Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Left_bar_bleue0/0Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty
MessageSujet: Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller   Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller EmptyMar 6 Oct - 21:17

    Matinée paperasse est égal à matinée longue et ennuyeuse, des rapports encore et toujours des rapports, si Sean avait fait ceux de la veille bah...il aurait été moins emmerdé à gratter sur son bureau!!
    Le seul avantage dans l'histoire est qu'il était au chaud alors que dehors il faisait un froid de canard, mais pour le jeune Lane, quelque soit le temps il voulait être sur le terrain plutôt que de se taper des heures et des heures de griffonnage pour le chef.
    Surtout qu'en plus il était tout seul à l'étage des bureaux des inspecteurs, donc aucune distraction possible, le jeune Lane se laissait aller un moment, coude appuyer sur la table, la tête reposé dessus, il regardait autour de lui en mâchouillant son stylo. Déjà trois bonne heures de passer et il n'en voyait toujours pas le bout. Alors si en plus il devait entendre dans l'interphone les nombreux envoie de missions urgentes pour les inspecteurs sans y entendre son nom...

    Lane basculait sur sa chaise, les pieds croiser sur son bureau il y prenait appuie et se balançait toujours en mâchouillant son stylos cela pendant quelques minutes...preuve d'un ennui profond. Jusqu'au moment où.....


    "- LANE!!!!!!!!!!"

    Il manqua de tomber à la renverse. Ca y est, on l'appelait?? Il avait une mission?? Et bin non!! Il se rattrapait à temps et repris ses esprit en voyant son supérieur face à lui...Sean se raclait sa gorge et répondit...

    - Oui Monsieur?

    "- Qu'est-ce que vous faites encore là?! Aller déjeuner!! Et je veux tous ses rapports sur mon bureau en sortant!!"

    - Ce sera fait!!

    Manque de bol pour Sean, il c'était quelques peu perdu dans ses pensées et n'avait pas vu l'heure passé. Le Boss était venu faire le tour des bureaux, surement par hasard car c'était rare qu'il vienne par ici!! Enfin bref, Sean acheva son dernier rapport, pris les dossiers et les déposait sur le bureau du Chef avant de sortir. Au moins il les avait terminés, ce qui lui laissait suffisamment de temps pour déjeuner et se dégourdir un peu. Alors pas une minute à perdre, il attrapait sa veste, enfilait son casque et enfourchait sa moto, direction le Centre de SRU pour y retrouver son oncle. Sa central de police était à quelques kilomètres de là et puis avec une vitesse moyenne de 100km/h, on peut dire qu’il ne fallut pas bien longtemps pour que Sean arrive à bon port. Une dizaine de minutes plus tard, il arrivait dans la cours extérieur du centre. Il était prévu qu’il aille déjeuner avec Mike, mais il n’était pas prévu que ce dernier est une mission au tout dernier moment et…il n’avait pas prévenu son neveu qui maintenant encore attendait sagement appuyer contre sa Suzuki noir le casque accrocher au guidon, les bras croisés, sa veste entre-ouverte, ses cheveux un peu en pagaille et le regard posé sur chaque agent qui entraient ou certain de l’établissement. Il accordait même de radieux sourire à quelques demoiselles qui passaient devant lui. Mais l’attente fut longue, et puis ce ne fut pas la personne qu’il espérait qui vînt à son encontre…
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Left_bar_bleue200/100Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty
MessageSujet: Re: Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller   Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller EmptyMer 7 Oct - 13:48

Cela faisait quatre jours et Alba était toujours aussi triste, Soooooooooo bad de ce qui c’était passé entre elle et Mike, ce baiser volé, c’était… Putain comme c’était bon, mais que de regrets maintenant, que de chagrin. La seule nuit où elle ne s’était pas endormie en larmes c’était celle qu’elle avait passé avec Jared et malgré le fait qu’elle n’était pas fière de ça, elle devait avouer que ça lui avait fait du bien. Juste du sexe, mais un peu plus quand même, parce qu’elle le connaissait bien, d’avant, exactement ce qui lui fallait, c’était bien, et réconfortant, réconfortant de savoir qu’on plaisait toujours. Parfois elle en doutait, en ce moment elle avait du mal à se dire qu’elle pouvait plaire à quelqu’un de bien, parce qu’elle tombait beaucoup sur des gros cons, et puis quand ça n’était pas le cas, elle ne leur laissait pas le temps de le lui montrer, elle n’avait plus le courage de s’investir dans de nouvelles relations vouées à l’échec, inconsciemment, elle ne voulait vraiment que Mike Lane, seulement lui et personne d’autre et tut ceux qui tentaient l’approche était bien vite rattraper par le fantôme d’une relation fantasmagorique qui n’avait jamais vraiment commencé mais qui prenait toute la place dans le cœur et l’esprit de la belle brune, alors du sexe oui, mais au delà il ne subsistait que la médiocrité de la performance de ces mecs, ou dans le meilleur des cas quelques frissons de plaisirs.

Il était vraiment temps qu’il se passe quelque chose, depuis sa promotion, c’était le calme plat, comme si tous les truands de la vile c’étaient passé le mot, comme s’ils lui laissaient le temps de bien se plonger dans son histoire personnelle qui ne présentait pas une seule once d’éclaircie. Mais de toute façon, elle avait du mal à parler à Mike normalement encore, mais elle avait prit sa décision, celle de faire une croix sur lui. La vie reprenait donc son cours, elle n’aurait eut que se baiser, et elle aurait du mal à l’oublier, ça avait chamboulé leur relation et aussi son esprit, son attirance pour lui qui avait prit des airs de réalité le temps d’un instant qui s’était évaporé dans l’atmosphère du SRU. Quoi qu’il en soit, depuis le début de la semaine elle s’était un peu renfermée et elle ne mangeait plus avec les autres, elle préférait aller faire un tour pour réfléchir, était-ce bien nécessaire de penser ? Cela changerait-il quelque chose ? Probablement pas, mais elle n’arrivait plus à rire et s’amuser avec Mike dans les parages. Ce qu’elle ne savait pas c’est que Mike ne devait pas manger avec les autres, et elle ignorait aussi qu’il avait une mission… Etrange pour son sergent, et donc son supérieur… Elle aurait dû être au courant. A moins que cette mission ne soit une mission d’infiltration aillant commencé avant toute cette histoire ?

Alba sortit du centre vêtue d’un jean de ces chaussures de ville, des bottines en cuir marron toute simples et plates, elle aimait les chaussures, son seul coté un peu féminin, elle mettait souvent des talons, mais pas toujours, et ce jour là était un jour sans. Et en haut par-dessus un t-shirt bleu ciel col en V et d’un gilet en laine de la même couleur, il portait sa veste de moto d’hiver, avec doublure en polaire, et toutes les protections nécessaires, dos, épaules, etc. Parfaitement ajustée, même fermée, elle mettait en valeur sa taille fine et sa poitrine généreuse et bien sur sa chute de rein. Quoi qu’il en soit, même si elle n’était pas habillée pour le dernier bal de l’année, elle avait toujours se port altier, et cette démarche féline ainsi que ces grands yeux vers, ces cheveux bruns attachés en une longue tresse pour le boulot. Ces traits fins étaient toujours en valeur, par une petite touche de maquillage, un peu de mascara et de crayon, mais rien de plus, elle ne se maquillait pas toujours, mais en ce moment elle dormait mal et avait besoin de ça pour ne pas se sentir moche comme un cadavre le matin en partant pour le SRU. Elle aperçut alors un jeune homme appuyé sur une moto, elle commença par se demander ce qu’il faisait ça, puis par se dire que c’était un terroriste, preuve qu’elle avait vraiment besoin d’action, et ensuite elle se ravisa et passa en souriant comme elle souriait à tous les motards, une sorte de consensus commun…
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Left_bar_bleue0/0Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty
MessageSujet: Re: Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller   Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller EmptyMar 3 Nov - 11:16

    Il faisait peut-être un froid glacial en ce début de saison d’automne, hiver arriverait certainement aussi vite que le vent et malgré cela, le soleil était radieux mais pour ce qui est de sa chaleur c’était zéro. Sean avait enfilé sa paire de lunette noir une pierre deux coups pour se protéger les yeux et ajouter une touche de charme à son allure de playboy. On sait jamais si des fois une jolie fille passait dans le coin, et ils y en avaient !!

    S’il n’avait pas rendez-vous avec son oncle, pour sur que le jeune homme en aurait invité une à monter à bord de son bolide. Mais toujours rien à l’horizon en ce qui concerne l’agent Lane, et faut dire que Sean n’était pas réputé pour avoir une grande patience, l’attente et l’ennui c’est pas vraiment sa tasse de thé. Toujours en mouvement, homme de terrain et d’action il laissait échapper un long soupire après avoir jeté un œil à sa montre. Au bout de vingt-deux minutes, le jeune homme vînt saisir son téléphone et composa le numéro de son oncle.

    Pendant la tonalité de mise en attente, Sean regardait autour de lui, balayant la cour du regard sa vision se stoppa net sur…


    - Wow…

    Une beauté fatale, allure gracieuse et féline, tenue rien à dire, trop sexy, joli petit déhanché, silhouette parfaite, forme généreuse fabuleusement bien répartie, un regard saisissant pour ne pas dire à en tomber à la renverse, et une bouche…humm…pulpeuse que le jeune Lane ne pu s’empêcher d’humidifier ses lèvres d’un petit coup de langue rapide et machinal. La faute au vent froid !! M’enfin peu importe la raison, là en voyant cette fille, pardon ce canon, Sean en oubliait carrément le téléphone qui après le répondeur de Mike, passait au signal sonore, et c’est ce signal qui le fit revenir à lui tandis que la belle demoiselle passait devant lui en lui offrant un bien beau sourire. Sean ne manqua pas dit répondre avec un petit hochement de tête avant de dire au combiné.

    - Salut Mike. C’est moi…Sois t’as zappé le déjeuner sois t’as une bonne raison pour pas te pointer, dans les deux cas…vue que ça fait deux plomb que j’attends, tu peux dire adieu aux places pour le rassemblement Motors 2009. Hum ! Mais comme j’suis un gentil neveu, j’te laisse une chance de te rattraper !! Et au fait, tu m’as pas dis que ton centre était peuplé de charmante demoiselles, je devrais venir plus souvent. Aller j’te laisse. A+…*bip*

    Sean fit coulisser la façade de son téléphone avant de le ranger dans sa poche, le message laisser sur le répondeur, n’était pas à caractère agressif, juste un faux air lasser d’attendre et moqueur. Après tout, il n’allait pas en faire plat, il connaissait bien Mike et la passion pour son métier et puis il était habituer à se genre de lapins. Les missions au dernier moment, il connaissait aussi de son côté, rien de nouveau à apprendre, néanmoins, il aimait bien passer du temps avec son oncle, ils étaient sur la même longueur d’ondes et de ce genre de rendez-vous pause midi finissait la plupart du temps à être reporté donc rien n’était perdu.
    Mais disons que vu le repérage que venait de faire le jeune Lane, il n’était pas autant déçu que ça d’être venu. Petit sourire en coin, Sean passa son casque autour de son bras, le bloquant avec l’articulation de son coude puis il enfourcha sa moto et la fit vrombir avant de passer une vitesse. Rejoignant à faible allure la femme qui était passé devant lui un peu plus tôt, il se plaça à ses côtés et engagea la conversation.


    - Salut !! Mon petit doigt me dit que vous êtes à pieds, sans casque et sans monture !! C’est pas très rassurant pour une belle motarde de jouer les piétons !! J’peux vous déposer quelque part si vous voulez?!

    A ces mots un tantinet séducteur avec une pointe d’arrogance provoquant gentiment amusé, Sean lui offrit un agréable sourire comme il sait si bien faire. Une chance sur deux qu’elle l’envoie balader, où peut-être pas. Suffit d’essayer pour le savoir, qui tente rien n’a rien…
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Left_bar_bleue200/100Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty
MessageSujet: Re: Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller   Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller EmptyMer 4 Nov - 20:05

Alba rêvait d’une mission, pour faire ses preuves, et pour oublier le calme plat sentimental auquel elle faisait face. Enfin calme plat non, bain à remous plutôt en fait, mais sans grand résultats. Il était claire que Jared, n’était pas l’homme de sa vie, de toute façon il ne semblait pas prêt, et puis même s’il l’avait été, sérieusement, ils étaient tellement différents, pas que cela la dérange, pas dans le travail, pas en amitié, mais le pauvre, il finirait par faire une crise cardiaque avec la belle s’il la suivait. Mais passons, il lui fallait de l’action car rester des journées entières les bras croisés n’était pas son truc. Enfin évidement elle ne restait pas assise à son bureau de sergent qui ne sert à rien, elle les passait à s’entrainer, combat, tire, physique, elle avait le temps de tout faire ainsi, et rentrait assez fatiguée à la maison pour dormir, mais cela ne la faisait pas bien dormir, enfin il était probable que cela n’ait rien à voir avec les vacances de tous les malades de Toronto. MAIS MERDE REVEILLEZ VOUS !

En croisant le jeune homme stationné dans la coure du SRU, elle eut cette sensation étrange de reconnaître quelqu’un, pas lui, non elle ne le connaissait pas, mais il ressemblait très légèrement à quelqu’un qu’elle connaissait, enfin si ça se trouvait il ressemblait juste à un type qu’elle avait croisé dans la rue ou qu’elle avait vu à la télévision, alors pas de quoi en faire un fromage. Elle passa donc son chemin et fut ravie de voir qu’il lui rendit son sourire bien qu’elle pensa qu’il y avait fort à parier que ça n’était pas juste parce qu’elle avait une tenue de moto. Mais la suite fut encore plus étrange, intéressant, enfin on s’en fout, mais elle put capter sans vraiment écouter un salut Mike, et là elle sut, voila à qui le jeune homme ressemblait, enfin jeune homme, il avait l’air vraiment jeune. Elle laissa donc trainer une oreille au message que Sean laissait au briseur de cœur tout en marchant, plus doucement du coup. Elle ne put réprimer un sourire quand elle entendit qu’il s’agissait de son neveu, du moins c’est ce qu’elle en déduit. Tient mais, n’était-ce pas Sean ? Cela faisait un certain temps qu’elle n’avait pas eut une conversation amicale avec Mike, elle n’avait donc pas les dernières nouvelles, mais ils en avaient parlés avant, quand il l’avait eut, au début surtout, il n’était pas facile le gamin, et Mike se plaignait pas mal de lui, cela dit, il n’en avait pas raconté des tonnes, juste qu’il avait des problèmes personnelles et à l’école et que du coup sa mère ne le tenait plus etc. etc. D’où l’appelle à la rescousse de tonton Mike, c’était tellement amusant de le voir en tonton !

Elle en était à ces réflexions débiles sur la question suivant : si Mike était un bon tonton, ferait-il un bon père ? Et elle ferait-elle une bonne mère… Ah VOILA tout de suite on s’imagine des choses pas possibles on se voit mariée, trois enfants, un chien et une palissade blanche, non mais je vous jure, les filles. Alba était comme toutes les autres sur ce point, elle planifiait tout, elle s’imaginait le future à long terme en se détachant totalement de la réalité d’ailleurs car en l’occurrence, Mike et elle ça n’était qu’un fantasme. Mais bon, il lui était impossible de stopper son cerveau fertile avant que Sean ne l’interrompe. Elle ne put s’empêcher de le regarder en soulevant un sourcil l’air étonné et amusée à la fois, après tout, c’était mignon, mais bon, tout de même, la belle était désespérée, mais pas à ce point là, il était un peu jeune à priori, mais là-dessus elle pouvait se tromper. Mais de toute manière, OMG quoi, sortir avec le petit neveu du mec qu’elle voulait se faire depuis plusieurs années, quelle mauvaise idée. Mais bon, discuter avec lui, après tout pourquoi pas ! En plus toute cette histoire l’intriguait, Mike en avait trop dit et à la fois pas assez, et puis peut-être qu’il se confiant à lui, Mike à Sean, peut-être qu’il en savait plus long sur ce que pensait Mike sur elle ? Probablement pas, mais c’était gratuit d’essayer !


« Salut Sean… »

Elle tenta sa chance sur le prénom, se disant que si elle avait raison cela ferait son effet, et que si elle avait tort de toute manière parler au jeune motard ne l’intéressait pas.

« Ton petit doigt se trompe, faut couper… J’ai une monture et un casque… Là-bas »

Elle montra du doigt une Bandit 1200 noire, MIAM, gros roadster fougueux, comme ça propriétaire, enfin seulement pour le fougueux, 4 cylindres, alors si elle avait une monture, à la mesure de sa folie et de son gout pour l’adrénaline. La moto n’était plus qu’à quelques mètres, à coté de la grille, à l’intérieur de la coure, le casque négligemment accroché au guidon. Le seule risque à l’intérieur de la coure était la pluie, et elle était loin de vouloir tomber à priori. En plus tout le monde ici, sauf Sean, savait à qui appartenait la Bandit et son casque, tout aussi noir d’ailleurs, sobre, la belle n’aimait pas les fioritures, les gros moteurs oui, mais pas la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Left_bar_bleue0/0Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty
MessageSujet: Re: Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller   Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller EmptyVen 27 Nov - 14:04

    Lorsque son prénom raisonna dans ses oreilles, le jeune homme marqua un cran d’arrêt dans l’espace temps. Quoi ? Elle le connaissait ? Lui il n’en avait pas le souvenir, ni au lit, ni en discussion, peut-être au poste de police mais…non…non, il ne s’était jamais fait arrêté donc forcément il ne restait plus que son oncle. Sean laissa naître un sourire au coin de ses lèvres sans pour lui donner l’air con, au contraire certaines filles trouvaient que ça accentuait son côté sexy. Retour à la réalité après quelques secondes égarées dans ses pensées.

    - Oh je vois, Tonton Mike est déjà passé part là !!

    Fit-il à lui-même en usant exprès du « tonton », ça remarque ne voulait pas forcément dire que Mike c’était tapé cette nana, mais en tant que tombeur, l’idée ne pouvait le surprendre.

    - C’est curieux qu’il t’est parlé de moi, j’en déduis que vous êtes plutôt proche !! Ca tombe bien, il t’a dis que j’étais la relève du SRU ?

    Mike n’était pas du genre à se dévoiler sur sa vie privé, surtout pour son neveu qui lui en avait donné des vertes et des pas mûre, aussi il se laissait à croire que son oncle ne l’ai pas « dénoncé » a cette dernière sur son passé peu glorieux. Sean n’en était pas fier, sa mère en avait souffert ainsi que pas mal de monde de son entourage y compris Mike. Mais c’était du passé maintenant, il allait de l’avant et même si parfois la tentation se montrait toujours présente, le jeune Lane résistait à l’appel de la drogue. Elle lui répondit que son petit doigt se trompait, qu’elle avait bien sa monture garée quelque mètre plus loin et à la vu du bolide, Sean se sentait tout petit avec son 600.

    - Wow !! Joli bijou !! Bon…avec le peu que je viens d’apprendre sur toi, je peux abandonner l’idée de t’impressionner !! Tu marques 2 points !!

    Il est clair que ça tentative de drague tombait à l’eau, non seulement il ne pouvait se permettre de séduire la belle demoiselle qui devait ou avait été la propriété de son oncle, nan franchement ça ne se faisait pas, il le respectait trop pour en venir à jouer dans la même cour et en plus cette motard possédait une bête furieuse. Là c’est lui qui était impressionné !! C’est pas souvent de voir des filles tenir un tel engin entre les cuisses. Puis Sean usa de sa matière grise, que voulez-vous, on est pas toujours jeune et con. Canon, moto, Mike… reliez ces trois points et vous obtenez…

    - Tu dois être Alba !? Je m’trompe ?

    Qui d’autre ? Lors d’une conversation entre mec dans un bar, Sean avait pu soutirer des informations à son oncle, notamment s’il courait toujours après les filles ou s’il l’une d’entre elles avait réussit à lui envoyer la corde au cou. D’après ce qu’il avait pu entendre de son aîné, il avait vaguement avoué qu’il était en relation compliqué avec une femme. Sean avait insisté pour obtenir un nom, l’alcool avait peut-être aidé son oncle à lui délier la langue si bien qu’il se souvient bien avoir entendu un nom…Alba.
    Sean était certes, jeune, ses espoirs de séduire cette ravissante femme s’était envolé mais son caractère tout aussi joueur répondait toujours présent, et l’idée de la défier sur la route ne l’épargnait pas.


    - Ca t'dit une virée ?

    Il n’avait rien d’autre à faire de toute façon, conscient de son jeu quelque peu inutile à croire peut-être digne d’un adolescent pré pubère, Sean avait une autre idée en tête.

    - De la 5iéme rue à l’entrepôt désaffecté de Tores près de la 8ième, si tu y arrive avant moi…je t’offre un verre !

    La 8ième est connu pour son heure de pointe, si elle acceptait le défi…qui sait, elle avait peut-être envie de connaître des infos sur Mike ou pas…, même en ayant l’avantage avec la vitesse, elle sera bloquer à cet endroit, restait plus qu’à faire preuve d’ingéniosité. Ca serait trop facile sinon, Sean avait son plan et derrière son petit sourire il se sentait déjà vainqueur. Ou alors, elle refuserait le défi dans se cas il n’insisterait pas, d’ailleurs il retirait ses lunette de soleil, les engouffrant dans la poche interne de se veste en cuir noir et enfilait déjà son casque. La vie ne vaut pas d’être vécu si on ne prend pas certains risques…
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Left_bar_bleue200/100Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty
MessageSujet: Re: Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller   Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller EmptyDim 29 Nov - 22:14

Effet de surprise réussi, one point ! Alba était contente d’elle, vu la tête de Sean, il ne s’y attendait pas. Comme quoi, il n’avait aucune idée de la façon dont les relations évoluaient au sain du SRU. ben quoi, Mike était un collègue et comme tous les collègues de cette équipe, c’était aussi un ami, et comme au Chik’n Deli on ne parlait pas boulot, on parlait de la vie privée, évidement sans s’étaler sur les choses les plus difficile, on était là pour se détendre, mais oui, Alba avait entendu parler du neveu de Mike, et oui, ils étaient assez proche, du moins avant les derniers événements, mais elle ne se serait jamais permise de lui donner des conseils, après tout elle n’y connaissait rien en éducation, et puis elle n’en savait pas assez long. D’ailleurs Mike et le reste de l’équipe étaient loin de tout savoir sur elle aussi, son passé, la drogue, ses conneries, elle gardait ça pour elle et bien caché. Passé par là ? Passé par où ? Naméoh ! Tout de même un peu de retenue !

« Tonton Mike… Oui… »

Elle ne sut pas trop quoi dire, ni d’ailleurs comment réagir, parce que la phrase de Sean prêtait quand même à confusion, ça faisait un peu… Burk, Alba n’osait même pas y penser, ils étaient déjà allés trop loin lui et elle. Et ça en disait long sur ce qu’il était, Mike, un coureur, un joueur, charmant et charmeur qui ne faisait même plus attention à qui il draguait, assez pour embrasser sa supérieure. Elle préférait ne répondre que le strict minimum, et le oui lui échappa en réalité…

« Le SRU est une grande famille, on est tous proche… »

Réponse encore une fois qui cachait une grosse partie immergée, si on pouvait comparer le baiser brulant de Mike et Alba à un iceberg… Cela dit, si elle s’était laissée aller en tergiversation, elle aurait commencé ainsi : C’est mon meilleur sniper, un collègue depuis longtemps, donc oui, proche et puis il est tellement sexy, et puis… Et elle aurait fini par dire qu’ils n’étaient pas assez proches à son gout, mais il s’agissait là d’un autre problème qui ne concernait Sean en rien et qui lui prenait la tête assez pour qu’elle n’ait pas envie de dévoiler quoi que se soit un gamin qui pourrait ensuite tout répéter à Mike avec délectation. Grrrr !

« Non je n’étais pas au courant, mais c’est bizarre je ne me souviens pas t’avoir recruté… »

Un petit sourire en coin, la belle se moquerait-elle un peu de Sean ? Peut-être bien oui, il était jeune, très jeune même, et puis pour le moment, l’équipe première du SRU ne recherchait pas de nouveau membre, donc elle pensait que le petit fabulait un peu. La relève, et puis quoi encore, khalife à la place du khalife ? Sergent à la place du sergent ? Blague à part, elle ne savait rien des dernières nouvelles, et faire partie de la police ne se lisait pas sur le front du jeune garçon. La belle regardait sa moto avec envie, puis elle se tourna vers Sean, et sourit à sa réflexion, à la fois fière de sa monture et amusée par la réaction du jeune homme. Effectivement c’était pas le même niveau, 600 ou 1200, trop petit pour la belle, pas assez violent, pas assez puissant, bien qu’à moto on sentait la vitesse différemment et qu’un 600 suffisait largement à se faire plaisir sur route, mais pour Alba c’était aussi une question d’image, elle aimait bien l’effet que produisait sa moto autant en roulant que sans rouler, elle aimait qu’on la prenne pour une dingue, elle était une, elle se devait de ne pas faillir à sa réputation, et puis le bruit de ce moteur, un vrai régal ! Cela dit, la moto de Sean était très jolie, un belle esthétique, vraiment, rien à redire la dessus, et puis c’était de bonnes motos les Suzuki, après tout elle était bien placée pour le savoir puisqu’elle en possédait une !

« Merci, la tienne n’est pas mal non plus, un peu légère peut-être… Et Mike ne se moque pas trop de toi avec une 600 ? »

Elle lui fit un clin d’œil connaissant parfaitement le gout du sexy sniper pour les grosses cylindrées. Elle connaissait un peu la réponse, mais d’un coté, plus el moteur était gros, plus al moto coutait cher, à l’achat et en assurance, alors à quoi bon, en plus pas sûr que le salaire du petit soit au niveau de ceux de Mike ou Alba. Concernant la tentative de Sean de draguouiller et d’impressionner Alba, effectivement c’était raté, mais cela l’avait fait bien rire, il avait du level, Mike était un bon prof pour ça aussi ? Peut-être, pas vraiment une bonne chose, enfin pour Sean, Alba s’en fichait bien, mais les regards que Mike échangeait avec les serveuses, les filles en générale, tout le monde, sans se rendre compte de rien, sans faire attention sans jamais s’arrêter, cela énervait Alba, elle ne le montrait pas, mais elle rêvait de casser le nez de certaines filles qui l’approchaient d’un peu trop près, mais elle n’en avait pas le droit, hélas…

« Effectivement… Mais bien essayé ! Mais essaye de tenter sur des filles de ton âge la prochaine fois ! »

Elle s’approcha de Sean avec un sourire, c’est à ce moment là qu’il prononça son nom, elle perdit son sourire sur le champ… Cela voulait donc dire que Mike avait parlé d’elle à Sean… Pourquoi, que lui avait-il dit ? AAAAAAAAAA, hystérie, on se calme, respire. Après ce moment de doute, Alba se reprit et fit le dernier pas vers le jeune homme et lui serra la main.

« Oui, exactement. Enchantée »

La suite fut moins réjouissante, Sean lui proposa une course, ça n’était pas pour déplaire à la belle, mais elle faisait ça sur circuit, et elle ne savait pas quoi dire. Elle voulait savoir ce que Mike avait dit à Sean, et elle voulait aussi en savoir plus sur le jeune homme, par curiosité. Mais c’était du délire, super dangereux de faire ça en ville, et puis, OMG, Mike allait la tuer s’il l’apprenait, elle n’avait pas peur pour elle, mais lui, elle ne savait pas comment il conduisait, elle ne savait pas non plus si elle voulait le savoir, franchement c’était un dilemme, dangereux pour lui et pas dans les clous, allait elle prendre le risque de dire oui et d’être responsable si un accident se produisait ? Enfin en théorie, car en réalité, passer par la 404 était plus rapide et moins dangereux. Elle ne pouvait pas dire non… Mais elle ne pouvait pas le laisser prendre de tels risques…

« Ok… »

Elle se dirigea vers sa moto, elle enfila son casque et enfourcha sa bécane avec grâce. Elle démarra et prit le temps de chauffer son moteur et de l’écouter un peu puis elle sortit de la cour au pas et s’arrêta à un feu rouge sur la 5e parallèlement à Sean. Elle secoua la tête se disant que c’était n’importe quoi de faire ça dans sa ville, s’ils ne se faisaient pas arrêter et qu’ils ne tuaient personne, c’était un véritable miracle… Mais elle aussi avait son plan, mais il ne s’agissait pas de gagner… Quoique !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Left_bar_bleue0/0Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty
MessageSujet: Re: Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller   Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller EmptyMar 8 Déc - 12:52

    Bah quoi ? C’est vrai, Sean avait l’intention de suivre les traces de son oncle en entrant dans le SRU. Mais d’abords il devait se former sur le terrain et acquérir plus d’expériences, le jeune Lane était motivé, déterminé et quand la volonté est là il est difficile de l’enlever. Son boulot lui procurait les sensations dont il avait besoin, de l’action qui déclenchait une sacré dose d’adrénaline lorsqu’il était sur une affaire ou dernièrement contre les marées humaines qui se déchaînent. En temps que force de l’ordre, les jeunes hommes comme lui sans prenaient certes plein la gueule, caillasses là plupart du temps accompagné de politesses et cocktails Molotov, ce n’est pas une joie de cogner sur quelqu’un, ils ne font que suivre les ordres. D’un autre côté, Sean aimait ça, côte à côte, boucliers par balle braqués dans une main, matraques télescopique dans l’autre prêt à foncer dans le tas. Il disait qu’il aimait ça dans le sens que cette violence l’aidait à chasser son trop plein d’énergie et ses démons. D’abords une thérapie pour lui-même, l’aidant à maîtriser la force de ses coups et ensuite l’objectif, la sécurité, calmer la situation se visualisant en « protecteur de la paix », pour avoir la paix il faut se battre, sa vie est son combat…celles des autres aussi.

    - Nan, je ne me suis pas encore inscris, j’ai l’intention de le faire quand le moment sera venu !! D’après Mike, j’ai les qualités…mais pas suffisamment d’expériences sur le terrainMine ronchon en imitant la voix de son oncle avant de reprendre avec déterminationmais j’y arriverais !!

    Téméraire le jeune Lane, lui qui sa vie avait prit un mauvais tournant, il avait enfin trouvé sa voie, malgré son jeune âge il était doué, son parcours était de tout ce qui y a de plus brillant. Sans jouer les prétentieux, il était plutôt fier de posséder enfin un but…être aussi bon que son oncle en acquérant le statut de tireur d’élite. Pro de la gâchette ? Il ne se définirait pas comme tel mais Billy the Kid alias William H.Bonnet pouvait se retourner dans sa tombe s’il le voyait à l’œuvre. Bon okay, il n’avait encore tué personne, pas non plus son souhait d’ailleurs, mais disons qu’à l’entraînement, il était le meilleur de sa section. Force et courage !! Il en redemandait encore pour réussir. Se battre, là encore un domaine qu’il maîtrisait sauf…contre Mike, qui l’a initié aux arts martiaux pour canaliser son énergie et apprendre à se battre intelligemment, non parce qu’au début…Sean se prenait de sacré raclé, fonçant en se faisant plus mal à lui qu’à son adversaire. Aujourd’hui on peut dire qu’il se démerde, l’élève à dépasser son maître une fois. Bref, était un ado cassé par l’absence d’un père, sans limite il s’est laissé aller, les failles peuvent cicatriser mais elle ne s’efface jamais…

    Le sujet tournait ensuite autour des motos respective, bah il est clair que comparer la sienne à celle d’Alba ou Mike, à côté Sean roulait en bicyclette avec en prime les petites roues de sécurité et les lanières de cuir sur le guidon…c’est juste pour vous donner une image comme quoi à coté Sean était vraiment en dessous de la moyenne mais…il s’en foutait. Oui Mike s’était moquer de lui en disant qu’il serait peut-être temps de passer à une moto de d’homme mais…merde !! Il l’aimait sa 600 !! Il en était fier, il ne faisait qu’un avec elle et elle lui donnait des sensations de liberté énorme. En plus celle-là, il ce l’était acheter avec son argent de son premier salaire grâce à sa première enquête qu’il avait résolu avec brio. Donc ouais…


    - J’en ai rien à foutre de ses moqueries ça ne m’atteint pas, c’est bien beau de faire le malin avec un gros cylindré mais si on ne le maîtrise pas ça sert à que dalle d’en posséder une.

    Attention il ne disait pas ça en pointant Alba ou Mike, mais pour « en générale » les motards qui se la pètent et au premiers virage, s’écrasent comme des merdes parce que trop lourd ou trop rapide ils perdent l’équilibre. Sean avait sa bécane depuis seulement quelque temps, rien à voir avec celle d’occasion qu’il possédait auparavant, une 125c Honda qui limite le désarçonnait à chaque virage trop serré…puis elle n’avançait pas aussi mais au moins il avait fait ses débuts dessus et avait appris quelques petits trucs qu’on peut faire aisément avec une moto légère…

    Tentative de flirt échoué tant pis il passait à autre chose sans relever la remarque de la supérieur de son oncle, il se contentait juste de sourire en coin, pas fier de sa connerie mais peu importe. Bah ouais des filles de son âge s’était pas difficile à trouver…en plus d’être beau garçon, à moins que se soit l’uniforme, il avait ce côté attirant…ses cheveux en pagaille donnant un p’tit côté rebelle peut-être ou son regard joueur et mutin, ou bien son sourire moqueur ? Quoiqu’il en soit, ce n’était pas rare que les jeunes demoiselles lui filent leurs numéros. C’est marrant comment le fait de balancer un prénom pouvait changer le comportement d’une personne…Touché ! Sean avait vu juste, le sourire de l’agent se décomposait en un clin d’œil alors qu’il en faisait naître un aux coins de lèvre du jeune inspecteur. Il avait l’œil, elle semblait embarrassée ou plutôt intriguée, elle se demandait surement ce que Mike disait à son sujet, après tout c’est typique des filles ça, elles ne peuvent pas résister à la curiosité. Sean tenait le bon bout, et c’est avec un amusement contrôlé qu’il serrait la main d’Alba, et pour lui donné un aperçut il ajoutait…


    - De même !! C’est vrai, t’as une sacrée poigne, parait que t’arrive à le battre au combat !! Wow j’y suis arrivé qu’une seule fois, tu dois être sacrément forte et maîtriser les techniques, j’aimerais pas t’avoir en face de moi…quoique…tu pourrais peut-être m’en apprendre !?

    Si ça c’était pas un aperçut, disons qu’il réservait la suite pour plus tard, l’idée aussi de s’entraîner avec elle était une pure supposition balancer comme ça, cela n’engageait rien ! Et puis il l’avait dit de façon moqueuse donc c’était une proposition à prendre à la légère. De plus qu’il n’avait pas envie de se faire battre par une fille quoique d’un côté Sean était avide de connaissance, il apprenait vite quoique niveau entrainement…il s’était déjà foutu sur la gueule avec l’un de ses collègues lorsqu’il était en formation à l’école,*trop d’énergie…trop d’énergie p’tit gars contrôle toi !!* Sa faute, fallait pas parler de son père !! Ca le mettait hors d’état contrôlable. Et elle relevait le défi…

    - Génial !!... Se dit-il à lui-même




    Après quoi il retirait ses lunette de soleil, enfilait son casque noir comme sa veste et sa bécane puis rejoignait la belle brune au premier feu rouge en sortant de la cour, situé en parallèle à la 1200, Sean tournait la tête vers Alba qui d’un signe de tête lui fit comprendre que c’était n’importe quoi, ce qui eu pour effet de faire sourire Sean, seuls ses yeux plissés trahissait son sourire moqueur dissimulé derrière son casque, après quoi il abaissait sa visière fumé et attendit que le feu passe au vert quelques seconde plus tard. La course suicide pouvait commencer, démarrant en trombe tout les deux, la centaine de premiers mètre en ligne droite fut une lutte où à tour de rôle chacun prenait la tête puis la perdait. La Suzuki d’Alba était certes plus rapide, mais plus lourde à lancer comparer à celle de Sean, plus légère qui avait pu prendre la tête pendant une poignée de seconde car bientôt rattraper par la 1200 en fin de ligne droite. Nouveau feu rouge dans le champ de vision, vitesse limitée à 50km/h…Sean était à 90 et il ne freinait pas…*rouge, rouge…rouge…aller change !!* Vert ! Petit sourire en coin, Sean se faufilait au centre de la route pour doubler la file de voiture de droite et passer tel une fusée le carrefour pour continuer tout droit…hop encore un peu et il taillait un short à la mémé qui traversait le passage cloutés. Alba n’était pas loin, juste derrière héhé, elle non plus n’avait pas froid aux yeux, il accélérait encore tant la route était dégagée devant lui sillonnant entre les différents usagés de la voie. Ayant coupé la route à une camionnette sur la droite, celle-ci crissait des pneus en klaxonnant son mécontentement, à un moment Alba le doublait à la sortie d’un rond point, il aurait la suivre s’il ne s’était pas subitement dérobé en tournant sur la droite…freinage et dérapage contrôlé Sean empreinta une ruelle étroite qui donnait ensuite sur la place du marché une fois encore il se faufilait rapidement entre les stands pour ensuite prendre une autre ruelle qui dé bouchonnait sur la 8ième, un raccourcit qui lui permit de reprendre la tête vu qu’à la sortie de la petite ruelle il aperçut d’un petit coup d’œil Alba aux arrêts devant feu rouge de la ligne droite de la rue la plus encombrée. Sourire aux lèvres, Sean savourait déjà sa victoire….ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, puisque à l’horizon se pointait un petit soucis, un semi-remorque qui arrivait de la gauche, bloqué en travers de la route. La il n’eut d’autre choix que de freiner un maximum pour éviter la collision, c’est pour dire que le pneu arrière crachait fumée !!

    Et hop à vitesse réduite mais toujours conséquente il s’engageait sur la voie tournant à gauche, Alba dans son rétro, cool la compétition pouvait reprendre. Direction maintenant la voie rapide, une quatre voies, s’il voulait remporter la course, il valait mieux prendre de l’avance et qui dit avance, dit raccourcit… Yeaah !! A croire qu’elle avait lu dans ses pensées puisque Alba le dépassait subitement pour prendre le raccourcit…* Et merde !! Bon bah pas le choix !! Va pour la voie rapide *. Alors Sean continua tout droit, accélérant méchamment l’allure sur les quatre voies en frôlant les 170 km/h en sillonnant entre les voitures. Par chance, pas de radar fixe sur cette partie de route, il ne lui restait par contre plus qu’à prier pour qu’aucuns radar mobile ni voiture de patrouille ne soient présent à ce moment où il déambulait tel un fou entre voiture et camion, doublant à droite et à gauche puis sortir à la bretelle en « S ». Sean dû maîtriser la vitesse et se pencher dans les courbes à la limite de frôler son genou au sol, mais n’ayant pas de protections à cet endroit valait mieux éviter de toucher le macadam. A présent sortie de la ville et sur une route quasi déserte qui menait à l’entrepôt désaffecté, le jeune homme poussait encore son bolide en voyant devant lui un motard. Serait-ce Alba qui aurait prit de l’avance ? En se rapprochant encore Lane, constatait que non !! * Cool !! * Mais le motard qui venait de se faire doubler ne l’entendit pas de cette oreille et se mit en chasse du jeune inspecteur.

    Le voyant se rapprocher dans son rétro, Sean ne pu que sourire davantage !! * Toi aussi tu veux faire la course mon gars !! Tente si tu peux !! Ahaha !! *. Sean le laissait le rattraper, faut dire qu’il adorait les défis c’est ce qui renforçait son esprit de compétition et lui donnait encore plus envie de dépasser les limites. Fou ? A mais complètement, si Mike le voyait faire pour sur qu’il se prendrait une méchante engueulade. « Les courses c’est sur circuits pas sur la route !! » Ouais mais voilà c’est toujours les trucs interdits qui sont les plus excitant une fois de temps en temps… sans provoquer le danger d’autrui c’était pas la mort non plus !! M’enfin c’était la vision de Sean, il aimait la prise de risque mais faisait tout de même attention et puis là…bah y avait personne d’autre à par lui et l’autre motard qui chevauchait lui aussi une 600. Un point d’égalité, reste à savoir lequel des deux serait assez barge pour dépasser l’autre, côte à côte, même vitesse en ligne droite qui allait se terminer par un virage, Sean tournait la tête vers l’autre motard à savoir qui allait freiner en premier au dernier moment… petits coups d’œil successif et finalement c’est l’autre qui lâchait l’affaire en lui faisait un signe de la main l’air de dire qu’il était taré. Lane abordait le virage et prit donc la tête jusqu’à l’entrepôt, son adversaire de passage abandonnait en prenant une autre direction. Arrivé au départ, Sean ralentit l’allure en entrant dans la cour, apparemment il était le premier arrivé, sourire aux lèvres il s’arrêta près d’une grille et coupa le contact. Personne…il retira son casque qu’il accrochait au guidon tout en restant assis sur la selle de son bébé, cherchant autour de lui la 1200 d’Alba…


    - Alors on dirait qu’on est les vainqueurs !!

    Fit-il en déposant un baiser sur le réservoir de sa bécane pour la remercier de lui avoir offert la victoire, bon bin maintenant Sean se demandait, si la flic n’avait pas abandonnée la course…
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Left_bar_bleue200/100Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty
MessageSujet: Re: Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller   Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller EmptyMer 9 Déc - 21:20

Bien qu’il lui manquât pas mal d’éléments, et pas des moindres si vous connaissez le passé du jeune homme, Alba avait plus ou moins cerné Sean. Connaissant son oncle, ça n’était pas difficile, et puis Alba elle aussi était un peu pareil à la base, alors elle savait de quoi elle parlait. Les quelques phrases échangées, son attitude, ce qu’elle savait sur lui avaient suffit. Sean était un jeune homme plein d’énergie et peu enclin à suivre les règles, or l’unité d’intervention stratégique n’avait pas besoin d’un bout en train indomptable. Mike avait eut raison de lui conseiller de prendre de la graine dans la police, c’était le parcours idéal pour apprendre à être un futur bon membre du SRU, à la fois de l’action, des relations humaines et de la gestion de crise, mais en mode soft, enfin plus qu’au sein de l’unité. Etre sniper impliquait devoir être prêt à tuer, mais aussi être prêt à trouver d’autres solutions, c’était tout le paradoxe et la difficulté de ce boulot, Mike était le meilleur, et pourtant, il y avait toujours des moments de doutes. Ca n’était plus une question de reflexe, on était vraiment la vie entre ces mains, au bout de la gâchette, de la lunette, en même temps on devait rester totalement calme et objectif, donner les informations nécessaire au reste de l’équipe pour éviter de régler le problème de le sang, et être prêt à tirer, vite et bien, s’il le fallait, mais toujours, toujours attendre l’ordre, ne jamais précipiter les choses, ne pas faire de faux mouvement. Et puis il ya avait tous les autres aspects du métier, même en tant que sniper, on était censé être polyvalent, on pouvait être amené à négocier, à entrer en force, à utiliser des armes non létales, bref, il fallait être toujours prêt à tout, et ce n’était pas un garçon d’une vingtaine d’année qui pouvait faire ça. Cela dit Sean avait de qui tenir en matière de je tire d’abord et je parle ensuite. Et puis c’est Alba qui lui faisait la leçon… Mais MDR quoi ! Alba, certes sergent, mais pas la plus axée négociation de l’équipe, cela dit ses nouvelles fonctions allaient la forcer à devenir un peu plus soft, si non le SRU ne réglerait plus grand-chose sans mort, et franchement ce n’est pas ce qu’elle souhaitait, elle voulait que son équipe fasse mieux que quand ils étaient sous les ordres de Murdoc, elle voulait comprendre et sauver les victimes comme les auteurs des affaires sur lesquelles ils étaient envoyés. Alba répondit avec un sourire amusé, ce gosse était marrant, il fallait qu’elle se l’avoue.

« Mike à raison, maintenir l’ordre, savoir tirer, être fort et fougueux, tout cela ne sert à rien au SRU, entre gérer une enquête et gérer l’état de crise dans lequel se trouve une personne qui va jusqu’à menacer quelqu’un avec son arme, il y a un fossé, tu verras. Cela dit, tu es à bonne école avec ton oncle. »

Ah, les motos, l’une des passions d’alba, encore une passion de mec si on peut dire, comme quoi elle les collectionnait, entre ça le combat, les armes, l’adrénaline, l’action, ouais c’était son coté garçon manqué, à coté, elle ‘tait belle et féminine à sa manière. Quoi qu’il en soit, la 600 était une petit moto pour elle, mais largement suffisant pour se faire plaisir, la 1200 était souvent désavouée pour son rapport poids puissance moins bon que celui des 1000 en générale. Il aurait presque pu l’énerver avec cette remarque, seulement c’était sans compter les talents de la belle, elle n’avait rien à prouver, ni en matière de conduite de moto, ni en… en rien à vrai dire, sauf peut-être pour ce qui est des relations avec les hommes, là pour le coup, c’était bien le domaine où elle était la plus nulle. Mais passons, question moto Alba avait eut l’occasion d’en tester plein, elle avait commencé par une vieille Triumph Trophy 250 d’occasion, puis avait apprécié cette moto mais la sienne était en fin de vie, assez pour s’en racheter une en 600. Petit à petit elle avait monté les échelons mais avait lâché l’anglo-saxonne pour le coté plus japonais qu’elle appréciait de la Bandit, d’abord une 750, puis une 900 et maintenant une 1200, quoi elle changeait souvent de moto ? Ben oui, c’était une fille, avec un salaire conséquent, alors comme elle n’aimait pas spécialement le shopping elle se lâchait sur les montures. Ben oui ce n’est pas en roulant en ville que la moto faisait la différence, à la limite à la campagne sur route, mais il fallait rester prudent, par contre sur circuit, là, c’était carrément le pied ! Sean n’avait pas tort donc, 1200 centimètres cubes ne servaient à rien dans le contexte où ils étaient. Mais ça n’était pas la question, ce qu’alba aimait en plus de la puissance d’une mille ou d’un cylindré inferieure, c’était le son, les grosses accélérations les réponses immédiate et la grande allonge, le moteur expressif quoi ^^.

« On reparlera de maitrise, cela dit, ça ne sert à rien en soi, sauf si on fait du circuit pour pousser un peu et qu’elle ne s’endorme pas ! »

Si elle avait été méchante, après cette tentative avortée, elle lui aurait dit de taper dans sa catégorie, là elle avait juste parlé d’âge, c’était plutôt sympa de sa part. Elle aurait pu aussi exploser de rire, simplement, mais non, même pas, elle le trouvait choupi et il aurait pu avoir sa chance dans d’autres circonstances et avec quelques années de plus… MAIS… MERDE ! Il avait eut el temps de remarqué qu’elle n’était pas hermétique à Mike, enfin en raccourcis, vu que le fait que le sniper ait parlé d’elle à Sean la faisait un peu, juste un peu, quelques secondes à peine, mais tout de même, perdre ses moyens. Pour Alba qui avait toujours le contrôle, sur tout c’était horrible à vivre, et encore plus si la personne en face s’en rendait compte. Sean creva rapidement l’abcès, mais évidement ce n’était pas ça qu’elle voulait savoir, vous vous imaginez bien, elle savait parfaitement qu’en art mariaux, elle avait le dessus. Elle se fichait pas mal que cela se sache dans toute la ville, et puis mettre une branlée à Mike n’était pas ce qu’elle voulait… l’inverse ? Non plus, enfin pas comme ça, enfin bref, je m’embrouille. Elle lui aurait bien remit sa pâtée après ce qu’il avait fait au dernier entrainement, mais ça c’était un secret, la vengeance c’est mal, mais putain elle l’aimait toujours mais aurait aimé le haïr après ce baiser volé. Et si ce n’était pour que Sean mette sa branlé à Mike par neveu interposé pour Alba pourquoi aurait-elle accepté ? Parce que la belle n’était pas le genre de femme à étouffer l’ambition dans l’œuf et que s’il voulait intégrer le SRU, peut-être même sous ses ordres, il devrait s’entrainer dur, et si elle pouvait lui apporter quelque chose elle le ferait, généreuse ? Oui aussi ! Elle répondit donc sur un ton très sérieux, contrairement à la proposition de son presque collègue.

« Je t’apprendrais, comme ça tu pourras lui mettre une raclée… » Elle aurait bien ajouté de ma part, mais cela aurait pu en révéler plus qu’elle ne le voulait. Après ça, elle lui fit un petit sourire accompagné d’un clin d’œil.

Evidement, elle avait l’esprit de compétition, mais ça n’était pas tout, elle aimait la vitesse, elle aimait pousser sa moto, mais pas dans des conditions comme celles là, en plein heure de pointe à Toronto. C’était le genre de fille respectueuse des lois, enfin depuis qu’elle avait intégré la police en tout cas, car elle en avait fait des belles aussi avant, quoi qu’il en soit, elle ne craignait pas pour elle, elle savait de quoi elle était capable, mais pour Sean oui, elle n’avait aucune idée du contrôle qu’il avait sur sa bécane, d’autre part, il y avait les autres, véhicule et piétons. Alba avait des raisons de penser qu’il était dingue et elle avait des raisons d’aller direct à l’hôpital psychiatrique vu qu’elle avait dit oui. 2tait-elle folle ? Le suivre ainsi, non mais sérieux, fallait que Mike fasse quelque chose avec ce gosse, il était insupportable et perdait soudain tout son charme et son coté marrant. Elle l’avait vu, ses yeux qui souriaient, il se foutait d’elle en plus ! Heureusement qu’elle savait garder son calme si non il se serait prit un coup de pied, là tout de suite, avant même le départ.
Effectivement, la Bandit était lourde, il fallait un peu plus de temps pour atteindre sa vitesse de croisière, enfin du temps, attention la puissance était telle que dès que les vitesses étaient enclenchées, elle rattrapa sans mal son léger retard, mais de toute façon passer devant n’était pas ce qu’elle voulait, le laisser mener la course pour éviter de lui faire prendre des risques inconsidérés, car elle ne le sentait pas capable de perdre pour éviter de se tuer ou de provoquer un accident grave, bref, elle voulait le surveiller. Pas tant qu’elle tenait à la vie de Sean, elle tenait par contre à son poste, mais surtout elle ne tenait pas à ce que Mike la tue pour avoir risqué la vie de son neveu. Mais il, était hélas moins facile à suivre que prévu, elle devait donc forcer un peu l’allure, elle avait légèrement réduit l’allure pour le feu, pas Sean. Taré ! Psychopathe ! C’était comme ça !? Il allait griller les feu, ok c’était passé au vert mais il ne serait pas passé quelque soit la couleur ? Rien de moins sûr. Alba suivait la trajectoire de Sean entre les voitures, elle avait les yeux partout, 100m devant Sean, devant elle, sur les cotés, elle se devait de prévoir les actions du jeune homme, et elle savait maintenant à quoi s’en tenir, enfin, le coup de la camionnette, elle ne l’avait pas vu venir, elle rétrograda donc un peu le temps de remercier le conducteur, de quoi ? De ne pas avoir tué Sean, peut-être. Elle accéléra ensuite, à fond, bien décidé à rattraper Sean pour le calmer, mais elle le dépassa sur un rond point voulant se mettre à coté de lui à la sortie pour arrêter la course, mais hélas, il ne sortit pas par la même route !


* Encore raté ! Il va me rendre chèvre ce petit con ! *

Elle passa par la 8e et ne le vit pas pendant plusieurs minutes. Merde, par où était il passé ? Bon on reste cool ok, il sait conduire, c’est la bonne nouvelle, la mauvaise ? De taille ! Il est complètement dingue ! Elle espérait qu’il s’était un peu calmé et se fichait pas mal de perdre en cet instant tant qu’il arrivait entier. Mais c’était avant de le voir déboucher juste devant elle alors qu’elle était arrêtée au feu rouge. C’est alors qu’elle aperçut le semi remorque, il fonçait dessus ! Elle cria mais bien évidement à part qu’elle s’explosa les tympans dans son casque personne ne l’entendit, sauf peut-être les motards à côté qui se demandaient bien ce qui lui prenait. Elle oublia de respirer pendant tout le temps que dura le freinage, puis elle baissa les yeux de soulagement. Le feu venait de passer au vert et cette fois-ci, elle était énervée, elle avait eut peur, il l’avait semé, il avait faillit prendre une belle avance mais le semi remorque lui avait sauvé la mise, cela dit la belle n’était pas contente pour autant, mais elle avait trop envie de lui en mettre une d’une manière ou d’une autre pour se laisser distancer à nouveau.
Bien sur qu’Alba avait pensé à la voie rapide, pas de feux, pas de double sens, moins dangereux et… plus rapide, droit, tout ce qu’il fallait à la Suz pour prendre de l’avance, mais le but n’était toujours pas de semer Sean. Elle voulait tout de même le revenir, le frapper ? Oui en moto ce n’est pas possible donc juste une petite claque, elle le dépassa en trombe à l’entrée de la quatre voies et le frôla histoire de marquer son territoire. 240, c’était la vitesse maximale atteinte par Alba sur circuit, 200km c’est la vitesse à laquelle elle roula quelques instants, elle slalomait entre les voitures se penchant à fond dans les virages, elle ralentit un peu l’allure et regarda son retro, Sean était trop loin, elle devait ralentir encore. Mais cette fois elle fut plus discrète, elle se mit devant un camion pour qu’il refasse son écart, ensuite, elle se faufila entre les voitures en se débrouillant pour rester plus ou moins cachée et en jetant des coups d’œil à son retro régulièrement pour vérifier qu’il n’était toujours pas loin, qu’il ne faisait pas l’imbécile et qu’il ne la voyait pas. Ils n’allaient pas tardé à arriver à l’entrepôt, si elle voulait gagner c’était maintenant. Ca n’était pas le but, mais… Mais voila, fallait pas trop la chauffer la Miller, si non elle pouvait péter un plomb et c’est ce qui arriva. Sean était en train de jouer les chaud avec un autre motard, quelqu’un avec qui il pouvait se mesurer pour de vrai d’ailleurs plus qu’avec Alba et sa 1200 sur une quatre voie. Elle fonça entre les voitures reprenant sa vitesse de croisière à savoir 200, décidée à gagner d’une part et d’autre part confiante, finalement il était complètement dingue, c’était certain, mais c’est encore sur cette route qu’il risquait le moins sa vie, enfin elle ne sut pas ce que fut l’issue totalement délirantes de sa course avec l’autre type. Ainsi il ne la remarqua même pas sortir de la voie rapide à al sortie précédente. Arrivée sur Woodbine, elle fonça, elle n’avait pas le choix, mais ici, les voitures n’était pas nombreuses, beaucoup moins qu’ne centre ville, et à part un feu rouge qu’elle grilla plus ou moins, disons, orange très mûr, disons qu’une accélération à fond les ballons pour éviter de rester arrêté trop longtemps et ce alors que des piétons traversaient encore sur la route opposée, bref, elle ne risquait rien à part de se faire arrêté. Elle continua sur sa lancé jusqu’à l’entrepôt et s’arrêta.

Arrivée sans encombre et bien avant Sean, elle descendit de sa Bandit après avoir éteint le moteur, puis elle se cala contre le mur d’un des halls. Elle enleva son casque et trépignait bien décidée à mettre une correction au neveu de Mike. Ah oui, petite précision, en passant par Woodbine elle arrivait totalement à l’opposé de l’entrepôt. Sean allait arriver entre les deux bâtiments, donc l’un était celui sur lequel la belle était arrivé, mais de l’autre coté, par conséquent, il ne pouvait voir ni la bécane ni la brune. Elle l’entendit arriver et ne bougea pas, bien décidée à le laisser savourer un peu sa victoire avant de lui annoncer que non, il ne pouvait rien contre une 1200, surtout sur voie rapide. Ce ne fut donc que quand il commença à parler qu’elle sortit le bout de son nez de derrière le mur marcha jusqu’à la moto noire et se planta devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty
MessageSujet: Re: Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller   Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alba Miller // Dangerous
» Alba Miller || L'art de la guerre
» Soirée Incontrôlée ? {Alba Miller}
» Commandante Alba Miller (membres SRU)
» Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Old Topics-
Sauter vers: