Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Callen

James Callen


Messages : 183
Where are You? : L.A.
Mood : Focus !!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Left_bar_bleue100/100Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Empty
MessageSujet: Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene)   Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) EmptyVen 18 Déc - 2:32

    Pfffffffffiou on pouvait dire que c’était une grosse journée, ou tout du moins une journée qui sortait de l’ordinaire. La journée avait pourtant commencé assez tranquillement, c’était le jour de repos de James et du coup il avait plus ou moins glandouillé toute la matinée. Du coup pour ne pas non plus perdre sa journée, il avait passé tout l’après midi à la salle de sport pour se maintenir en forme et entretenir son corps musclé de militaire. Il était près de 18h quand il rentra chez lui, mais sur le chemin du retour, alors qu’il n’était plus qu’à quelques pâtés de maisons de chez lui, un bus déboula en trombe sur la route et il était incapable de freiner. Une jeune femme traversait la route à ce moment là et avec ses écouteurs vissés sur ses oreilles. Elle n’entendait pas et ne voyait pas le bus arriver. Du coup, sans trop vraiment réfléchir, Jim jeta son sac de sport et couru à toutes enjambés vers la demoiselle. Il arriva juste à temps pour la plaquer et l’écarter du chemin du bus. Elle ne s’en était pas sortie sans dommage, du coup James l’avait porté jusqu’à l’hôpital qui ne se trouvait pas loin, à seulement quelques centaines de mètres du lieu de l’accident. Une fois là bas, la demoiselle fut pris en charge et elle fut soignée pour son mal d’épaule qui s’avère être une luxation. Finalement, vers 21h, soit 3h environ après l’accident, ils ressortirent tout les deux de l’hôpital. En effet, James avait dit au Docteur qu’il ramènerai Selene chez elle en un seul morceau. Il avait surtout dis ça pour lui éviter de passer la nuit en observation. Ce n’est jamais drôle de rester dormir à L’hôpital quand on peut rentrer dormir chez soi.
    Selene et James étaient donc sur les marches de l’entrée de l’hôpital et regardaient la neige tombé. Ce n’était pas tout mais il fallait peut être bouger ses fesses sinon ils allaient se cailler les miches …


    • Bon alors, t’habite où ? Faut que je te raccompagne tout de suite ? A pied, en voiture ?
      Comment qu’on fait ?


    Demanda James en souriant et en mettant son sac de sport sur l’épaule. Il descendit les quelques marches et se retourna vers Selene pour l’attendre elle et ses réponses. Jim avait bien envie d’un café, d’un bon petit plat ou même juste d’un verre. Il avait passé l’après midi à faire du sport et la soirée dans un hôpital à attendre des nouvelles d’une inconnue qu’il venait de sauver et il commençait à avoir sérieusement faim. Il était donc là sur le trottoir, sous la neige à attendre qu’une quasi inconnue lui dise où elle habitait pour pouvoir la raccompagner …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene)   Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) EmptyVen 18 Déc - 14:32


Selene O'Connor
James Callen


Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Josh-josh-duhamel-1295675-100-100 Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Bilson7wk1


    Pourêtre une journée remplié, c'était une journée remplie! Et dire qu'elle était supposée risquer sa vie au boulot, du moins, dans l'avenir... Mais non, elle ne faisait que ranger des dossiers, pour le moment... Oui! Alors qu'en sortant de chez elle pour aller acheter de la nourriture pour son chien elle manquait de se faire tuer par un bus! C'était con ça comme accident, sérieusement! Elle traversait, n'avait ni vu ni entendu le bus et James avait couru à son secours et l'avait sauvée. Ça aurait pu être lui sous le bus avec un telle action... Il n'avait surement pas réfléchi à son acte, mais il fallait bien avouer que c'était héroïque. D'ailleurs elle l'en avait remercié, sans non plus trop en faire car ce n'était pas le genre de Selene que de se mettre à genou, remercier en prenant dans les bras etc etc... Elle ne savait pas faire ça, mais elle lui avait bel et bien dit merci et lui avait offert le regard le plus reconnaissant qu'elle était capable de donner à quelqu'un. Elle l'avait fait aussi en lui offrant son plus beau sourire. Elle l'avait donc remercié en bonne et due forme, selon ses capacités.

    Il l'avait aussi sauvée de la nuit en observation, là encore elle lui avait dit merci. Bref, un homme très serviable que ce James Callen. Beau en plus, ce qui n'enlevait rien à son charme de héros, quoi que Selene ne soit pas foncièrement intéressée par ce côté de sa personne. Étrange pour une jeune femme qui normalement était toujours pus ou moins attirée par ce genre de physique. Grand et musclé, beau visage. Vraiment bizarre... Maintenant, c'était les blonds aux yeux bleus qu'elle regardait alors qu'elle n'aimait pas ça! GRRRRRRRRRR!!!! La faute à qui? On se le demande... Alors qu'elle aurait pu éventuellement regarder James sous un autre angle, ce qui aurait été tout à fait normal étant donné le fait qu'il lui avait sauvé la vie. Transfert... Etc etc... En psychologie elle connaissait bien cela. Cette idée ne lui traversa absolument pas l'esprit. Quelque chose clochait sérieusement chez elle et ce n'était pas des séquelles de sa chute. Lui, qui lui avait sauvé la vie et qui finalement était son type, exactement son type, ne l'intéressait pas outre mesure. Son esprit étant autre part. C'était complètement idiot, mais c'était ainsi... Enfin bon. Selene et James étaient sortis de l'hôpital. Elle avait eu pas mal de soucis pour parvenir à s'habiller correctement, elle avait du s'occuper des feuilles de soin, savoir comment régler la note etc etc... Puis finalement, après trois heures passées dans cet endroit, ils avaient pu enfin sortir.

    Il faisait complètement nuit, la neige tombait à gros flocons et G'od... Ce qu'il faisait froid. Elle en grimaça et frissonna d'horreur. Elle aimait le froid mais pas quand son pull n'était plus que l'ombre de lui même et qu'elle avait eu le plus grand mal à refermer son manteau à cause de son bras en écharpe qu'elle ne gérait toujours pas vraiment pour le moment.


    • Old Toronto.
    • Mais j'ai trop froid là, et puis... Faut que je te remercie correctement, tu as quand même risqué ta vie pour une inconnue... Donc, ce que je te propose et qui n'est surement pas conseillé par ce foutur Dr 12 Years Old, c'est qu'on aille boire un verre.
    • Je ne connais pas trop les bons endroit dans le coin, mais... Un pub où il servent aussi à manger pourrait peut être aller?
    • De toute façon vu mon état, on va éviter les endroits un peu trop "classy".

    Elle le regarda en souriant à pleines dents. C'est vrai qu'elle avait un peu l'air d'une clodo là. Pas complètement mais bon, survet, Moon Boots, pull découpé... Manteau de neige pas du tout saillant... Fin, c'était surtout le bas de survêtement qui faisait le plus de dégâts, elle adorait porter ça, mais pour aller dans un club, pas top.

    Maintenant, c'était elle qui attendait la réponse de James. Il lui semblait que c'était une excellent idée, de plus il devait très certainement avoir faim. Et puis, avec toutes ces péripéties, un verre ou quinze ne leur ferait vraiment pas de mal! Elle en avait besoin et lui aussi! De 1° pour atténuer la douleur. De 2° pour oublier le choc. De 3° pour le remercier de la meilleure façon qui soit, en lui nourrissant et l'abreuvant donc!
    Avouons aussi qu'elle n'avait pas spécialement le cœur à rester seule ce soir. Elle savait que sinon elle allait repenser à l'accident, ou à ce qu'il aurait pu se passer et le contre coup pourrait être violent. Pas dit qu'elle ne l'ait pas à un moment où à un autre, mais... Elle ne désirait pas l'avoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
James Callen

James Callen


Messages : 183
Where are You? : L.A.
Mood : Focus !!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Left_bar_bleue100/100Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene)   Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) EmptySam 19 Déc - 18:03

    Elle voulait aller dans un bar où on pouvait manger ? Très bien, c’est exactement ce que voulait faire James, manger … rien que d’y pense il en avait déjà l’eau à la bouche. Le truc c’est qu’il n’était pas arrivé à Toronto depuis longtemps et il ne connaissait pas les endroits bien hors mis les plus connus. En plus, il avait son sac de sport sur l’épaule et il ne se voyait pas le trimbaler dans un bar toute la soirée. Il lui demanda donc :

    • Avant qu’on aille dans le bar ça te dérange pas qu’on fasse un tout petit détour, je voudrais déposer mon sac dans ma voiture pour pas me le trimbaler toute la soirée, je suis garé juste la bas …

    Lui dit-il en souriant et en indiquant la rue qui tournait à droite à a peine 100 mètres de là. Ils se dirigèrent donc par là-bas et tournèrent au coin de la rue. Il arriva derrière sa voiture ouvrit le coffre et jeta son sac de sport dedans. Il ne dit pas à Selene qu’il habitait là, d’un il ne la connaissait pas même si elle avait l’air très gentille et de deux, il communiquait son adresse à très peu de personne, question de confiance et de sécurité ; après tout il n’avait pas que des amis ; en tant que bon flic il avait mis quelques crapules derrière les barreaux et on ne sait jamais de quoi ils sont capable, en tous cas, Jim savait qu’ils pouvaient vous retrouver où que vous soyer, c’est pour ça qu’il était toujours très prudent et toujours armés avec ses 2 bébés, son Glock et son Beretta. Enfin bref, ce soir il était de repos et il comptait bien passer une bonne soirée en charmante compagnie il faut dire. C’était sa première vraie soirée et vraie sortie depuis qu’il était à Toronto et il voulait en profiter. Seul problème il n’avait aucune idée d’où ils pourraient aller, il laisse donc le choix à Selene …

    • Comme je suis arrivé il y a encore moins longtemps que toi, je connais encore moins que toi les endroits où on pourrait aller alors vas y, je te laisse choisir et je te suis.


    Lui dit-il en rigolant et en faisant une sorte de courbette pour lui dire qu’il la suivait.

    Il attendait donc que Selene choisisse et qu’elle avance, il en profita pour la regarder un peu plus en détails, et c’est vrai qu’elle était très jolie, une belle brune avec un visage magnifique, il avait bien de la sauver (^^). Il essayait de se faire une idée de ce qu’elle pouvait faire dans la vie mais il n’arrivait pas à savoir, une chose est sur, elle n’était pas flic ou membre d’un commando ou quoi que ce soir dans ce genre pensa t-il en souriant tout seul, sinon elle aurait été plus attentive et elle n’aurait pas eu besoin de son aide avec le bus. Enfin voilà, il était là derrière la voiture de James prêt à aller boire un verre et à manger un bout …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene)   Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) EmptyLun 21 Déc - 1:03

Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Josh-josh-duhamel-1295675-100-100 Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Bilson7wk1


    Pour tout avouer, les endroits en vogue, elle ne les connaissait pas. Ce qu'elle aimait elle, c'était les lieux genre, familiaux avec des habitués, un décor sympa, sans pour autant se monter le bourrichon à essayer d'être super design et une bonne ambiance générale. Les bars et pubs avec match de foot ou autre, elle adorait. Non, elle même ne faisait pas de sport, mais l'ambiance qui régnait dans ce genre d'endroit lui était toujours agréable. Elle y avait le sentiment de ne faire qu'un avec tous ces gens qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne reverrait surement jamais, mais l'illusion donnée par cette impression lui était parfois nécessaire. Ce soir, elle serait en compagnie de quelqu'un, alors elle n'avait peut être pas besoin de cela, mais, elle appréciait. Quand son père l'a abandonné, c'est dans ce genre d'endroit qu'elle a trouvé réconfort. Elle même en devenant une habituée. Ces gens ne sont jamais réellement devenus des proches pour elle, mais quand elle était en leur présence, elle se sentait bien. Peu importait le reste. Les instants passés là bas étaient des instants où elle n'était plus complètement isolée, c'était bon à prendre.

    • Pas de soucis!

    Elle le suivit direction sa voiture. Elle resta un peu en retrait quand ils atteignirent le véhicule. Pourquoi? Bah, attendez, si le mec était un dingue et qu'il voulait la séquestrer dans son coffre, moins elle en était proche, le plus de chances elle auraient de s'échapper. Non, Selene ne voit pas le mal partout, mais elle bosse dans une unité d'élite qui traite les dingues! Elle a bossé dans les mœurs en Irlande et elle est psychologue alors même si comme ça il a l'air tout à fait cool, elle se méfie et c'est normal! Lui aussi se méfie de toute façon! Bon, présentement, elle ne le voit pas nécessairement mais il y a des regards et des attitudes qui ne trompent pas. Il n'a absolument pas l'air d'être le type lambda... Il est... Peut être se trompe-t-elle mais il bosse quelque part où l'observation et le bon jugement de situation est primordiale! Cela peut aller du videur de boites, au gardien de nuit tout en passant par le flic, ça elle n'en sait fichtrement rien, mais elle ressent ça comme ça, puis hey, elle a quand même été élevée par un militaire et ne s'est jamais entourée d'autres personnes que ce genre là alors forcément, on peut dire qu'elle a une sorte de radar pour les repérer. Mais elle ne va pas lui demander maintenant ce qu'il fait, elle va attendre qu'ils soient au moins installés quelque part. D'ailleurs, si c'est un fou détraqué et qu'en plus il a été flic ou dans l'armée, là, par contre, elle est foutue! Contre un type normal, elle a ses chances, mais avec un mec qui connaîtrait les ruses d'évasion ou autre... Elle est morte... Puis elle n'a plus qu'un bras...

    • Tu prends des risques parce que je ne connais vraiment pas la ville, ni le coin, ni rien... Hum... En général j'ai un bon feeling avec les bars...
    • On a cas tenter... Hum... J'en ai vu un tout à l'heure en faisant mes courses... Faut qu'on retourne au lieu de l'accident et ensuite ce sera la prochaine rue sur la droite.

    En espérant donc, qu'elle ne l'entraine pas dans une boîte échangiste par exemple, ça ne ferait pas tr_s bon effet!
    Tous les deux se mirent en route vers le bar donc. Ce qu'il y avait de bien c'était qu'il ne se trouvait pas loin, elle, elle serait même vachement proche de chez elle ensuite pour rentrer. Dans quel état? Alors ça... Bonne question. Pour le moment elle partait pour boire un verre et manger un petit quelque chose, la suite des évènement, elle ne pouvait la connaître. Elle verrait bien, mais James avait l'air sympa, franchement sympa alors qui sait, cette soirée qui avait mal commencée pourrait même très certainement se révéler être franchement sympathique!

    Direction le bar, à travers la neige, le froid et le vent. Ce n'était pas loin mais là tout de suite ça lui semblait être à l'autre bout du monde. Son nez devait même commencer à geler! Quand elle avait froid il fallait toujours que son nez devienne tout rouge! Elle détestait ça mais devrait s'y faire en ayant choisit Toronto comme nouvelle ville de résidence! Après vents et marrées, ils arrivèrent donc, et Ô, miracle, ce n'était pas un club échangiste! Elle soupira donc de soulagement et suivit James pour endroit dans l'endroit. Oui, car la galanterie veut que ce soit l'homme qui entre en premier dans un endroit publique, ainsi, il s'assure qu'il est fréquentable pour la (jeune) femme qui l'accompagne!
    Il y avait quelques tables de libres mais l'endroit était déjà pas mal peuplé. Il ressemblait à tous ces bars cosy qu'elle fréquentait habituellement. Mignon, sans pour autant essayer d'être LE bar où il faut aller. Elle était contente selon elle, elle avait fait le bon choix et une table super bien placée leur tendait les bras, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
James Callen

James Callen


Messages : 183
Where are You? : L.A.
Mood : Focus !!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Left_bar_bleue100/100Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene)   Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) EmptyMar 26 Jan - 12:04

    James arriva derrière sa voiture, il ouvrit le coffre, déposa le sac de sport et vérifia que rien ne manquait dans sa voiture. A première vue, sa voiture et notamment son coffre est tout ce qu’il y a de plus banal. D’un coté il y a le cric et la roue de secours ainsi que quelques outils. Mais James avait aménagé une sorte de double fond et il lui suffisait d’appuyer sur un bouton pour que ce qui y était caché apparaisse et dans le cas présent il y avait une petite réserve d’armes. Ça peut paraitre très « James Bond » mais quand vous êtes dans la lutte anti gang et qu’une intervention devient un peu trop musclée et que les renforts mettent 3 plombes à arriver ça peut servir. Et d’ailleurs James y a déjà eu recours plusieurs fois ; il avait donc une belle petite collection, fusils à pompes type Benelli M4, pistolets mitrailleurs type Uzi et MP5 et bien sur des pistolets et des révolvers avec chargeurs et balles de rechange ; un vrai petit magasin ; et son préféré … un M16 équipé d’un lance grenades. Enfin bref, tout cela il le gardait bien caché à l’bris des regards indiscrets, il posa donc son sac ; vérifia discrètement et referma le coffre.
    Il se retourna alors vers Selene et lui dit en souriant …

    • C’est bon on peut y aller, jte suis !!


    Il rigola un peu quand elle lui dit qu’il prenait un risque en la suivant mais bon lui-même ne connaissait aucun bar où aller donc bon. Il ferma le coffre de sa voiture et la rattrapa parce quelle avait pris quelques mètres d’avance. Tout en la rejoignant il ne put s’empêcher de laisser ses yeux se poser … sur ses fesses. Reflexe de mec dirons nous. James n’est pas trop du genre à reluquer les filles qui passe mais après tout c’était un mec, un militaire et il était célibataire donc il en avait bien le droit. Et puis de toute façon c’était de la faute de Selene, avoir des fesses comme ça … ohlala … enfin bref, James rappela ses yeux dans le droit chemin et se mit à hauteur de Selene. Apparemment ils allaient dans un bar un peu plus bas dans la ville, ils mirent que quelques minutes à y arriver, en effet ce n’était pas loin, James n’aurait pas trop de mal à rentrer chez lui … même s’il devait rentrer à 4 pattes et qu’il ne connaissait pas la ville il devrait s’en sortir. Quand ils arrivèrent devant le bar, James rentra en premier puis tint la porte à Selene. Ils se dirigèrent vers une bonne table qui était libre, un coup de chance vu le monde qu’il y avait dans le bar, il tint la chaise pour que Selene puisse s’asseoir et il alla lui-même poser ses fesses en face d’elle.

    • Bon alors, qu’est ce que tu veux manger … et surtout qu’est ce que tu veux boire ?


    Lui demanda-t-il avec un grand sourire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene)   Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) EmptyMer 17 Mar - 15:14

Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Josh-josh-duhamel-1295675-100-100 Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Bilson7wk1

    Les voilà donc tous les deux dans ce bar qu'elle ne connaissait pas et lui non plus. Avec aussi, ce mec, qui lui avait sauvé la vie mais qu'elle n'avait encore jamais rencontré non plus. Elle le faisait souvent ceci dit d'aller boire un verre avec un garçon qu'elle ne connaissait pas mais celui-ci lui sauvait rarement la vie. Enfin... La soirée serait peut être très sympathique bien qu'elle ait commencé très bizarrement. Si il y avait bien quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude, c'était de se faire sauver la vie. Fort heureusement d'ailleurs. Vivre une vie où elle serait en permanence en danger de mort, très pu pour elle! Oui, la branche dans laquelle elle s'était engagée n'était pas de tout repos mais à priori ses jours n'étaient pas en danger 24/24.

    Enfin... Elle était avec James qui était fort sympathique. Il l'avait sauvée et elle lui devait bien un verre et un repas. Avant tout cela ils étaient passés par la voiture de Mr. Elle s'était tenue en retrait craignant peut être un fou furieux. Elle était ainsi faite et finalement direction le bar. Entrée dans le bar. Installation à une table. Parfait.
    Un joli sourire s'affichait sur son petit minois et malgré les médicaments et le mal à son bras, elle ne se portait pas mal.
    Heureuse d'être en vie? Pas vraiment car finalement elle n'avait pas encore pleinement conscience de ce qu'il s'était passé. Effectivement elle avait eu très peur. Avait eu une légère crise de larmes une fois le bus passé... Mais là tout de suite, elle ne se rendait toujours pas bien compte et ils n'allaient très certainement pas en reparler. Ce serait en allant se coucher, si elle était pas trop assommée par médicaments et alcool, qu'elle reprendrait ses esprits en se rendant compte de la gravité des choses et ce, même si de toute façon, elle n'avait rien eu.

    Elle n'avait pas remarqué qu'il lui reluquait le popotin le saligo! Ah... Les mecs, mais c'est vrai qu'elle était en survet' et quoi qu'on en dise, ce genre de machin peut vous faire, si vous avez le physique adéquat, un postérieur du tonnerre! C'était le cas de Selene... Elle n'était pas là pour se tortiller ou quoi que ce soit hein! Mais... De toute façon, elle n'avait pas remarqué le regard de James et... Après tout ce qu'il s'était passé avec Jared, elle n'avait pas trop l'esprit à penser à quelqu'un d'autre. Elle était toujours pommée et ce soir peut être même encore plus mais elle avait envie de se détendre et ce serait avec James!


    • Hum... Je prendrai bien un hamburger avec des potatoes... Et à boire... Je pense que le mieux pour accompagner ça serait encore une bière.

    Elle lui fit un nouveau grand sourire. Du vin avec ce qu'elle voulait manger, bof! Un cocktail genre... Martini ou autre, non, mais la bière c'était cool et puis merde, elle venait d'Irlande! Il ne fallait pas l'oublier.

    Peut être était il temps maintenant de passer aux choses sérieuses concernant leur vie. Enfin... Savoir un peu ce qu'il faisait etc etc... Elle avait supposé de part son comportement et son physique qu'il était très certainement dans la protection physique. Armée? Police? Les deux? Autre? Un mafieux sur-entrainé? Non... Elle allait tout simplement demander.


    • Est-ce que je peux demander à "mon sauveur" ce qu'il fait dans la vie?

    Qu'il l'autorise ou non à demander, de toute façon, elle venait de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene)   Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit verre, puis 2, puis 3, ... après une grosse journée !! (pv selene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner entre collègues {Selene O'Connor}
» Entretien de routine ... Ainsi soit-il ? [PV Selene]
» Selene O'Connor - Profiler
» Lors d'un footing matinal [PV SELENE]
» Un after entrainement pas comme les autres {Selene O'Connor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Old Topics-
Sauter vers: