Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]

Aller en bas 
+2
Jared Parker
Cassandre Valence
6 participants
AuteurMessage
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue90/100Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptySam 19 Déc - 13:40

Cassandre pénétra dans la salle de réception de la Mairie et laissa son regard faire le tour des décorations et aménagements faits depuis une semaine dans la vaste salle. C'était ici que ce tenait toutes les réceptions officiels organisées par la Maire et les élus: cela allait du bal traditionnel de fin d'année au remise de décorations, en passant par les discours officiel du Maire. Depuis une semaine le personnel de la Mairie avait travaillé sans relâche pour décorer la salle et monter le podium. Elle observa le grand sapin décoré monté dans un coin, les guirlandes qui pendaient aux murs et fenêtres, les jeux de lumière... et le podium!

Tout semblait parfait et bien organisé. Ce soir en plus du bal annuel, Cas' se devait en l'absence du Maire, de remettre des décorations à certains membres de la police et du SRU. Elle se sentait un peu stressée, bien qu'habituée au bain de foule et aux discours, c'était la première fois que cette responsabilité lui tombait dessus. Mais les autres élus lui avaient fait comprendre qu'en l'absence de leur Maire, cela lui revenait comme obligation. Alors soit ils avaient raison, soit aucun ne voulait s'y collait et comme il fallait que cela soit fait... De toute manière l'assistante du Maire y tenait à cette remise de décorations, les agents de terrain le méritaient.

Elle soupira et se dirigea vers les tables de buffet, maintenant garnies de toasts et autres, ainsi que de flutes et verres. Les serveurs étaient près et la salle aussi. Elle était elle-même prête à accueillir les arrivants. D'ailleurs pour l'occasion, elle avait enfilé une longue robe de soirée noire, et remontait ses longs cheveux en chignon sophistiqué. Après un soupir pour calmer ses nerfs, elle se dirigea vers la porte pour saluer les premiers arrivants au nom des élus de la Mairie de Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue70/100Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyDim 20 Déc - 23:05

La réception de fin d'année. Une épreuve de plus à ajouter au tableau de sa vie. Certes, c'était agréable, chaleureux et convivial mais il ne le voyait plus désormais de la même manière. Pourtant, il se devait d'y assister. Tous les membres du SRU seraient présents et bien plus encore. Tous les visages affluent de la ville. La sécurité serait doublement renforcée mais il ne pourrait pas s'empêcher de rechercher un comportement suspect. Cette réception représentait aussi une manière d'honorer la promotion d'Alba élevée au rang de commandante en chef de leur équipe. Mais il n'y avait pas que ça. Il y voyait plus que tous les autres membres de son unité : une coutume familiale. En cette soirée, il ne verrait pas ces collègues dans leurs uniformes règlementaires mais dans de beaux costumes. Mike s'afficherait peut être, encore cette année, au bras d'une charmante inconnue qui au matin aura disparue ou aura été remplacée. Ça faisait sourire Jared. Lui qui avait incarné la stabilité la plus totale et Mike tout ce qui pouvait y avoir de plus bancal. Il s'étonnait encore de leur complicité si improbable au quotidien. Mais il appréciait Mike pour ce qu'il était. Pour l'homme qu'il représentait en profondeur et non pour ce qu'il faisait. Sa fille serait aussi toute excitée à l'idée de porter sa jolie petite robe et ses ballerines achetées spécialement pour l'occasion. Lui porterait toujours son smoking noir sublimé de fines rayures sombres sur sa chemise noire. Mais malgré les apparences, il y aurait toujours un vide qu'il ne pourra jamais combler. Ce soir, il n'y ira pas accompagné de sa femme. Il n'y aura pas, à ses cotés, sa Lisa dans sa splendide robe longue et noire épousant avec perfection la finesse de ces lignes et son chignon dont quelques mèches ondulées retomberaient avec charme sur son visage pour éblouir la salle. Ce soir, c'est d'une autre fierté qu'il devra se réjouir.
Aidant sa fille à nouer son gros nœud d'un violet pâle assorti à sa robe dans son dos, il l'embrassa très fort puis se rendirent tous les trois à la salle prévue à cet effet. Une fois dedans le porche d'entrée, il regarda machinalement derrière lui dans un espoir perdu de la voir le seconder mais c'était son père qui le saisit par les épaules pour l'accompagner à l'intérieur. Il souffla un grand coup et sentit une petite main se glisser dans sa main droite pour l'entrainer vers l'entrée. Il posa le regard sur son petit ange qui lui souriait impatiente de s'émerveiller devant les décorations hors norme qu'il devait y avoir dans la salle. Il se mirent dans la file, l'invitation en main et lorsqu'il arriva au niveau de l'entrée, une jeune femme d'une frappante élégance les salua pour les inviter à entrer.

-Bonsoir
, annonça Jared à la remplaçante du Maire tout en lui serrant la main.

Son père fit de même alors que sa fille agita sa main avec un sourire timide sur le visage. Jared adressa à la jeune femme un sourire amical avant de se glisser parmi les convives déjà présent dans la salle. Il irait la remercier un peu plus tard dans la soirée. Bien évidemment, il y avait encore peu de monde à l'intérieur. Mais Jared savait être ponctuel alors il avait été là à l'heure indiquée. Il profita de cette occasion pour faire le tour en compagnie de sa fille qui avait sans cesse le doigt levé à mesure que son intérêt se portait sur les objets de décorations. Son père avait, lui, gagné le buffet. Après un tour de regard sur la vue d'ensemble qui s'offrait à lui, il ne reconnu pas de visages familiers mais ça ne serait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyLun 21 Déc - 2:06

    Lydianne était nouvelle à Toronto. Elle connaissait personne, elle avait même pas encore eu son premier jour de travail en tant que directrice du SRU, malgré tout, on l'avait invité à venir assister au bal de noel, question en même temps, de faire un peu connaissance. Lydi était stressé, premièrement, elle était nouvelle et deuxièmement, elle connaissait personne encore. Lydianne tenait à faire bonne impression. Ça fesait drôle pour Lydianne d'aller à un party ou elle connaissait personne. À Ottawa, tout aurait été différent, Lydianne était commandante de son unité, bien sure, c'était l'unité de la GRC et non l'unité tactique d'élite, mais malgré tout, Lydianne connaissait tout le monde. Lydianne avait débuté en bas de l'échelle pour ensuite devenir agent détective et finalement commandant et désormait, elle était ici, à Toronto. C'était un nouveau départ, une nouvelle ville. Elle était loin de son divorce, loin de sa fille qui lui manquait énormément, sauf que Lydi avait besoin de se nouveau départ. Son divorce l'avait détruit.

    Lydianne désormait dans son nouvel appartement, se préparait pour cette soirée. Elle laissa ses cheveux ondulés lousse, elle mit une jolie robe noir et élégante au niveau du bustier, sa robe était blanche. Elle n'avait pas de manche. Lydianne voulait rester discrète, mais à la fois, elle voulait être élégante. Sa robe n'était pas trop décolté. Elle était ni trop courte, ni trop longue. Avec sa robe, elle opta pour des perles et des jolie petit soulier à talon noir. Lydianne tenait à porter quelque chose de simple et de pas trop flamboyant. Après tout, elle avait l'habitude de porter du noir. Elle opta aussi pour un petit maquillage simple et discret.

    Lydianne savait que les membres de la mairie offrirait des médailles aux membres du SRU, c'était justement pour cette raison que lydianne allait à cette soirée. C'était bien sure question de connaitre les gens pour qui elle allait être directrice. Elle se devait de connaitre les équipes, les commandants et tout les autres membres des unités. Lydianne n'aimait pas aller à une soirée ou elle ne connaisssait personne. Elle n'aimait pas se sentir comme une intruse, mais malgré tout, elle se devait d'y aller. Lydianne aurait bien mieux préfèrer rester chez elle, en mangeant une pizza tout en prenant une bière tout en regardant un match de hockey. En plus se soir, c'était les canadiens contre les sénateurs d'ottawa. Lydianne aurait bien sure, surement passé deux trois heures au téléphone avec sa fille, avant qu'elle aille se coucher. Sa fille était ce qui lui manquait le plus ici. Elle aurait bien aimer avoir sa petite Chelsie à ses côtés. Elle aurait surement énormément apprécier de venir avec elle au bal, mais bon, c'était le prix à payer. Lydianne avait la garde partagé pour sa fille et désormais loin, elle la voyait encore moins, mais bon, Lydianne avait bien l'intention de se battre pour avoir la garde officiel.

    Lydianne arriva enfin à la soirée. La mairie avait été un peu difficile à trouver, mais elle y était arrivé. Elle entra dans la pièce et serra la main d'une dame, qui semblait très gentille.


    • Bonsoir...


    Lydianne était bien sure parmis les premiers arrivés et c'était un peu, par chance. Elle se ferait surement un peu moins dévisager par la suite. Elle se dirigea donc au buffet. Lydianne avait besoin d'un peu de punch, question bien sure, de la rassurer! Elle souria à l'homme qui se trouva à côté. Il avait une petite fille très mignone. Elle regardait tout les objets avec émerveillement... Lydianne aimerait tant avoir sa fille avec elle. Elle se sentirait un peu moins, comme étant une intruse. Elle sourit à la petite fille.. elle se serva par la suite une verre de punch. Elle dit ensuite à l'homme à côté

    • Votre fille est jolie à voir, elle a l'air émerveillé par les décorations.


    Elle sourit par la suite à l'homme et lui serra la main, question de se présenter


    • Je suis Lydianne... Dagenais!


    Et oui, lydianne se présentait à un homme qu'elle connaissait à peine. Elle avait en fait, envie de connaitre quelques visages, de se sentir un peu moins nouvelles. Elle n'ajouta pas le fait qu'elle était la nouvelle directrice, ni quoi que se soit, si ça se trouve, il était surement ou courant qu'il allait y avoir une nouvelle directrice et le nom de famille Dagenais ne courait pas trop les rues... après tout, c'était un nom purement québecois et ici on était en ontario!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue200/100Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyLun 21 Déc - 19:07

Comme chaque année, les fonctionnaires étaient tous conviés au bal de fin d’année. En générale les mondanités n’étaient pas trop du gout d’Alba, mais c’téait une soirée spéciale, elle y retrouverait tout ses collegues. Les années précédentes, Alba y faisait un petit tour, une heure ou deux histoire de montrer sa tête et de faire acte de présence quoi, mais là, son statut de sergent l’obligeait à rester bien plus longtemps. En générale, tout le SRU s’y retrouvait en tenue de soirée, puis après une ou deux heures, ils partaient tous boire des verres au Chick n’ Deli, une sorte de réunion familiale. La nourriture et les boissons valaient toujours le détour dans ses réceptions, elle y trouverait son compte. Donc en ce soir du réveillon, elle était partie du centre et s’était préparée rapidement après une bonne douche. Elle avait enfilé un long manteau de laine noire et avait prit le taxi parce qu’on peut dire ce qu’on voudra chevaucher une grosse cylindrée en robe du soir, ce n’est pas l’idéal, et puis elle ne comptait pas rentrer assez sobre pour conduire une moto. En arrivant à la mairie, elle avait donné son manteau au vestiaire et elle avait monté les quelques marches conduisant à la salle de réception. Elle n’était pas vraiment en retard, cela dit c’était une fille, et si pour le boulot elle savait faire vite, il subsistait toujours un doute sur la perfection de sa tenue pour ce genre de soirée… Donc elle ‘n’était pas vraiment à l’heure non plus, loin d’être la première arrivée dirons nous.

Evidement, sa relation avec Mike se devant de rester secrète au moins pour le moment, elle n’était pas venue avec lui. Elle entra donc seule dans la grande salle de réception de la mairie vêtue d’une robe de satin et mousseline de soie noir avec des bretelles pas trop fines, un décoté en V terminé par un plissage juste sous les seins qui mettait ses formes en valeur. Quand à sa chute de rein, la mousseline de soie descendait dessus avec élégance. Jusqu’à ses fins genoux. La robe dégageait bien son dos, un collant chair et les chaussures a talon haut noires accompagnait la robe avec une classe toute en retenue. Niveau maquillage, la belle avait fait comme d’habitude, du crayon, un peu de noir sur l’extérieur de la paupière mobile et un rouge mat sur les lèvres. Ses cheveux étaient réunis un en chignon haut avec quelques mèches qui en descendaient en grandes boucles légères sur sa nuque et ses épaules. Elle avait mit les bijoux de famille, une bague en émeraude sertie avec des diamants autour et un collier de perles noires de Tahiti avec des boucles d’oreille assorties. La première personne que la brune aperçut fut Jared, entre tous ses visages qu’elle ne connaissait pas et lui, son second, il n’y avait pas photo, elle se dirigea vers lui d’un pas assuré, mais à ce moment là elle vit Cassandre, la remplaçante du maire qui organisait la réception, elle ne pouvait décemment pas passer à coté d’elle et l’ignorer. Elle s’arrêta donc et lui serra la main avec un sourire timide.


« Bonsoir madame, merci pour cette fête… »

Elle n’avait qu’une envie, rejoindre son collègue, mais comment prendre congé si vite ? Ils n’étaient qu’à quelques mètres. Elle tourna un regard de détresse à Jared, puis une idée lui vint, elle se tourna vers Stella et cette fois son sourire découvrait toutes ses dents et était franc et joyeux, ces yeux pétillaient, elle s’accroupi et ouvrit les bras. Comme prévu la fille de Jared accepta l’invitation et se jeta dans les bras de la grande brune avec joie. Alba se releva avec la petit dans les bras en lui faisant un énorme bisou sur la joue.

« Comment va ma petite puce ? »

Elle se tourna de nouveau vers Cassandre beaucoup plus détendue que quelques instants auparavant. Enfin elle était avec ceux qu’elle aimait. Pour Alba Stella était la mascotte de l’unité, mais Jared, et il avait raison, la tenait éloignée du SRU, cela dit la jeune femme qui adorait les enfants en générale et particulièrement ceux qui étaient sages comme la pitchounette en question aimait beaucoup passer du temps avec la petite. A priori ce sentiment était partagé, Alba en tant que femme et amie proche de son papa avait une place spéciale pour elle, elle ne manquait pas de câlin avec Jared, mais d’une mère parfois un peu, et même si la belle ne remplacerait jamais Lisa, Jared savait qu’il pouvait compter sur elle dans les moments difficiles.

« Excusez moi, je ne la vois pas si souvent. »

C’est à ce moment là en se retournant de nouveau vers le papa de Stella qu’elle s’aperçut de la présence de la nouvelle directrice. Elle ne savait pas trop quoi en penser, cela dit, une femme à la tête du centre, cela changerait des commissaires en redingote.

« Bonsoir Madame »

Le salut n’était pas de mise, et puis elle avait toujours Stella dans les bras. Elle la posa par terre d’ailleurs juste après avoir salué Lydianne pour pouvoir lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue90/100Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyLun 21 Déc - 23:05

Cassandre n'était pas fan de ce genre de prestation: rester debout à l'entrée d'une salle pour saluer les invités... Ce n'était pas pour cela qu'elle avait étudiait la politique. Mais d'un autre côté, il aurait été hors de question d'annuler cette réception annuelle à cause de l'absence du Maire. Elle avait donc pris sur elle et avait tout organisé. Comme elle ne pouvait pas vraiment déléguer l'accueil à un autre élu, elle s'en était aussi chargée. Heureusement, elle avait dans son dos quelques représentants du Peuple, histoire de montrer qu'ils s'intéressaient à leurs électeurs, et plus utiles deux employés de la Mairie pour les noms de invités. Cas' avait une bonne mémoire, mais elle ne connaissait quand même pas tout le monde dans cette ville. une aide était donc parfois nécessaire et appréciée. Elle aspirait quand même le moment où elle pourrait se fondre dans la masse des invités pour pouvoir parler avec eux ou se détendre un peu. Ensuite, il y aurait cette relise de décoration... Mais elle ne préférait pas trop anticiper.

Elle lança un regard vers la porte d'entrée et aperçu un trio adorable composé surement du père, du grand-père et de la petite fille. Cas' sentit ses lèvres dessiner toutes seules un beau sourire. Involontairement elle pensa à ses frères et à leur famille. Les trois invités étant arrivé à son hauteur, tout en gardant son sourire implacable, elle tendit la main aux deux hommes. Elle reconnut un des agents du SRU


"Bonsoir, Monsieur Parker"Répondit-elle en lui serrant la main. "Bonsoir petite Princesse, passe une bonne soirée" Ajouta-t-elle en répondant aux gestes de la main de l'enfant.

Elle les observa s'éloigner avant de reporter son attention sur les autres invités qui arrivaient. Elle serra plusieurs mains et accepta beaucoup de remerciements, de compliments... Puis elle vit arriver, la nouvelle directrice du SRU. Cassandre ne la connaissait pas, mais elle avait lu son dossier et contre signer son transfert à Toronto. Elle était donc amène de reconnaitre cette dame. Elle lui serra chaleureusement la main, se doutant que ça ne devait pas être facile pour elle, nouvelle arrivée, et la salua avec un beau sourire.

Après elle arriva un autre agent du SRU, une femme cette fois que Cas' reconnut comme étant Alba Miller. Elle devait la décorer plus tard dans la soirée en reconnaissance de son nouveau grade. Elle plaqua à nouveau un sourire amicale sur ses lèvres. Elle était plus qu'admirative du travail que faisait ces agents pour que Toronto soit sur. Ils étaient surement ses meilleurs alliés, sans le savoir, dans le but qu'elle s'était fixée. Cassandre répondit chaleureusement à l'agent Miller:


"Bonsoir, Madame. Heureuse que vous ayez pu venir" Déclara-t-elle en lui serrant la main.

Elle remarqua que la jeune femme n'était pas très à l'aise mais n'osait pas la laisser comme cela. Pourtant c'était ce que faisait tout le monde. La remplaçante du Maire chercha comment aider son invitée quand celle-ci s'abaissa et accueilli dans ses bras la petite fille vue plus tôt. Cas' comprit très vite que c'était une manière détournée et polie de prendre congé d'elle. Elle répondit à l'excuse d'Alba de manière polie et chaleureuse.


"Je comprends très bien... Passez une agréable soirée"Ajouta-t-elle mettant ainsi fin à leur conversation et se tournant à nouveau vers les invités entrant dans la salle de réception. La soirée promettait d'être longue et fatiguante...Mais bientôt, elle se mêlerait discrètement aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyMar 22 Déc - 5:35

Comme tous les jours, Brad ouvre sa boîte aux lettres. Comme d'habitude y a des pubs, des factures, un recommandé à aller chercher à la poste...L'attention de mister Crawford se concentra soudainement sur une lettre venant de la mairie de la ville. Le newbie du SRU l'ouvrît rapidement et s'aperçut qu'il s'agissait d'une invitation pour le Bal du nouvel An. Brad n'est pas vraiment adepte de ce genre de mondanités (et pour cause ! xD) mais il se voit mal jouer l'invité fantôme; cela risquerait de donner une mauvaise image de lui. So, sa journée de taff étant finie, il décida de se rendre dans un magasin de vêtement et de s'acheter un smoking pour l'ocasion. Une fois l'achat effectué, la nouvelle recrue rentra chez elle et se détendît devant un bon match.

So, les jours passèrent et la soirée du Bal de fin d'année arriva. Après une bonne douche, Brad enfila son blacksuit, se fît tout beau, se mît derrière le volant de sa voiture et roula jusqu'à la mairie. Il est un peu en retard mais tant pis. En arrivant sur le parking, il se gara non loin de l'entrée. Brad jeta un rapide coup d'oeil et vît qu'il y avait encore peu de monde d'arrivé. Le newbie remarqua également la caisse de son collègue Jared Parker. Une fois sa voiture fermée à clès, our ex criminal se dirigea vers la porsche de son pote. Pourquoi ?!? Parce que notre beau brun aime les jolies caisses. ^^ Il fît le tour du véhicule sportif pour admirer ses lignes , regarda un instant à l'intérieur...C'est vraiment un beau petit joujou. Mister Carson ne dirait pas non pour une petite virée à bord de ce bolide. Un de ces quatre, il en fera la demande au propriétaire. Avec un peu de chance, brad pourra peut être même se mettre aux commandes; qui sait. Ce serait le pied en tout cas ! xD

Anyway, avant de monter les quelques marches qui le séparent de l'entrée du bâtiment administratif, Brad prît une grande inspiration, ajusta son smoking...C'est pas le moment de faire un faux pas là. Nerveux ?!? Bah...oui !!! Le nouveau membre de l'unité d'élite n'a pas du tout l'habitude de ce genre de réception; donc il stresse un peu. Une fois prêt, il monta l'escalier en question et se retrouva face à face avec une belle jeune femme brune. Brad lui montra son invitation et se présenta.

-Bonsoir ! Je suis Brad Crawford.

Son interlocutrice lui rendît son "bonsoir" et lui souhaita une bonne soirée. Brad la remercia en accompagnant le tout d'un sourire puis pénétra dans la grande salle. Il fît du regard un rapide balayage de la pièce, admira les décorations, le sapin de noel...et finît par voir Jared avec une petite fille, Alba et une autre jeune femme qu'il n'a jamais rencontré. Un serveur passe près de notre hors la loi reconverti. Ce dernier en profite pour attraper une coupe de champagne au vol. Brad décida ensuite de les rejoindre pour les saluer.

-Chef ! Jared !
-Vous allez bien ?!?

Leur demanda t il, en leur faisant une poignée de main à chacun.

Par la suite, mister Crawford se tourne vers la belle inconnue, lui serre également la main et dit en affichant toujours son petit sourire craquant...

-Bonsoir ! Je me présente, Brad Crawford.
-Je travaille avec Alba et Jared.


Dernière édition par Brad Crawford le Mar 22 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyMar 22 Déc - 17:31

    Un bal de Noël organisé par la mairie!! Super... Mouais, ce genre d'évènement mondain ou non n'était pas spécialement de son goût, mais elle était contrainte par sa nouvelle fonction d'y aller. Bon... Ce serait l'occasion de manger des petits fours, de sortir la robe de soirée achetée pour l'occasion et qui lui avait coûté les yeux de la tête... L'occasion de sortir les Louboutin et de se faire plus belle que jamais. Sinon... Hormis tout ça et bien... C'était surtout l'occasion de se faire foncièrement ch*er. Elle détestait ce genre de soirée où il fallait faire bonne figure devant les uns les autres. Rien n'était naturel dans ce genre de trucs. Il fallait juste se montrer sous son meilleur angle, se faire passer pour quelqu'un que dans le fond on était pas. C'était un contrainte, elle s'y était pliée en faisant des efforts physique, mais pour le reste... Pffff...
    Pour que tout ne se passe pas trop mal, elle avait demandé à James, son sauveur, de l'accompagner! Ça tombait bien, il était flic! Elle avait réellement passé avec lui une excellente soirée le jour de leur rencontre et elle n'avait pas hésité à lui demander si ils pourraient éventuellement y aller ensembles! En tant que couple?! Mais non!!! En tant que potes! Non parce que, c'était vraiment comme ça que tout avait évolué entre eux. C'était comme si ils se connaissaient depuis des lustres, elle se permettait sans trop savoir pourquoi, d'être la "folle" qu'elle savait être en cas assez rares, il fallait bien l'avouer! James avait donc accepté qu'ils y aillent tous les deux et était passé la chercher chez elle avant de venir à la mairie. Ils repartiraient donc normalement ensembles à moins qu'il se trouve quelqu'un... Sinon, ils finiraient surement à boire un pot chez l'un où chez l'autre ou autre part. Bref, rien n'était réellement prévu excepté la soirée.

    James était donc passé la chercher. Elle était fin prête. Maquillée, coiffée, habillée, chaussée... Divinement belle! Tout est relatif, mais... Faut bien l'avouer, elle déjà cro chou au naturel alors apprêtée, je vous raconte pas! Ils avaient pris un verre avant de partir et zioup, en voiture... Elle avait pas mal soupiré et avait été contrainte de prendre son courage à deux mains avant d'entrer dans la salle de bal qui commençait sérieusement à se remplir. Elle remarqua quelques visages familiers. Brad, Alba... Vers lesquels elle se dirigea directement en compagnie de James.


    • Bonsoir Albla, Brad.

    Elle leur fit un sourire et n'eut pas à présenter James puisqu'il le fit comme un grand. Elle remarqua aussi deux femmes avec lesquelles ils étaient mais qu'elle ne connaissait pas... Enfin... Elle n'allait pas tarder à savoir qui elles étaient. Elle leur tendit la main et se présenta :

    • Bonsoir. Selene O'Connor, je suis la nouvelle psychologue du SRU.

    Ca y est, elle en avait déjà marre. Si elle devait passez la soirée à se présenter à des gens elle allait finir par se pendre! Elle sourit donc toujours et se retourna et c'est là qu'elle vit Jared et... Sa fille. Whoooo, ce qu'elle était jolie! Sa mère devait être très belle aussi pour que la petite fille lui paraisse si parfaite. Elle avait une robe trop mignonne avec un gros nœud accroché dans son dos. Les nœuds, c'était la partie délicate de la robe... Mais là, il était parfaitement noué. Bref, elle intercepta le regarde de Jared et lui sourit à pleine dent, s'avançant vers lui en s'excusant auprès des autres, laissant aussi à James l'occasion de se démerder tout seul!

    • Bonsoir Jared.
    • Bonsoir Mlle. Magnifique robe.

    Elle accorda à la petite princesse un sourire bien plus grand que celui qu'elle avait offert à son père, mais elle était vraiment ravissante... Elle n'était à la base pas fana des enfants, mais il fallait avouer qu'elle s'était souvent demandé comment était la fille de celui qui malheureusement, hantait ses pensées. Maintenant, elle était fixée et ravie de voir le visage d'ange qui était sien.

    • La soirée se passe bien?

    Quoi dire d'autre? "La petite expérience sous la douche, c'était vraiment sympa, on recommence quand? Au fait, je suis complètement obnubilée par toi..."Hum.... Pas vraiment non... Du coup,, elle allait de banalité en banalité en se demandant quand elle pourrait enfin se carapater!

    [H.J : Désolée pour la médiocrité du poste... Ça me parle pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue70/100Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyJeu 24 Déc - 16:20

A peine avait-il eu le temps de prendre connaissance des lieux, que de nombreux convives se pressaient déjà à l'intérieur. Il allait y avoir beaucoup de monde ce soir c'était certain, comme toutes les autres fois d'ailleurs. Il espérait qu'il n'aurait pas à courir partout après son petit ange mais il la savait tranquille. Pourtant, il souhaitait bien qu'elle trouverait d'autres enfants pour jouer avec elle. C'était le genre de soirées qui allait la mettre KO mais qui n'avait pas finit d'alimenter ses discours pour les jours à venir. Il chercha son père du regard et l'aperçu en pleine conversation avec une personne que Jared ne reconnut pas. C'est quand il décrocha son regard pour se fixer sur ce que Stella soutenait avec insistance et émerveillement qu'il remarqua qu'une jeune femme s'avançait vers eux. Un sourire franc s'affichait sur son visage et il en fit de même. Elle complimenta sa fille qui semblait avoir le monopole de la soirée. Jared n'en fut pas plus surpris, il la savait toute jolie ce soir, et tous les souvenirs ne sont pas forcément dur à faire ressurgir. Stella ne faisait que marcher dignement sur les pas de sa mère. Lorsque la jeune femme fut à sa hauteur, elle se présenta avec politesse. C'est quand il entendit son nom que le rapprochement se fit dans son esprit. Il ne lui semblait pas la connaître mais son nom lui parlait beaucoup plus. Oui, ça y est. On lui avait informé qu'une nouvelle directrice serait affectée à Toronto d'ici peu, du nom de Lydianne Dagenais. C'était pas vraiment un nom que l'on avait tendance à oublier, de prime. Il se présenta à son tour :

-Je vous remercie. Oui c'est quelque chose qui a l'air de lui plaire.
(Il serra la main qu'elle lui tendit avant d'ajouter) Jared Parker, enchanté.

-Pardonnez mon attitude un peu directe mais, j'ai entendu dire que vous étiez la nouvelle directrice du SRU. C'est un plaisir de vous connaître, Madame.
Reprit-il tout en souriant.

C'était l'avantage de telles cérémonies. On voyait du monde. Et le cadre plus que formel de la chose permettait de connaître les personnes sans trop s'étaler sur soi. Un premier contact qui ne pouvait échouer. Un contexte maitrisé, assuré, sans bavure. L'idéal, en d'autres termes, pour ce qu'il y a de plus professionnel. Son regard se fixant sur l'entrée de la salle, il aperçut Alba élégante dans sa robe noire. Elle était d'une hallucinante beauté, ce soir. Il lui fit un signe de tête alors qu'elle regardait dans sa direction et son sourire s'élargit un peu plus. Quand il baissa les yeux sur sa fille, c'était la bouche ouverte et les yeux plein d'admiration qu'elle admirait Alba à l'entrée. Puis la jeune femme lui fit signe de la rejoindre et elle alla se jeter dans ses bras tout en l'appelant :

« -Alba !!!!! »

Jared se tourna à nouveau vers Lydianne et lui dit :

-Vous venez de faire connaissance avec mon petit ange. Excusez la mais elle ne sait plus où donnez de la tête ...
lui dit-il en riant.

Sa fille quand à elle, jouait machinalement avec les boucles qui s'étaient volontairement échappées du chignon d'Alba tout en la regardant avec envie.

"-Sa va !! Tu es trop belle !!! "
lui dit Stella sans la quitter du regard.

Puis Alba prit congé de la remplaçante du Maire qui n'en finissait plus d'accueillir les arrivants. Jared savait combien Stella tenait à Alba. Et jamais il ne se permettrait de lui priver de sa présence dans sa vie. C'était essentiel après ce qu'elle avait traversé. Et puis ça changeait de la présence masculine écrasante qu'elle avait au quotidien en dehors de l'école. Il savait combien les repères et les modèles étaient importants pour les enfants. Savoir que Alba représentait ce modèle pour sa fille, était un bonus énorme. Il sourit à la jeune femme qui se présentait à la future directrice puis déposa sa fille à terre qui avait la tête levée au ciel pour ne rien manquer des agissements d'Alba tout en restant aux côtés de son père.
Une autre personne entra en scène et s'approcha des trois adultes et de Stella. Jared reconnu Brad et ne pu s'empêcher de rire intérieurement. Ha, il avait hâte de faire connaissance avec le nouveau du groupe. Certes, il l'avait croisé au entrainement mais pas en dehors. Et il n'oubliait pas l'arrivée mémorable de ce dernier lors de son premier jour au SRU. Quoi qu'il y était en partie pour quelque chose. L'homme lui tendit la main ainsi qu'à Alba.

-Bonsoir, Brad.
Lui dit Jared en lui serrant la main.

-Ça s'annonce plutôt bien, et toi comment va ?

Puis c'est un couple qui se présenta à eux par la suite. Il m'eut pas besoin d'orienter la tête dans la bonne direction pour la reconnaître. Son timbre de voix, lui était familier. Il l'aurait reconnu parmi milles autres. Il se tourna vers eux qui se présentaient à leur tour. Lui, il ne l'avait jamais vu auparavant. Puis elle finit par s'avancer vers Jared pour le saluer et saluer sa fille. Contrairement à ce qu'il pensait, aucun malaise ne l'envahit lorsqu'elle fut près de lui. Il l'attendait avec impatience.

-Selene.
Répondit-il dans un sourire.

Puis elle s'adressa à Stella qui la regardait de la tête aux pieds avant d'ajouter un :

« -Bonjour. Vous êtes très belle, vous aussi »
, reprit elle en jouant avec les pans de sa robe, timide.

Selene reprit la parole en s'adressant à Jared cette fois-ci. Il en avait profité pour l'observer en détails. Elle était vraiment ravissante ... éblouissante.

-C'est une bonne soirée,
lui dit-il.

-En tout cas, tu es ravissante ce soir.
Ajouta t-il sans trop sourire mais son regard en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyVen 25 Déc - 18:07

    Lydianne connaissait personne, enfin, elle connaissait les noms! Lydianne avait eu la chance de parfouiller un peu les dossiers des membres, donc elle connaissait indirectement les noms de tout le monde. Que voulez-vous, Lydianne avait une mémoire photographique, elle savait se souvenirs des moindres détails, du coup, elle avait vue les photos, les noms et les notes des dossiers de tout les employés du SRU, Lydianne savait donc, comment les gens s'apellait, enfin, elle avait vue les dossiers. Tout le monde sait que les dossiers n'en disent pas bien bien grand sur une personne. Lydianne avait été nommé directrice rescemment, elle n'avait pas encore eu la chance de se présenter à tout le monde lors d'un meeting ou quelque chose du même style. Du coup, pas beaucoup de monde savait encore qu'elle était directrice. Lydianne se demandait d'ailleurs ce qu'elle fesait à cette soirée. Elle aurait personnellement préféré ne pas venir, mais bon, elle n'avait pas bien le choix de faire acte de présence, même si théoriquement, elle n'avait pas encore eu son premier jour en tant que DG. Pratiquement, c'était autre chose.

    Effectivement, Lydianne Dagenais était un nom difficile à oublier. C'était un nom typiquement québecois. Lydianne avait bien l'habitude. Au moins, les membres du SRU savait qui elle était désormais. Lydianne espèrait simplement être à la hauteur. Elle avait entendu parlé de l'histoire concernant Murdoch et elle espèrait bien que se genre de chose de se reproduise plus. Par chance, Murdoch n'était plus le commandant de son untié et Lydianne avait énormément confiance en Alba, même si elle ne la connaissait pas encore personnellement. Lydianne devrait peut-être bien penser d'ailleurs à rencontrer toutes les unités individuellement. Enfin bref, elle avait la chance de se présenter personnelleemnt se soir, tout en fesant connaissance des gens, sauf qu'un peu plus professionnellement, dans le cadre du travail se serait tout aussi une bonne chose. Enfin bref... Lydianne sourit à Jared tout en riant un petit peu. La petite fille de Jared lui rappellait sa propre petite fille. Elle serra la main de Jared..


    • Oui effectivement, je suis la nouvelle directrice!


    Lydianne était heureuse, sous un certain sens, au moins les gens savaient indirectement, qu'il y avait une nouvelle directrice et qu'en prime, elle s'appellait Lydianne Dagenais, un nom qui se disait très mal en anglais!!

    Par la suite, ce fut autour d'Alba Miller d'arriver! Elle était bien heureuse de voir enfin la commandante de l'unité!


    • Bonsoir Mme Miller


    Lydianne lui serra la main fermement! Comme une bonne poignée de main finalement.
    Elle ajouta par la suite


    • Je suis heureuse de faire enfin votre connaissance! J'ai énorméement entendu parler de vous! En bien, bien sure!


    Elle voulait pas que Mme Miller se fasse des craintes sur ce qu'on lui avait dit sur elle, car bien au contraire, on avait dit du bien de tous les membres, sauf qu'elle avait énormément entendu parler d'Alba Miller en tant que nouvelle commandante bien sure. C'était l'une des première fois ou l'on nommait un commandante au sein du SRU et Lydianne en était bien fière, car Mme Miller, était très bien qualifié pour se poste!

    Ensuite se fut le tour à M. Crawford d'entrer. Brad Crawford était arrivé rescemment parmis les membres du SRU, enfin d'après ce que Lydianne avait lu dans les dossiers.
    Lydianne avait d'ailleurs énormément de ménage à faire dans son bureau. Ça l'avait pas trop rapport à ce qui se passait en se moment, sauf que le bureau de Lydianne avait trop de choses innutiles. L'ancien directeur gardait tout. Elle passerait probablement le temps des fêtes à faire du ménage. Enfin bref, Lydianne revena à Brad Crawford qui se présenta avec un sourire craquant, il était charmeur en plus et bon, il était bien plus jolie que sur photo! Elle lui serra la main, pour ensuite ajouter


    • Bonsoir M. Crawford, je suis Lydianne Dagenais, la nouvelle directrice!
      Comment allez vous se soir??


    Lydianne opta sur, tout de suite dire qu'elle était directrice, car de cette manière, elle n'aurait pas à se faire poser la question quelques secondes plus tard!

    Finalement ce fut le tour de Selene O'Conor d'arriver avec quelqu'un qui ne fesait pas partie de l'unité, car Lydianne ne l'avait vue nule part dans ses dossiers!


    • Bonsoir Mme O'Connor, j'ai aussi énormément entendu parler de vous!
      Je suis la novelle directrice, Lydianne Dagenais! Je suis bien heureuse de faire votre connaissance!


    Elle lui sourit, elle allait pas employer le même discourt avec tout le monde, sauf que tout de même, ça se ressemblait d'une personne à l'autre! Disons que Lydianne ne connaissait personne, du coup, elle se présentait! Juste avec son nom, tout le monde devait savoir qui elle était! Enfin bref! lydianne prit une gorgée de son punch!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue200/100Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyDim 27 Déc - 19:36

C’est vrai que Stella avait l’air d’une petite princesse, sa jolie robe, et les rubans noués dans ces cheveux, la gamine était adorable, comme toujours, amis dans cette tenue elle était vraiment trop mignonne. Mais pendant ce temps là, la situation avait évoluée et Alba était désormais face à la suppléante du maire, comme toujours, la belle était plutôt contente qu’une femme soit à la tête de la ville, même si cela n’était que provisoire, la fête serait réussie, surtout quand tous les membres du SRU seraient arrivés… Mais que faisait donc Mike ?

« Heureuse de faire votre connaissance Madame. »

Alba avait un peu l’impression de s’adresser à la maitresse là, mais passons, les ronds de jambe et autre mondanités, c’était pas son truc de toute façon, elle avait juste envie de passer les fêtes avec sa famille, en l’occurrence les hommes et les femmes de l’unité d’élite, les autres n’étaient là que pour l’apparat, et elle s’en fichait un peu, et ce malgré ces nouvelles fonctions, et puis elle n’était que sergent au SRU, chef d’une équipe de terrain, pas directrice du centre ou général en chef des armés du Mordor donc inutile d’en faire des tonnes, elle, elle était à l’aise avec un flingue et un treillis, pas avec un verre de champagne et une robe de soirée, elle voulait bien faire des efforts, mais pas changer du tout au tout, de toute façon c’était impossible. Et actuellement, Stella complimentait Alba et la brune n’avait d’yeux que pour la fille de son collègue préféré.

« Presque autant que toi ma puce ! C’est papa qui t’a coiffé ? Je vois qu’il a fait des progrès ! »

Pour la petite anecdote, l’année d’avant Lisa était occupée et c’était Jared qui s’était occupé des préparatifs, dont la coiffure de sa fille. Quand elle était rentrée, Stella ressemblait plus à un balai brosse qu’à une petite fille et elle l’avait donc recoiffée, c’est ainsi que le couple et al petite étaient arrivés en retard, fait rarissime, et du coup Lisa n’avait pas manqué de raconter amusée la cause de ce retard.

« Merci, vous aussi »

Répondit Alba à Cassandre, un peu vexée que l’adjointe ait comprit son stratagème, mais elle s’en fichait. Elle aurait bien répondu bon courage, mais qui sait peut-être que faire le pied de gru à l’entrée de la salle des fêtes lui plaisait à Cassandre ? Elle se contenta donc de cette réponse des plus dénuée d’intérêt et se détourna pour rejoindre ceux qu’elle connaissait. C’est à ce moment là qu’un « Chef » sonore et clair retentit, si Alba n’était pas alba, elle aurait sursauté. Avant même de se retourner, Alba savait qu’il s’agissait de Brad, il était bien le seul à l’appeler ainsi, et puis sa voix était reconnaissable entre toutes ainsi que ça façon d’alpaguer ces collègues alors que tout le monde parlait doucement et que seuls les bruits de verres et de vaisselle venaient troubler le bourdonnement sourd des conversations inaudibles des invités.

« Brad ! »

Répondit la belle en se tournant vers le nouvel arrivant. Effectivement c’était lui, un sourire de la belle et une bise aussi amicale et sonore que celle à laquelle avait eut droit Jared quelques secondes avant. L’ex malfrat avait encore des choses à apprendre, mais la belle ne lui en tenait pas rigueur, elle appréciait cette fraicheur en réalité. Voila le gros des invités arrivait par vagues, et c’étai maintenant au tour de Selene de débarquer dans la grande pièce qui servait en ce soir de Noël de salle de réception décorée comme un camion volé, mais joli cela dit, mais les guirlandes, les lumières dans tout les sens… Enfin bref, Selene était tout simplement magnifique et Alba ne manqua pas de le lui dire.

« Quelle classe Selene ! »

Mais qu’elle ne s’avise pas de trop parler à Mike, quoi qu’elle était accompagnée, devait elle s’inquiéter ? Oh et puis merde, non seulement Mike manquait à l’appel, mais en plus, il lui avait dit l’aimer, s’il tombait dans les bars de Selene, c’était preuve que non, elle pourrait donc le frapper à mort… Alba en tant que modèle féminin ? Je ne suis pas sure que se soit la meilleure chose, elle était tout de même très masculine dans certains de ses aspects, son travail tout d’abord, mais aussi sa façon d’être sa force, ça n’était pas une jeune femme douce et attentionnée comme beaucoup d’autres, mais au moins avec un tel modèle, la petite ne serait jamais une potiche de base !

« Merci Madame Dagenais, je suppose que vous les connaissez déjà au moins de nom, mais j’ai l’honneur de vous présenter mes collègues de l’unité 1 du SRU… »

Effectivement elle les connaissait puisqu’elle se présenta aux autres un à un. Il fallait reconnaître qu’elle avait une bonne mémoire car elle n’écorcha aucun nom. Alba n’avait aucune envie que Lydianne ne s’épanche en compliments inutiles sur elle, ses faits d’arme et autre. La belle avait lâché Stella depuis quelques temps maintenant, et la petite tira la veste de son père. En effet, l’agent Applewhite venait d’arriver avec sa femme et ces trois enfants, Stella les connaissaient assez pour passer toutes ses soirées de Noël depuis qu’elle était en âge de marcher avec eux et les autres enfants des policiers du SRU ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyDim 3 Jan - 4:48

Première soirée officielle professionnelle pour mister Crawford. Pour l'ocasion, le newbie du SRU s'est habillé comme il se doit. Faut avouer que ce genre de réception n'est pas vraiment sa tasse de thé, vu son passé, néanmoins, ne pas faire acte de présence serait très mal perçu par ses collègues et la communauté en général. Et puis, pour une fois qu'il n'est pas obligé de resquiller pour prendre part à ce genre de cérémonie, il se doit d'en profiter; en toute légalité cette fois. xD Anyway, En arrivant sur le parking du bâtiment administratif et après avoir admiré un instant le bolide de Jared Parker, Brad entra dans la salle de réception, rejoignît rapidement sa chef, son collègue sus cité ainsi qu'une jolie jeune femme et les salua en leur souriant amicalement. Il remarqua également la petite fille collée à Jared [no comment ! mdr] et en déduisît qu'il devait s'agir de sa fille. En tout cas, la gamine est ravissante et il lui dit également bonsoir.

"Bonsoir M. Crawford, je suis Lydianne Dagenais, la nouvelle directrice!
Comment allez vous ce soir??
"

OMG !!! L'ex outlaw se tient devant la big boss du SRU. C'est vraiment pas le moment de gaffer. By the way, il ne peut s'empêcher de se demander si elle aussi est au courant, tout comme Alba, de son passé de malfaiteur. La logique voudrait que ce soit le cas mais, étant nouvelle, y a une chance pour qu'il n'en soit rien. Pourquoi Brad est il nerveux à l'idée que quelqu'un d'autre découvre son "ancienne vie" ? Bin, il a peur, entre autre, d'être renvoyé ou affecté à un poste mortellement chiant. En général, pour faire un job dans les forces de Police, il faut un casier vierge; ce qui n'est pas vraiment le cas de notre beau brun. Bon, celui de Brad n'est pas énorme, quelques méfaits par ci par là, n'empêche. Un crétin de supérieur, à l'esprit étroit et qui ne se fit qu'aux apparences...pourrait décider de ne pas offrir une deuxième chance à notre ex badboy. Tout le monde n'est pas comme Alba ! Anyway, tout en préservant son attitude décontractée, Brad répondît très naturellement à son interlocutrice...

-Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Dagenais.
-Je vais très bien, je vous remercie.

Dit il en souriant à nouveau.

Un instant plus tard Sélène, acompagnée d'un cavalier qu'il ne connait pas, fît son apparition devant le petit groupe. Comme l'a dit Alba, la psy de l'unité est magnifique. Si l'alcool ne lui tourne pas la tête, la faute en reviendra à la présence de toutes ces magnifiques femmes autour de lui. xD L'ancien hors la loi souria à la nouvelle arrivante et lui fît la bise. Il serra ensuite la main du compagnon de cette dernière en se présentant, avala une gorgée de sa flûte de champagne et balaya du regard l'ensemble de la salle de réception. La pièce en question est encore relativement vide mais les autres invités ne sauraient tarder. D'ailleur, un couple avec trois enfants vient de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyJeu 25 Mar - 10:34

    Mike retourna le carton d'invitation pour le Bal de Noël de cette année, à la Mairie, et se prit d'un sourire rêveur ; le nom de leur hôte lui rappelait de nombreux souvenirs, tous plutôt bons. Il avait passé environ 5 ans en couple avec Cassandre, et n'était pas étonné de la retrouver-là, aujourd'hui ; déjà à l'époque, elle aimait la politique, et il était content de voir qu'elle parvenait à faire son chemin. Toutefois, il n'avait guère le temps de trop traîner ; il avait accompli la permanence, comme prévu, jusqu'à 21h, heure à partir de laquelle le standard téléphonique s'était enclenché, les libérant Dorothy et lui. De là, il avait déposé la jeune femme chez elle ; pour une fois, il était en voiture, sachant pertinemment qu'une fois en smoking il ne lui serait pas possible de prendre sa moto. Par chance, elle habitait tout comme lui le quartier de Riverdale, ce qui ne l'avait guère ralenti ; une fois arrivé chez lui, il avait commencé par prendre une longue douche fraîche, histoire de se détendre de la fatigue de la journée, et de se redonner un coup de fouet ; à peine un quart d'heure plus tard, il était en train d'enfiler son costume, qui venait de passer l'année sous une housse. Il n'y a bien qu'à l'occasion de ce fameux bal de Noël qu'il le sortait de l'armoire, le reste du temps il n'assistait pas exactement à ce genre de soirées.
    Un oeil dans la glace, pour vérifier qu'il s'était bien sapé et que son nœud papillon était en place, le temps d'attraper ses clés de voiture et son invitation, et il était en bas de ses escaliers. Grimpant dans sa voiture, il se rendit aussi vite qu'il le pouvait - et que les limitations de vitesse l'autorisaient - jusque chez Dorothy, pour la récupérer. Il en avait été convenu ainsi entre eux deux, après une longue discussion pour convaincre la jeune femme de venir. Le fait qu'elle n'aille pas sur le terrain ne faisait pas moins d'elle une membre de l'équipe selon Mike, et d'ailleurs elle avait reçu un carton d'invitation également, avait-il ajouté comme argument massue.
    Bref, il l'attendait désormais, alors que Stan Getz égrenait les premières notes d'un morceau de jazz que Mike appréciait particulièrement. Reconnaissons que pour une fille, elle ne s'en tira pas trop mal : l'attente de Mike fut moins longue qu'il ne l'eut imaginé, et Dorothy était ravissante. Elle rougit d'ailleurs alors qu'il la complimentait, et il ne put s'empêcher de sourire. La jeune femme et lui étaient proches, et Mike n'était pas loin de la considérer comme sa meilleure amie.
    Toutefois, ils n'avaient guère plus le temps de traîner tous les deux, n'était déjà pas spécialement en avance suite à leur garde ; heureusement, la circulation était fluide ce soir-là, et il ne leur fallut guère plus de 10 minutes pour atteindre la grande salle de bal, voire déposée au parking et manteaux laissés au vestiaire. De là, tous les deux se séparèrent, et tout naturellement Mike alla saluer Cassandre ; elle n'avait guère changé, si ce n'est que comme lui, elle avait grandi et même vieilli. Il la serra dans ses bras, ainsi qu'une vieille amie qu'on est heureux de retrouver ; ce qui n'était pas loin d'être la réalité d'ailleurs.
    Cass, comment vas-tu depuis le temps ? J'ai été surprise de voir ton nom en bas de l'invitation. Mais la surprise était bonne, indubitablement ; parcourant rapidement la salle des yeux, il remarqua les autres membres de son équipe regroupés autour de Stella. Sacrée petite puce, elle était adorable, et la situation ne l'étonnait guère. Il les salua tous du regard, appuyant légèrement celui qu'il envoya à Alba, l'air de dire qu'il la rejoindrait bientôt. Mais d'abord, il souhaitait discuter 5 minutes avec son ancienne petite amie ; pour lui, c'était des retrouvailles très plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue90/100Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyDim 28 Mar - 19:23

Cassandre commençait à avoir soif et à ne plus sentir ses pieds, coincé dans des chaussures à talons inconfortable. Mais elle n’osait pas abandonner son poste, pas avant qu’un membre du conseil ne viennent la remplacer. Elle continuait d’accueillir les gens avec un sourire poli et courtois, de recevoir des remerciements ou d’échanger quelques banalités avec les invités. De temps à autre, elle lançait des regards à la salle, qui se remplissait peu à peu. Les gens avaient répondu en nombre à son invitation et cela réconfortait la jeune femme. De plus, elle aimait observer les gens, devinant ainsi les affinités et les complicités sous-jacentes. Cela pouvait toujours être utile mais c’était surtout distrayant pour le moment. Elle sentit une présence dans son dos, et constata qu’un de ses collègues venaient la relever. Elle lui adressa un sourire et ramena son regard vers la porte d’entrée une dernière fois et son cœur manqua un battement. Elle ne s’attendait pas à le voir lui ici !

Oh bien sure, Cas’ savait qu’il était invité puisqu’elle avait lu et signé chaque invitation. Elle avait donc pu voir son nom sur le carton. Seulement, elle ne l’imaginait pas être du genre à venir à une réception de ce genre. Mais après tout, il y avait bien 10 ans qu’ils ne s’étaient plus vu et les choses changeaient avec le temps. Elle baissa les yeux, désirant ne pas donner l’impression de le fixer. La question qui tournait dans sa tête était : désirait-elle lui parler ou non après toutes ces années ? Ils s’étaient quitté bons amis après des années de relations amoureuses. À l’époque, ils étaient adolescents et fort innocents. Et après cela, ils ne s’étaient plus jamais revu, ni recontacté. Leur vie était différente, loin ce qu’elle était à l’époque. Et puis, lui désirait-il se retrouver face à elle ? Il était accompagné, et surement en couple… Après tout, il ne devait pas avoir fait vœu de chasteté comme elle ! Peut-être ne la reconnaitrait-il pas, elle avait changé. Oh elle n’avait pas peur de le retrouver et en ressentait plus qu’un grand attendrissement pour son ancien amour, mais elle désirait éviter une situation embarrassante…

Sauf qu’à trop se poser de question, elle avait perdu du temps et rien encore décidé. Et quand elle releva la tête, elle constata que Mike était juste en face d’elle, bien trop près pour lui laisser le temps de fuir. Et à sa grande surprise, il la prit dans ses bras, dans une étreinte amicale qu’elle mit quelque secondes à lui rendre, trop étonnée. Une fois qu’il la relâcha, elle lui offrit un gentil sourire. Tout compte fait, c’était un réel plaisir de le revoir après tout ce temps et de l’entendre l’appeler « Cas’ ». C’était un des rares à utiliser son diminutif. Il avait changé mais restait séduisant constata-t-elle. Elle remarqua son regard aux autres membres du SRU et se décida à très vite le libérer. Ils étaient son présent et elle un passé révolu depuis très longtemps, même si la rencontre était agréable.

« Je suis heureuse de te revoir aussi Mike. Je vais plutôt bien et toi ? Surpris ? Agréablement j’espère » répondit-elle avec un sourire cherchant comment lui permette de rejoindre ses collègues sans paraitre impolie. « Pourtant tu savais que j’envisageais la politique… Mais trêves de bavardages, passe une agréable soirée… Je pense que ton équipe t’attend, et moi le buffet m’appelle ! Je meurs de soif... »

Elle avait gardé son sourire et fait un quart de tour, indiquant qu’elle allait abdiquer son rôle d’hôtesse à un autre élu. Bouger un peu lui faisait du bien, même si elle grimaça à cause des chaussures.Elle offrit une grimace entre la souffrance atroce et le sourire, qui avait plutôt l'air comique à son ex petit ami. Son but en cet instant ? Le buffet et une coupe de champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue70/100Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyLun 5 Avr - 12:03

Dorothy avait vraiment tout fait pour ne pas participer au bal de fin d’année donné à la mairie ; mais c’était sans compter sur Mike Lane ! Pour la seconde fois, elle avait reçu un carton d’invitation en tant que personnel du SRU. Elle l’avait laissé trainer sur son bureau au travail un peu trop longtemps… Puisque son ami l’avait remarqué et lui avait demandé avec qui elle comptait s’y rendre. S’en était suivi une longue conversation où la jeune femme exposait ses arguments pour n e pas y aller (aucune robe de soirée, s’était loin de chez elle, elle était de garde en soirée, elle ne voulait pas y aller en taxi, elle n’aimait pas ce genre de réception…) tous démonté un par un par l’agent du SRU ! Ah quand il voulait, il était vraiment exaspérant ! Mike avait tout soigneusement arrangé, se proposant même de l’accompagner, après tout ils habitaient le même quartier… Las et à court d’arguments valable, Dorothy avait capitulé …

Dorothy s’était donc acheté une belle robe de soirée noire très simple et longue, qu’elle ne mettrait qu’une fois dans sa vie. Elle avait vaguement pensé réussir à échapper à la soirée, du moins jusqu’au moment où elle avait eu fini sa journée. Débranché son casque et souffler, la jeune femme envisageait de rentrer chez elle s’affaler dans son canapé en pyjamas… Sauf que Mike l’attendait, ayant été comme par hasard lui aussi de garde. Il se fit une joie de lui rappeler la réception à la mairie et qu’ils avaient peu de temps ! Il l’avait déposé en bas de son immeuble en lui rappelant qu’il serait de retour dans une demi-heure. Heureusement qu’elle était du genre rapide quand il s’agissait de s’habiller ! Dorothy fila à la douche, tiède de préférence pour la réveiller un peu, puis se prépara soigneusement : bas, robe, chignon et un peu de maquillage. Elle trouva même le temps d’avaler quelque chose avant de redescendre en bas attendre son « cavalier ». Évidemment, Mike était déjà arrivé ! A croire qu’une femme ne pourrait jamais être plus rapide qu’un homme… Avec un sourire amical, Dorothy reprit sa place dans la voiture. Elle eut même droit à un compliment sur sa tenue, qui la fit à nouveau virer au rouge. Ils parlèrent gaiment jusqu’à la Mairie. Dorothy considérait Mike comme un ami, voire son meilleur ami. Il était un des rares hommes avec qui elle avait noué des liens amicaux et qu’elle appréciait. En fait, il n’y en avait que deux : Mike et Jared, mais à des niveaux de confiance et d’intimité différent. Néanmoins, la compagnie de Mike était toujours agréable.

Une fois dans la salle de bal, le jeune homme se sépara d’elle. Elle l’observa s’approcher de la remplaçante du Maire. Dorothy lança un regard circulaire à l’assemblée présente et se sentit un peu étouffer. Elle détestait la foule, ne se sentait jamais à l’aise en présence des autres en dehors de son lieu de travail… La soirée promettait d’être longue pour la timide jeune femme… Tout à son inspection de la salle, elle remarqua le buffet et se dit qu’un soda ne lui ferait pas de mal. Et après elle chercherait un petit coin tranquille pour ne pas être ennuyée. De plus, la population invitée n’était pas vraiment du même statut social qu’elle… Elle repéra en se dirigeant vers le buffet, les agents du SRU, qui s’étaient regroupé. La jeune femme aurait pu les rejoindre, mais hormis avec Mike, elle ne se sentait pas franchement à l’aise avec les agents de terrain. Cependant elle bifurqua vers eux, avec l’intention de passer derrière l’agent Parker pour le saluer. Après tout, ils étaient plus ou moins des connaissances et elle ne voualit pas paraitre impolie. Ce serait aussi l’occasion de voir la fille de Jared, dont ils parlaient si souvent à deux.


« Bonsoir, agent Parker » Salua-t-elle à voix basse en passant derrière lui et en jetant un regard au groupe. Elle y reconnut Alba Miller, Brad Crawford et la petite Stella qui rayonnait au centre et à qui elle offrit un rapide sourire amicale. Elle remarqua aussi Selenne, la psychologue et reprit un air froid. Non décidément, elle n’arrivait pas à être sympathique même en façade avec elle… Il y avait aussi une dame inconnue. Après ce bref examen, Dorothy reporta son regard vers son but ultime : le buffet et un bon coca cola glacé !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue70/100Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyMer 7 Avr - 19:01

La soirée se déroulait comme à l'accoutumée. Les gens étaient tous très sympathiques, ouverts aux conversations et banalités honorant parfaitement le cadre dans lequel ils se trouvaient. Mais c'était aussi pour les agents du SRU un moyen comme un autre de se retrouver à l'extérieur et de parler d'autre chose que de boulot. L'avis que l'on s'en faisait été différent. On voyait les gens comme ils étaient réellement. On en apprenait toujours beaucoup dans ce genre de soirées. Certains n'étaient là que pour le buffet, d'autre pour se divertir et se changer les idées. Certains parce qu'ils y avaient été contraint, d'autre parce qu'ils se pliaient, chaque année, à la coutume. Bien qu'il n'avait jamais été très pour ce genre de réceptions, il en avait perpétré l'habitude même si rien ne serait plus jamais comme avant. Il n'était pas seulement veuf et père de famille, il était aussi membre du SRU. Il avait eu à faire des concessions. Il ne pouvait se permettre de délaisser l'une au détriment de l'autre. Il avait toujours su concilier travail et famille alors même si Lisa n'était plus là, il ne pouvait se permettre de faire n'importe quoi. Il avait toujours eu les pieds sur terre malgré tout. Il connaissait ses obligations.

Il jeta à nouveau un regard sur l'assistance qui l'entourait, son père était toujours lancé dans une conversation très animé avec son interlocuteur. Jared irait les rejoindre plus tard. Sa fille faisait de même mais avec beaucoup plus d'entrain. Elle arrêtait son regard sur les choses beaucoup plus longuement que lui, tout ce qui se produisait autour semblait avoir son importance. Il la regardait discrètement. Il aimait retrouver cette innocence et cet émerveillement du monde. Il n'y avait rien de plus beau. Puis son regard se porta sur l'entrée et il aperçu Mike qui s'entretenait avec la remplaçante du Maire, Cassandre Valence, une femme dont le charisme s'appréciait et dont l'élégance ne passait jamais inaperçue. Il surprit Mike accompagné. Il été parvenu à faire venir Dorothy à la réception alors qu'il ne s'attendait pas à la voir ici. Elle prenait énormément sur elle. Et elle semblait s'améliorer de jour en jour. Elle semblait être proche de Mike. Ce qui indirectement ne le surpris pas. Mais il le savait capable d'amitié et de sympathie, capable de savoir tendre la main. Il avait pensé à elle ce soir. Cette attention particulière le ravit. Jared avait vraiment beaucoup apprécié leur premier contact, et il souhaitait encore que cela dure. Ça lui permettrait aussi de s'intégrer à l'équipe plus facilement. Après tout, même si elle n'était pas sur le terrain, elle était un maillon de la chaine comme les autres.

Retournant à la conversation de groupe, il remarqua qu'elle ne se trouvait déjà plus à l'entrée. Puis il entendit une voix discrète et basse derrière son dos, il se retourna et remarqua la jeune femme. Elle était d'une grâce qu'il ne lui connaissait pas. La robe qu'elle portait lui allait à ravir. Il lui sourit avant de répondre :

-Bonsoir Dorothy ....

La jeune femme posa un regard rapide sur Stella qui la fixait dès l'instant où elle avait commencé à s'adresser à Jared puis sur le reste du groupe.

-Et voici Stella
, ajouta t-il en désignant sa fille qui lui fit un petit signe de la main en gage de salutation. C'était surement la première fois qu'elle la voyait, ce devait être intimidant pour la fillette. Puis Jared reposa son regard sur la jeune femme avant de lui dire :

-Je suis ravi de te voir ici … C'est bien que tu sois venue.

Ça lui permettait aussi indirectement de la revoir en dehors du travail. Quitte à être ici, autant que ça soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Left_bar_bleue200/100Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] EmptyMar 4 Mai - 14:04

Alors qu’Alba surveillait du coin de l’œil Stella et les autres enfants, elle s’était mise à discuter avec la directrice. Tout d’abord du temps qu’il faisait, un froid de canard depuis plusieurs semaines, les malfrats de tout bords semblaient d’ailleurs en hibernation depuis à croire que la neige et la glace refroidissait aussi les instincts meurtriers des criminels. La belle brune expliqua à Lydianne que les événements survenus quelques temps auparavant, l’accident, Clay, le départ de l’ancien sergent, tout cela avait quelque peu secoué l’équipe, mais que contre toute attente, les membres se remettaient assez vite de tout ça et que cela ne les empêchait en rien de faire le travail. Après avoir fait son petit exposé, elle passa la parole à celle qui devait maintenant du haut de son bureau décider des avancements et des jugements de valeurs à l’égard des membres du SRU.

« Alors ? Que pensez-vous de l’équipe ? »

Alba était méfiante, comme toujours, malgré son sourire et son ton avenant et enjoué, elle n’aimait pas les bureaucrates, une aversion naturelle, le seul à priori qu’elle pouvait avoir sans s’en vouloir. Elle ne savait que trop bien comment ils fonctionnaient, les pendant politiques de leurs affaires qui souvent faisaient du tort aux membres de terrains, elle avait faillit en être un, quand elle était dans l’armée, juste avant de la quitter on lui avait proposé un tel poste, mais il lui avait suffit d’un entretien pour être sur qu’elle ne voulait pas faire ça, les souris en coin de son interlocuteur en disait assez long sur les rond de jambes qu’elle allait devoir faire pour monter en grade, et puis elle devait aussi avouer que d’être en jupe tous les jours et ne plus aller sur le terrain au charbon, ça n’était pas vraiment son truc.

A ce moment là Mike arriva, elle le sut à l’instant même où il ouvrit la bouche, car malgré les quelques mètres qui les séparent elle reconnu sa voix sur le champ, elle était pourtant dos à lui, mais un frisson la parcourut. Ils s’étaient pourtant revus depuis la fameuse soirée, la première qu’ils avaient passée ensemble libre de s’aimer. Mais là c’était différent, elle se sentait femme, belle, et même si l’endroit n’était pas idéal, elle était toujours plus dans l’ambiance qu’au SRU en treillis et puis le travail ne devait pas pâtir de leur relation, elle savait tout de même faire la part des choses. Elle ne put s’empêcher de se retourner et de jeter un coup d’œil à Mike, de haut en bas, cherchant son regard, mais elle ne put non plus s’empêcher d’écouter ce qu’il disait. Et hélas pour Alba, la jeune femme ignorait que Mike avait eut une histoire avec Cassandre. Elle sentit une montée d’adrénaline, elle aurait pu rougir, mais rappelez-vous, il s’agit d’Alba ! Elle se tourna vers son interlocutrice.


« Je vous laisse, nous reparlerons plus tard, je vais aller me servir un verre et faire le tour de mes troupes »

Elle lui sortit son plus beau sourire pour effacer tout soupçons et se dirigea vers le bar où elle demanda un whisky, enfin un truc plus fort que le champagne et c’est un 15 ans d’âge qu’on lui proposa, elle prit le verre avec un sourire beaucoup moins enjoué que le premier, mais plus vrai, plus proche de ce qu’elle ressentait. Elle se tourna vers la salle et observa discrètement Mike. Elle avait bien envie de se renseigner sur ce que Cassandre représentait pour Mike, elle avait cru sentir dans leurs voix qu’il y avait plus qu’une simple connaissance lointaine, peut-être se trompait-elle, mais la jalousie et surtout la peur de perdre Mike était plus forte que la raison en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]   Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël et Nouvel An [Pv libre/ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine un peu a sa maniere (libre)
» Parle à ma main ma tête est malade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Work Station :: ♦ City hall :: Salle officielle-
Sauter vers: