Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Do We Know each other ? [Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Do We Know each other ? [Mike] Left_bar_bleue200/100Do We Know each other ? [Mike] Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Do We Know each other ? [Mike] Empty
MessageSujet: Do We Know each other ? [Mike]   Do We Know each other ? [Mike] EmptyLun 9 Nov - 18:20

Alba savait qu’il lui serait impossible de partir comme ça, de rentrer chez elle et de dormir tout simplement. Elle voulait rester avec Mike, pourtant elle était fatiguée, mais le laisser ici et faire comme si de rien n’était après ce qu’il venait de lui dire, ça n’était pas humain. Alors effectivement, ils ne pouvaient pas séparer comme ça, ils ne pouvaient pas non plus aller chez l’un ou chez l’autre, il était trop tôt, pour quoi ? Alba l’ignorait, mais elle n’avait pas envie de consommer précipitamment, elle voulait juste être avec lui, dans ses bras. Coucher avec lui était trop facile, trop comme d’habitude, elle couchait et ensuite elle réfléchissait, là elle n’avait certainement pas la force de réfléchir, ni même l’envie d’ailleurs, mais elle ne voulait pas se réveiller le lendemain avec Mike ou dans un lit vide sans avoir eut le temps d’échanger des moments de tendresse. Après tout, il avait faillit la violer quelques instants auparavant, avant tout ça, avant qu’il ne lui avoue ses sentiments. Elle avait enfin compris qu’il ne jouait pas, à ce moment là, qu’il ne se contrôlait plus et qu’il aurait pu aller trop loin, cela dit ils s’étaient arrêtés à temps, avant d’avoir à le regretter, et ses mots avaient suffit à lui faire oublier l’incident, en plus elle-même l’aurait bien violé, alors quoi, ils avaient tout le temps de faire ça plus tard, de faire l’amour, car oui ils en avaient envie tous les deux, c’était certain. Elle en tout cas, elle ressentait ce désir depuis tellement de temps, elle ne savait pas jusqu’où elle pourrait résister, mais ils avaient tout le temps maintenant, le calme était revenu entre eux, il n’y avait plus que de la tendresse, de l’amour, et fait important ils étaient sur la même longueur d’onde, ils ne savaient ni l’un ni l’autre ce que tout cela leur réservait, ils n’étaient même pas sûr de ce que c’était, mais ils avaient envie de tenter le coup. Alba se sentait pousser des ailes, elle avait l’impression que son cœur allait exploser et elle avait envie de pleurer tellement la nouvelle l’émouvait. Depuis tout ce temps ils se tournaient autour et en fait ils semblaient qu’ils ressentaient la même chose, dommage d’avoir gâché tout ce temps, mais il n’est jamais trop tard, et maintenant leurs vies changeaient du tout au tout, en une phrase, Mike avaient tout fait basculer.

Ils auraient pu rester planté là, mais c’était un peu dangereux tout de même, ils risquaient de s’endormir dans al salle d’armement et de se faire surprendre le lendemain matin par les autres, or pour le moment, la situation était déjà assez compliquée pour ne pas ajouter el regard des autres, en effet, elle était sergent, le supérieur hiérarchique de Mike, pas certain que cela soit bien vu, et puis ils n’y avait pas que l’équipe, il y avait les autres, Sélène, les supérieurs, les autres équipes… c’était bien trop tôt pour inviter tout le monde à leurs fiançailles ! Et puis il y avait plus romantique pour deux tourtereaux qu’une pièce remplie de fusils à lunette, de flingues et autres armes létales ou non. Quoi que pour ces deux là, pas sûre que ça ne soit pas excitant comme situation, cela dit Alba avait tournée romantique d’un coup, roman à l’eau de rose et tout ce que cela implique, non mais c’est vrai, écoutez là lui dire, on va regarder les étoiles, mais MDR ! Franchement si elle s’était rendu compte sur le coup de ce qu’elle venait de dire, elle aurait explosé de rire ! alors ils étaient encore dans cette pièce et elle attendait qu’il acquiesce ou qu’il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Do We Know each other ? [Mike] Left_bar_bleue100/100Do We Know each other ? [Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Do We Know each other ? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Do We Know each other ? [Mike]   Do We Know each other ? [Mike] EmptyJeu 3 Déc - 19:29

    Combien de temps auraient-ils pu rester dans la salle d'armurerie, serrés l'un contre l'autre ? Ne demandez pas à Mike, il aurait pu être tenté de répondre quelques heures. Mais bon, ils étaient quand même au SRU, l'endroit où tout le monde pouvait les surprendre. Et coucher avec une collègue, Mike avait déjà testé une fois, et ce n'était pas une bonne idée ... Non, deux fois en fait maintenant qu'il y repensait, il y avait Selene aussi ... Enfin bref, on en revenait toujours à la même conclusion, le SRU n'était pas un bon endroit pour les relations d'ordres privées. L'amitié OK, ils étaient même une famille, mais pas le reste. Le genre de règles tacites que tout le monde respectait scrupuleusement ... à part lui ? Etonnant, quand on sait qu'il est hyper discipliné, mais Alba ... Il l'avait trouvée super sexy le jour où elle était arrivée, bien sûr. Mais ça, il était certain que tous les mecs de l'équipe l'avait pensé ; la différence, c'est qu'après, en apprenant à la connaître, il avait appris à l'aimer, tout court. Bien plus qu'une fille comme Alexa, qu'il considérait pourtant comme une soeur - le genre petite soeur enquiquinante, mais quand même. En bref, il était amoureux, tout simplement, mais il ne souhaitait pas que pour le moment ça se sache. C'est pourquoi, même s'il s'était senti un peu irrité qu'ils soient interrompus dans leur étreinte, c'était mieux comme ça. Et puis, la réaction d'Alba le fit sourire ; elle voulait aller voir les étoiles ? Ca ne ressemblait pas à l'image qu'il connaissait d'elle, même en tant qu'amie. C'était sympa de se dire qu'il découvrait d'autres facettes d'elle, comme ça. Quant aux étoiles, si elle voulait les voir, elle les verrait. Toute façon, outre le fait qu'il avait une énorme connerie à se faire pardonner, il se sentait prêt à faire n'importe quoi pour elle ; c'était une bonne sensation.

    Il la prit par la main du coup, pour l'entraîner à l'extérieur du bâtiment. Tout en parcourant les couloirs, ils s'étaient un peu éloignés l'un de l'autre, au cas où ils croisent des collègues ; mais à priori, les regards complices à ce moment-là les auraient sans doute trahis. Mike avait un peu l'impression d'être un gamin, il se revoyait au lycée, avec les filles à qui il volait des baisers dans les couloirs. Ils étaient juste un peu plus vieux, et un peu plus amoureux à priori. Une fois dehors, ils enfourchèrent chacun leur moto respective, Mike ayant demandé à Alba de le suivre. Il connaissait un endroit parfait pour regarder le ciel. Bien sûr, cela restait la ville, ça ne pouvait pas être aussi parfait qu'en plein milieu de la campagne, dans le noir complet. Mais c'était le coin en ville le plus sympa qu'il connaissait, à l'abri d'un bosquet d'arbres assez fourni en plein milieu de Queen's Park. Mike s'était retrouvé là par hasard un jour, en se baladant, et depuis il allait là-bas pour lire, ou simplement se poser, quand il voulait un véritable break loin de tout, sans pouvoir quitter Toronto. De là, on était à peu près invisible pour les autres, et il n'y avait jamais croisé personne. Il faut dire qu'il n'y avait pas une place folle, quelques mètres carrés d'herbes, 2 gros rochers plats, et les arbres touffus tout autour. L'endroit parfait pour eux ce soir, et qu'Alba ne connaissait visiblement pas, vu sa réaction. Elle avait l'air ... heureuse ? A priori oui. Mike et elle avaient laissé leurs motos à l'entrée du parc, et elle s'était laissée guider, main dans la main, jusqu'au bosquet. Une fois là-bas, Mike l'avait attirée vers les rochers, non sans l'avoir longuement embrassée une fois leur refuge atteint. Ca te convient, pour les étoiles ? lui demanda-t-il alors qu'ils s'étaient tous les deux allongés sur les pierres encore tièdes de la journée ensoleillée qu'ils avaient eu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Do We Know each other ? [Mike] Left_bar_bleue200/100Do We Know each other ? [Mike] Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Do We Know each other ? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Do We Know each other ? [Mike]   Do We Know each other ? [Mike] EmptyJeu 3 Déc - 22:23

Oui Alba était heureuse, et elle aussi se sentait comme au lycée, avec des papillons dans le ventre et tout ! Elle avait 16 ans et elle suivait l’homme de sa vie, mais cette fois, ça n’était pas l’homme de sa vie pour une semaine, elle en était certaine, ou peut-être ne faisait elle que l’espérer si fort qu’elle arrivait à s’en persuader. Tout ce temps, ces années à attendre et maintenant elle était avec lui, pour de vrai, comme dans ses rêves les plus fous, et elle lui sortait les pires conneries romantiques en plus. Son image de femme de terrain et de sergent allait peut-être en prendre un coup, mais elle s’en fichait, elle ne voulait pas décevoir Mike, elle savait qu’à sa manière il l’admirait, qu’il ne la considérait pas comme une fille, pas comme Alex en tout cas, mais ça c’était dans le taf, peut-être qu’il se rendrait compte qu’elle était différente dans le vie, peut-être que ça ne lui plairait pas, elle espérait que non, elle était comme ça quand elle était amoureuse, elle ne pouvait pas taire ses sentiments, c’était pas comme au SRU où il n’y avait pas de place pour ça. Il y avait beaucoup de peut-être dans tout ça, beaucoup d’inconnues qui la faisaient un peu flipper, mais c’était tellement enivrant de se laisser aller à cet amour qu’elle essayait d’étouffer depuis si longtemps, et puis l’amour c’est comme ça, plein de peut-être, de on verra bien, elle avait peur mais était heureuse et se sentait rassurée, Mike était à ses cotés, rien ne pouvait mal se passer maintenant. C’était difficile de rester loin de lui dans les couloirs, mais malgré le fait qu’il était tard et que finalement ils n’avaient croisé personne, ils ne pouvaient pas rester main dans la main, elle aurait aimé pourtant, mais non, et puis il fallait s’habituer à ça, rester comme avant au SRU et ne se retrouver que dans l’intimité.

Chacun sa moto, chacun son bolide, elle adorait conduire, mais là, elle aurait aimé que sa chérie soit en panne juste pour pouvoir se blottir contre lui. Mais évidement elle n’avait rien prévu de ce qui était en train de se passer, elle avait tout prévu sauf ça, elle devait quand même y croire ? Elle ne savait pas si elle devait vraiment se laisser aller, peut-être était elle en train de rêver, et le réveil serait dur, mais si ça n’était pas un rêve, c’était tellement extraordinaire, son cœur battait tellement fort, ses joues rosissaient, une gamine je vous dis ! De toute façon elle n’avait pas le choix, elle n’arrivait pas à rester calme, stoïque, impossible. La virée en moto lui rappela la course avec Sean. Elle fut soudainement prise d’une terrible envie de vomir tellement elle avait honte d’elle, ça la stressait à en perdre connaissance, il la tuerait s’il savait. Pourtant elle l’avait surveillé, prit le moins de risques possible, mais elle n’avait pas su dire non, elle était incapable de refréner ses instincts, son désir d’adrénaline, quelle imbécile ! Mais voila, elle suivait Mike et ils furent rapidement arrivés à Queen's Park, elle put donc oublier sa connerie, le mieux était encore de ne pas y penser, après tout Sean avait aussi tout à y perdre à le dire à son oncle, il ne dirait rien et ça resterait entre eux. Pourvut que cela reste entre eux deux et que le sniper ne soit jamais au courant…

Elle descendit de sa bandit et reprit la main de Mike, Ouf, soulagement, c’était mieux ainsi, elle sentait sa main, elle ne rêvait pas, c’était bien lui et tout ceci était bien réel. Elle souriait jusqu’aux oreilles, béate, sans vraiment savoir pourquoi, enfin si, tout cela, lui surtout, mais elle ne pouvait pas décrocher se sourire de son visage et elle se sentait débile ! Mike l’emmena à travers le Park, elle le suivait sans vraiment savoir où ils allaient, en réalité elle n’y pensait même pas, elle appréciait juste se contacte, sa main fine et gracile dans la sienne, puissante, douce. Les bruits de la ville se faisaient de plus en plus lointains, ils arrivèrent devant une rangée d’arbres, elle suivit Mike entre les troncs, certaines branches descendaient très bas, et ils débouchèrent dans un petit rond entourés d’arbres, comme hors du temps, caché de tous et tranquille, on entendait presque plus les sirènes. Mike embrassa Alba, elle le lui rendit, langoureusement, passionnément, puis elle lui sourit en le regardant dans les yeux avant qu’il l’emmène sur les pierres. Il lui posa une question mais elle était trop émue, trop contente pour parler, elle se tourna donc sur le coté pour l’embrasser, elle se recula ensuite et sourit puis fit oui de la tête. Elle se remit sur le dos et regarda le ciel. Ici, les lumières de la ville qui partout ailleurs rendaient la vue des étoiles impossible, ici, elles ne gênaient presque pas, on voyait bien la voie lactée, c’était magnifique, mais Alba ferma les yeux, et prit la main de Mike pour l’embrasser sur la paume. Elle soupira, comme un souffle de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Do We Know each other ? [Mike] Left_bar_bleue100/100Do We Know each other ? [Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Do We Know each other ? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Do We Know each other ? [Mike]   Do We Know each other ? [Mike] EmptyJeu 17 Déc - 20:30

    Main dans la main avec Alba, pour aller voir les étoiles depuis Queen's Park. C'était tellement stupidement romantique, que c'en était presque une caricature. Et pourtant, c'était exactement ce qu'ils étaient en train de faire tous les deux, et ils appréciaient ce moment. Mike, en tout cas, le savourait ; ce n'était pas parfait, parce qu'il avait toujours dans un recoin de sa tête ce qu'il avait manqué de faire, et parce que c'était trop soudain pour qu'il digère parfaitement tout ce qui s'était passé ce soir, mais néanmoins, c'était. Il n'aurait pas imaginé que ce genre de moment puisse exister, surtout pas après la promotion d'Alba. N'allez pas non plus le voir comme une fillette désespérée qui rêve du grand amour et tout le tintouin, ça non, on parle quand même de Mike Lane, le beau gosse du SRU qui ne sort jamais avec une fille plus de deux semaines ! Mais ça n'exclue pas non plus qu'il puisse être amoureux. Et il l'était ; c'était même un sentiment qu'il connaissait depuis un petit moment maintenant, même s'il n'avait jamais pu se permettre de le montrer. Maintenant que ça devenait possible, maintenant qu'il connaissait la réciprocité des sentiments d'Alba, ses perspectives changeaient assez radicalement. Il avait envie d'elle. De son corps, bien entendu, Alba était une bombe en puissance. Mais pas que. Il avait envie d'être avec elle, tout simplement, et après l'épisode des vestiaires, il n'était de toute façon pas question de la brusquer. Il serait toujours bien temps, un peu plus tard, de savoir où elle avait envie de passer la nuit. Pour l'instant, la sensation de la main d'Alba dans la sienne lui suffisait ; la sentir allongée à côté de lui, dans ce petit îlot désert de Queen's Park, valait les meilleures soirées qu'il ait passées.

    Quand ils s'étaient installés l'un à côté de l'autre, Mike lui avait demandé si elle était satisfaite de voir les étoiles ici ; son absence de réponse, ponctuée d'un baiser, convainquit Mike qu'il ne s'était pas trompé. Il avait toujours aimé cet endroit, depuis qu'il l'avait découvert, et ça ne l'étonnait qu'à moitié qu'Alba aime aussi. Ce qu'il ne lui avouerait jamais, c'est qu'elle était la première qu'il emmenait ici. Oh, bien sûr, il n'était pas le seul habitant de Toronto à connaître ce coin, sans doute pas, mais il y était toujours venu seul, c'était la première fois qu'il venait accompagné de quelqu'un. Elle le valait, selon lui. C'était assez étrange d'ailleurs, les choses n'étaient pas spécialement compliquées quand il sortait avec une fille, mais jamais elles n'étaient aussi simples non plus. Pas besoin de parler, juste l'envie d'être ensemble ailleurs que sur les lieux d'une prise d'otage. Ça lui convenait parfaitement, et il l'attira vers elle pour qu'elle se blottisse contre lui, alors qu'elle venait d'attraper sa main pour y déposer un baiser. Au-dessus d'eux, les dernières étoiles finissaient de leur apparaître alors que l'heure avançait. On ne pouvait jamais les voir aussi parfaitement qu'au milieu de nulle part, bien sûr, il y avait toujours les lumières de la ville, mais pas de réverbères intempestifs ici. Il avait déjà essayé d'observer les étoiles depuis le toit de son immeuble d'ailleurs, mais ici on était bien mieux. C'était sans doute le meilleur endroit de Toronto pour ça, et plus encore quand on avait quelqu'un avec qui les regarder. Enfin, dans la mesure où c'est l'observation céleste qui nous tentait le plus. Parce qu'avec Alba blottie contre lui, Mike était en train de changer de préoccupations. Il se pencha au-dessus de sa belle pour l'embrasser, un baiser doux et attentionné ...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Do We Know each other ? [Mike] Left_bar_bleue200/100Do We Know each other ? [Mike] Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Do We Know each other ? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Do We Know each other ? [Mike]   Do We Know each other ? [Mike] EmptyDim 20 Déc - 0:07

Elle se souvenait de la première fois qu’elle l’avait vu, elle n’était alors que la newbie de l’équipe, bizutée comme il se doit. C’était d’ailleurs lors de ce rite de passage que la belle avait été assez proche de Mike pour commencer à l’apprécier. A l’époque, cela consistait en une série de tests, ils avaient commencé avec le parcours de tire, elle s’en était bien sortie, bien qu’elle ne soit pas aussi doué que le sniper, mais tout de même, elle était précise, presque douée, mais rien de brillant en tout cas pour cette équipe d’élite. Ensuite, elle avait pu montrer tout son talent, car elle avait affronté Chace puis Mike au combat. Voila donc comment elle avait sorti son épingle du jeu dès le premier jour, elle avait battu les deux, pas troublée le moins du monde par la plastique de celui qui s’avérerait être le tombeur de l’équipe. Pas dans cette situation, mais plus elle y pensait ensuite, plus elle le trouvait sexy, elle aurait bien couché avec, mais il ne fallait pas tout mélanger, pas de plan cul au boulot, impossible. Elle avait donc lâché l’affaire pour ce qui était de faire l’amour avec lui, mais elle avait continué à penser à lui. Avec le temps, une idée s’était immiscée dans son esprit, il était plus qu’un plan cul, quand elle le voyait agir, tirer, quand ils travaillaient ensemble, à chaque fois il l’étonnait par son professionnalisme et son talent au tir, mais pas seulement, son charisme, son physique, son regard, sa bouche, sa voix, tout en lui était source d’adoration. Mais l’adoration, ça n’était pas vraiment le genre de la brune, elle n’allait pas tomber en admiration devant le jeune homme aussi sexy soit-il, mais des sentiments étaient nés, comme un désir fou d’être avec lui, elle avait petit à petit lâché tous ses plans cul, à cause de lui ? A cause de ce qu’il faisait naitre en elle ? Peut-être bien. Et les mois, et les années passèrent, elle ne disait rien, elle pensait que c’&tait juste le fait de bosser avec un beau gosse. Et puis elle savait comment il était avec les filles, et ça ne lui donnait pas vraiment envie de se dévoiler, mais ces derniers mois c’était insoutenable, elle était accro, d’un désir, elle était passée à l’amour presque fou, et elle n’arrivait pas à s’en défaire malgré tous ses efforts. Alors ce revirement n’était que satisfaction, elle allait enfin pouvoir exprimer tout ce qu’elle avait tut depuis tout ce temps.

Alba ne se demanda pas combien de filles il avait amené ici, le passé ne comptait pas, elle se fichait de toutes les nanas qu’il s’était faites, elle savait dors et déjà sans prétention qu’elle était à part, tout simplement parce que si ça n’ »tait pas le cas, ils ne seraient pas ensemble, car au SRU, ça n’était pas possible. Tout chez lui le confirmait, elle était désormais tout contre lui et sentait la chaleur de son corps l’envahir, c’était un sentiment intense, le bien être le plus total, et dire qu’elle avait attendu tout ce temps, heureusement que des deux caractères de cochons, Mike avait finalement cédé, peu importe ce qu’il avait faillit faire, cela avait débloqué la situation. Avec de tels énergumènes, cet amour secret aurait pu durer encore des années, finalement elle avait bien fait de l’engueuler, elle avait oublié Selene, tout le reste, Jared y comprit, elle n’était qu’avec lui, et se disait même par instant que c’était pour toujours, elle était tellement bien dans ses bras il ne pouvait en être autrement. Elle eut un frisson en y repensant, pas de froid, pas de peur, d’envie. C’’est ce moment là, où l’esprit de la brune était déjà en train de déshabiller son homme, qu’il choisi pour l’embrasser, lui tout doucement, elle le prit par le col et lui rendit un baiser fougueux, passionné, embrasé d’un désir fou. Elle ouvrit plus grand sa bouche, pour prendre la sienne entièrement, et sa langue, son cœur s’accéléra et sa respiration se fit haletante. Il faisait moins de zéro, trop froid, même si là tout de suite, Alba avait chaud, très chaud…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Do We Know each other ? [Mike] Left_bar_bleue100/100Do We Know each other ? [Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Do We Know each other ? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Do We Know each other ? [Mike]   Do We Know each other ? [Mike] EmptyMar 2 Mar - 19:28

    Si Mike avait dû rechercher les premiers souvenirs qui l'avaient marqués au sujet d'Alba, il ne serait sans doute pas remonté aussi loin qu'à l'intégration de la jeune femme dans l'équipe ; bien évidemment, il n'oubliait pas que ce jour-là, elle l'avait battu une première fois en combat rapproché, mais ce n'était pas le plus marquant au sujet d'Alba. Non, lui retenait plutôt une alerte à la bombe, survenue quelques semaines après son arrivée. Cray et Laurie faisaient encore partie de l'équipe, et Mike n'était encore que le second sniper à l'époque. Ce jour-là, l'équipe n'avait pas eu besoin qu'ils se postent, Cray était resté au SRU pour assurer la liaison dans l'équipe, et Mike était allé sur le terrain en tant que renfort. Agent de terrain. Ce n'était pas spécialité, mais il était parfaitement capable d'accomplir le job. Alba était là également, elle n'avait pas eu grand chose à apprendre en arrivant de toute façon. Il faisait équipe avec elle, pour la surveillance des bâtiments alentours, pendant que Chace et Jeff - leur boss de l'époque - s'occupaient de désamorcer la bombe. Il n'y avait à priori pas de risque imminent, et il avait commis l'erreur de commencer à discuter avec Alba. Heureusement qu'elle était restée plus concentrée que lui, sans quoi ils se seraient bien fait tomber dessus par les poseurs de bombes, venus surveiller leur "bébé" de loin. Alba avait été impressionnante de sang-froid ce jour-là, et c'est la première image que Mike avait gardée d'elle. Après, bien sûr, il y en avait des tas d'autres ; Alba avait toujours semblé se graver en lui comme personne.

    Aujourd'hui, pourtant, elle arborait un visage, un regard, un sourire qu'il ne lui avait jamais vue : elle avait l'air heureuse et sereine, joyeuse, naturelle, loin de l'image qu'elle donnait d'elle habituellement. Au SRU, quand il s'agissait de bosser, elle mettait plus de distance entre elle et les gens, comme chacun d'entre eux le faisait. Ils étaient une famille, certes, mais ils ne pouvaient se permettre d'être trop proches, de plaisanter, c'eut été dangereux pour toute l'équipe. Et le soir, quand ils sortaient tous ensemble, pour fêter une mission qui s'était particulièrement bien déroulée, ou plus simplement pour décompresser, elle se la jouait forte tête, la fille sans complexe et sans attache qui fait fantasmer 99% de la population masculine, lui compris. Alors que ce soir, il savait que l'attitude qu'elle avait n'était réservée qu'à lui, et il espérait réellement que cela dure plus longtemps que les fatales deux semaines - cap que ses relations ne dépassaient jamais habituellement.
    Et cela lui donnait une envie encore plus irrépressible de l'embrasser. Au diable les étoiles, elles seraient encore là demain non ? D'un autre côté, avec l'attitude qu'il avait eue vis-à-vis d'Alba, il ne pouvait pas se montrer brusque avec elle ; il craignait encore trop de la perdre définitivement, et pourtant plus il se montrait doux plus elle se montrait ambitieuse. Il n'était pas certain qu'il parviendrait à comprendre un jour totalement les filles, et Alba en particulier, mais c'était en train de devenir le cadet de ses soucis. Étonnamment (ou pas), il était beaucoup plus concentré sur les lèvres de sa compagne, qui dévorait les siennes avec fièvre.

    Il n'en fallait pas vraiment plus à Mike pour oublier où ils se trouvaient tous les deux, à savoir en plein milieu d'un parc public de la ville, pas tout à fait à la vue de n'importe qui, mais facilement surprenables tout de même. Trop tard pour y penser, ses mains étaient en train de glisser le long du dos d'Alba, la maintenant plus près de lui ; foutue parka, il avait envie de la déshabiller dans l'instant ! C'est peut-être ça, ou peut-être la bise extérieure qui soufflait, froide et coupante malgré le bosquet qui les entourait, qui interrompit Mike en pleine action. Reculant doucement la tête pour se détacher d'Alba, il la regarda, ses yeux formulant une interrogation muette du type "Es-tu sûre ? Chez toi ou chez moi ?". Pour lui, c'était une question à double tranchant, et c'est peut-être pour cela que les mots ne franchirent pas ses lèvres ; se rendrait-elle compte de ce qu'ils étaient en train de faire ? Ce qu'il avait fait un moment auparavant lui reviendrait-il en tête ? Il pouvait sans doute digérer qu'elle s'interrompe, qu'ils en restent là pour le moment, qu'ils passent à l'acte plus tard (mais pas trop tard tout de même), mais soyons honnêtes : autant il s'était séparé d'elle sans trop de difficultés dans l'armurerie, conscient que ce n'était ni le lieu ni le moment, et qu'il vaudrait mieux attendre, autant il n'avait plus envie maintenant de se séparer à nouveau d'elle. Tout ce dont il avait envie, c'était d'Alba, de rejoindre un appartement - le sien ou celui d'Alba, peu importe - et de passer la nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Do We Know each other ? [Mike] Left_bar_bleue200/100Do We Know each other ? [Mike] Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Do We Know each other ? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Do We Know each other ? [Mike]   Do We Know each other ? [Mike] EmptyMar 30 Mar - 23:13

Cette mission, quand les quatre terroristes d’Al Quaida leur étaient tombés dessus pendant qu’ils visitaient tranquillement les immeubles autour de celui où avait été posée la bombe. Ils discutaient tranquillement, mais Alors qu’ils montaient l’escalier pour regarder els étages supérieurs qui avaient été évacués elle avait entendu du bruit, c’était léger, mais des voix venaient du haut, probablement d’un couloir. C’est alors qu’elle avait retenu Mike, elle l’avait poussé en arrière juste au moment où les balles avaient commencé à fuser de toute part car les terroristes eux les avaient entendus bien avant et étaient allés à leur rencontre. Et après avoir appelé des renforts, elle avait eut l’idée de faire un leurre en faisant monter les ascenseurs pour les prendre à revers en montant à l’otage inferieur et en passant par la façade pour arrivée à couvert et pouvoir les canarder depuis le couloir perpendiculaire à celui qu’ils occupaient pour être moins à découvert que depuis la porte de l’escalier et pouvoir tirer de deux points au lieu d’un. Oui car là, il n’était pas question de les prendre vivants et entre nous la belle brune s’en fichait pas mal. Cela dit, Alba ne s’en souvenait pas la routine, un jour comme un autre, et elle ne s’était pas trouvé spécialement extraordinaire donc pas de quoi en faire un fromage. Tuer était difficile pour certains pas pour elle, pas dans ses conditions en tout cas, d’une part parce que dans les feux croisés ce n’était jamais comme dans une lunette, c’était en quelques sorte eux ou elle, et d’autre part, ils avaient faillit tuer des centaines d’innocents gratuitement, donc après tout, eux ne faisaient pas preuve de pitié !

Elle s’en voulait presque de l’aimer si fort, déjà, ça l’énervait de se sentir dépendante, il était comme sa drogue, la plus dure qui soit. Elle aurait pu fuir ce sentiment, elle en avait peur, mais elle l’aimait trop, elle avait ce sentiment étrange que sans lui rien ne serait pareil, jamais, qu’il était fait pour elle, que seul lui pouvait être à la hauteur de ce qu’elle attendait d’un homme. Alba avait perdu son air altier, ses attitudes de femme fatal, pas totalement mais dans les bras de Mike elle voulait juste être une femme, pas trop fatal car elle comptait bien le garder vivant ! Elle comptait bien reprendre son sale caractère et lui en faire baver un peu, mais pas ce soir, pas maintenant, elle appréciait trop l’instant et la situation, s’il n’avait pas été avec elle, elle serait rentrée chez elle et elle aurait crié, de joie, sauter partout. Passé le moment d’hystérie, c’est le bonheur qui l’envahit, la béatitude, puis l’envie. Quand elle repensait à ce qui c’était passé dans l’armurerie, elle était tour à tour énervée, par son attitude, parce qu’il avait fait mais elle devait s’avouer, au moins à elle même que cela l’avait excitée au plus haut point, en effet l’attente avait été tellement longue qu’elle se serait bien laissée faire, mais heureusement, ça ne s’était pas passé comme ça, et c’était mieux ainsi, et quand elle repensait à ce qu’il lui avait dit, l’hystérie intérieure reprenait de plus belle. Pour Alba comme pour Mike c’était une première, avoir envie que cela dure plus d’une nuit, une semaine, ça n’allait pas être simple car aucun des deux n’était habitué à faire les concessions indispensable à la vie de couple, mais ils verraient bien, tout cela ne comptait pas pour le moment, sous le ciel étoilé de Toronto, rien ne comptait en fait, il y avait lui et elle, ils étaient seuls au monde, au loin les bruits de la ville, les sirènes, rien ne dérangeait ce moment magique qu’ils partageaient, et après les étoiles, les baisers, elle avait envie de lui plus que tout au monde, même si c’était mal, même si elle ferait mieux de le faire attendre, elle avait envie de sentir sa peau sur la sienne, besoin de l’embrasser, besoin de le toucher, chaque fois qu’il reculait un peu pour la regarder pou simplement se calmer, qui sait, elle le serrait plus fort contre elle, le tenant par le col et l’approchant avec vigueur d’elle, et surtout de sa bouche. Et plus elle faisait ça, plus l’envie montait en elle, et plus elle respirait fort.

Quand Mike mit un frein à l’action qui commençait vraiment à prendre des allures de film érotique, Alba se dit qu’il était temps… Non mais c’est vrai quoi MERDE qu’attendait-il à l’embrasser comme ça sans en venir au fait hein ?! Temps aussi parce qu’elle commençait à avoir vraiment trop chaud, et que pour autant le courant d’air qu’une des caresse du jeune homme avait laissé passé dans son dos l’avait glacée. Bref il était temps de rejoindre un endroit plus adéquat. Il la regarda, elle sourit et haussa les épaules. Franchement, elle n’avait pas envie de décider quoi que se soit, elle voulait qu’il prenne les rênes, qu’il la mène. Ils se levèrent sans un mot, d’un commun accord, savait-il qu’elle le suivrait au bout du monde s’il fallait ? Elle le tenait par la main, la serrant de toute ces forces, elle ne voulait pas le lâcher, pas perdre ce contact, c’était trop dur de ne plus le sentir avec elle, même s’il restait tout près, elle avait l’impression que s’ils ne se touchaient plus, elle le perdrait, que ça ne serait plus pareil après. Après être revenus à l’entrée du parc, ils arrivèrent aux deux motos qui trônaient fièrement côte à côte. Elle du quand même lâcher Mike finalement, mais avant, elle l’embrassa, un baiser qui ne devait pas être le dernier, mais qui avait la passion d’un dernier, la folie, il n’en finissait plus, elle n’arrivait pas à s’arrêter, elle en oubliait de respirer. Elle alla finalement à contre cœur monter sur son bolide, elle aurait bien aimé monter avec Mike, mais ça n’était pas pratique de laisser sa bécane ici, la question du lendemain commençait à se poser, mais elle la repoussait de toutes ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do We Know each other ? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Do We Know each other ? [Mike]   Do We Know each other ? [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do We Know each other ? [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'you want to? [PV Mike]
» La douleur est dans l’esprit (pv Mike)
» My mistakes were made for U {Mike}
» The night is kind sad sometimes (Mike)
» Entretient psy... Enfin, à ce qu'il parait! [P.V Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Old Topics-
Sauter vers: