|
| La douleur est dans l’esprit (pv Mike) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alba Miller
Messages : 705 Where are You? : In Ur Ass Mood : As I have to, always adapted, always in the mood
A Little Bit More Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys How d'you feel? : (200/100) About You:
| Sujet: La douleur est dans l’esprit (pv Mike) Jeu 7 Mai - 3:10 | |
| Alba avait quitté son uniforme superclasse de sergent avec jupe obligatoire, non mais franchement, ils pourraient faire un effort ! Non parce que la jupe pour une nana comme Alba c’était trop n’importe quoi, comme uns queue de lapin ou des oreilles de Mickey quoi. Bref, elle en parlerait aux supérieurs quand elle aurait le temps, probablement jamais quoi. Mais de toute façon cet uniforme était là seulement pour les cérémonies, espérons qu’il n’y en aurait pas car il s’agissait souvent d’enterrements dans ce métier. Ah non il y avait aussi les remises de médaille. Un tas de babioles qui ne servait à rien, tout comme ces tout nouveaux galons, putain mais qu’elle merde ! Sa la stressait de plus faire partie du groupe comme avant ! Elle faisait encore partie de l’unité, mais en tant que Sergent, elle était dans une autre dimension parmi les êtres supérieurs… Oulala sa commence la grosse tête. Elle redescendit sur la terre ferme et sourit ne prenant pas du tout au sérieux sa dernière pensée. Elle était donc en tenue de sport, tenue réglementaire tout de même, mais de sport, plus de galons, juste un t-shirt gris et un survêtement bleu et des baskets, seul élément en dehors de ses sous-vêtement qui lui appartenait vraiment. Enfin la tenue leur était donnée, mais bon…
Il vous faut savoir une chose, Alba, dans le genre psychopathe de l’entrainement c’était difficile de faire pire ! Elle passait chaque jour des heures sur les machines, à courir, à soulever des poids, à s’entrainer au combat ou au tir, bref c’était une acharnée, elle était consciente qu’en tant que femme elle n’avait pas naturellement la force d’un homme, donc elle travaillait pour devenir meilleur, non seulement forte, mais technique, endurante, rapide. Et puis entre nous, rien de tel que l’entrainement pour se vider la tête, tout disparaît, elle ne réfléchissait pas, elle transpirait et puis c’est tout, elle se faisait mal aussi un peu, mais de toute façon, la douleur est dans l’esprit, le corps peut résister, toujours résister…
Elle était là pour s’entrainer. Elle passait le plus claire de son temps ici en dehors des missions. Elle avait d’ailleurs à la fois hâte de repartir sur le terrain et peur. La prochaine mission serait commandée par qui ? Par bibi ! Et franchement bibi était impatiente de voir si elle était capable d’assumer la fonction autant qu’elle doutait. Elle avait peur de faire des erreurs, de perdre quelqu’un, de ne pas avoir su prévoir, préparer la mission au mieux. Trop de stress ? Non, elle intériorisait très bien, et puis franchement elle flippait mais ça ne l’empêchait de garder toujours son visage fermé, un regard insaisissable et ne laissant aucune de ses question transparaitre dans son attitude, froide. Du sang froid, elle en avait, en fait en y réfléchissant, elle était parfait pour se poste. Une tarée de la criminologie qui avait lu l’art de la guerre. Une dingue de stratégie militaire et de combat rapproché ainsi qu’une excellente tireuse. Dernièrement comme ça pour s’mauser, elle s’étai même essayé au Gymkana, un art martial qui consistait à tirer à l’arc au grand galop sur un cheval. Très marrant, mais elle avait un peu débouté tout le monde après quelques passage infructueux le temps de sentir l’allure et la vitesse. Bref elle cramait tout ce qu’elle touchait, so dangerous la poulette !
La voila donc qui s’échauffait un peu en courant sur le tapis, oh pas longtemps, seulement 1h doucement, rien du tout ! Elle se mit sur le tatami et elle s’entraina au bâton, toute seule elle répéta les mouvements, inlassablement. | |
| | | Mike Lane
Messages : 614 Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700 Mood : focused on
A Little Bit More Is Love your losing game?: So many girls, so little time ... How d'you feel? : (100/100) About You:
| Sujet: Re: La douleur est dans l’esprit (pv Mike) Sam 16 Mai - 0:27 | |
| Lundi matin, sortie de réunion. Une réunion un peu particulière d'abord, puisqu'on leur avait annoncé la nomination d'Alba en tant que sergent de l'unité. Sur le coup, il en avait été surpris : il avait plus ou moins oublié, après ces semaines passées sans réelle hiérarchie, que quelqu'un devait les diriger. Cray lui en avait fait la proposition, il avait refusé, et était passé à autre chose. Mais en un sens cela l'arrangeait : ses rapports avec Alba étaient beaucoup plus faciles qu'ils ne l'étaient avec Jared. Pourtant, il aurait trouvé logique que celui-ci se fasse proposer le job de sergent, en tant que second. Peut-être sa situation familiale avait-elle pesé dans la balance, mais en tout cas il resterait encore second quelques temps. Ce qui n'était pas forcément plus mal pour Mike, même s'il ne souhaitait pas de mal à son coéquipier. Enfin, l'avenir leur dirait si le choix qui avait été fait par leur haute hiérarchie (celle qu'ils ne croisaient jamais dans ces bâtiments !) était le bon. Ce serait de toute manière au moins aussi réussi que Murdoch : il avait été grand temps que celui-ci quitte le SRU sur la fin, car l'équipe ne lui faisait clairement plus confiance. Et dans un job comme le leur, la confiance en ses partenaires est primordiale : votre vie peut dépendre d'eux, tout comme leur vie peut dépendre de vous. Avec Alba, aucun risque de ce côté : elle était appréciée de toute l'équipe, et ce depuis son arrivée.
Il n'en était pas différent pour Mike, bien au contraire. Lui et Alba s'étaient toujours très bien entendus, les mêmes frondeurs, genre "je tire et on parle ensuite". Alba était même pire que lui parfois dans son genre ! Encore plus casse-cou,ce qui n'est pas peu de choses quand on pense que Mike passe ses vacances à faire de la varappe, de l'alpinisme, et tout autre sport extrême qui lui passe par la tête. Rendu à ce niveau, l'adrénaline serait presque une drogue, mais une drogue qu'il maîtrise complètement alors : jamais il n'a cherché les sensations fortes en mission, en désobéissant par exemple, ou en tant quelque chose dont il n'était pas intimement convaincu. Il n'était d'ailleurs pas devenu premier sniper pour rien, et était réputé pour son grand calme dans les missions. Mais peu importe. Aujourd'hui, on était lundi, il était 10h passée, et, ô miracle, la ligne téléphonique d'ugence n'avait toujours pas sonné. Jour férié chez les malfrats de tout poil ? Si seulement, mais il ne fallait pas se faire d'illusions ! Aussi dingue que cela puisse paraître, une équipe comme le DRU existait parce qu'elle avait sa légitimité, à savoir que des prises d'otages et autres échanges de coups de feu, c'était quaisment quotidien sur Toronto. Nécessité était d'avoir toujours l'oeil aux aguets, d'être toujours prêt.
Ce qui lui donnait naturellement une bonne excuse pour aller féliciter Alba de vive voix. Il avait partir sa nouvelle sergent en direction de la salle de gym, où elle passait énormément de temps d'ailleurs à s'exercer à différents sports de combat. Lui était loin d'être une lumière dans son domaine, mais il s'en sortait suffisamment pour répliquer en cas de besoin. Mais bon, disons qu'il était rare que le premier sniper d'une équipe utilise ce genre de capacités. Enifn, l'important c'était plutôt de discuter avec elle, et puis se battre ne lui faisait pas de mal, il avait parfois l'impression de rouiller. Se dirigeant vers les vestiaires, il passa rapidement son jogging avant de se diriger vers la salle de gym. Effectivement, le Sergent Miller s'y trouvait déjà, pratiquant des enchaînements de figures de combat au bâton. Mike eut tôt fait de la rejoindre, bâton à la main lui aussi. En découdre un peu lui serait vraiment bénéfique. Félicitations Alba pour ce matin, précisa-t-il tout en commençant par quelques mouvement de faible amplitude pour se chauffer. | |
| | | Alba Miller
Messages : 705 Where are You? : In Ur Ass Mood : As I have to, always adapted, always in the mood
A Little Bit More Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys How d'you feel? : (200/100) About You:
| Sujet: Re: La douleur est dans l’esprit (pv Mike) Sam 16 Mai - 1:33 | |
| Peut-être qu’Alba était appréciée de tous, mais là elle doutait de tout, particulièrement de ça. En entrant dans la salle, elle était envahit par un tas de sentiments contradictoires. Elle était bonne dans ce qu’elle faisait… pas seulement oui elle était au courant. Mais bref, elle faisait son taf et le faisait bien. Mais là c’était différente, maintenant c’était à elle de donner les ordres ! Putain ! C’était à elle de décider quand donner le scoprio au sniper, à elle d’estimer la situation pour choisir les armes, à elle de choisir quand mettre fin à la négociation pour faire une entrée en force. Elle était casse-cou, tout le monde le savait, sauf peut-être la direction. Elle préférait frapper plutôt que de parler, heureusement que son second était tout à fait à l’opposé d’elle si non ça serait un carnage ! Non mais ils sont dingue la haut sérieux ! Elle était intégrée dans l’équipe, mais le resterait-elle, il suffisait d’une erreur, d’un instant, pour perdre la confiance de ses coéquipiers, c’était vrai en tant qu’agent et encore plus en tant que sergent quand tout la mission reposait sur vous et que tous vos choix pouvaient couter la vie à quelqu’un !
Elle se disait que de toute façon, elle devrait se tempérer maintenant, qu’elle ne pourrait plus se contenter d’être prête à agir et attendre les ordres quoi qu’elle pense de la situation. Il était rare qu’elle se trompe, elle aurait dû avoir confiance. A chaque fois qu’elle avait été sûr de quelque chose, assez pour en parler au sergent, cela c'’était avéré vrai. Mais quoi dire de toutes les fois où elle n’était pas sûre. Son instinct était bon, probablement meilleur que celui de Murdoc, mais était-il à la hauteur du stress et des responsabilités d’un sergent SRU ? Quoi dire de son besoin d’adrénaline, pourrait-elle contrôler tout ça aussi bien qu’elle le faisait quand elle était sous les ordres de quelqu’un ? Et puis là elle pouvait définitivement faire une croix sur une éventuelle vie privée, bon évidement ce n’était pas une grande perte, elle n’en avait pas, en dehors de son enquête sur le meurtre de ses parents qui piétinait, elle ne sortait pas sauf avec les membres du SRU, elle ne voyait personne sauf les membres du SRU.
Alba vit arriver Mike, bien ! Elle allait pouvoir s’amuser un peu ! Aah, en plus il était motivé, il avait pris un bâton, elle n’avait même pas besoin de lui demander. Comme ça il voulait se mesurer à elle hein… Mais d’abord il la félicita. Elle en fut très contente, pas parce que s’était lui, le meilleurs sniper, enfin si, peut-être un peu, aussi un peu parce qu’il était pressentit pour le poste. Elle en fut aussi soulagée, car cela voulait dire qu’il acceptait la chose. Elle pensait pourtant qu’il serait franchement contre, le macho de service qui n’appréciait pas spécialement de travailler avec des filles, lui ? Il la félicitait. Elle en fut presque surprise et alors qu’elle avait jusqu’ici continué ses mouvements sans vraiment se préoccuper de lui, elle se tourna vers lui avec un regard interrogateur, ben là pour cacher ses émotions s’était raté !
« Merci Mike »
Elle mourrait d’envie de lui demander ce qu’il en pensait, mais elle se demandait si elle voulait connaître la réponse. Elle lui laissa une place sur le tatami le temps qu’il s’échauffe. Quand il fut prêt, enfin prêt, quand elle estima qu’il était assez échauffé, elle, se tourna vers lui. Elle avait le bâton posé par terre, calé sous son bras, les jambes légèrement écartées et pliée prête à bondir. Elle avait la tête légèrement baissée et lui lança un regard avec un sourire en coin qui en disait long sur ces intentions. Puis elle leva la tête souleva le bâton et vint frapper dans le bâton de Mike avec tout l’élan d’un tour complet. Elle reprit son bâton le posa devant elle à la verticale et sourit avant de le saluer, jambes serrées, les deux mains sur le bâton en reprenant son sérieux et en fermant son visage le privant de tout expression qui puisse donner des indications à son adversaire sur son dessein, elle se concentra prête à parer un éventuel coup. Ca, sa voulait dire : Tu es prêt ? On y va ? Allez, on y va, allez ! | |
| | | Mike Lane
Messages : 614 Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700 Mood : focused on
A Little Bit More Is Love your losing game?: So many girls, so little time ... How d'you feel? : (100/100) About You:
| Sujet: Re: La douleur est dans l’esprit (pv Mike) Mar 19 Mai - 23:40 | |
| Douter d'elle ? Ca lui arriverait encore, comme ça arrivait à chacun d'eux : avoir des vies humaines entre ses mains, autres que juste la sienne, incitait à la prudence, et au doute. Mais ce n'était pas plus mal : il fallait savoir se modérer et se remettre en question en permanence, sans quoi on finissait comme Murdoc, à agir en dépit du bon sens. Parfois, Mike se disait qu'il le méprisait vraiment, tout ce qui était arrivé était de sa faute en un sens. Et en plus, pour l'avoir connu et avoir travaillé un bon bout de temps à ses côtés, Mike savait qu'il ne s'agissait pas d'un coup de malchance, mais de réelle incompétence. Incroyable qu'il soit passé à travers les mailles du filet ! Enfin, le même genre de choses n'arriverait pas à Alba, d'une part parce qu'elle était nettement plus consciencieuse que Murdoc ne l'aurait jamais été, même en restant encore des années au SRU. Et d'autre part parce que ni Jared ni Mike lui-même ne la planterait : l'un comme l'autre avaient également des responsabilités vis-à-vis de l'équipe, et ils épauleraient leur nouveau sergent quand elle en éprouverait le besoin. Pour elle, Mike était prêt à faire une petite exception dans ses réticences à travailler avec une femme. De toute façon, elle était tellement masculine sur certains points, elle ne jouait pas dans la même catégorie qu'Alex par exemple. Même si pour d'autres choses elle restait indéniablement féminine (et tant mieux !).
Se rapprochant de la jeune femme, il la complimenta donc sur sa nomination : en un sens, elle était celle qui le méritait le plus. Comme dit, Jared négociait trop selon lui, il lui manquait parfois les couilles de lâcher le scorpio aux snipers quand la situation ne pouvait plus s'arranger. Donc ouais, Alba lui convenait. De toute façon, dès l'instant où lui-même avait refusé la promotion, il n'avait plus qu'à s'adapter à la personne choisie, et se taire. Question de discipline. Il ne put s'empêcher de sourire à son air étonné : pour une fois, il l'avait réellement prise au dépourvu. Il faut dire qu'il était généralement plutôt avare de compliments, surtout à l'égard des filles de l'équipe. Et puis, non, vraiment, ce n'était pas dans sa nature de féliciter tout le temps tout le monde. Les autres le savaient, d'ailleurs ils avaient depuis longtemps compris que tant qu'il ne gueulait pas c'est que tout était OK pour lui. Et Alba ne dérogeait pas à la règle : elle ne s'attendait clairement pas à des félicitations de sa part. Il ne put du coup s'empêcher de la charrier un peu : Profites-en, ce n'est pas souvent que tu entendras ça de ma bouche ... Le tout assorti d'un petit clin d'oeil comme il sait si bien les faire, et qui peuvent vouloir dire tout et rien à la fois.
Quelques minutes plus tard, son échauffement achevé, tous les deux se faisaient face pour un affrontement à mort ... Enfin, façon de parler, mais de toute manière entre eux deux c'était toujours un peu comme ça : ça ne s'arrêtait que quand l'un des deux n'en pouvait plus. Autant dire que si les caids de Toronto les laissaient un peu tranquilles, ça pouvait durer longtemps. Généralement, Alba finissait pas gagner, au grand dam de Mike, quand celui-ci en avait ras-le-bol de parer les assauts guerriers de la jeune femme. Heureusement qu'il lui mettait misère au tir ! Calant son bâton a sol, il salua sa partenaire, et le combat débuta. Franchement, même lui devait bien reconnaître qu'Alba était impressionnante : d'un calme absolu, une expression de neutralité totale sur le visage ... Lui avait beau se concentrer au maximum, il considérait toujours les entraînements un peu comme un jeu, et pas qu'en combat rapproché d'ailleurs. Il en faisait autant quand il s'entraînait au tir, ce qui dégoûtait ses collègues. Mais concentré ou non, avec une arme à feu il était doué, ce n'était quand même pas sa faute ! Enfin, là, il fallait quand même qu'il se reconcentre un minimum, se dit-il alors qu'il paraît tant bien que mal une grosse attaque d'Alba. Quelle drôle d'idée il avait eu de vouloir la défier ! Surtout qu'elle venait de hausser encore le rythme. Ce qui, heureusement pour Mike, ne lui porta pas bonheur puisqu'elle eut une seconde d'hésitation, allez savoir pourquoi. Il en profita pour reprendre la situation à son avantage, et ce fut Alba qui dut cette fois reculer sous les coups de notre sniper. Pas pour bien longtemps toutefois, car comme dit Mike n'avait jamais été un pro des arts martiaux. ... | |
| | | Alba Miller
Messages : 705 Where are You? : In Ur Ass Mood : As I have to, always adapted, always in the mood
A Little Bit More Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys How d'you feel? : (200/100) About You:
| Sujet: Re: La douleur est dans l’esprit (pv Mike) Mer 20 Mai - 3:00 | |
| Ah bon ? Mike voulait l’emmener sur le terrain de la plaisanterie… Bien, défi lancé, défi relevé ! Elle dit sur un ton très sérieux et autoritaire.
« Ah mais j’espère bien ! Si tu te ramolli je te vire… »
Un sourire en coin plus tard et le décor était monté. Ces deux là aimaient bien s’envoyer des vannes, mais bizarrement, quand ils n’étaient que tous les deux, elle évitait les blagues sur le cul. Pourquoi ? Parce que c’était simple d’en faire à Jared, leur relation était aussi claire dans la réalité que dans son esprit, pour Mike c’était plus compliqué. Plus compliqué dans sa tête, et pour elle il ne s’agissait que d’un certain fantasme, un peu plus fort que les autres certes, assez fort pour que son attitude naturelle qui était de tout rapporter au sexe en soit changée, mais tout ceci n’était que dans sa tête à elle, alors à quoi bon en parler. A quoi bon s’arrêter sur le fait qu’elle le trouvait non seulement craquant, mais au SRU il n’était pas le seul, mais aussi qu’elle aimait sa personnalité, son bagou, il avait peut-être cette chose que les autres n’avaient pas ou en tout cas pas su montrer à Alba. Cela faisait 4 ans qu’elle le connaissait et bien qu’elle l’ait trouvé très mignon dès la première réunion, celle où elle avait été présentée à l’équipe, elle n’avait jamais rien tenté. Pourtant au fil des années elle avait un peu percé le mystère du sniper, elle le trouvait plus que mignon, elle le trouvait aussi intelligent, fort, et plus elle le côtoyait plus il y avait de chose qu’elle appréciait chez lui. Mais voila, elle ne cherchait pas d’histoires d’amour ni de cul avec ces collègues beaucoup trop compliqué à gérer, et ce encore plus quand il pouvait exister des sentiments. Elle n’avait jamais rien fait avec personne ici, et ça n’allait pas changer de sitôt, encore plus depuis qu’elle était sergent, elle ne pouvait certainement pas se permettre !
Oh que oui, elle pouvait le prendre sur le tatami, certainement pas en visée pure, par contre sur cible mouvante, pas si sûr, il était bon, excellent même mais elle se défendait aussi ! Il ne faut pas croire, Alba était férue d’arts martiaux en tout genre, mais elle aimait aussi les armes à feu et elle savait s’en servir. Elle n’avait jamais voulu sniper parce qu’elle préférait toujours regarder les gens qu’elle tuait en face, enfin qu’ils sachent qu’ils allaient mourir, elle ne saurait pas expliquer se sentiment, mais à chaque fois elle repensait à l’assassinat de ses parents. Elle n’en avait pas été témoin, mais selon les rapports qu’elle avait piratés, les tueurs avaient tirés à bout portant, elle se mettait donc à la place des tireurs à chaque fois qu’elle abattait une personne et il en pouvait en être autrement. Elle n’avait pas la patience d’un bon sniper, elle préférait tirer par reflexe s’était plus dans sa nature. Attendre des heures l’ordre, impossible ! Elle l’avait déjà fait et le referait sans hésiter pour sauver la vie d’un de ses collègues. La première fois qu’elle avait dû tirer elle avait visé l’épaule qui tenait l’arme menaçant l’un de ses coéquipiers, le mec avait lâché le flingue et gémissait par terre et gueulait qu’on ne le tue pas. La seconde fois, même situation sauf que le connard notoire qu’elle avait flingué avait reprit l’arme et elle avait dû retirer une balle dans sa foutue tête pour ne pas ‘en prendre une. C’était à la crim’ depuis elle n’avait jamais eut à se resservir d’un flingue avec des vraies balles. Elle n’avait tué qu’une personne, et s’était aussi bien ainsi, aucun remords, si un peu, mais au delà du fait d’avoir sauvé sa peau il y avait celui que l’enfoiré qu’elle avait buté avait tué des enfants, ses passeurs, et qu’il ne méritait aucune pitié, alors la seule chose qu’elle regrettait c’est qu’il soit mort vite, et qu’il n’y ait pas eut de procès. Si elle avait vraiment voulut tuer, elle serait entrée dans l’armée, pas dans la police, l’enquête l’avait bien sûr blanchie. Mais s’il fallait faire un choix entre la vie d’un de ses coéquipiers ou d’un civil et celle du type tenant le flingue, elle n’hésiterait pas, elle savait que la haut sur un toit, le sniper ne manquerait pas sa cible.
Après avoir Mike provoqué en duel puis l’avoir salué, Alba attendit qu’il soit plus ou moins prêt pour passer à l’attaque, le but n’était pas de se faire mal ! Elle commença par un enchainement simple, des petits échanges lents. Puis d’un coup elle accéléra le rythme avec un enchaine qui dirait à peine deux secondes. Elle fit décrire au bâton, un cercle dans le sens des aiguilles d’une montre puis dans le sens inverse, le bâton était calé sur les cotes avec la main droite et la main gauche qui était plus haute sur le bâton, puis elle avança en fente avant avec le bâton au bout des bras, cette technique rapide était assez difficile à parer, elle frappa avec le bout du bâton, heureusement pour Mike, à coté de sa tête… C’est à ce moment qu’elle hésita un instant pour éviter de le blesser et il en profita sur le champ pour la contrer, facile un coup de bâton dans le sien pour l’écarter et elle dut reculer avant de pouvoir de nouveau parer ses coups. Bien joué se dite elle alors qu’elle se contentait de parer. Puis elle sauta sur le coté en mettant le bâton sur ses épaules et lâcha une main ce qui fit tourner le bâton très vite devant elle, cette fois elle n’hésita pas, il en profiterait pour la contrer, elle porta vraiment son coup espérons que je jeune homme serait assez rapide pour la conter ou l’éviter ! | |
| | | Mike Lane
Messages : 614 Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700 Mood : focused on
A Little Bit More Is Love your losing game?: So many girls, so little time ... How d'you feel? : (100/100) About You:
| Sujet: Re: La douleur est dans l’esprit (pv Mike) Mar 26 Mai - 23:25 | |
| Putain ! S'pas vrai ! Elle s'était pas retenue pour cogner sur sa seconde attaque ! Autant la première elle avait hésité à frapper, ce qui lui avait d'ailleurs permis à lui de reprendre un court instant le dessus, autant là il avait pris le coup directement dans les reins. Pas placé pour le contrer, pas assez rapide pour l'éviter. Tant pis pour lui en fait ! Enfin sérieux, ça faisait quand même super mal, et ça l'avait déstabilisé un peu. Heureusement qu'Alba n'en profitait pas !
Mais revenons un peu sur tout ce qui a été dit précédemment, même si pendant un combat on n'a guère le temps de penser à autre qu'à sa stratégie ! En particulier sur les sentiments mitigés d'Alba vis-à-vis du jeune homme. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il aurait été heureux de savoir tout ça ! Bon, ça lui aurait peut-être fait prendre un tout petit peu le melon, mais pas pour bien longtemps. D'autant que lui était loin d'être "innocent" vis-à-vis de sa nouvelle supérieure hiérarchique. Si elle évitait les blagues de cul quand ils n'étaient que tous les deux - chose qu'il avait d'ailleurs remarquée, difficile de cacher quoi que ce soit à des gens sensés avoir une perception accrue des détails - donc, si elle évitait ça, lui aussi se tenait plus ou moins "sur ses gardes". Pas qu'il se censure ni rien, d'ailleurs elle non plus. Simplement ils n'agissaient pas tout à fait pareil, ni l'un ni l'autre. Et vous savez quoi ? Je suis prête à parier qu'elle l'avait remarqué aussi ! Mais c'est du un contre un : lequel osera avouer que l'autre n'est pas parfaitement naturel, quand il réagit de la même manière ? Qu'ils y pensent sérieusement ou non, de toute manière ... On l'a déjà dit, leur situation professionnelle n'autorise pas ça. Ce serait vraiment une grosse connerie, qu'ils ne commettront pas.
Mieux vaut mener une autre guerre, celle qu'ils s'opposent plus ou moins chaque jour dans les salles d'entraînement. Et pour en revenir là, Mike avait un peu de mal maintenant à suivre le rythme imposé par la plantureuse brune : elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de se remettre du coup qu'elle lui avait collé, et elle enchaînait. Il y avait d'ailleurs quelque chose de fascinant à la voir manier le bâton : elle semblait savoir exactement quoi faire faire à l'accessoire. Lui était loin d'avoir cette précision dans les manipulations : il savait s'en servir bien sûr, mais pour être franchement honnête le sport de combat où il excellait le plus, c'était sans doute le bon vieux combat de rue sans règle bien précise. Il évita de justesse que son flanc droit ne reçoive le même traitement que son flanc gauche, et tenta de se reconcentrer. Pas question de la laisser gagner trop facilement ! C'était une question d'honneur ! Et puis, lui n'était pas aussi doué qu'elle, mais il connaissait quelques enchaînements également ! Profitant d'ailleurs d'avoir déstabilisé Alba, il repassa à l'attaque. C'était exactement ça qu'il n'aimait pas dans le combat au bâton : le moindre coup manqué vous déséquilibrait à coup sûr, bien plus facilement que dans un combat à mains nues.
Bon, l'avantage de ça, c'est qu'il en était de même pour votre partenaire, et c'est comme ça d'ailleurs que Mike venait de reprendre l'avantage, de manière un peu plus durable maintenant. C'était à son tour d'enchaîner des séquences, sans plus de succès qu'Alba n'en avait eu auparavant - ç'aurait été trop facile évidemment ! Mais ils avaient au moins le mérite l'un comme l'autre de s'arracher ! Et maintenant que ça faisait plus de 20 minutes qu'ils combattaient, croyez-moi, il fallait avoir la rage ! Et pour ça, pas de soucis, Mike l'avait à fond. Comme dit, il ne se laisserait pas battre par une fille, surtout pas Alba, sans l'avoir poussée à bout auparavant. Ca n'avait jamais été dans son caractère de rendre les armes, et ce n'était pas pour tout de suite ! | |
| | | Alba Miller
Messages : 705 Where are You? : In Ur Ass Mood : As I have to, always adapted, always in the mood
A Little Bit More Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys How d'you feel? : (200/100) About You:
| Sujet: Re: La douleur est dans l’esprit (pv Mike) Mer 27 Mai - 16:25 | |
| Oops, elle l’avait touché, elle s’en voulait presque, elle savait qu’elle avait frappé fort, Mike aurait probablement un beau bleu après ça. Heureusement après l’avoir quelque peut déstabiliser, la douleur le rendit plus attentif et combatif. Mais le fait de lui faire mal n’arrêta pas la belle, pas un instant, elle savait que le jeune homme était comme elle, qu’il en fallait plus pour l’arrêter et qu’il ne pleurnicherait pas. Elle continua donc à enchainer les passes avec la bâton frappant tantôt en haut tantôt en bas, jamais à la tête c’était trop dangereux, jamais non plus trop fort, il ne s’agissait pas de se casser quelque chose alors qu’il pouvaient partir en mission d’un moment à l’autre !
Pendant qu’on y est, vu que les deux s’échangent des coups et qu’Alba fait reculé Mike parlons d’autre chose. Ah bon ? Il aurait aimé le savoir ? Elle aurait aimé en être sûre, elle n’avait pas envie de se faire jeter par un coéquipier, c’était trop dangereux, absurde et mauvais pour l’équipe alors non elle ne dirait rien. Lui, il était trop discret dans son attitude par rapport à elle, elle percevait certaines choses, mais pensait qu’il ne s’agissait que d’une certaine attirance sexuelle, chose à laquelle elle était habituée avec un corps pareil, elle avait connu ça plein de fois dans la police, ici elle n’avait laissé à personne le loisir de lui faire des avances, et puis c’était différents les relations entre membres, il y avait de l’amitié, mais les histoires d’amour étaient très rares, en même temps les filles aussi, mais c’était mal vu et en générale sa ne débouchait sur rien de bon. Imaginons, deux membres de l’unité sortent ensemble ok très bien, si l’un d’eux est blessé c’est dur pour l’autre, comme avec Cray et Laurie par exemple, même si en l’occurrence les circonstances étaient bien pire que dans notre exemple. La suite ? Imaginez que les deux se séparent qu’en est-il de l’esprit de famille ensuite ? Bref, c’était compliqué. Et pour la jeune femme qui connaissaient ses sentiments mais pas ceux de Mike et qui se connaissaient assez pour savoir qu’au quotidien elle pouvait être assez… fatiguant dirons-nous. Elle ne pouvait pas s’engager sur ce chemin. Pourtant au fond d’elle elle sentait qu’un jour elle devrait le faire, peut-être qu’elle attendait qu’il parte du SRU ou qu’elle parte, simplement aucun des deux n’avaient vraiment l’intention de partir, cela pouvait être long. Parfois elle avait envie de lui dire, elle avait envie de tenter l’expérience malgré tout ce que cela pouvait impliquer, elle ne pouvait pas résister indéfiniment et plus el temps avançait, plus elle ressentait le besoin de tomber amoureuse, de vivre une vraie histoire plus ses pensées se focalisaient sur lui et plus s’était dure de repousser le moment. Etait-ce pour ça qu’elle n’avait eut aucune relation sérieuse depuis si longtemps ? Peut-être. Mais passé ses moments à tourner en rond chez elle et à se dire qu’il fallait qu’elle le fasse, elle arrivait au travail et là elle se rendait compte que non, elle ne pouvait pas…
Mais revenons au combat car il se passait quelque chose d’intéressant. Mike avait réussi à reprendre le dessus et enchainait les attaques contre Alba qui pour le moment parait tout les coups et essayait de revenir dans le match en lançant quelques attaques à son tour, mais Mike avait reprit du poil de la bête il comptait bien se défendre jusqu’au bout contre sa psychopathe de sergent, et il le faisait bien, il parait les cops et relançait des attaques toujours plus violentes. Alba perdit alors le contrôle, un instant d’inattention, un instant ou elle revenait sur ses sentiments pour lui et il l’atteint d’un bon coup de bâton dans le ventre. Elle tomba à terre et énervée par sa déconcentration autant par la cause que par la conséquence elle lâcha :
« Enfoiré ! »
Les deux agents étaient à bout de souffle, ils étaient en nage, la situation était tendue et le fait de perdre l’équilibre avait fortement énervé Alba. Mais la jeune femme se relava d’un mouvement lest et recommença à attaquer de plus belle. Cette fois elle ne laissait pas à son coéquipier l’occasion d’attaquer, elle le fit tomber après deux trois coups bien placés. Elle lui saut dessus et lui sourit. Elle fut prit par une folle envie de l’embrasser, elle était essoufflée, sans même y prendre garde, elle planta son regard dans le sien, son regard reflétait clairement ses sentiments. Pendant un court instant elle se laissa submerger par le désir, un frisson la parcourut, il devait l’avoir sentit, mais elle ne l’avait pas vu venir. Elle se reprit rapidement consciente que la situation était vraiment trop tendue, elle lâcha son bâton et fit un sourire en coin à Mike, à cet instant, l’envie s’était effacée de ses yeux et avaient laissé place à la sauvagerie. | |
| | | Mike Lane
Messages : 614 Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700 Mood : focused on
A Little Bit More Is Love your losing game?: So many girls, so little time ... How d'you feel? : (100/100) About You:
| Sujet: Re: La douleur est dans l’esprit (pv Mike) Mer 10 Juin - 0:09 | |
| Un bleu, il s'en remettrait aisément. Ca ne serait pas le premier d'ailleurs ! Il n'y a qu'à voir quand il avait rejoint les forces de l'ordre ... Lui qui sortait d'une "simple" école d'ingé, il avait souffert pendant les stages d'entraînement ! Et pourtant il était sportif ! Mais sérieusement, il ne referait sans doute pas s'il le fallait ... Porter un sac d'une bonne trentaine de kilos pendant 5 jours de randonnée, ou n'importe quelle autre torture qui leur était imposée pour les rendre plus endurant ... Plutôt mourir que de refaire ça ! D'un autre côté, c'est là-bas qu'il avait trouvé pour la première fois cette ambiance de fraternité qui existait dans leurs métiers. Avant, pendant ses études, ça se tirait plutôt dans les pattes, et pas uniquement à cause de la concurrence scolaire. Non non, en fait il suffisait simplement que l'un d'entre eux soit absent pour se faire immédiatement descendre par le reste du groupe. Et après ça, on dit des filles ... Même Mike avait donné sa part de ça d'ailleurs, bien que ce fut très très rare et plus par vengeance qu'autre chose. Il avait quand même toujours été trop équilibré et trop bien dans sa peau pour éviter de déverser sa frustration sur ses camarades. Mais c'est vrai que tout de même, l'esprit de groupe tel qu'il l'avait découvert avait été une véritable nouveauté, donc de ce point de vue-là il avait aimé son intégration dans les forces armées. Tout comme il aimait aussi le SPU pour ces relations si particulières qu'il entretenait avec le reste de l'équipe ...
Mais hem ... Particulière jusqu'à quel point ? Non parce que, se battre est une chose, mais finir comme ils étaient en train de finir en était une autre. Revenons en donc à nos moutons, à savoir leur combat. Mike avait bel et bien repris du poil de la bête, et il semblait cette fois que son ascendant sur Alba serait définitif. Bon, par contre il n'avait pas prévu que le dernier coup qu'il venait de lui asséner, elle le prendrait dans l'estomac. Ils se battaient certes, mais l'objectif n'était pas de se faire mal, et là elle n'avait pas dû apprécier le traitement. M'enfin, c'était une vraie furie quand elle se battait, et être au sol ne l'avait pas calmée, au contraire ... Il croyait avoir gagné (pour une fois !), quand il se sentit irrésistiblement attiré vers le sol. Et ça n'avait rien à voir avec la gravité. Plutôt avec les coups qu'elle venait à son tour de lui asséner après s'être relevé en un éclair. Décidément, elle en avait dans le ventre ! Il n'aimait pas bosser avec des filles, c'est vrai, mais là il devait bien admettre qu'elle l'impressionnait. Et puis, tant qu'il ne le disait pas à voix haute ... Mais en attendant, elle l'avait bien foutu à terre quoi. Il semblerait qu'elle ait une fois de plus gagné.
C'est là que ça avait un peu dérapé en fait : lui au sol, et elle qui, par on ne sait quel miracle, s'était retrouvée juste au-dessus de lui. Tous les deux le souffle court, un peu essoufflés même. La faute au combat ou ... ? La regarder dans les yeux comme ça n'était pas bon du tout pour lui, vraiment pas. Résister au quotidien, il y arrivait parce que c'était le taff, parce qu'il y avait un maximum de monde autour d'eux, parce que c'était la vie quoi. Mais là ... là il n'y avait qu'eux, et plus grand-chose autour pour Mike. Putain, résister aussi longtemps pour une fille il ne s'en serait pas cru capable. Mais là c'était trop quoi : ses yeux, ses lèvres, il la contemplait et un furieux désir s'emparait de lui ... Et il était presque certain de l'avoir sentie frémir. So what ? Autant faire la seule chose qui s'imposait dans ce genre de situation : l'embrasser. Pas si compliqué que ça, vu qu'elle avait répondu présente à l'appel de ses lèvres. Et putain, il aurait bien prolongé ce moment pour une durée relativement indéfinie, mais probablement assez longue, s'il n'avait pas eu subitement conscience de qui elle était et d'où ils se trouvaient tous les deux. Alors, il fit la première chose qui lui passa par la tête à ce moment-là : il recula la tête, et ses lèvres se séparèrent de celles de ... son sergent ... Oh putain la boulette ... Une seule solution dans ce cas-là : faire comme si de rien n'était. Après tout elle n'avait rien à dire non plus, il avait certes pris les devants pour l'embrasser mais elle avait largement répondu. Et maintenant que le moment était brisé, Mike se releva rapidement, pour s'adresser à elle d'un ton qu'il essaya d'être le plus froid possible. Bon, j'imagine que tu as gagné donc. Félicitations. Se montrer plus sympa ? Il aurait peut-être dû, il le faisait toujours. Mais en pareilles circonstances, la donne était complètement changée ... | |
| | | Alba Miller
Messages : 705 Where are You? : In Ur Ass Mood : As I have to, always adapted, always in the mood
A Little Bit More Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys How d'you feel? : (200/100) About You:
| Sujet: Re: La douleur est dans l’esprit (pv Mike) Mer 10 Juin - 4:56 | |
| Mike prenait tout le monde au tire, Alba prenait tout le monde au combat c’était bien connu. Que le chef d’équipe vienne la défier sur son terrain c’était quelque peu étrange par contre. Mais quoi qu’il en soit, il se défendait bien le bougre, il l’avait mise plusieurs fois en difficulté ce qui pour Alba était déjà une défaite, une bataille de perdu mais qui ne signifie pas la guerre voyez vous. Elle aurait tellement aimé vivre à l’époque des chevaliers, ou peu importe mais elle devait avouer que se battre à l’épée avait de la classe, une classe qu’aucune arme à feu n’avait, même entre les mains de son Sierra one préféré. Mais on s’en fout, ils étaient en train de se battre avec des bâtons heureusement d’ailleurs si non quelques membres joncheraient déjà le tatami vu la rage qu’ils mettaient à se combattre l’un et l’autre.
La chose drôle dans tout ça, c’est qu’Alba avait juste adoré les stages commando, pour elle se dépasser bien au delà de ses limites, la douleur, tout ça était jouissif, elle était totalement sado maso ? Peut-être bien, mais trottiner pendant 3 jours avec un sac qui faisait la moitié de son poids ne lui faisait pas peur, les gens l’avaient toujours respecté pour ça, elle ne lâchait jamais rien. Par contre elle ne payait pas de mine, quand on la voyait, en générale les types ne lui donnaient pas une semaine, ces premières inscriptions avaient été épiques, les recruteurs lui avaient dit : « mais mademoiselle vus savez sa demande une bonne condition physique, ce n’est pas un stage de danseuse, vous allez souffrir vous allez porter plus de trente kilos, si je ne m’abuse vous n’en faites pas soixante ! C’est quasiment impossible ! ». Au bout de quelques jours ils se rendaient compte de quelle trempe elle était, et le pire c’est qu’elle gardait le sourire ! Elle mangeait comme quatre pour ne pas perdre de poids, elle aidait ces coéquipiers du mieux qu'elle pouvait et ils le lui rendaient bien quand elle en avait besoin.
Dérapé, ah oui et pas qu’un peu ! Certes Alba avait frémit prise par une folle envie d’embrasser celui qu’elle convoitait depuis si longtemps, mais si elle s’était attendu à ça, elle se serrait relevée bien plus vite. Il la fit rouler de telle sorte qu’elle se retrouva dessous sans autre possibilité que de se laisser faire ou de détourner la tête ce qu’elle ne fit pas. Quand il posa ses lèvres sur les siennes elle se sentit fondre intérieurement puis elle hésita, elle rouvrit les yeux tenta un instant de le repousser sans grande conviction, mais très vite un intense plaisir la saisit contre lequel elle ne put pas résister alors elle lui rendit son baiser avec fougue et si ça avait pu durer des heures elle n’aurait pas dit non. Quand il détacha ses lèvres elle eut un instant de flottement ou elle faillit le prendre par le col pour le recoller à sa bouche, mais elle se rendit soudain compte que n’importe qui pouvait entrer et que la situation était franchement cocasse donc elle ne fit rien et se releva à son tour fuyant le regard de Mike. Était-elle essoufflée à cause du combat ou à cause de lui ? Quoi qu’il en soit, elle était encore sous le charme du baiser, elle se souvenait de sa bouche encore et encore, elle entendit à peine ce qu’il dit elle savait que ça n’était qu’une erreur juste un baiser sans passé et sans avenir, pour lui surement juste un jeu, mais pour elle, elle n’avait pas la force de le regarder elle n’avait pas non plus la force de lui répondre, même pas celle de sauver les apparences… Elle alla poser le bâton et finit tout de même par dire en enfilant ses gants, toujours sans lui jeter un regard sur un ton qui manquait vraiment d’entrain :
« Bien sûr que j’ai gagné, il ne saurait en être autrement Mike »
Que pouvait-elle faire ? Un commentaire sur ce ton glacé ? Sur le baiser ? Certainement pas non, ça n’était pas le moment, c’était trop frais, elle l’engueulerait peut-être mais pas là parce que la elle aurait juste l’air d’une nympho en furie. Sa n’aurait probablement pas plus de sens de l’engueuler plus tard que lui dirait-elle, non non, tu ne dois pas embrasser ton sergent, c’est mal pan pan cul cul ! Mais pathétique ! Mais n’importe quoi ! Elle n’avait juste rien à dire elle ne s’était pas défendue, maintenant l’incident était juste un épisode à rayer de sa mémoire. Elle fit la seule chose à faire, la seule chose sensée, la chose que n’importe qui dans sa situation ferait, elle se mit à frapper de toutes ses forces dans un putain de sac de sable. Elle sautillait, elle bougeait et elle frappait directes, gauche, droite, crochets, garde… Elle se défoulait sur un truc qui ne se défendrait pas et qui plus est, ne l’embrasserait pas. C’était soit ça soit Mike qui prenait toute sa rage dans la figure, ce qu’il venait de faire, passé le moment de pur extase, l’énervait au plus haut point. Elle était persuadée qu’il avait fait ça pour rire, que pour lui ça ne signifiait rien et en plus elle n’avait même pas eut la présence d’esprit de le repousser vraiment, au contraire, elle le lui avait rendu. Ah !! Mais sa bouche, ses lèvres, sa langue… Elle lui en voulait à lui d’avoir eut se geste, elle s’en voulait de s’être laissé faire, et à cet instant elle en voulait au monde entier d’avoir mit Mike dans son unité, de sa promotion Mais bref elle était sur les nerfs et il valait mieux que se soit le gros sac de sable qui prenne. | |
| | | Mike Lane
Messages : 614 Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700 Mood : focused on
A Little Bit More Is Love your losing game?: So many girls, so little time ... How d'you feel? : (100/100) About You:
| Sujet: Re: La douleur est dans l’esprit (pv Mike) Lun 22 Juin - 1:10 | |
| L'erreur à ne pas commettre. Mais qu'évidemment il n'avait pu s'empêcher de commettre. Rares avaient été ses erreurs durant sa carrière, et aucune d'entre elles ne lui avaient jamais été directement imputée - c'était les circonstances. Mais là, pas de mission, pas de circonstances, pas d'imprévu. En un sens, c'était pire que l'erreur en mission pour lui. Bien sûr - et heureusement ! - personne ne mourrait pour ça. Par contre, les jours à venir risquaient d'être délicats pour lui au sein du SPU. Et en plus, il avait fallu qu'il attende qu'elle soit nommée sergent, alors qu'ils travaillaient tous les deux ensemble depuis quelques temps maintenant. Nan, sérieux, c'était le truc le plus stupide qu'il ait jamais fait. Et encore, heureusement qu'ils étaient au SRU, parce que sinon, il savait pertinemment ce qu'il aurait tenté de faire ... Il n'est qu'un mec après tout ! Et là, il pouvait donner sa démission direct ! Nan, nan, heureusement que là il ne s'était agi que d'un entraînement !
D'autant plus que même si elle avait répondu à son baiser avec plus de fougue qu'il ne l'aurait pensé, elle ne l'avait pas exactement encouragé dans ce sens ensuite : OK, il s'était montré assez froid avec elle, histoire de se protéger de tout dérapage supplémentaire, mais elle de son côté n'avait pas eu l'air déçue qu'il lui parle comme ça ni rien. Elle s'était juste montrée froide aussi. C'était d'autant plus déstabilisant qu'il ne l'avait jamais connue comme ça : il ne serait jamais tombé amoureux d'un glaçon. Amoureux en plus. Ce mot lui déplaisait fortement, c'était pas son truc de retomber là-dedans. Mais il devait bien s'avouer, même à lui-même, et même si ça le faisait profondément chier comme perspective, qu'il craquait pour celle qui était désormais son nouveau supérieur hiérarchique. Elle était foutrement sexy, ça, ça sautait aux yeux de n'importe qui la voyant. Mais elle avait plus que ça, et Mike avait eu le bonheur - ou pas - de le découvrir. Il aimait son caractère, elle lui ressemblait un peu d'ailleurs, aussi frondeuse que lui.
Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à tout ça : il ne pouvait pas se permettre d'avoir l'air de douter devant elle, pour au moins une raison évidente. Pas question, quels que soient ses sentiments, d'avoir l'air d'en éprouver pour elle. Pas question non plus de la laisser le "dominer" sous prétexte qu'il aurait eu l'air hésitant après l'avoir embrassée. Non, le meilleur moyen pour éviter que cet épineux épisode ne revienne sur le tapis entre eux, c'était de faire preuve de froideur et d'avoir l'air sûr de lui. Il n'était pas certain d'être aussi doué qu'elle pour ça, mais il saurait se montrer à la hauteur. Effectivement. Qui d'autre que toi aurait pu gagner ... pour le moment. Je compte bien te battre un jour, à la loyale, et pas qu'une fois. Plus que la froideur, c'était la détermination qui transpirait maintenant dans ses paroles, mais ce n'était pas plus mal. De son côté elle devait faire preuve d'au moins autant de volonté que lui, puisqu'elle était déjà retourner sur un sac, qu'elle frappait de toutes ses forces. Tant mieux. La scène de leur baiser serait vite oubliée au moins. En tout cas, pour elle, car lui ... FIN DE LA DISCUSSION | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douleur est dans l’esprit (pv Mike) | |
| |
| | | | La douleur est dans l’esprit (pv Mike) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |