceptions des insectes. Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse? Et bien si! Vous savez qu'une piqure de guêpe, d'abeille ou même d'araignée peut tuer?! Elle ne s'approche pas de ces machins là, et si ces machins là veulent s'approcher d'elle, elle poussé généralement un cri et s'enfuie bien vite!
    Elle adore les concombres, le thon et les frites. Le Mojito est son cocktail favori.
    Chez les gens elle aime la sincérité. Son métier l'aide à comprendre les autres et parfois elle le regrette car elle est capable de percer à jour des intentions qu'elle n'aurait aimé connaître. Cela l'empêche d'ailleurs parfois d'avoir de réelles relations que ce soit avec la gente masculine ou encore avec les femmes. Elle est trop souvent sur la défensive.


• Once Upon A Time.... •

  • - Histoire (possibilité de nous raconter un souvenir de votre personnage si vous n'avez pas envie de raconter son histoire ici) : (minimum 15 lignes)

    Selene est née à Dublin en Ireland. Sa mère était institutrice et son père militaire. Bien que basé à Dublin, le "paternel" de la jeune femme ne fut pas des plus présents lors de son enfance. Toujours en mission au quatre coin du globe elle ne partagea pas grand chose avec lui, ayant même peur de lui quand elle était toute petite, ne reconnaissant pas cet homme qui la prenait dans ses bras de force alors qu'elle était lovée dans ceux de sa mère. Longtemps, elle l'a d'ailleurs vu comme un ennemi, là uniquement pour troubler sa vie si paisible partagée avec la seule et unique personne qui lui apportait des soins.
    Vers 3/4 ans, elle prit finalement conscience que cette personne faisait partie intégrante de sa famille et qu'elle devait apprendre à l'aimer et le respecter. Tout cela ce fit uniquement grâce au travail que fit sa mère sur elle. Lui parlant presque à l'en saouler de son père. Finalement, quand il était là, elle n'en entendait plus parler. Elle le voyait, lui faisait un baiser au levé, un autre au couché et s'en était réglé.
    En grandissant encore elle aima tout court ce père absent qui était sien. Il n'oubliait jamais un anniversaire ou une fête. Bien que souvent en dehors du foyer, il essayait d'être présent autrement.

    Son enfance se déroula de cette manière ainsi que son adolescence. Son père en mission permanente, le pays secoué par les conflits intérieurs... L'IRA... Ce n'était pas la joie, pourtant elle ne fut pas malheureuse. Elle était avec sa mère et cela lui convenait. Elle ne fut pas une enfant et/ou une ado difficile. Elle était d'ailleurs plutôt du genre taciturne, souvent dans les bouquins, examinant à la loupe le comportement de ceux qu'elle appelait gentiment ses congénères. Elle avait d'ailleurs pas mal de problèmes avec eux. Elle subissait leur railleries et agressions parfois physique en silence. Elle analysait d'ailleurs cela sans se mettre en colère... Peut être avait elle trop peur? Ce n'est pas ce qui lui semblait. Elle analysait et comprenait.
    Il ne faut pas l'imaginer seule et complètement recluse, elle avait ses amies de longues dates qu'elle aimait et avec lesquelles elle partageait de très bon moments. Elle était d'ailleurs souriante et ouverte quand elle était avec elles. En présence des autres c'étaient toujours délicat mais elle se voulait accueillante même si son regard inquisiteur pouvait énerver.

    Un jour pourtant, tout devait changer. Elle avait 16 ans, sa mère était partie faire des courses en centre ville et une bombe explosa. Il y eut des morts et des blessés, énormément... La mère de Selene faisait partie des morts. Ce fut la pire expérience qu'elle ait à vivre de sa vie. Son père n'était pas présent et son rapatriement prit tellement de temps qu'il ne fut pas même présent pour les funérailles.
    Une nouvelle Selene allait voir le jour. Toujours observatrice, mais moins silencieuse et surtout, elle n'allait plus jamais laisser personne se moquer d'elle ou l'attaquer physiquement.
    La bombe qui avait explosé était le fruit du travail de terroristes! De gens pensant qu'ils avaient le droit de faire du mal à toute personne se trouvant sur leur chemin. Selene n'allait pas laisser faire cela. Elle n'avait pas son mot à dire concernant les réels terroristes, mais à l'école, elle pouvait se faire entendre alors quand l'un de ses primates de camarades vint pour lui mettre un coup alors qu'elle était gentiment installée à son bureau... Elle ne fut plus du tout taciturne. Elle l'attrapa au col de son T-Shirt et le fit tomber par terre et commença à le frapper, ce s'arrêtant que lorsqu'un professeur vint l'attraper. Elle avait "pété un plomb". Un très violent pétage de plomb. Le garçon avait le visage tuméfié, le nez cassé, les lèvres en sang... Elle était littéralement sortie d'elle même.
    Cette réaction lui valut des problèmes, elle fut prise en charge par un thérapeute qu'elle n'arrêta de voir qu'à son départ pour Toronto.

    Pour revenir à sa vie une fois sa mère décédée, elle fut une jeune fille très en colère contre le monde entier comme montré plus haut. Son père resta quelques mois avec elle puis les missions se succédèrent à nouveau si bien qu'elle passa ses 17 ans seule sans un pub à boire de la bière. Il y avait un match. Beaucoup de gens étaient présents et elle aimait l'illusion donnée qu'elle n'était pas seule.
    Quelques semaines plus tard son père revint et elle lui demanda de lui apprendre à tirer. Une énorme dispute s'en suivie mais elle avait apprit grâce à son thérapeute à discuter et à montrer au gens que ses idée étaient bonnes. Elle était très douée pour convaincre et elle l'avait fait avec son père. Il lui apprit à tirer et elle eut son arme. Son Colt 45. Un automatique. Certains peuvent trouver les armes moches, son colt elle le trouvait magnifique. Son père bossant dans l'armée il lui avait été possible de lui en dégoter un "du tonnerre" comme elle aimait dire.
    Au départ ce fut une drôle d'expérience que d'apprendre à tirer et puis elle se rendit compte que cela la détendait. Pouvoir étudier les trajectoires, avoir un certain sentiment d'ascendant sur quelque chose. Sentir que si elle le voulait elle pourrait détruire n'importe qui...
    Évidemment elle parla de cela à thérapeute et elle ne tua jamais personne, fort heureusement d'ailleurs. Le tire l'aida beaucoup à se maitriser et se calmer.

    Elle vécu donc la fin de son adolescence seule. Son père rentrant de moins en moins... Même quand il était à Dublin il désertait l'appartement. Le seul réel appui qu'avait la jeune fille était son thérapeute. Peut être a t-elle fait un transfert, c'est fort probable mais n'étant pas des plus démonstratives cela ne la gêna pas dans ses relations avec lui.
    A 18 ans elle avait déjà un petit boulot et à l'obtention de ce qui est l'équivalent du bac elle travailla pour se payer ses études de psychologie. L'idée ne lui était pas venue seule...
    Elle avait appris à se connaître et elle savait que sa voie était toute tracée dans ce domaine. La psychiatrie la tentait plus jusqu'au jour où un profiler était venu faire une conférence dans sa fac, là, elle comprit enfin ce qu'allait devenir sa vie.
    Elle continua brillamment ses études, déménageant plus proche de la fac et n'adressant plus la parole à son père. Sans avoir réellement comment, tous les deux étaient devenus des étrangers l'un pour l'autre. Elle ne le voyait pas souvent et n'en avait d'ailleurs pas besoin, c'est de dont elle se persuadait.
    Première année obtenue avec succès, puis seconde, troisième... Elle grimpa ainsi jusqu'à obtenir son diplôme. Elle fit des stages et fut mise à rude épreuves. Elle du assister à des autopsies, alla sur des scènes de crimes...

    Concernant sa thérapie, elle ne s'arrêta pas. Étant en études de psychologie elle devait la continuer comme chacun de ses camarades. Ce thérapeute devint même son professeur de thèse. La chance avait fait qu'il était lui même enseignant dans la faculté où elle s'était inscrite. Elle s'était toujours demandé si cela n'était pas déconseillé mais en questionnant son "médecin" il lui avait été dit que non, donc, autant continuer à avancer presque main dans la main. Car il ne fallait pas non plus être aveugle. Son thérapeute la suivait depuis l'adolescence, des liens s'étaient créés et quand Selene lui apprit qu'elle quittait l'Ireland pour le Canada... La séparation fut difficile. Elle allait être lâchée dans le grand bain sans plus aucune bouée de secours... C'était nouveau pour elle et bien qu'elle soit la meilleure dans son domaine et continuait à douter.
    Concernant son père, comme dit plus haut elle n'avait plus de rapport avec lui. Un jour alors qu'elle avait 21 ans, elle décida de passer à leur ancien appartement et y trouva tout sauf son père. L'homme était parti sans même prévenir sa fille. Elle ne savait pas si il était à la retraite ou non... Elle ne savait rien, comme elle n'avait d'ailleurs jamais rien su de lui.
    Elle entreprit des recherches quelques années plus tard. Il semblait qu'il était parti vivre en Angleterre, puis en France, retour en Ireland puis Etats Unis et enfin Canada... Elle avait maintenant 28 ans, un poste lui était proposé dans une équipe appelée la SRU. Elle ferait le même travail mais serait aussi en première ligne... L'adrénaline et le danger... Une drogue. La possibilité de retrouver son père et lui dire ses quatre vérités... Un moteur. Voilà pourquoi elle accepta le poste même si l'idée de changement radicale lui était douloureuse.

    Elle vient d'arriver à Toronto, elle a déjà graisser la pâtes à des douaniers afin que son chien n'ait pas à rester en quarantaine... Dingue comme la corruption marchait... Bref, elle emménageait doucement. Bientôt ce serait son premier jour de boulot, elle allait découvrir sa nouvelle équipe. Elle s'était déjà renseigné sur eux, c'était son boulot, les étudier eux aussi...
    Demain, elle se jetterai dans le grand bain sans aucune bouée... Demain serait le début de sa nouvelle vie.


Dernière édition par Selene O'Connor le Mer 29 Avr - 13:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selene O'Connor - Profiler Empty
MessageSujet: Re: Selene O'Connor - Profiler   Selene O'Connor - Profiler EmptyLun 27 Avr - 21:44


  • - Caractère : (Minimum de 10 lignes)

    Selene est une jeune femme en apparence très douce et gentille mais elle cache au fond d'elle une force insoupçonnée. De par son métier elle est très à l'écoute des autres et aime venir en aide. Plus observatrice que réelle actrice de sa vie elle sait pourtant agir quand il le faut.
    Elle peut paraître froide et distante et ce n'est pas entièrement faux. Cependant, il faut savoir qu'elle est obligée, dans son métier, d'agir de la sorte et elle en a fait aussi une particularité dans la vie de tous les jours. En fait, les rapports avec les autres lui font peur. Quand elle est au travail et qu'elle doit discuter avec quelqu'un ce n'est pas un problème pour elle. Elle trouve toujours les bons mots et sait à chaque instant (en gros) ce qu'elle doit dire, mais quand il s'agit de discuter avec quelqu'un pour s'en faire un ami, là, c'est plus compliqué.
    Peut être est-ce du au fait qu'elle soit plus solitaire qu'autre chose. Ou alors peut être est-ce parce qu'elle a peur d'être blessée? En tout cas, elle a du mal à entrer réellement en contact avec les autres.
    Parallèlement à cela elle est très heureuse de pouvoir travailler en équipe. Tout ce qui touche à sa vie professionnelle la touche bien plus que ce qui se déroule dans sa vie personnelle. Elle ne veut pas nécessairement que ses partenaires de boulot soient fous d'elle et l'adore, mais elle veut être respectée pour ce qu'elle fait. Voilà pourquoi elle pourra même se montrer dure et autoritaire. Cependant, elle va surement vite déjanter ici à Toronto. Elle va travailler avec de vrais durs et elle doute que cela se passe bien. Derrière cette apparente grande confiance en elle elle est terrifiée!
    Elle déteste les échecs... Elle n'aurait d'ailleurs jamais du se lancer dans cette aventure... Et si... Et si par sa faute des gens mouraient? Tout cela lui donnait des sueurs froides et comme tout bon thérapeute la jeune femme est une vraie angoissée pleine de névroses en tout genre.
    Il se trouve aussi que Selene est du genre très perfectionniste. Elle aime que son travail soit bien fait et elle étudie chaque détails avant de se prononcer. Elle a souvent peur de se planter mais elle se fait confiance, aussi paradoxal que cela puisse paraître.
    Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Peur de réellement discuter avec les gens, mais pas peur de dire ce qui lui passe par la tête. Cependant, elle essaiera toujours de faire en sorte de ne pas blesser les autres, pourtant, elle sait que la vérité est parfois bonne à dire alors elle la dit.
    A priori elle n'a peur de personne... Peut être sera t-elle intimidée par ses nouveaux collègues de travail, ce qui est fort possible mais elle n'en aura pas peur. Après tout, ils vont travailler ensembles en permanence alors nul besoin d'en avoir peur. Elle ne se laissera pas marcher dessus et plutôt que d'avoir à se défendre, elle préfèrera attaquer. Si elle sent que quelqu'un risque d'être désagréable avec elle, elle prendra les devants et lancera elle même les hostilités (toujours dans ses relations personnelles, pas avec les gens qu'elle doit étudier... Mais surement avec ses collègues)

    Concernant sa sexualité à proprement parler elle n'a pas froid aux yeux. Si une occasion se présente et cela arrive assez souvent, elle ne dit pas non. Après tout il n'y a pas de mal à se faire du bien, le plus compliqué étant pour elle de s'investir dans une réelle relation. Cela lui est compliqué. S'attacher pour ensuite perdre les gens parce qu'ils ne vous supportent plus ce n'est pas ce qu'elle désire et c'est douloureux.
    En général elle passe une bonne nuit et s'éclipse.
    Toutes ses relations sont comme cela. Elle ne s'attache pas et se protège un maximum. Pousse inconsciemment les gens vers la sortie quand de vrais liens ce sont tissés. Elle peut d'ailleurs se montrer à ces moments là vraiment cruelles. Elle n'aime pas faire du mal mais c'est le seul moyen pour elle de ne pas trop souffrir. Si on la quitte avant que ce ne soit trop tard alors elle ne s'en porte pas plus mal. C'est ce dont elle s'est persuadée.

  • - Physique et Style Vestimentaire : (minimum 10 lignes)

    Petite brune très fine au regard malicieux. En gros, c'est ce que l'on voit de Selene quand on la rencontre pour la première fois. Cependant et heureusement, son physique comporte quelques particularités supplémentaires. Petite, oui, elle l'est, mais pour que cela ne se remarque pas trop, elle est la plupart du temps en talons. Quand elle le peut, évidemment, car une fois sur le terrain, les talons aiguilles ne semblent pas être les plus appropriés. Bien qu'elle sache parfaitement marcher avec eux, courir pour éventuellement échapper à une balle n'est pas des plus aisé avec ce genre d'accessoire de mode. Elle s'est cependant, durant une période plus noire de sa vie, imaginée planter l'un de ces talons dans l'œil d'une détraqué. Et oui... Personne n'est parfait.
    Pour revenir à son physique elle est aussi très fine. Plus jeune elle possédait des courbes plus généreuse que celles dont elle est la propriétaire désormais. Son arrivée à Toronto l'a aussi pas mal faite fondre. A priori elle est ce que l'on peut qualifier de crevette. C'est vrai, mais elle n'est pas là pour se battre, à priori pas même si dans son contrat d'embauche la close sur les risques encourus lors de ses services était bien plus longue que le contrat en lui même. Selene regrette pourtant quelque peu de ne pas être plus grande. En effet, elle travaille avec des hommes et des femmes sur-entrainés. Grands et très musclés. Elle a peur qu'avec son physique ils ne l'acceptent pas, la jugeant sur les apparences et la considérant trop faible pour exercer un tel boulot. C'est idiot car le physique n'a rien à voir dans le job qu'elle pratique, c'est le mental qui chez elle doit être de fer. Mais elle saura bien se faire accepter.
    Selene est brune, cheveux longs. Elle les garde attachés ou lâchés. Ce n'est pas une priorité. Ils sont lisses.
    Elle possède de légère tâches de rousseur sur le visage. Ses yeux sont marrons foncés., très expressif. Il est assez facile de lire en elle quand vous la connaissez un peu et si elle vous laisse lire en elle.
    Elle a une bouche et les lèvres bien faites, un peu pulpeuse mais pas trop. Son nez est court et droit. Ses membres délicats.
    Pour ce qui est de son style vestimentaire. Elle est jean et vestes ou alors tailleurs ou encore survêtement. Elle met ce qu'il faut quand il le faut. Parfois elle s'égare un peu, se retrouvant affublé d'un style un peu excentrique mais tant pis, tant qu'elle est bien dans ses fringues, elle est bien dans sa peau.

    - Star sur le vava' : R Bilson.
    - Pourquoi cette star? : Parce que je l'aime.
    - Mon personnage est-il un prédéfini ? : Nop, ben si en fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selene O'Connor - Profiler Empty
MessageSujet: Re: Selene O'Connor - Profiler   Selene O'Connor - Profiler EmptyJeu 30 Avr - 16:47

    • The real you •

    - Surnom : //
    - Age : //
    - Où as tu connu le forum? : Sur MSN...
    - Le Forum sur une échelle de 10? : 10, rien à secouer de l'expression : "rien est parfait". C'est de la connerie.
    - Présence sur le forum sur 7 jours : 7/7
    - Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 8.
    - Exemple de post (Si vous êtes sur un autre RPG, nous voulons que vous postiez ici un exemple de réponse que vous auriez écrite et que vous jugerez comme bon, afin que nous puissions voir un peu votre façon de jouer) :
    Hope Ruby Banhart a écrit:
    Enfin! ENFIN, elle avait récupéré son couteau!! Oui! Non sans mal, évidemment, mais elle l'avait enfin récupéré! Volé à Sam comme lui le lui avait dérobé à une époque!
    Entre temps, c'est vrai, elle était morte et il avait fallut à ce petit joujou tranchant un nouveau propriétaire, Sam avait été bien gentil d'en prendre soin mais maintenant que Ruby était revenue, le couteau lui revenait, tout simplement!
    Elle l'avait pris à Sam alors qu'elle se trouvait avec lui dans sa chambre de motel. Ils s'étaient pas mal disputés, mais c'était normal. Un chasseur et une démone menteuse... Comment vouliez vous que tous les deux ne se hurlent pas dessus? Elle lui avait peut être sauvé la vie mais il ne s'était pas montré assez reconnaissant selon la démone. Enfin, elle avait trouvé le moyen de prendre le couteau anti démons sans avoir à dire à Sam qui elle était réellement et sans avoir non plus à lui faire mal. Elle était tellement douée! Ça faisait peur!
    Non, franchement, elle était... Aux anges? L'expression n'était pas faite pour elle mais avec son arme retrouvée elle ne rêvait que d'une chose : TUER! Des démons! Rassurez vous!

    Elle pouvait faire absolument ce qu'elle voulait. Étant seule, elle n'avait à se préoccuper de personne.
    Elle serait bien restée avec Sam plus longtemps... Elle était ravie de le revoir en fait mais c'était impossible... Une autre personne qu'elle reverrait bien, Brian. Plus encore que Sam d'ailleurs... Mais la dernière fois, la rencontre avait été plus que douloureuse. Elle avait perdu le contrôle d'elle même, avait faillit le tuer et avait finalement prit la bizarrement douloureuse décision, qu'elle ne devait plus le revoir. Du moins pas en tant qu'amante. Il fallait être raisonnable, quand elle se sentait trop bien avec lui comme elle s'était sentie la fois précédente, elle perdait totalement ses moyens et son humaine prenait la place. Trop dangereux pour elle! Elle n'allait pas laisser sa peau juste parce qu'elle aimait bien un garçon, et puis... Qu'est-ce que c'était que ça? Bien aimer un garçon... Non mais... De ce point de vue là, de toute évidence, elle devait rester démone et ne pas chercher à ressentir comme une humaine! Cela allait la pousser à sa destruction alors, pas de "crush" pour qui que ce soit et basta!

    Avec Sam au moins il n'y avait pas ça! Un lien avait été créé, du moins de son côté mais pas comme avec Brian. Ceci dit ils n'avaient jamais consommé... Non pas que cela lui aurait déplu... Enfin, trêve d'élucubration en tout genre revenons au moment présent.

    Pourquoi se trouvait elle dans ce coin de forêt? Et bien parce qu'elle voulait planter quelqu'un, tout connement! Un démon, oui! Elle savait qu'il y avait un nid de vampires dans le coin... Si elle ne trouvait pas mieux que ces êtres répugnants, elle ferait avec. Il faudrait se salir les mains plus que pour un démon normal mais après tout...
    Elle pourrait se défouler sur eux! Elle était seule mais n'avait peur de rien! Si la peur avait dictée son existence, elle serait en enfer ou... Dans son trou noir bizarre depuis un sacré bout de temps maintenant. Donc si elle devait s'attaquer à un nid toute seule, elle le ferait. De plus, elle était motivée comme c'est pas permis! L'idée d'enfoncer violemment son couteau dans la chaire d'une créature toute aussi violente qu'elle la réjouissait au plus haut point. De plus, l'idée de ne trouver que des vampires n'était finalement pas si mauvaise. Elle détestait ces êtres là! Ils étaient tellement primitifs selon elle! Pire que les humains! A bouffer du sang humain... Et puis ils étaient moches. Ils étaient coincés dans leur foutus corps... Ok, ils pouvaient contaminer les humains et ils auraient même pu envahir le monde comme ça, mais de toute façon ils devaient toujours se nourrir... Donc, ils ne servaient à rien!
    Bref, la voilà en route pour cette forêt. La voilà qui s'y enfonce marchant encore et encore mais ne trouvant rien à transpercer! Ne sentant pour le moment aucune présence. Elle devrait s'enfoncer encore plus alors. Chose qu'elle fit donc, encore et encore.
    Au bout de quelques minutes elle sentit quelque chose, des vampires en présence et plus encore. Il y avait deux autres personnes dans le coin. Deux personnes dont elle connaissait les odeurs. Deux personnes qu'elle n'avait pas spécialement envie de voir ce soir alors qu'elle avait décidé d'agir comme une bête sauvage et de découper en morceaux tout ce qui pourrait lui tomber sous la main.
    Alors qu'elle s'avançait, la présence de Sam et Brian, puisqu'il s'agissait d'eux, se fit plus forte, cependant, elle constata assez rapidement qu'il y avait quelque chose d'étrange dans ce qu'elle percevait.
    Elle prit son temps afin de ne pas se précipiter et de ne pas avoir à se faire repérer. Devant elle, cachée dans la végétation sans non plus y avoir été construite, se trouvait une cabane. Un maison, peu lui importait. De cette bicoque émanait une forte odeur de sang froid mais également de sang chaud. Comme si quelqu'un se vidait à l'intérieur de l'endroit. Elle s'approcha de plus en plus doucement et se concentra.
    Il n'y avait que deux personnes là dedans, les autres étant dehors, faisant le guai.
    Brian, dont elle percevait clairement la présence et l'odeur de démon qui émanait de lui et Sam étaient dedans. L'un d'eux saignait et souffrait. Lequel? ...
    Elle se concentra encore et prêta l'ouïe. Était elle capable de discerner Sam de Brian rien qu'en se concentrant sur le son que faisait leur cœur en battant? Malheureusement non. Mais elle avait une sorte de mauvais pressentiment. Et puis la présence de ces vampires regardant si personne ne pénétrait dans le périmètre n'était pas bon signe.
    Elle s'approcha encore un peu plus de la maison et resta cachée dans une sorte de buisson. Regarda et vit Brian, debout près de la fenêtre... Si lui était debout Sam était le blessé.
    Le chasseur ne serait pas ravi de la voir... Devait elle entrer pour s'assurer qu'il était en sécurité ou non?

    Après ce qu'elle avait fait en lui dérobant le couteau elle se doutait que Sam ne serait pas spécialement heureux de la voir apparaître là. Il devait sacrément lui en vouloir pour les mensonges racontés, car de toute évidence il avait bien compris qu'elle était bien plus qu'une sorcière gentille et sauveuse. Et il lui en voulait aussi très certainement pour le vol. Elle l'avait amputé d'une arme qui aurait pu lui être d'une grande aide, mais hey, désolée Sammy, ce couteau était le sien et jamais, même pour tes jolies petites fesses elle ne te le confierait! Quand on avait un bien il fallait le garder précieusement! Dean avait sa voiture, Sam son ordi, Ruby son couteau! Chacun son truc!

    Elle se demandait donc quoi faire, essayant de faire vite pour ne pas que Brian perçoive son odeur avant qu'elle n'ait eu le temps de prendre une décision et le regarda à travers la fenêtre. Toujours aussi beau, il lui donnerait presque des frissons. En r"alité il lui en donnait mais elle ne voulait rien savoir!
    Elle le regarda encore et encore et fut frappée par son regard. Ce n'était pas le même que d'habitude. Ce regard elle l'avait vu une fois et avait promis à Brian que si elle le revoyait elle le tuerait.
    Alors qu'elle compris que qu'il était désormais à la merci du démon en lui elle perçut aussi plus clairement l'odeur émanant de lui. Une odeur bien plus forte que celle qui était sienne en temps normal.
    Etait-ce Brian qui avait infligé à Sam des blessures ou les vampires qui étaient dehors? Était il la cause de l'état lamentable que semblait être celui de Sam maintenant? Et puis d'ailleurs, d'où se connaissaient ils tous les deux? Cela ne l'avait pas encore effleurée mais qu'est-ce qu'ils foutaient tous les deux l'un en la compagnie de l'autre? Sam se serait mis à chasser Brian? Trop de questions tout à coup, besoin d'action... Elle se releva et se décida! Elle allait entrer et... Faire ce qu'elle avait à faire car de dehors elle n'était pas bien certaine de ce qu'il se passait à part que Sam devait, comme toujours, avoir des ennuis et ce infligés par celui qui mettait Ruby dans tous ses états! Il lui faudrait d'ailleurs savoir se maitriser sinon le pauvre Sam allait vite comprendre ce qu'avait vécu son frère en enfer!

    Première étape, se débarrasser des suceurs de sang.
    Elle contourna la maison rapidement en faisant crisser les feuilles sous ses pieds. Bruits léger mais que les vampires ne louperaient pas. Ils l'entendraient et viendraient voir. De la maison, avec un peu de chance, Brian ne verrait rien... De toute façon, il n'y avait pas 36 explications à ce qu'il se passait ici.
    Un => Les vampires avaient fait prisonniers Sam et Brian et avaient tabassé Sam au plus haut point, avait réveillé la bête en Brian qui maintenant regardait par la fenêtre pour sortir... Peur probable! Qui regarderait par la fenêtre comme il le faisait pour se sauver? Mieux valait la jouer discrète, et puis pourquoi tabasser Sam et pas Brian... Vraiment peu probable.
    Deux => D'une façon ou d'une autre Brian avait l'ascendant sur les vampires qui le protégeaient. Il avait tabassé Sam pour une raison quelconque (après tout Sammy était un chasseur, Brian un démon... Il ne faut pas chercher plus loin...) et attendait maintenant... Le déluge? Whatever.
    La question la plus importante pour elle était quand même de savoir ce qui s'était passé pour que les choses virent ainsi. Brian n'était pas du genre faible alors pourquoi ce démon avait il réussit à refaire surface? Tout cela elle ne pourrait le savoir qu'en entrant.
    Elle avait décidé que la seconde option était la plus pertinente donc, Brian était un ennemi a éliminer... Enfin... Elle ferait ce qu'elle pourrait car bien qu'elle ne doute pas de ses capacités à le renvoyer en enfer, elle craignait de ne pas réellement le vouloir à 100%, ce ne serait peut être pas si simple que cela.

    Elle attira donc les vampires, ceux qu'elle avait pu repérer derrière la maison et sorti des fourrés. Leur sourit gentiment et se posta telle une pin up l'une de ses mains sur la hanche.
    Pas besoin de discuter avec ces machins là, pas de le temps de la regarder qu'ils lui sautaient déjà dessus. Elle commença donc à se battre. Deux vampires sur elle... Ils étaient fortiches ces trucs là, mais pas assez pour elle. Elle en envoya un contre un arbre alors qu'ils avaient réussis à la mettre à terre. Grand coup de pieds dans l'abdomen et la chose alla s'écraser comme une crêpe ou carrément une merde, vu l'amour porté aux vampires, sur l'arbre d'en face et elle eu ses deux mains de libres pour se battre au corps à corps avec le second. Coups de poings de sa part, de la part de la sangsue et coup de tête de la démone. Elle l'avait retourné et se trouvait sur lui, attrapa son couteau et COUIC, lui ouvrit la gorge d'un côté, puis derrière et l'acheva enfin en coupant tout. Tête et corps séparés. N'oublions pas qu'elle a un poignard, alors ok il est formidablement puissant et coupant, mais pour couper une tête il y a quand même mieux... Enfin, elle était parvenue à faire son affaire au premier de ces crétins.
    Alors qu'elle esquissa un léger sourire de victoire et voulait se relever pour faire face au second vampire, celui-ci se jeta sur elle, sur son dos et commença à l'étrangler. Elle parvint à se relever tant bien que mal et lui assena des coups dans l'abdomen avec ses coudes. De plus en plus fort mais elle manquait aussi de plus en plus d'air. Là, elle lui planta le couteau dans le crâne une fois, deux fois, trois fois, très rapidement, à la quatrième fois elle lui creva un oeil, il la lâcha donc et le sort qui s'était abattu sur son petit copain quelques secondes plutôt fut sien.
    Elle se releva plus vite et s'épousseta. Elle avait des feuilles dans les cheveux, de la terre sur le visage et même du sang! Elle devait être belle tiens!
    Elle regarda tout de même aux alentours si il n'y avait pas d'autres suceurs de sang mais elle n'en aperçu aucun. Elle avait le nez tellement plein de leur odeur degueu qu'elle ne parvenait pas à sentir si il en restait d'autres ou pas... C'était u inconvénient mais de toute façon maintenant elle allait entrer dans la maison.

    Elle approcha donc et jeta un petit coup d'oeil à l'intérieur par une fenêtre se trouvant à l'arrière. Pas le bonne pièce, évidemment.
    Elle pénétra pas la porte de derrière et remis son couteau à sa ceinture. Elle fit très attention, peut être y avait il d'autres vampires à l'intérieur mais elle prêta l'oreille et n'entendit que Sam et Brian.
    Elle suivit ces bruits et Arriva là comme un cheveux sur la soupe. Complètement inattendue!
    Rapidement elle regarda autour d'elle, jugeant du spectacle s'offrant à elle. Sam dans un état piteux et Brian dans le rôle du bourreau.
    Elle fronça les sourcils et regarda Brian qui maintenant qu'elle était presque à portée de main de lui était définitivement très très loin d'elle, perdu en son démon.

    Elle en oublia presque que Sam ne savait pas qui elle était, mais elle devait bien faire quelque chose.


    - On fait une petite fête sans m'inviter?
    - Tss Tss Tss ...
    Remua la tête de droite à gauche comme pour marquer une certaine déceptions complètement fausse.
    - Qui es tu?

    Évidemment elle s'adressait à Brian, enfin à son corps quoi... Son démon qu'elle ne connaissait pas. Aurait elle dû rentrer et commencer par frapper avant de parler? Peut être, mais n'étant pas certaine de ce qu'il se passait elle n'avait pu prendre un tel risque. Raisonnable la démone?
    Finalement, avec ces deux là, oui.
    Elle resta loin de Brian et garda toujours dans son angle de vue Sam. Et si c'était un piège? Elle en doutait, il y avait peu de chance pour que Sam joue la comédie.
    - Approuvez vous le règlement dans ses moindres détails? : Je l'ai posté non?
    - Code du règlement :Ok by Bee Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selene O'Connor - Profiler Empty
MessageSujet: Re: Selene O'Connor - Profiler   Selene O'Connor - Profiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene O'Connor - Profiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene & co'
» Scenarii de Selene {3/3}
» Lors d'un footing matinal [PV SELENE]
» Un after entrainement pas comme les autres {Selene O'Connor}
» Déjeuner entre collègues {Selene O'Connor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Can't Keep it a Secret :: ♣ Présentations validées-
Sauter vers: